| Merveillous, le cheval de ma vie | |
|
+46Danse-Indienne shoushou Kismie47 mimo17 El dorado Legna poky Minimoï gina57 leorion Appaloosa IJ Farm Ulmbia Theo&co escuderia Danaé Waldorf Balya Elly audreyfely Bébécricri elinarwen speranza Kath Nini Vegabel PetiteFleur Calyssandre tifsou zoule Seb ninouze Spootnika Elevage des Chtits Ondine SemynonA Petitebaroudeuse Pao cla-rmh ppal31 TinyMoon Daeny caly Citron Vert Zouzou -Nora- Dix-sept colombe 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 7 Juil - 19:00 | |
| alors voila je vous présente Merveillous étalon ibérique né en 2006 Merveillous est entré dans ma vie tout a fait par hasard et le 14 février 2010 il faisait parti de ma vie pour toujours c'est un cheval extraordinaire, outre qu'il est beau, c'est un cheval avec d'énormes qualitées. Il est gentyl, doux, respectueux, calme, trés calin, avec de grande capacité d'apprentissage, il est également rtés volontaire au travail bref un cheval presque parfait, et oui il a un défaut juste un mais de taille IL EST BLOND mdr enfin bon maintnan passont a la présentation visuel du moment ou il est arrivé dans ma vie a aujourd'huit changement de pension le 20 septembre 2010, avec des infrastructures pour commencer le travail désensibilisation au parapluie désolé je me suis un peu laché mais je ne savais pas trop lesquel choisir donc j'ai mis toutes mes preferes | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 7 Juil - 19:16 | |
| Pas de soucis, on adooore les photos !! Et celle-ci sont magnifiques. Le cheval est tres beau mais alors la robe .... Elle doit même pouvoir remplacer un champagne classique ! Pour entamer le débat couleur, je le voit dunalino ! ( ou palo sooty ). Je crois que tu avais prevu de le faire tester non ? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 7 Juil - 19:20 | |
| Et pour etayer ma théorie de la base alezane je citerais les bend'or spot ^^ | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 7 Juil - 19:24 | |
| bon super car des photos j'en ai pleins lol et oui il a une robe particuliere et oui pr les tests, j'ai plus qu'a envoyer les crins mais j'ai telment eu d'inprevus ces derniers temps que pas le temps lol niveau couleur j'avoue je suis nul ji connais rien officielement enfin sur les papiers il est palomino mais bon quand on dit palomino on s'attend pas trop a ça lol
| |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 7 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 8 Juil - 7:58 | |
| + 1 000 000 avec les filles .... que dire.. il est fabuleux .. une robe et une morpho a tomber .. une classe et une prestence exceptionnelle !!! ... j'adore !!!! par contre comme une bonne nulle que je suis je n'avais meme pas pensé au palo sooty + dun .. j'étais parti sur un bai + dun + silver + pearl .. quelle nouille ... Merci beaucoup pour ces photos ... je suis sur le cul ... il est superbe ton grand blond !! | |
|
| |
Citron Vert Ee AA
Messages : 150 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 35 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 8 Juil - 9:54 | |
| Puisqu'on en ai au paris sur la robe, je dirais plutot palomino sooty mais sans dun, avec la fausse raie de mulet de certains sooty (il n'a pas l'air d'avoir de zebrures) en tout cas, il est vraiment magnifique. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 8 Juil - 10:41 | |
| on dirai un peu des zebrure sur les postérieurs .. mais sinon si ça n'en est pas effectivement ça peut etre le sooty .. sur certaines photo coté opposé criniere on dirai un soupçon d'ombre scapulaire ... | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 8 Juil - 16:27 | |
| il a des zébrures sur l'interieures des quatres membres | |
|
| |
Citron Vert Ee AA
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 10 Juil - 10:59 | |
| A effectivement, alors je change mon paris ^^
Il doit donc bien etre Duanlino Sooty. | |
|
| |
caly ee AA
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 11 Juil - 6:41 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 11 Juil - 10:39 | |
| j'ai quand meme du mal a m'enlever de l'idée le Silver ... je trouve les crins tres "gris argent" pour du "jaune paille" de palomino ... alors est ce que les palo peuvent avoir des crin "argent" ou est ce que le sooty sur palo peut faire ça .. ou est ce qu'il est aussi silver ??? | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 11 Juil - 16:32 | |
| Zouzou pour te répondre enfin t'aider car moi j'y connais rien mais oui les crins sont trés argenté et absolument pas gris car quand on prend un crins on dirais une chaine en argent | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 11 Juil - 19:21 | |
| Zouzou, c'est pour ca que c'est un débat ! Beaucoup de gens sont persuadés qu'il y a du silver sur ce cheval. | |
|
| |
caly ee AA
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 12 Juil - 6:29 | |
| Dix sept j'aurai dit aussi du silver j'ai toujours vu les palomino même shooty ou même dunalino crin blanc... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 12 Juil - 8:54 | |
| Pour les adeptes du silver, vous mettriez quoi comme robes de base et gene annexes ? | |
|
| |
Citron Vert Ee AA
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 12 Juil - 12:01 | |
| S'il est silver je le verrais bien sur du buttermilk sooty (E- A- Crcr D- Sty- Z-) mais je reste quand meme sur du Dunalino Sooty, ca pourrait etre le gene sooty qui fonce les crins. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 12 Juil - 12:47 | |
| ben moi je le voyait bai + creme + dun + sooty + silver
par contre est ce que les spots ne se trouve que sur des bases alezanes ?? si oui alors effectivement il peut pas etre bai comme base .. mais bien alezan donc palo etc ...
| |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 15 Juil - 19:21 | |
| pour infos Merveillous a un site internet http://www.merveillous-etalon-iberique.com/ n'hesitez pas a y aller | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 15 Juil - 20:12 | |
| Bien ! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 15 Juil - 21:32 | |
| TRop la classe... Ha!!! Si ma Jo se décidait enfin à arrêter sa rétention d'ovule tu aurais une cliente 2012... | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 7 Aoû - 15:22 | |
| merci un peu de nouvelle loulou qui a eu un repos forcé suivi d'une bonne déprime suite a quelques soucis de santé mais maintnant que je vais mieu on a repris le boulot et loulou a retrouvé sa joie de vivre samedi deuxieme scéance sur les changement de main en liberté voila ce que sa donne https://www.youtube.com/watch?v=HMtHvU_uCzg&feature=player_embedded | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 7 Aoû - 16:56 | |
| il est magnifique | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 15 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie | |