| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+35audreyfely escuderia PetiteFleur ninouze Mylene ppal31 Kath mimo17 Pretty Moon tatsuko Pao aure74 lanna55 ptitphilou Dix-sept TinyMoon SemynonA Vegabel Nini Zouzou Petitebaroudeuse alloween Ulmbia Damoon tifsou Daeny kereal Do d'eau noum Seb amand37 Fan' Minimoï zoule Bébécricri 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 23 Juil - 16:43 | |
| jolie séléection !
j'en ai trouvé une sympa aussi: poulain conemara part bred (co x fj) modèle très sympa ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 24 Juil - 9:32 | |
| La lusi je la trouve chère...ok elle est PP lusi mais pas approuvé, 7 ans non débourrée...
Amand : ton lien marche pas!
L"étalon islandais est une pure bombe! Magnifique!
Je reste fan de la fille de Darius et Floride! Egalement d"Aguarras... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 24 Juil - 10:35 | |
| +1 Bébécricri, et sa robe est très belle mais je trouve sa morpho bizarre, a moins que ce soit le rendu des photos .... | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 24 Juil - 11:04 | |
| - Bébécricri a écrit:
- La lusi je la trouve chère...ok elle est PP lusi mais pas approuvé, 7 ans non débourrée...
Amand : ton lien marche pas! Annonce desactivé dommage! c'étaot Dandy de Kervé de l'elevage de Kervé, un croisement co/ fjord très réussi !
L"étalon islandais est une pure bombe! Magnifique!
Je reste fan de la fille de Darius et Floride! Egalement d"Aguarras... | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 25 Juil - 18:25 | |
| La PH est juste baie et jeune Pas de silver | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 26 Juil - 10:16 | |
| certe autant pour moi, j'ai vu l'annonce sur mon tel et en petit j'avais pas fais gaffe a la couleur de la criniere ... | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 26 Juil - 22:46 | |
| la jument pie creme perle rentre aussi pile dans ce que je chercherai quand j'aurai des sous mdr. juju montable par des petits niveau avec une robe interessante pour me donner plus tard la relève de Quiky!
j'adore aussi la juju PH elle est sublime! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 27 Juil - 16:18 | |
| Pfiou, je suis séduite par la petite ToTo | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 28 Juil - 10:13 | |
| un grullo pas loin de chez moi : http://www.leboncoin.fr/animaux/687325626.htm?ca=13_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 28 Juil - 12:23 | |
| un beau loulou en pelham ... croisé Fjord X merens il a du etre mal débourré et du coup c'est un char d'assault !!! bon courage a celui ou celle qui se coltinera son re-debourrage ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 30 Juil - 9:08 | |
| jeune ponette sport aux 2 yeux bleus !!!
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 30 Juil - 9:33 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 30 Juil - 10:30 | |
| jolie Moumousse Bis 18 ans pas chere !!! lol
jolie jument QH X appaloo, 4 ans bai splash white pleine
pouliche 2 ans et demi croisée PH X frison
saillie poney 1m18 pintaloosa .. il est mignon le petit pere !!!
double ponette 5 ans a adopter chez GPLV, noire silver ???
jolie jument comtoise 5 ans bai silver
jument Franche Montagne PP ...; marquage super original pour du FM !!
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 30 Juil - 17:07 | |
| J'ai découvert cette page facebook, il y a des merveilles : déjà jument PRE bai quasi zain un oeil bleu sabino ? façon ultra minimal. Moi je commence à croire que c'est possible avec les exemples qu'on voit de plus en plus. Et là pour Colombe et Esperanza (j'ai un doute, je sais que c'est pas ça, mais c'est proche) Lusi grullobon les liens sont un peu pourris alors je vous mets la page iciy'a une autre psl de 2 ans grullo, un magnifique PRE isabelle sooty, un beau palomino et un hanovrien noir sabino (ou splash) entre autres merveilles Et y'a même un crème/pearl | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 30 Juil - 18:37 | |
| Les deux sont des juments de l'élevage du Quercus il me semble (la grullo j'en suis sure) | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 30 Juil - 19:02 | |
| La page que tu as mise Bonnie est d"ailleurs tenu par l"élevage du Quercus si je ne dis pas de bêtises! | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 30 Juil - 19:59 | |
| Il s'agit uniquement des ventes de l’élevage du Quercus, donc issus de l'elevage mais aussi importés par eux (ou dénichés). C'est vrai qu'ils ont de supers produits ! Par contre niveau tarifs ca monte vite | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 30 Juil - 20:06 | |
| ok, merci pour les infos complémentaires alors, vous en pensez quoi de cet oeil bleu ? | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 30 Juil - 21:09 | |
| A mon avis c'est du splash, le splash donne plus souvent des yeux bleus, surtout en minimum comme ça, et les rares (très) légèrements étendus qu'on trouve en iberique ont un marquage de splash pas de sabino | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 31 Juil - 7:46 | |
| La GPLV de Zouzou me parait alezane brulée.
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 31 Juil - 9:50 | |
| - Dix-sept a écrit:
- La GPLV de Zouzou me parait alezane brulée.
oui c'est ce que je me disais car proche des teinte de cheavux des forets noires ... mais je trouve le bas des membres proche du silver des comtois noir silver ... ça fait bizarre du coup | |
|
| |
Minimoï EE Aa
Messages : 261 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 44 Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 3 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 3 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 3 Aoû - 18:49 | |
| Minimoï, il y a toujours Delight qui cherche une maison chez Pao ... parce qu'en irish cob on est surtout sur du pie noir ou pie alezan ou pie bai il y a Dior au domaine du vallon (fera dans les 1m50 et 3900€), elle est pie noir mais je trouve son marquage assez original pour etre elligible a ce que tu cherche : et Doll, pouliche silver dapple tovero (4000€) : Cuba Libre, 4500 € alezan sabino : Candy 11 ans isabelle sooty (6000€) : Kiera isabelle (6500€) : .... aucune egale Dazzling certe ... joli petit hongre pas cher croisé Fjord X irish cob ... grullo = surement sabino .. bonne bouille pour ce petit mec .. pouliche Irish cob X PH champagne chez Jenny 1000€ument IC importée ONC, robe assez classique mais elle a un trucla belle Elendil, pie bai sabino etandu 2 yeux bleustoujours a vendre le petit IC pie bai pearl !jument IC 8 ans pie bai .. a part son ventre qui me gene je la trouve classepoulain croisée IC X PH pie champagne orjeune male culy noirde nouvelles photo de la belle jument black overo aux yeux bleusjument ONC pie bai silver .. chere pour une ONCune belle brochette de blondinetla pouliche je la vois pas pie creme mais genre pie smoky grullo ou un truc du genre !! poney entier 1m33 pie noir yeux bleupouliche Dun OC 75% QH et 25% fjordponette 5 ans 1m41 grullojument cruzado pie palo .... elle a fait un poulain avec le gene des yeux bleus ... lolpouliche ispazonje vais manger .. je ferai un autre tour demain .. | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 3 Aoû - 18:57 | |
| en attendant la séléction de Zouzou:
joli x comtois bai silver jolie petite jument, j'aime bien sa morpho une jolie auvergnate ! hongre Irish Cob x Cob Normand, ça donne un joli loulou tâchu poulain Irish Cobn x Comtois, bien baraqué le poulain !
EDIT: Zouzou a été plus rapide !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|