| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+38Damoon Minimoï Elodie amand37 alloween elbelem justin Fan' Nini As_lanne amelie79 Kimm audreyfely tifsou colombe Spootnika Elevage Des Alphas elevagedechaumont Elevage des Etoiles * Tess * TinyMoon Dix-sept ptitphilou SemynonA laurine_p Seb poky PetiteFleur Daeny zoule Jenny des champs dorey Bébécricri zenattitude Zouzou ninouze Pao ppal31 Kath 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 3 Oct - 16:23 | |
| Pour Zouzou surprise ^^ | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 3 Oct - 21:33 | |
| la petite welsh rabicano | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 4 Oct - 7:01 | |
| Moi aussi elle me plait bien la petite welsh. Elle aurait été plus près de chez moi, je l'aurais prise pour mes filles!
Sinon pour moi aussi la pie palo est champagne ambre. J'ai déjà vu des champagne avec les yeux très foncés, et sous le poil d'hiver les mouchetures ne se voient pas forcément. Elle me fait penser à Québec. | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 4 Oct - 7:10 | |
| Une petite photo de Québec avec son poil d'hiver pour comparer: yeux foncés, peau qui parait grise et pourtant elle est bel et bien champagne! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 4 Oct - 7:15 | |
| - Bébécricri a écrit:
- Pour Zouzou
surprise ^^ Ouch mon coeur a failli lacher devant tant de perles noires !!!! Merci Laetitia ! donc la grosse memere dans le cantal aurai des bubulles ... faudrai des photo en plein été pour peut etre mieux voir les mouchetures ... elle aurai été dan sle puy de dome je serai tpassé la voir ... apres le cantal c'est pas loin si elle interesse quelqu'un je peut peut etre passer la voir aussi ... | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 4 Oct - 10:13 | |
| Elle aurait eu plus de fanons, je tentais en absorption pour le champagne :p parce qu'elle a une chouette bouille ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 4 Oct - 11:36 | |
| Haaaaannnnn la belle Damantey
Ah ?? Je croyais que Jenny voulait la garder finalement....
J'aime beaucoup le comtoise. Elle a une superbe tête en plus !!! | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
Messages : 322 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 4 Oct - 11:53 | |
| elle est magnifique la dernière !!! <3 je vais finir avec une comtoise silver si ça continue... | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 4 Oct - 14:01 | |
| Mon dieu Zouzou tu trouves des annonces qui font baver... !! Perso la troisième appaloosa est à croquer à mon goût !! Comme la criollo ! Miam miam ! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 4 Oct - 14:15 | |
| Pfff quel besoin ils ont de serrer autant les rênes fixes de l'espagnol isabelle... L'encolure est complètement cassée, son regard en dit long sur son supplice... La petite criollo . Si j'avais les moyens il y aurait déjà une criollo dans mon pré! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 4 Oct - 16:42 | |
| La seal brown/sooty moi je dirais sooty.
Et le bai sooty silver, je le mettrais pangaré en plus | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 4 Oct - 17:52 | |
| En effet la comtoise est très jolie!!! ça c'est un beau modèle comme j'aime! la miss daya devient de plus en plus belle elle aussi! la bai clair capé taché est bien ronde comme j'aime | |
|
| |
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 4 Oct - 17:58 | |
| J'ai écris pour la pouliche grullo, elle est pas loin de chez moi, avec Rick ça me ferait un produit silver grullo Et je bave littéralement sur la OC appaloosa isabelle capé, juste parfaite, je veux la même chez moi | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 4 Oct - 19:17 | |
| En parlant de grullo : Race creme x Konik : Smoky grullo http://ferme-du-faux-miroir.skyrock.com/1745103000-drole-de-gris.html | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 5 Oct - 7:15 | |
| Plume la comtoise, belle oxymore | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 5 Oct - 14:07 | |
| - TinyMoon a écrit:
- Pfff quel besoin ils ont de serrer autant les rênes fixes de l'espagnol isabelle... L'encolure est complètement cassée, son regard en dit long sur son supplice...
La petite criollo . Si j'avais les moyens il y aurait déjà une criollo dans mon pré! je ne l'ai pas souligné mais j'ai pensé exactement comme toi ... smoky grullo c'est bien mignon !! c'est pour qu'elle petite grullo que tu as écrit pour mettre avec Rick ? | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 5 Oct - 14:08 | |
| silver grullo moi je veux bien et je veux bien Plume quand même | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 6 Oct - 16:23 | |
| Petite sélection par un jour d'orage ............ La 1ère me fait complètement fondre http://www.leboncoin.fr/animaux/546495777.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/animaux/542493232.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/animaux/545698510.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/animaux/545598739.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/animaux/545342721.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/animaux/515096231.htm?ca=21_s | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 6 Oct - 18:42 | |
| Pareil, je trouve que la 1ère a un charme fou! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 6 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 6 Oct - 20:40 | |
| - TinyMoon a écrit:
- Pfff quel besoin ils ont de serrer autant les rênes fixes de l'espagnol isabelle... L'encolure est complètement cassée, son regard en dit long sur son supplice...
! j'allais dire la meme chose! pauvre loulou j'espere qu'il trouvera vite autre chose! (en mieux si possible!) La première de la selection de pao j'en suis raide dingue, en plus elle est vraiment pas chere ................... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 7 Oct - 7:05 | |
| la lusi dun ça fait un petit moment qu'elle est en vente ... ils otn mis de nouvelles photos mais je la reconnais bien .. d'ailleur il me semble qu'elle était a 3500€ avant .. y a donc surement maille de l'avoir pour 2500 € !!!! ... elle irai tellement bien avec le beau Merveillous !!! la jument trait pie et sa poulichette appaloo, j'adore la poulichette !!! ... la mere est jolie mais qu'elle dommage qu'elle soit "sauvage" | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 7 Oct - 9:42 | |
| Je suis complètement fan de la lusi dun.... Pourtant normalement j'aime.pas les profils convexe.... ^^ Je la vois vraiment avec Talak, Venezio et Vwalem... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 7 Oct - 11:00 | |
| Je suis d'accord, elle irait super bien avec Talak ou Vwalem! (Venezio aussi, même s'il est moins typé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|