Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Merveillous, le cheval de ma vie

Aller en bas 
+46
Danse-Indienne
shoushou
Kismie47
mimo17
El dorado
Legna
poky
Minimoï
gina57
leorion
Appaloosa IJ Farm
Ulmbia
Theo&co
escuderia
Danaé Waldorf
Balya
Elly
audreyfely
Bébécricri
elinarwen
speranza
Kath
Nini
Vegabel
PetiteFleur
Calyssandre
tifsou
zoule
Seb
ninouze
Spootnika
Elevage des Chtits
Ondine
SemynonA
Petitebaroudeuse
Pao
cla-rmh
ppal31
TinyMoon
Daeny
caly
Citron Vert
Zouzou
-Nora-
Dix-sept
colombe
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:23

Ulmbia oui c'était sportif lol et pour la dédicace du sabot de loulou pas de soucis, ça sera son premier autographe mdrrrrr
Nini oui ça soufflait bien fort et glagla heureusement que loulou a aussi l'habitude et que ça le gène pas trop et oui il a pas si maigrit que ce que tu pensais :p
hihihihihihihi moi je l'aime bien rond
pour les saillies beaucoup de demande d'infos après tant que j'ai aucun contrat signé je préfère pas faire de plan sur la comète, on verra bien mais j'avoue que j'aimerais aussi voir des petits Merveillous
et oui nous serons la l'année prochaine si tout ce déroule comme prévus et avec peu etre une surprise on verra bien
Zouzou, tu me touche beaucoup, pour le en avant calme et droit il y a quand même encore du boulot mais on a une bonne base, et on continuera d'avancer a notre rythme comme on la toujours fait
pour sa réaction je me pose la question c'est pas la première fois que loulou réagit a un truc extérieur quand moi je commence a avoir peur, la concrètement le dernier arrêt j'ai crus qu'on arriverais pas a s'arrêter a temps, j'ai vraiment vu le moment ou on aller ce faire vraiment mal alors oui peu etre qu'il a voulut me protéger en tout cas tout est bien qui fini bien et oui je suis très fier de loulou surtout quand je vois le mental de certains chevaux, je me dis que le mien est vraiment exceptionnel
pour les photos oui clairement j'ai souffert après je suis pas du genre a en profiter pour me cacher derrière et que du coup on me dise que c'est super chaqu'un a ses soucis après c'est tellement un bonheur de monter mon loulou car je me sens tellement bien avec lui que ça suffit a etre heureuse et puis je commence a avoir plus confiance en lui monté ce qui aide aussi pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:52

En fait sur un salon c'est comme en voiture, le danger, c'est les autres affraid

Même avec un cheval au mental d'acier, ca doit pas etre evident de composer avec tous les c** qu'on doit croiser là bas ... Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 3121652853

Bravo à vous 2 en tout cas pour le self control Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:48

alors un peu de nouvelle on a repris notre petite routine et nos cours bon j'ai un cap a passé sur ma position que je n'arrive pas a passé ça me soul car une fois passé je pourrais attaquer le piaffer et mieux bosser le passage que je n'ai pas bosser depuis un bon moment
sinon aujourd'hui on est le 14 février hihihihih 5ans qu'il partage ma vie que je suis allée le chercher et qu'on vit une aventure incroyable
voici une petite rétrospective de nos 5années passés ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:56

Chouette rétrospective, le choix des musiques est bien adaptées !

Je suis fan du travail à pied en liberté avec les changements de main et les volts sur lui même je trouve ça magnifique. Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 1469064993

Et sinon je crois que je vais me répéter mais bon lol! votre complicité est vraiment superbe particulièrement en travail à pied où l'on sent vraiment qu'il prête vraiment attention à toi : il est fougueux quand il est loin et dès qu'il se rapproche c'est tout en douceur et délicatesse. Un vrai shamalllow tout tendre Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 2340974615
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:21

tres sympa cette video !!!cheers cheers ... on voit pas mal d'evolution notament physique de loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Waldorf
Ee AA
Danaé Waldorf


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:10

Il est juste sublimissime Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:24

merci j'ai pris du temps a le faire mais j'en suis contente ça ma fais verser ma petite larme et oui ce cheval c'est tout pour moi et se replonger dans les vieilles photos ça me rappel ce qu'on a vécus ensemble les moments magiques et exceptionnel, mais aussi les moments d'inquiétudes et de tristesse, mais c'est moment la sont loin derrière nous mais ça m'a aussi permis de faire un point on a bien évolué mais j'ai encore beaucoup d'objectif comme faire de la haute école, de l'équitation de travail, ce mettre a l'obstacle et peu etre pourquoi pas au trec et multiplier les sorties sur les salons, peu etre les spectacles, mais aussi des rencontres bref un avenir bien charger mais c'est dans ces moments qu'on ce retrouve vraiment tout les deux, on compte l'un sur l'autre et notre connexion est vraiment top ça me manque un peu (Avignon, m'a fait le déclic tellement on était en phase tout les deux)

ulmbia oui le travail en liberté c'était notre truc a nous entièrement autodidacte on est arrivé a quelques choses de plutôt bien, et puis c'est un cheval qui naturellement est respectueux alors avec de l'éducation en plus c'est vraiment un plaisir même quand je le lâche il attend son "allé" pour partir comme un dingue et une fois éloigné c'est saut de mouton, coup de cul bef un vrai zouave mais suffit que je siffle il rapplique au galop a fond de cale et a 2-3 mètres il repasse au pas tout tranquille même si il a envie que d'une chose c'est de peter en l'air lol

zouzou je me suis fais exactement la même réflexion, quand j'ai regardé le montage en entier, il a vachement changer niveau morpho
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:49

alors un peu de news en ce moment loulou est super en forme moi un peu moins car en selle c'est un peu la cata, décidément il devient trop fin je m'en sors pas, maintenant faut que j'utilise uniquement le bassin pour la direction et les allures bref loulou a bien pigé moi c'est pas encore ça et ce qui m'énerve le plus c'est qui a que moi qui le monte mais il comprend trop vite et surtout c'est tellement plus confort pour lui cette façon que monter comme avant niet, du coup je zigzag, je fais des arrêts net ou des embarqués pleins cul bref des séances pas de tout repos ou clairement j'en ressors avec un mal de jambes et de bassins pas possible mais bon je fais des économies et vend pas mal de mes repros de poissons pour prendre plus de cours car sinon je me régale pas vraiment a cheval
heureusement que le simple fait de le brosser pendant des heures me redonne le sourire en ce moment il a pas a ce plaindre après chaque séance il a environs 2h de brossage
hier par contre j'avais pas cours, je décide de pas monter et de faire une petite séance de longe, qui c'est fini en séance de liberté parfaite, il ma régalé, du coup je me suis dit aller je vais le lâcher dans la carrière, a bin il était content le p'tit lou
coup de cul, saut de mouton en mode queue en panache a faire son beau bref je le laisse ce défoulé et je vais voir mon père qui est a quelques mètres dans la voiture, de la loulou ce fou directe a la porte, et oui, monsieur resté seul même 2minutes pas question lol
du coup il me scrute pour voir ce que je fais et moi ça me fait mourir de rire, du coup je décide de faire style je pars sur le chemin, de la je l'entend commencer a râler, du coup je pars en courant le long du chemin qui suit la carrière et la il part a fond les ballons au galop a me suivre en jouant avec sa crinières bon message reçu loulou veut jouer
je vais prendre la chambrière, je rentre dans la carrière et c'est partis pour 10 minutes de course poursuite entre lui et moi il était tout content ça faisait bien longtemps qu'on avait pas autant joué
en plus grand soleil, j'étais en teeshirt ça ma remonté le moral de passer l'aprèm avec lui a me détendre, ensuite brossage pendant 2h30 a il était tout content et ma fait de gros câlin, j'adore quand il réclame des câlins, il est tout doux avec des yeux interrogatifs Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 2774444739
dimanche je vous ferais une petite vidéo de ce qu'on fait en longe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:14

et ben sacré loulou !! tu m'étonne qu'il devait etre content de faire le foufou avec maman !!! .... si tu ressent un decalage entre ton niveau et celui qu'il "exige" alors certe les courts parraissent l'ideal ne serait ce pour que tu te sent plus a l'aise avec lui ...

2h30 de brossage Shocked il lui restait des poils et des crins apres ??? ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:09

C'est clair ça me parait une bonne idée les cours Wink

MDR Zouzou, idem! Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:18

C'est vrai que les cours c'est quand même imparable comme solution !

Zouzou a écrit:
et ben sacré loulou !! tu m'étonne qu'il devait etre content de faire le foufou avec maman !!!


XD tout pareil lol!

Hâte de voir la video de dimanche bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:39

oui il était tout content, on aurait dit un poulain a galoper les 4pattes en même temps a faire des petits bon de joie, on a bien profité
oui la les cours c'est indispensable car sinon je me prend trop la tête du coup les séances ce passe pas très bien car je m'énerve contre moi même et je profite pas
et oui sinon oui après chaque séance gros brossage et oui il reste des poils et des crins mdrrrr
mais plus je le brosse plus il a le poils doux et brillant et puis ça lui fait un massage en même temps et il adore il ce contorsionne comme un dingue en bavant lol et puis ça me fait plaisir j'adore le brosser pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:19

C'est thérapeutique le brossage / papouillage des chevaux de toute façon Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:06

Ouais grave l été quand mousse fait sa sieste à l ombre elle adore que je la brosse pendant 3 plombes... Avec la lèvre du bas qui pend.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:29

et oui et loulou y a droit a chaque fois mdrrr
bon aujourd'hui, petite séance de longe avec plus de 110km/h de mistral autant dire que je me suis faite décoiffé lol et en voici un petit extrait de ce que je bosse en longe
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:13

Excellent, l'expression de sa finesse et de son attention dans toute sa splendeur !!

1, 2, 3 Soleil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:30

ouai c'est un peu ça, en plus, souvent il ce prend au jeu et je le vois il est après a redémarrer a fond mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:40

Je pouvais pas la voir jusqu'à ce soir... Il réagi au doigt et à l oeil loulou... Chapeau à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:33

oui en longe et a pied, il est ultra dressé mais c'est bien pratique
hier, une amie dont certains d'entre vous connaisse et venu nous voir avec loulou, du coup petit shooting photos
et voici les premières photos
Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 <a href=Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 10553910" />
Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 <a href=Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 11038410" />
Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 <a href=Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 11034310" />
Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 <a href=Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 11048610" />
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:43

Il a la crinière qui fonce non ??? Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:38

j'adore le contraste d'attitude entre la 2eme et la 3eme photo ... la 2eme ca fait cheval de guerre !! et celle d'apres on dirai un clown !! .. lol! lol!

il a encore un peu de poil d'hiver non ? meme si peu dans le sud .. hate de voir l'evolution de son sooty cet été encore ... car oui on dirai qu'a chaque mue il change un peu de teinte !!
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:58

ppal oui tu peu sortir Mad lol mais oui tu as malheureusement raison et pour mon plus grand désespoir je pense que d'ici peu il aura la crinière noir Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 2442039969

zouzou oui, il nous a fiat un peu tout, du cheval de guerre ou clown en passant par le frimeur c'était plutôt pas mal
et oui il a encore son poils d'hiver qu'il perd énormément, ça me rend dingue je passe, je ne sais combien de temps a brosser pour essayer d'en enlever le plus possible car du coup il a chaud et les jours sans vent et grand soleil, il est un peu ko avec la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:14

Comme je disais a Célia, le changement de couleur de la crinière est vraiment pas choquante, si on met les photos du début du post a coté on voit la différence mais sinon ça se voit pas beaucoup, je disais ça pour t’embêter parce que je t'ai vu en parler sur facebook Razz
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:19

si si si ça évolue beaucoup en ce moment, Célia c'est la première chose qu'elle ma dit en le voyant :'(
après en photo ça rend pas exactement pareil mais il commence a avoir des mèches quasiment noir dans la crinière mais moi j'adore les crins gris
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:38

Il restera ton dadou d'amour quand même Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 4074668239 Il est si charismatique qu'il n'a pas besoin d'une robe particulière pour se faire remarquer Wink Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie   Merveillous, le cheval de ma vie - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merveillous, le cheval de ma vie
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merveillous dispo pour les saillies
» cheval
» Le Cheval du Don
» cheval
» cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: