| Merveillous, le cheval de ma vie | |
|
+46Danse-Indienne shoushou Kismie47 mimo17 El dorado Legna poky Minimoï gina57 leorion Appaloosa IJ Farm Ulmbia Theo&co escuderia Danaé Waldorf Balya Elly audreyfely Bébécricri elinarwen speranza Kath Nini Vegabel PetiteFleur Calyssandre tifsou zoule Seb ninouze Spootnika Elevage des Chtits Ondine SemynonA Petitebaroudeuse Pao cla-rmh ppal31 TinyMoon Daeny caly Citron Vert Zouzou -Nora- Dix-sept colombe 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 15 Aoû - 11:59 | |
| Il est vraiment | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 16 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 16 Aoû - 16:50 | |
| Tu serais pas interessée pour emmener ta merveille a Equita'lyon par hasard ? Et les tests, ou ca en est au fait ? | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 16 Aoû - 17:29 | |
| pour équita'lyon impossible je travail( a mon grand regret) mais il sera présent a cheval passion en janvier pour les tests ils faut que je les envois mais pas une minutes en ce moment | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 21 Aoû - 14:07 | |
| alors hier avec la chaleur impossible de monter donc je décide de bosser à pied dans le rond de longe voila quelques photos j'adore la tete de clown qui fait sur celle la petite pause mais loulou toujours collé a moi a attendre ce qu'on va pouvoir fair puis on reprend le pas espagnol mais sans rien | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 20 Déc - 0:55 | |
| hello cela fait super longtemps que je suis pas venu donc tout va bien pour nous niveau boulot on a pas mal avancé sinon j'ai commencé quelques tests et d'autres seront envoyé fin de semaine pour finaliser donc pour l'instant on a e/e A/a D/N et cette semaine je teste le creme et le silver voili voilou et voici quelques photos de cette été et certaines qui date d'y a 10 jours au plaisir d'etre de nouveau parmis vous | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 20 Déc - 5:47 | |
| Enfin des photos du magnifique merveillous. Du coup Dix sept avait surement raison... Un beau Dunalino sooty. Une chose est sur, d'ici quelque année, il faut que je t’amène une de mes juments. | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 20 Déc - 6:56 | |
| Merci pour ces photos, ton cheval est magnifique! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 20 Déc - 9:44 | |
| Comment je fond littéralement sur ton loulous ... Je suis fan ... Les photos sont superbes ... C est quand je vois des perles rares comme le tiens que je suis réconciliée avec les bases alezane ... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 20 Déc - 10:10 | |
| Super !
Voui, j'en etais quasi sure de ma base alezane ^^
Et il est sacrement beau ... | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 20 Déc - 12:18 | |
| merci pour lui tyoandjo pas de soucis j'espere que cette année il commencera ses premieres saillies et qu'en 2014 on pourras voir ses premiers poulains
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 22 Déc - 9:57 | |
| Ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une robe a faire pâlir d'envie et une classe pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il promet de faire de beaux bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(comment sont ses parents ? ) | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 22 Déc - 9:59 | |
| merci pour lui pour les parents bonne questions d'aprés le marchand ce sont deux espagnols un palomino et l'autre alezan ce que je suis quasiment sure c'est qu'il est né en espagne pour le reste c'est le flou, je les eu il avait 4 ans et venait tout juste d'arriver d'espagne | |
|
| |
cla-rmh ee aa
Messages : 86 Date d'inscription : 20/12/2012 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 22 Déc - 17:20 | |
| Gaaaaah... Il est vraiment magnifique ton coco!! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 1 Jan - 19:00 | |
| merci pour lui oui je vais a cheval passion donc faudra si retrouver très jolie louloute je te mp | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 1 Jan - 19:06 | |
| Au fait ton site est très beau ! C'est là que j'ai vu que tu allais à cheval passion . Dès que tu sais tu pourras me dire où je peux te trouver au salon? Je suppose parmi les ibériques ?... Merci pour ma fifille ! | |
|
| |
Petitebaroudeuse Ee AA
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 1 Jan - 23:07 | |
| En effet, pas de silver sur cette robe, c'est flagrant ! Je n'ai jamais vu de silver à la robe claire comme ça et aux crins gris. S'il était silver il aurait les crins plus blancs et la robe d'une autre teinte (moins tirant sur le jaune mais plus sur le marron).
Moi, par contre, je n'aime pas du tout sa robe... (les palominos sooty en général) il en faut pour tous les goûts, ouf ! Par contre il est très beau côté modèle !
Je me demande si on retrouve du silver dans l'ibérique ?
| |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 2 Jan - 12:24 | |
| J'aime beaucoup ta jument Pao Alors un petit d'elle et de Merveillous je ne peu que | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 2 Jan - 12:29 | |
| c'est clair ... la jument est superbe et Mervellous aussi ... laisse tomber le poulain | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 4 Jan - 15:18 | |
| oui un poulain des deux pourrait etre pas mal Petitebaroudeuse merci beaucoup je crois que tu es la premiere personne a écrire que merveillous a une belle morphologie, les gens voient généralement que sa couleur alors que perso je trouve que sa morpho est vraiment pas déguelasse | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 4 Jan - 17:50 | |
| - colombe a écrit:
- oui un poulain des deux pourrait etre pas mal
Petitebaroudeuse merci beaucoup je crois que tu es la premiere personne a écrire que merveillous a une belle morphologie, les gens voient généralement que sa couleur alors que perso je trouve que sa morpho est vraiment pas déguelasse Relis la première page ... On est peut être accros aux robes mais on ne néglige pas là morpho ni le mental ... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 4 Jan - 19:56 | |
| Merci pour ma louloute !! Je confirme Colombe : c'est son modèle qui m'a attiré l'oeil en premier. Il aurait été alezan ou baie (ou autre) il aurait attiré mon oeil pareil ! Et il a en plus une robe assez spéciale ce qui en rajoute à sa beauté | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 7 Jan - 13:45 | |
| Zouzou je sais mais c'est rare qu'on me le dise sinon une amie est venue me voir samedi pour me prendre en photo a cheval enfin des photos monté c'est tellement rare donc en voicis quelque une [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 7 Jan - 19:19 | |
| De bien jolies photos !! Il est vraiment très beau... Tu n'as toujours pas reçu les résultats pour le gène crème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie | |
| |
|
| |
| Merveillous, le cheval de ma vie | |
|