Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merveillous, le cheval de ma vie

Aller en bas 
+46
Danse-Indienne
shoushou
Kismie47
mimo17
El dorado
Legna
poky
Minimoï
gina57
leorion
Appaloosa IJ Farm
Ulmbia
Theo&co
escuderia
Danaé Waldorf
Balya
Elly
audreyfely
Bébécricri
elinarwen
speranza
Kath
Nini
Vegabel
PetiteFleur
Calyssandre
tifsou
zoule
Seb
ninouze
Spootnika
Elevage des Chtits
Ondine
SemynonA
Petitebaroudeuse
Pao
cla-rmh
ppal31
TinyMoon
Daeny
caly
Citron Vert
Zouzou
-Nora-
Dix-sept
colombe
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:42

ouai, j'ai senti un vent de panique le traverser mdrrrr, je me suis de suite mis a le caresser et lui parler heureusement qu'on ce connait par coeur et qu'il me fait confiance lol
mais le pauvre, je lui en fait voir de toutes les couleurs parfois, je me demande comment il arrive encore a me faire confiance avec toute les situations que je lui fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:01

bon aujourd'hui a été un grand jour Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 2774444739

pour planter le décors jeudi de la semaine d'avant séance en longe catastrophique, un cheval sur les épaules qui précipite et surtout qui arrive pas a rester dans une allure normale il boure boure boure... bref recadrage séance pourris a aller a la confrontation, un cheval trempée mais de nervosité donc vraiment la cata je ne l'avais jamais eu a ce point comme ça
hier j'y retourne la veille, j'ai appris que ma dp était pas venu pendant les 10 jours on je n'etais pas la .....
je m'attend donc a un carnage au vue de ma séance dernière + 10 jours de boxs et en fait non un cheval super zen, très a l'écoute avec un peu de jus mais qui bosse nickel, je retrouve le loulou que je connais donc ravis
aujourd'hui, pas envie de me prendre la tête, je suis crevée de ma semaine de taff, je veu partir en balade sauf que personne ne peu aux écuries et la c'est le drame
pour rappel l'extérieur et moi ça fait deux, une énorme frayeur au tout début que j'avais loulou ou je ne faisait que de l'extérieur, un cheval nous a littéralement attaquer a travers au grillage et loulou avait voulu engager le combat avec moi en passager, je mettais tiré de ce bordel je ne sais comment et depuis aller dehors seul c'etait juste minutes pas plus
mais aujourd'hui, je me suis dit aller motive toi tu es reparti pleins de fois en balade avec d'autres il a toujours etait le plus exemplaire fait lui confiance, et ai confiance en nous
donc me voila parti pour 1h30 de balade...
une balade de rêve du pas, du trot , du galop, on a croisé de tout chien, moto crosse vélo et surtout chevaux j'ai juste eu droit a un hérissement par ci par la mais un amour rene a la couture un cheval calme et tres a l'écoute bref je crois que je vais repartir souvent en balade maintenant que je suis sure que c'est possible seul
je suis sur un petit nuage et qu'est ce que je l'aime ce cheval
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:37

Ça me fait super plaisir pour vous deux.... Bien-sure les balades c est toujours là loterie.. Jamais deux balades consécutives qui se passe pareil... C est le.propre de la balade..Lol.. Mais déjà tu as repris confiance en vous deux et ça c est le top...

Moi aussi je n aime pas les balades seule... J ai la chance d avoir des voisins s cavaliers avec leur chevaux qui sont devenus des amis... Et du coup pas besoin de sortir seule...


Je vous souhaite à tous les deux plein de superbe balades à venir..
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:43

alors un peu de nouvelles ma dp a décidé d’arrêter car elle a des soucis perso du coup plus le temps pour le cheval
j'ai donc remis des annonces et je pense que j'ai peu etre trouvé quelqu'un d'autres bon seul soucis elle a peur des entiers mais bon elle a bien craqué sur le loulou donc j’espère que loulou saura lui faire changer d'avis
sinon weekend sportif pour la part samedi j'ai fait un retour aux sources et a mes premiers amours le cso, pas avec loulou mais avec la jument d'une amie, j’étais parti pour faire quelques petits saut sur des croisillons et de file en aiguilles on en est arrivé a un joli oxer de 80cm
je me suis régalée ça m'avait bien manqué hihihih
du coté de loulou seance de longe et petite seance monté avec essaie de la dp un cheval super sage comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:41

cool ça d'avoir resauté ... et pourquoi tenter avec Loulou ... bon pas des gros fromage mais des 60cm par exemple maxi .... ce serai nouveau pour lui et comme il est curieux et plein de bonne volonté il pourrai aimer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:43

non je veu pas faire sauter loulou, trop peur de le flinguer il a pas la morpho pour
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:05

tous les chevaux peuvent sauter il suffi de leur demander intelligemment et de maniere raisonné par rapport a leur morpho justement ... apres l'interet du travail sur les barres qu'elles soient au sol ou en mode cavaletti c'est de travailler la cadence, les abdos, le rebond, le lever des membres, la conscience de ses 4 jambes, la laterisation, etc ... en locurence pour loulou qui a du mal a allonger je pense qu'un bon exercice construit pour lui sur un contrat de foulée sur des barre au sol pourrai l'aider un premier temps ! ainsi que des exos de laterisation.
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:08

de toute façon les barres sont interdits a l'écurie
et puis tout ce travail on peu très bien le faire sans barre
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:52

certe mais les barres au sol le cheval les voit aussi ce ne sont des "barres fictives" seulement dans la tete du cavalier lui aussi s'impose de les passer ..

mais si les barres sont inderdites alors c'est reglé lol! meme celles en mousse ? Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:07

mdrrrr
de toute façon pour l'instant mon objectifs c'est la haute école on verra ensuite ce que je ferrais avec pour l'instant je me tate entre 3 choses donc on verra bien le moment venus
Revenir en haut Aller en bas
shoushou
ee aa
shoushou


Messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 40
Localisation : lot

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:23

superbes photos!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:40

alors ce weekend cours avec loulou j'ai mal partout mdrrr mais de superbe piste de boulot trop hate d'etre au weekend prochain pour bosser tout ca
sinon je vous ai pas montré les photos de bando la jument qui porte bébé loulou
comme déjà dit morphologiquement elle a pas grand chose qui me plait après elle a pas eu un début de vie facile avant d'arriver en france mais cette jument j'ai un feeling avec elle ça s'explique pas je la surkiffe, et c'est une excellente mère bon faut dire elle a 7 ans et déjà 5 poulains a son actif Sad
Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 12095265_10207122289552053_2592856123046652340_o
Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 12138399_10207122294632180_4811214081975604306_o
Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 12139915_10207122313952663_6035145956395074124_o
Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 12087875_10207122311432600_8571203960834485192_o
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:30

ce weekend p'tit weekend avec mon loulou une super seance de longe et une p'tite séance de monte tranquilou hihihihi
Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 12182507_10207208115377645_2506207856030042514_o
Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 1921168_10207208115457647_4584398962891205002_o
Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 12195134_10207208115817656_5524042908007224499_o
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne
ee AA
Danse-Indienne


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : en isere, a Moirans, chez moi... devant l'ordi accessoirement

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:15

rolala mais ce canon ce canon...
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:30

La lumière d automne lui va bien à loulou...

C est qu a première vu elle semble rien avoir de spéciale physiquement cette juju.. Mais ce que tu décrit prouve qu'il n y a pas que la morpho qui compte... Après en soit elle est pas moche n'y mal foutu hein.. Mais juste rien de spéciale quoi..
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:46

oui l'automne lui va bien
pour la jument a part un très bon papier c'est vrai que physiquement elle a rien de particulier après je pense aussi qu'avoir son premier poulain a 2ans et donc une première saillie a un an ne la absolument pas aidé et elle a enchaîné ses 4 premiers poulains donc étant elle même un poulain je pense que ça a du fortement joué sur sa morpho
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:56

c'est sure pauvre bichette
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:59

ouai
allé quelques autres photos de loulou
Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 887545_10207228475526636_4703653866261238725_o
Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 12184122_10207228476846669_3352756809188506468_o
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:55

alors un peu de nouvelle on bosse on bosse et on fiat des câlins mdrrrr
en ce moment un cours par semaine ou on bosse vraiment et on progresse doucement mais surement sur les allongements au trot loulou commence a comprendre le principe mais pas mal de chose a rectifier donc on reprend les choses points par point
petite vidéo extrait de la séance d’aujourd’hui"hui avec une tentative a la fin d'un nouveau truc mais qu'on bossera que quand on sera vraiment pret pour ça mais toujours aussi agréable de sentir de nouvelle sensation


et sinon oui on fait beaucoup de câlin en ce moment je ne sais pas pourquoi merveillous ne me lâche pas limite je peu plus le brosser car monsieur fait que poser sa tête sur moi prêt a s'endormir du coup grosse séance de câlin ou je me retrouve avec un cheval très demandeur et très doux même trop car déjà qu'il est calin la cest un truc de fou, j'ai l'impression qu'on passe un nouveau cape dans notre relation bref en ce moment je suis au ange avec lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:32

il a pris de sacrées rondeur loulou ... ca lui va plutot bien Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 2110830774 Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 2110830774 .... tu tente le cabré monté ? ...

sinon pour le trot allongé, au moin sil se juge maintenant mais il envoi pas encore assez les anterieurs devant lui et du ocup ne peux pas avancer les posterieurs sous lui .. y a que vers la fin a un moment ou tu attaque un diagonale et repasse au pas où il a commencé a envoyer les anterieus, j eme suis dit "ca y est il va allonger comme un fou" .. mais non .. du coup le mouvement il peut le faire il faut qu'il comprenne comment le faire et surtout trouver son équilibre en augmentant l'amplitude et non le rythme ...

il y a pas mal de lusi et PRE qui font comme lui .. et pas tant que ça qui arrive a allonger vraiment ... mon prof qui sort dressage amateur m'a dit qu'il aimait bien dresser avec des iberiques mais pour les concours ils se font souvent saquer sur les notes au niveau des allongements par rapport aux allemand .. meme si ils se rassemblent clairement mieux et avec plus de rebond dans les reprises d'aujourd'hui il y a plus d'allongement que de rassemblés ou du moins les rassemblés demandés n'exigent pas forcement le savoir faire des iberiques ...

en gros il y a eu du lobbing des eleveur de race allemande ou hollandaises qui ont pas joué en la faveur des iberique ou meme des frisons ... c'est pourquoi il y a peu voir tres peu d'iberique a tres haut niveau en dressage aujourd'hui et pas de frisons ..
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:04

tu trouve qu'il a pris des rondeurs? et non pas le cabré monté ça on s'est faire la le cabré c'est juste une erreur de ma part j'ai mal canalisé la pression et vu qui en avait beaucoup bin pouf c'est monter en l'air lol mais bon ce que j'ai tenté c'est un truc ou clairement on est pas encore prêt mon prof voulais juste que je ressente un truc mdrrrr
pour l'allongement en effet y a du boulot mais ça avance en fait le gros soucis c'est déjà j'ai trop travaillé le rassemblé donc allongé déjà sur un ibérique c'est pas leur point fort alors la encore plus dure, en plus il un tendance a s'enfermer pour éviter de forcer du coup il plante au lieu de développer et moi j'en rajoute une couche avec mon bassin, pas facile d'apprendre en même temps que le cheval :p
mais on a pas mal de piste de travail et surtout il a comprit le mouvement car on a eu quelques foulé par moment mais monsieur est flemmard et vu que je l'aide pas encore suffisament ca bloque mais avec mon prof on a tester quelques truc en fin de séance pour corriger mes défauts et les siens qui ont plutôt bien fonctionner du coup on va bien bosser sur ca
mais bon y a de l'amélioration même si je sais qu'il nous faudra du temps pour avoir quelque chose de correcte comme on dit Rome ne s'est pas fait en un jour et je sais qu'avec du boulot et de la patience on va bien y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:21

en plus je sais plus trop, je risque d'inverser les deux je m'excuse mais le rassemblé muscle le dos mais l'allongement de mande des abdos .. ou l'inverse .. et du coup en bossant le rassemblé il est muscler pour don cfacile pour lui a lors que l'allongement lui demande des efforts sur des muscle moins sollicités jusque la donc forcement moins facile pour lui .. as tu essayer un truc tout bete : tu te cale au petit trop (enfin trot normal pas rassemblé quoi) et sur les longueur tu donnes du mou dan sles renes pour qu'il puisse descendre et s'ouvrir un peu en demandant un allongement (leger au debut) ... j'avais appris il y a longtemps que pour "apprendre" l'allongement du trot a un cheval trot rassemblé de nature ou qui se retient il fallait deja lui apprendre a se tenir lui meme dans l'allongement .. et donc le fait de le mettr eun peu dans le "vide" et lui demander un allongement va l'obliger a se tenir et trouver son equilibre longitudinal ..

et donc a l'epoque je bossait un entier welsh hyper rassemblé limite renfermé ... et c'est faisant cette exercice que j'ai obtenu ensuite l'allongement dans le calme en sur la main ..

exo :

etape 1 au pas : sur les petits cotés du manege cheval en main (pas forcement SUR la main) et sorti du coin les renes se détendent (pas en guirlandes un juste un peu de mou) pour permettre l'ouverture de l'angle tete/encolure, tu peux aller jusqu'a l'entonoir avec les renes pour aider ton loulou a descendre le bout de nez (car s'ouvrir la tete en l'air sa creuse le dos donc pas bon.. il doit s'ouvrir un peu et vers le bas), ca lui degage les rein et donc libere les posterieur .. et donc voila petit cotés en main + grand coté allongement ... il ne faut pas chercher toute de suite un allongement de fou .. ce qu'il faut c'est gagner un peu en emplitude a iso rythme .. si le lou accelere c'est pas bon ... l'allongement induit forcement plus de vitesse de deplacement mais paradoxalement en moins de foulées ...

etape 2 au trot : quand tu sens que loulou a compris le principe au pas alors meme exo au trot .. et bien sur au deux mains hein pour le pas comme le trot ... changer souvent de main d'ailleur et ne pas s'endormir sur cet exo trot longtemps ... si loulou comprend pas et ne fait que accelere le rythme mais pas la longueur des foulées alors fait autre chose et redemande plus tard ou une autre fois ...

la sensation d'un allongement est impressionnante .. je souvenir d'un coup de trusquin dans les fesses a chaque fois ensuite que je demandait l'allongement a mon petit welsh .. comme un turbo !!! lol


a la fin tu aura l'allongement sur la main avec simplement un leger avancement des mains de quelques cm .. attention toute fois cette methode marche bien avec des chevaux qui se tiennent et son rasemblé a la base .. je l'ai essayer sur une grande anglo qui etait sur les epaules de naissance lol .. et ben ca ne fonctionne pas .et oui forcement quand elle souvrait elle tombait sur l'avant main .. elle elle avait l'allongement nikel d'origine c'est le rassemblé qu'il fallait bosser .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:35

bin en fait on a bosser un peu ca a la fin mais dans un premier temps on cherche a ce qui s'ouvre limite tête bien en l'air car lui son confort c'est de s'enfermer même si je le lâche un peu
du coup pour l'instant on s'en fou si il prend le "défaut" de s'ouvrir car la il s'enferme dans son confort la tronche dans le poitrail et va y je bosse pas et moi je fait que le tenir ça me tue les bras
du coup je lui tenais la tête en l'air en lui demandant une accélération et après on est revenus a l'exercice initiale et ça aller mieux mais bon faut le bosser
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Nov - 5:42

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 737619547
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:35

bon c'est officiel nous serons pour la 5ème années consécutive au salon du cheval de cheval passion en Avignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveillous, le cheval de ma vie
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merveillous dispo pour les saillies
» cheval
» Le Cheval du Don
» cheval
» cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: