| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+35audreyfely escuderia PetiteFleur ninouze Mylene ppal31 Kath mimo17 Pretty Moon tatsuko Pao aure74 lanna55 ptitphilou Dix-sept TinyMoon SemynonA Vegabel Nini Zouzou Petitebaroudeuse alloween Ulmbia Damoon tifsou Daeny kereal Do d'eau noum Seb amand37 Fan' Minimoï zoule Bébécricri 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 14 Juil - 17:51 | |
| j'adore le grullo! et l'appaloo champ aussi... mais "je le vends car il s'ennui depuis 4 mois a cause de ma grossesse.." hum, une demi pensionnaire ou qqun pour le lacher dans un rond de longe ou bosser a pied une fois de temps en temps pendant les qques mois ou elle ne pourra pas monter suffiront.. pas besoin de vendre pour si peu! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 14 Juil - 17:52 | |
| ponette champagne classic
La voila! Je trouve qu elle est mimi ^^
Sinon, je t assure Zouzou qu il y a 15 jours, il était encore entier cet appaloo champagne lol | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 14 Juil - 18:05 | |
| comment peut on croire qu'elle est palo?!!!! encore isabelle d'accord mais palo?? en tout cas très mimi meme si y'a un truc qui me gene au niveau de sa croupe! | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 14 Juil - 21:35 | |
| J'aime beaucoup la ponette Enfin pour une "palomino" OI je la trouve un peu chère. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 15 Juil - 7:37 | |
| moi c'est plus l'encolure qui me gene .. | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 15 Juil - 19:44 | |
| C'est vrai qu'en y regardant de plus près, l'encolure est bizarre, c'est ce qu'on appelle "inversée" non ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 16 Juil - 7:22 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 16 Juil - 8:24 | |
| En effet Zouzou, j"avais pas fait gaffe mais en y regardant de plus près, tu as raison! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 16 Juil - 11:17 | |
| comme quoi ça confirme que la couleur ne fait pas tout ... ils la disent palo bon là deja c'est pas mal mais meme si ils la vendaient comme champagne ça ferai pas plus qu'elle est mal foutu la pauvre nenette !!! ... Saillie de Quidam II, étalon QH X AA champagne creme or .. ça pourrai etre pas mal comme mariage avec Artemis non ? du sport en champagne homozygote comme base pour croiser ensuite avec du pur SF ou KWPN ! attention les yeux ... une Azia bis (en moins bien surement car Azia c'est Azia lol) ... jument odnc 3 ans barbe arabe bai silver ! Z'aime bien !!saillie beau gosse arabo-frison ... il dresse, fait de l'attelage et saute !! bien polyvalent le loulou !arf LBC bug .... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 16 Juil - 12:58 | |
| Il est sympas Quidam II, dommage qu'il soit or...
La Azia bis est sublime !!! Par contre elle doit avoir autre chose que du barbe et de l'arabe ^^
Kenzo du Belier, si je me trompe pas c'est le futur père du poulain 2015 de Belgara =D | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 16 Juil - 14:29 | |
| superbe le quidam!!! et l'arabo frison est super polyvalent c'est dingue! j'en connais un en normandie qui est sublime, dressage, amazone etc.. mais alors en obstacle c'est vraiment une quiche mdr | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 16 Juil - 15:04 | |
| Pour Bébécricri, sait-on jamais : Pouliche grullo echange contre mâle | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 16 Juil - 16:11 | |
| - Kath a écrit:
- Pour Bébécricri, sait-on jamais :
Pouliche grullo echange contre mâle C"est gentil mais ce gentil monsieur ne m"a malheureusement jamais répondu quand je l"ai contacté il y a quelques temps | |
|
| |
Kath EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 17 Juil - 11:14 | |
| étalon cremello ... au premier coup j'ai fait "whoua la gravure" ... puis en fait sa ligne de dos me gene .. le rein fait "gonflé" ça fait bizarre ... sans parlé des connerie marqué dans l'annonce : albinos, produira du bai de l'alezna et du noir .. ben non !! lol
toujours a vendre la 3 ans ONC criollo champagne sabino
d'autres photos de SEATTLE étalon QH champagne ambre 3 ans pour saillie
petite pouliche ponette, maman apparamment pie alezan, papa on sait pas et du coup pouliche ???
pouliche half quarter dunskin
la premiere a l'air d'avoir des yeux clair pour une "simple" isabelle
pouliche paso fino bai silver ?
pleins de tachus ... c'est marrant le 7 eme on a le meme type de robe que Dodge Streakin le poulain de Appaloosa IJ farm !!
| |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 17 Juil - 13:47 | |
| L'annonce de l'étalon c'est n'imp' xD Je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas le résultat du coup (ce ne sont pas les seuls à faire ça). D'ailleurs, crois tu qu'il s'agisse bien de 3 photos du même cheval ou bien y'en aurait des parents ? J'arrive pas à être sûre... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 17 Juil - 15:45 | |
| La criollo champagne me fait de l'oeil depuis plus d'un an... J'avais eu un contact avec la vendeuse, et puis la voix de la raison m'a rappelée... | |
|
| |
Kath EE aa
| |
| |
Minimoï EE Aa
Messages : 261 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 44 Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 19 Juil - 12:11 | |
| pouliche 1 an pie palo OC type sport
pouliche, isabelle appaloo ? ou autre chose
jument 5 ans croisée Comtois X new forest, 1m50 et bai silver
Celma, jument OC 2 ans, pie creme champagne perle !!!
trop mignon le poulain pintaloosa !!!!
jument espagnole cremllo ONC
| |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 19 Juil - 13:15 | |
| Pour la dernière, sur toutes les photos on lui arrache la bouche... Puis on essaye de la vendre en tant que champagne Edit : on dirait que c'est sabots sont dorés, un peu de vernis ? lol J'adore Quelles sont les origines de Celma ? C'est une bombe génétique cette petite ! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 19 Juil - 17:06 | |
| Celma est une fille d'Uma Joïa (jument type portugais champagne crème or) et de Te Quiero de Répand, étalon à l'élevage des Mirys (étalon ibérique perle/crème sur base noire tobiano). | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 20 Juil - 18:15 | |
| Pour l'isabelle appaloosa, je dirais comme toi ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 23 Juil - 11:59 | |
| jument de selle ONC 12 ans bai silver
jument demi comtoise bais silver de 12 ans
Aguarras toujours a vendre .... jument PSL perlino non grise
jument PH bais islver sooty ?
Djoubinou cheri d'amour :!!! lol
pas chere cette belle connemara PP de 9 ans creme !! c'est où le creme (cremello, perlino) commence a saturer le marché .. les prix baissent un truc de fou .. il y a 5 ans elle se serait vendue 4000 € !!!
trop mimi la mini tachée !!
d'autres photos de l apie champagne du haras de sbrumieres ... elle est pas mal là quand meme !!
beau gosse l'étalon comtois
un futur Fiancé pour Céthys ????? Etalon Lusi noir !!
pouliche welsh C isabelle super bien faite
pouliche ONc overo creme
fille de Darius et Floride a vendre ... elle est palomino ... dommage papa n'a jamais donner sa particularité et là pas de bubulles ...
Youhou ... overdose de noireaux !!! lol
jeune jument PH EE, TOTO !! je la trouve élégante et tres feminine
| |
|
| |
Fan' EE Aa
Messages : 209 Date d'inscription : 25/12/2013 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 23 Juil - 16:16 | |
| Belle lusi grullo
Jument ovéro très féminine
Etalon islandais ! | |
|