Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 11 Mar - 11:38
juste :
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 11 Mar - 14:03
La complicité qui vous unit, que vous avez su créer/cultiver, est magnifique; elle transparait déjà tellement à travers les photos que je n'ose imaginer à quel point c'est palpable en vrai
Très jolis clichés !!
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 13 Mar - 11:18
merci beaucoup petite fleur, si tu passe dans le sud, n'hésite pas a venir nous voir allé je vous met le reste des photos " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 13 Mar - 11:42
ah ben voila c'est malin maintenent que je suis comme Djezabel j'ai une bosse .. au menton pour le coup en voyant ces beaux clichés mon menton s'est dangereusement rapproché du bureau jusqu'a cette derniere photo ou il a fini par heurté violament la table !!! ...
au fait il a eu des amoureuse en 2014 ou pas du coup le loulou ?
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 13 Mar - 11:55
xptdrrrrrrrrrrrrrr, bon faut que je t'offre un bavoir, et maintenant un casque ? oui la dernière est sublime pour les fifilles, il y a deux juments mais ça me soul un peu de le mettre a la saillie juste pour deux juments je me laisse encore une semaine pour y réfléchir
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 13 Mar - 12:03
oui ca c'est pour 2015 ... mais l'année derniere il a pas eu des copines qui vont faire des poulains cette année ??
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 13 Mar - 12:05
oula j'avais mal lu mdrrrr non pas de jument l'année dernière
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 13 Mar - 12:57
pas de mini Merveillous cette année alors ......
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 13 Mar - 13:09
non lol, mais j'ai beaucoup de curieux mais très peu de vraiment intéressé, du coup a voir cette année les deux juments y a une bai (trotteuse) et une classique champagne (je sais pas ce que c'est)
Legna ee aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 13 Mar - 13:20
Fiouuuuu il est magnifique ton loulou ! Et quel travail avec lui, félicitation !
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 13 Mar - 14:07
colombe a écrit:
merci beaucoup petite fleur, si tu passe dans le sud, n'hésite pas a venir nous voir
Une invitation que j'honorerais avec plaisir (dès que tout les travaux de nettoyage seront finis pour l'arrivée du poulain)
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 13 Mar - 16:37
Très beaux clichés !!
Pour ce qui est des juments, 2 je trouve que c'est déjà pas mal pour vous, ca fait de la pub pour que les curieux soit plus motivés
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 14 Mar - 10:47
merci petite fleur aucun soucis kath oui c'est pas mal après, c'est pas le type que j'aurais aimé mais bon
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 14 Mar - 17:55
et encore quelques unes " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " />
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 1 Avr - 17:33
bon avec tout ce qui ce passe en ce moment, je vois plus trop loulou mais on continu a bien bosser aujourd'hui 30minutes de papouilles et de câlin pendant sa sieste, je crois que je lui manque un peu car les deux dernières fois ou je les vus il était vraiment très très câlin
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 1 Avr - 19:28
Adorable... Un vrai gros légume doré qui se laisse gratouillé comme un pacha... Sacré Merveillous...
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 2 Avr - 2:23
Le cheval de guerre qui adorait les câlins!
El dorado EE Aa
Messages : 326 Date d'inscription : 31/03/2015 Age : 61 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 2 Avr - 8:16
Il est superbe , j'adore
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 7 Avr - 10:46
et oui sous ses airs de gros loulou c'est un véritable cœur d'artichaut, un monsieur ultra câlin qui adore qu'on passe son temps a le papouiller et il a la chance que j'adore ça en ce moment en plus on ce voit moins, du coup, j'avoue, j'essaye de compenser en lui faisant encore plus de gratouille la semaine dernière, il ma offert une super petit séance pour mon aniv, j'étais super contente, rien d'extraordinaire de fait mais une séance ou tout c'est bien passé et ou je commence a trouver une position correcte car en ce moment je bosse quasiment que ma position je vous mettrai la vidéo des quelle aura chargé hier séance détente, mini séance de longe histoire de l'échauffer avant de lâcher la bête, je lui enlève le caveçon et lui dit aller, en général il part comme un dingue a fond, mais la rien il vient ce coller a moi je lui envoi la longe dessus pour qu'il aille ce défouler, il part sur 2mètres en trottinant fait demi tour et reviens me voir, bon ok je prend la longe et la il part comme un dingue reviens a fond bref j'ai compris loulou veut pas ce défouler il veut que jouer, du coup je se cours après loulou tout content moi ko car je suis debout depuis 3heures du mat avec une journée de boulot dans les pattes sachant que j'ai bosser tout le weekend plus de 12h par jours bref je me force quand même pour lui il est tout content du coup vu ça motivation je me dis tiens si on bosser un peu en liberté sur des choses qu'il aime pas trop genre le travail en face à face? du coup je lance je rappel loulou, il vient je le stop en face de moi et la tout doucement je lui demande quelques foulé de reculer, puis de revenir vers moi ... il est un peu hésitant surtout au moment de revenir du coup, je lui demande de revenir face a moi mais au pas espagnol et la il me fait un super pas espagnol ultra appliqué vraiment trop contente de lui du coup je me lance dans une demande de cabrer et ce qui devait arriva loulou panique, ce barre pour ce remettre ultra vite a coté de moi grrrrrrrrrrrrr mais je me décourage pas, je remet loulou face a moi, bon la je vois que clairement il est pas a l'aise donc on reprend, pas espagnol, reculer en face a face, il ce détend doucement du coup je retente une demande de cabrer sur le reculer comme ça il est a plusieurs mètres de moi et la il ce décale légèrement mais reste plutôt dans l'axe et me fait un mini cabré tout timide du coup grosse félicitation et je laisse la dessus je décide de m'assoir un peu car vraiment je suis ko, du coup loulou vient ce coller a moi pour un gros câlin ensuite douche car il a bien trempé la chemise bon brossage et gros câlin, je vous mettrais les photos en fin d'aprem
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 7 Avr - 11:47
et voila la vidéo
El dorado EE Aa
Messages : 326 Date d'inscription : 31/03/2015 Age : 61 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 8 Avr - 6:37
Très bien , beau travail . J'adore sa crinière à ton loulou , il est superbe.
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 8 Avr - 17:16
Super travail.. Un loulou tout en puissance et un pooil taquin on dirai par moment...
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 9 Avr - 17:05
merci ouia en ce moment il est patient vu que je bosse que sur ma position parfois il fait genre j'ai entendu un bruit mdrrrr mais après je suis la première a si il y a une machine en route a mis coller pour travailler sur ça lol
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 10 Avr - 9:05