| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+38Damoon Minimoï Elodie amand37 alloween elbelem justin Fan' Nini As_lanne amelie79 Kimm audreyfely tifsou colombe Spootnika Elevage Des Alphas elevagedechaumont Elevage des Etoiles * Tess * TinyMoon Dix-sept ptitphilou SemynonA laurine_p Seb poky PetiteFleur Daeny zoule Jenny des champs dorey Bébécricri zenattitude Zouzou ninouze Pao ppal31 Kath 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Sep - 12:30 | |
| La petite DSA isabelle est à croquer | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Sep - 13:06 | |
| La mulassière fait envie c'est clair... Et je suis la première à dire de ne pas juger sur une photo... mais je tique quand même sur "non débourrée", suivi d'une photo d'un gosse pas tenu sur la jument qui recule les oreilles et reporte sur l'arrière main en signe d'inquiétude et d'amorce de fuite... J'ose espérer que la photo n'est pas représentative | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Sep - 13:38 | |
| moi je ne la vois pas comme toi, je la vois droite sur ses jambes avec les oreilles sur les coté voir legerement en arriere pour ecouter le gosse qui doit faire du bruit et/ou maman qui parle .. de plus étant proche de la cloture on ne voit pas si il y a un autre cheval qui passe loin derriere elle et qu'elle l'écoute ... Mousse tire souvent la meme tete quand Calypso passe a 5-10 m derriere elle, la fleme de tourner la tete elle écoute juste avec les oreilles vers l'arriere ... | |
|
| |
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Sep - 13:45 | |
| si ut trace une verticale, les épaules sont en arrière par rapport aux antérieurs, et le bout du nez pincés ne respire pas vraiment la décontraction... Concernant les oreilles, elles ne sont pas simplement tournées vers l'arrière mais un peu couchée, bref pour moi il y a un début de protestation, probablement étouffé dans l'oeuf et vite oublié, mais début quand même... | |
|
| |
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Sep - 13:47 | |
| Ossau aussi a souvent cette tête quand Bahia passe juste derrière, et la miss l'air de rien passe tout de suite son chemin ;-) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Sep - 14:54 | |
| spécial saillies poney + 1m20 !!! Welsh cob,C ,D (pour Ptitphilou mais les autres aussi) : Glanteifi : étalon welsh cob alezan étalon welsh palomino sootyGwenddwr Tango : étalon welsh cob alezan2 étalons welsh cob : un palomino et un alezan bruléUbiwan des collines qu'on ne presente plus .... Welsh cob cremeloPenwyn Ceridwen : la bon atomique noir .. welsh cob 1m54Swyn Barrade : welsh cob bai insémination, 1m49 ... le saut du tronc sur la derniere photo est impressionnant t'as l'impression que ça va pas passer lolconnemara et PFSRocky des Foltiers : connemara baiUlysse de la roseraie : superbe étalon PFS bai sootySweet Toffy Coolfin : étalon connemara taille C palomino sootyQuenzo D'Azur : PFS bai 1m47et les autres : Fleetmeth Macbeth : étalon highland bai dunShilstone : dartmoor 1m22 noirGeldi : pottok 1m32 pie noirpas le temps de finir !!! | |
|
| |
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Sep - 15:18 | |
| - Zouzou a écrit:
- spécial saillies poney + 1m20 !!!
Welsh cob,C ,D (pour Ptitphilou mais les autres aussi) :
Glanteifi : étalon welsh cob alezan
étalon welsh palomino sooty
Gwenddwr Tango : étalon welsh cob alezan
2 étalons welsh cob : un palomino et un alezan brulé
Ubiwan des collines qu'on ne presente plus .... Welsh cob cremelo
Penwyn Ceridwen : la bon atomique noir .. welsh cob 1m54
Swyn Barrade : welsh cob bai insémination, 1m49 ... le saut du tronc sur la derniere photo est impressionnant t'as l'impression que ça va pas passer lol
connemara et PFS
Rocky des Foltiers : connemara bai
Ulysse de la roseraie : superbe étalon PFS bai sooty
Sweet Toffy Coolfin : étalon connemara taille C palomino sooty
Quenzo D'Azur : PFS bai 1m47
et les autres :
Fleetmeth Macbeth : étalon highland bai dun
Shilstone : dartmoor 1m22 noir
Geldi : pottok 1m32 pie noir
pas le temps de finir !!! AH ben Merci Bon tu retrouve mes grands chouchous, Penwin me fait énormément de l'oeil, Ubiwan me tente mais la distance... La palo sooty est sympa mais "trop cob" pour Bahia, même si à l'origine je suis fan du type bien trapu, pour obtenir ça avec Bahia il m'en faut un justement un peu plus léger qu'elle Je vais te créer un sujet spécial histoire de parler un peu critères et d'entrer dans les détails, et j'ai prévu ce week-end d'envoyer à Amélie une photo de Bahia au modèle pour avoir son avis sur les points de force à confirmer et les points à corriger Et sinon je ne connaissais pas Swyn Barrade, et j'avoue qu'il me plait énormément... Je me pose simplement des questions sur l'IAC, d'un coté ça permettrait d'éviter une saillie qui peut physiquement être dure pour une jument de 3 ou 4 ans et ça a pas mal d'avantages, mais d'un autre pour une primipare j'ai entendu que ça prenait pas toujours très bien, et que la jument avait parfois plus de mal à reconnaitre le poulain (fondement de ces rumeurs ?) Bref à creuser ! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Sep - 19:15 | |
| J'ai trouvé cette jolie louloute, j'adore sa robe! jument comtoiseje la trouve bien jolie! des tâches!Lui aussi, bien mignon, dommage pour son éparvin Vraiment joli le monsieur! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Sep - 19:21 | |
| La ju' comtoise est grasse mais sinon semble assez bien faite L'appaloo j'adhère pas... Mais le hongre palo par contre est mignon!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Sep - 19:25 | |
| Le hongre palo me fait penser de loin à Vic Altair (ben quoi ) | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Sep - 19:27 | |
| c vrai j'y ai pensé moi aussi en voyant l'annonce! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| |
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Sep - 19:30 | |
| pareil! | |
|
| |
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Sep - 22:04 | |
| Faut quand même forcer, la morpho n'a rien à voir | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 27 Sep - 5:32 | |
| LOL oui c sûr mais sur le coup quand tu tombes sur l'annonce, t'as un ptit flash surtout à cause de sa robe | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 1 Oct - 11:35 | |
| alors alors ...;
hongre gypsian ... tres bel hongre d'ailleur ... on ne dirai pas qu'il ne fait que 1m45 ...
rrrroooohhhh .... mais qui est ce donc ce beau gosse du chnord !!?? ... lol
belle jument de sport 4 ans pie bai ..; jolie morpho, musclée, joli marquage
belle jument croisée QH seal brown roan ..
tien notre blondinet beau gosse
jument creme 1m60 ... elle est jolie mais sur la derniere photo je lui trouve les canons des antérieurs court
jument PH, fading black double homozygote pie et noir
jument DSA palomino sabino
jument creme baroque, je trouve la couleur de son oeil et de sa peau bizarre pour une cremello ... si elle est bien CrCr alors pas de pearl .. du champagne ?
jument champagne type QH vendue car boiterie peut faire pouliniere ou balade calme !!! elle a du cadre elle est jolie
jument trait du nord noire avec option pat d'ef' !!!! lol
jument palomino lusitanienne 9 ans
jument mini shet noir roan pleine d'un grullo
jument croisée fjord bai dun sauvage
elle est grise certe mais elle a un truc !!
jument de concours de 9 ans .. elle a des jambes initerminables!!!
jument isabelle 14 ans
jument ocmtoise : super la coupe playmobile !!!! lol
jument 8 ans 1m60 croisée Comtois X SF, pas du tout style demi trait, elle est fine et feminine, le dos un peu long mais une bonne bouille
bel entier barbe X arabe bai sooty a vendre
hhannn j'adore !!
jument henson 4 ans 1m53 bai dun
elle est bien foutu cette percheronne .. elle est costaude comme un entier .. et a pas l'air de se laisser impressionner par les mecs !! lol | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 1 Oct - 18:48 | |
| Le hongre gyspian est super joli.. j'adore... son petit mètre 45 c'est le must!! pour la ju crème baroque... je suggérerai du gris sur son dble Cr... J'aime bien la percheronne! Et alors le beau Riba et le beau Rick.... | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 1 Oct - 23:23 | |
| han la percheronne est magnifique on dirait qu'elle sort d'un dessin animé lolll, j'adore! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 2 Oct - 13:54 | |
| Idem, la double creme c'est du gris pour moi, en plus du creme.
Et j'adore la bay dun sauvage ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 2 Oct - 14:30 | |
| les dadas chez Angela :
poulain curly qui malheureusement a l'air gris
elle a l'air pas mal cette grande gypsy, surement part bred
un beau petit grullo croisé irish cob X fjord
jolie jument dite tinker mais pas tres typée pie noie avec peu de blanc 7 ans
poulain PH solid champagne sable avec les yeux verts .. il a une bouille a tomber ;.
pouliche 1 an croisée QH champagne dun
belle pouliniere PH bai overo aux yeux bleus
bel hongre 4 ans croisé fjord pie bai dun 1m44
saillie étalon irish cob pie isabelle
hongre welsh cob noir ... on dirai un frison croisé avec un tenessee walking horse
jument welsh cob 2 ans palomino sabino 1m48
muleton demi irish cob 8 mois
vend étalon wlesh cob section D 1m51 cremello .. il est superbe ce loulou
étalon islandais double creme (smokey cream) 1m30
criollo noir sabino 11 ans 1m54 | |
|
| |
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 2 Oct - 18:46 | |
| - Dix-sept a écrit:
- Idem, la double creme c'est du gris pour moi, en plus du creme.
+1 J'adore le welsh cob palomino sabino de Zouzou | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 3 Oct - 7:01 | |
| retour en france !!! jeune jument connemara 4 ans cremeétalon race creme 1m65 - 11anspetite wlesh de 3 ans bien jolie ... elle est rabicano ?belle memere toute ronde pie, mais je ne la vois pas pie palo mais lutot pie isabelle voir isabelle silver ... d'ordinaire je ne suis pas top fan des PH, mais là !!!!! ... elle j'adooooreee .. j'adore sa morpho, sarobe, sa bouille !! ... superbe pouliche PH isabelle overo ! .. une pouliche top originale jolie petite welsh bai sooty sabinobelle pouliche arabo-frison .. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 3 Oct - 9:02 | |
| La rabicano a bien l'air rabicano en efet, c'est super rare de le voir si etendu. Ya pas de traces d'appaloosa sur la tete, donc ca m'etonnerais que ca soit ca.
La pie palo, je me demanderais presque si c'est pas du champagne ambre, un peu comme Tislero, avec la peau assez foncée sur la tete. Faudrait pouvoir voir dessous. Sinon de l'isabelle silver, mais vu les crins je mettrais pas de l'isabelle tout seul.
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 3 Oct - 10:56 | |
| pour la miss pie rondouillarde en fait j'ai directement pensé a champagne mais je me suis dis c'est une connerie ... lol ..meme si eventuellement champ' avec peau sombre elle a quand meme les yeux noirs... apres c'est sur qu'il n'y a pas "que" du isabelle vu les crins .. en tout cas elle me plait bien ... bon apres soit elle est trop grosse soit elle a pouliné car bon son bidou est quand meme hyper typé poulinere ... au passage elle est surement pas "que "tobiano .. levre du bas rose et chaussettes en pointe aux posterieurs .. elle doit etre tovero : tobiano + sabino .... si ça se trouve : comtois croisée irish cob ou un truc du genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|