| Merveillous, le cheval de ma vie | |
|
+46Danse-Indienne shoushou Kismie47 mimo17 El dorado Legna poky Minimoï gina57 leorion Appaloosa IJ Farm Ulmbia Theo&co escuderia Danaé Waldorf Balya Elly audreyfely Bébécricri elinarwen speranza Kath Nini Vegabel PetiteFleur Calyssandre tifsou zoule Seb ninouze Spootnika Elevage des Chtits Ondine SemynonA Petitebaroudeuse Pao cla-rmh ppal31 TinyMoon Daeny caly Citron Vert Zouzou -Nora- Dix-sept colombe 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: loulou blessé, première fois en 5ans :'( Mar 18 Aoû - 20:12 | |
| et encore quelques modif sur le site hihihihihihihi sinon, hier j'ai encore refait une ballade cette fois ci avec son voisin de box un étalon aussi, alalala c'est deux la sont amoureux, ils se reniflent, se grattouillent mutuellement... bref une ballade en amoureux pour les deux vraiment il s'adore et son trop beaux tout les deux sinon aujourd'hui loulou c'est blessé , je le longeais dans la carrière et une amie est passé au galop le long de la carrière, du coup il a fait l'andouille moi j'ai mis un coup de caveçon du coup il a reculer et il c'est marché sur son postérieur gauche, il a scalpé un morceau de chaire et a une coupure du au fer, bon il boite pas, mais il a mal et en partant ça commencé a gonfler , c'est la première fois qu'il a une blessure j'ai bien nettoyé a l'eau claire, mis de la betadine et un spray antiseptique bon j’espère que ça iras mieux car le 29 je devait faire une bénédiction, mais si c'est pas guérit hors de question de la faire enfin les gérants sont au courant et au top pour ça, donc je me fais pas de soucis et puis ça reste superficiel mais bon fait chié quand même - [img]:
" />
| |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 19 Aoû - 8:20 | |
| Outch pauvre loulou ! Heureusement que c'est superficiel. Et ton site est super comme ça ! ^^ | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 19 Aoû - 8:32 | |
| ouai, c'est con je sais qui a plus grave et que j'ai vu des blessures plus grave mais c'est la première fois qu'il a un truc aussi "important" du coup, j'ai pas très bien dormi cette nuit ça m'angoisse malgré tout j'en prend tellement soin de lui au quotidien pour éviter le plus possible qu'il est un truc que la ça me perturbe pas mal
merci oui jaime bien le site comme ça | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 19 Aoû - 10:02 | |
| ah mince ... mais bon comme tu dis si c'est superficiel ca va vite guerir ... apres la peau vers la couronne est fine donc elle se blesse facilement ... si tu veux faire repousser les poils vite je te conseil les creme derfen c'est impressionnant comment ça marche bien et ce sont des creme faite avec des ingredients naturels. comme ça ca cicatrise vite, la peau se refait bien et les poils repoussent ça evite une cicatrice sans poils ..
| |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 19 Aoû - 10:23 | |
| merci zouzou je voulais en commandé mais le site ou je commande en on plus et je sais pas si je peu en trouver en pharmacie faudrait que je me renseigne oui superficielle mais le gérant ma quand même dit qu'il fallait bien surveillé, en plus on a encore beaucoup de mouche c'est un peu ça qui m’embête | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 19 Aoû - 10:32 | |
| l'avantage de ces creme c'est que comme elle sont grasses elle créent une couche que les mouchent n'aiment pas trop et ça protege la cicatrice
http://www.animaderm.com/fr/28-peau-abimee | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 22 Aoû - 9:25 | |
| merci zouzou j'ai finalement trouvé une crème en gel qui a l'air pas mal sinon sa blessure guérit a une vitesse folle, du coup je peu continuer a le travailler mais doucement jeudi mon frère et sa famille sont venus voir loulou, donc après quelques tours de piste pour échauffer en douceur la bête, j'ai fait monter ma nièce et les deux enfant de la femme de mon frère bref encore une fois un cheval au top en longe qui écoute super bien du coup les enfants ce sont régaler et ont trotté et galopé, loulou avait un petit trot et un petit galop parfait bref le top ma nièce vu qu'elle l'avait monté une fois a fini par diriger seul le loulou dans le manège comme une grande et ensuite brossage a 4 avec un loulou tout content qui bougé pas mon frère qui a eu des chevaux petit car sa mère avait un ranch, a halluciné par le calme de mon cheval, il avait jamais vu ça même avec les enfants donc encore une fois vraiment trop fier de mon cheval sinon j'ai aussi reçu son nouveau caveçon, il est trop beau et j'ai également reçu ma commande chez Equ'in qui comprend deux sweats avec mon logo de loulou, deux tapis et des bandes, je ferais des photos dans la semaine et samedi prochain le 29 nous participerons à la bénédiction des chevaux de saint chamas et oui encore une | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 22 Aoû - 19:24 | |
| Il est benni de chez benni ce loulou lol | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 25 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 3 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 3 Sep - 17:06 | |
| Ah ben je vois enfin les photos du 25 août aussi... Super loulou... Le.blanc lui va bien ça illumine sa robe et met en valeur ses formes...
Cool pour la bénédiction... Vous êtes de nouveau béni pour les 12 mois à venir...
C est quoi la surprise. ???? | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 4 Sep - 9:39 | |
| merci et oui encore 12 mois béni même si on attendra pas autant de temps j'aime bien faire des béné ça permet de ce confronter a pleins de choses et pleins de chevaux pas toujours très coopératif lol pour l'ensemble blanc, j'ai toujours apprécié son bridon blanc mais je sais pas si c'est le fait de le transformer en bride et de lui mettre un vrai tapis blanc je suis sous le charme, c'est limite si je le préfère pas au noir, ce qui m'arrange pas sur le choix des couleurs de ma futur selle mais bon j'ai encore le temps d'y réfléchir sinon pour la surprise peu être mercredi soir vous en verrez un petit bout, un indice on va faire une sortie mercredi aprem avec une partie de l'écurie a vous d'essayer de trouver hihihi | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 4 Sep - 10:17 | |
| Hum Photo mise en scène avec costume ? Ou Carrousel ? Descente des alpages ? (c'est peut-etre un peu long des montagnes) C'est loin mercredi.... | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 4 Sep - 10:26 | |
| mdrrrrr non rien de tout ça hihihih costume pas spécialement il aura bien sur un ensemble, son violet pour être précise car étant en tissus ça sera bien plus pratique, mais moi non === deuxième indice mdrrrrr
| |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 4 Sep - 14:19 | |
| Une sortie "plage" ?
+1, le blanc lui va à ravir et fait bien ressortir sa robe et ses crins argentés !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 4 Sep - 18:50 | |
| Oui moi aussi je verrai bien de l eau... Rivière ou plage..
| |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 5 Sep - 9:15 | |
| héhéhéhhéhéhéhé en effet on va a la plage de l’étang qui est pas loin de l'écurie 10-15 minutes de camion ça fait super longtemps qu'on est pas aller a la plage pour faire trempette (3 ans) sauf que cette fois on ira ce baigner entièrement car j'ai toujours fait que trempette, mon matos étant en cuir surtout ma selle de l'époque une dressage prestige,je voulais pas l’abîmer la j'ai tout prévus depuis je me suis acheter une norton en synthétique, mon dieu qu'elle est horrible, inconfortable a souhait et forcement pas adapté à loulou trop petite, en plus c'est une mixte mais bon c'est juste pour la plage donc ça ferra l'affaire et mon ensemble bordeaux en tissus hihihihihihihi j’espère que loulou sera au top au début que je l'avais l'eau et la mer c’était pas son truc au tout début dans ma première pension on avait 20 minutes de cheval pour arriver a cet étang mais j'ai jamais pu le faire rentrée dans l'eau, deux ans plus tard on a fait une sortie plage ou j'avais pu le faire rentrée a grand renfort de "aller loulou" "on y vas " et de "oui" a chaque pas et une fois dedans il a pigé que les vagues mangeaient pas et 2 minutes a prés on trottait et galopait en rentrant et sortant de l'eau comme si de rien n’était la j'aimerais vraiment nagé avec lui donc on verra bien comment il va ce comporter | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 5 Sep - 9:50 | |
| au pire a cru !!! | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 5 Sep - 18:03 | |
| o non ça je mi risquerais pas outre que j'ai envie de m'amuser la monte a crus avec lui c'est juste pas possible c'est un tonneau et lui aime pas je les monter deux fois a crus il faisait que ce retourner en me regarder ultra perturbé donc pour aller a la plage hors de question et je déteste monter a crus sans parler que ça flingue le dos ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 5 Sep - 18:46 | |
| ca flingue le dos si tu monte tout le temps a cru et pour de longue seance ou avec une assiette pourrie... mais 1/2 heure 2 fois dans l'année c'est pas la torture non plus ... mais je comprends | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 5 Sep - 20:25 | |
| ouai sauf qu'on va y rester 3heures a la plage et la cest aussi mon popotins qui va mourrir mdrrrr et puis bon on sait jamais je suis pas la seule a cheval si quelqu'un gère pas son cheval je préfère avoir une paire d'étrier au cas ou .... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 5 Sep - 20:27 | |
| D ou le fait que je comprenne ton choix.. | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 5 Sep - 22:39 | |
| Trop génial !!! Trop hâte de voir les photos (il y en aura hein ?? ) | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 6 Sep - 9:45 | |
| j'espere demain je vais initié mon papa a la photo pour que justement vu qu'il m'accompagne puisse me prendre quelques photos au pire il filmera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie | |
| |
|
| |
| Merveillous, le cheval de ma vie | |
|