| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+38Damoon Minimoï Elodie amand37 alloween elbelem justin Fan' Nini As_lanne amelie79 Kimm audreyfely tifsou colombe Spootnika Elevage Des Alphas elevagedechaumont Elevage des Etoiles * Tess * TinyMoon Dix-sept ptitphilou SemynonA laurine_p Seb poky PetiteFleur Daeny zoule Jenny des champs dorey Bébécricri zenattitude Zouzou ninouze Pao ppal31 Kath 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 7 Oct - 16:53 | |
| Elle irait aussi très bien avec Cielo, qui pourrai lui faire des isabelles ou peut être palo, dun, lui garderai son sang ibérique, pour des poulains blindé de crins ondulés et un peu plus de taille pour les amateurs... Mais avec le beau Rick ce ne serait pas dégueu non plus Je l'aurai bien vu me faire aussi de jolis gypsibériques isabelles dun ou palo dun, bien baroques, ronds et poilus !!! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 7 Oct - 20:06 | |
| d'ailleurs je n'avai jamais vu le dun aussi marqué! ca existe homozygote sur le dun?! (rigolez pas j'y connais rien mdr) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 8 Oct - 8:37 | |
| 99% des fjord sont homozygote sur le dun !! | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 8 Oct - 14:36 | |
| Ce ne serait pas du contershading super marqué ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 8 Oct - 14:44 | |
| le contershading mime le dun que pour la raie de mulet il ne me semble pas qu'il mime les zebrures ni l'ombre scapulaire | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 8 Oct - 17:56 | |
| Elle a vraiment "l'allure" générale du dun. Pour moi c'est sur qu'elle l'est | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 8 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 9 Oct - 6:45 | |
| | |
|
| |
Jenny des champs dorey EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 9 Oct - 9:08 | |
| - Pao a écrit:
- Haaaaannnnn la belle Damantey
Ah ?? Je croyais que Jenny voulait la garder finalement....
J'aime beaucoup le comtoise. Elle a une superbe tête en plus !!! malheureusement c'est pas raisonnable ...;( | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 9 Oct - 9:33 | |
| tu vas lui trouver une super famille ... Seb tu veux pas fair du IC champ' par absorption ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 9 Oct - 10:42 | |
| toujours a vendre la miss seal brown silver 7 ans 1900 €
jolie comtoise silver dapple 1000€ - 16 ans
jument PSAr 12 ans robe peu courante alezan crins lavés
jument appaloosa marquage original
comtoise silver dapple 13 ans
toujours a vendre la belle poulichette ...
belle jeune ponette alezan crins lavés 3 ans 1m30
poulain 75% frison 25% KWPN, pie noir ... il est chic le petit loup ..
pouliche croisée hafli, je ne connaissais pas la robe saumon .. lol
superbe jeune KWPN X SFA , pie noire ... elle vend du reve la mistinguette !!!
joli jeune IC
poney entier ... quelle robe ?
poulain espagnol dit isabelle fumé .. je le verrai surtout gris moi ..
poulain 75% IC et 25% comtois, pie silver dapple !!!
bel étalon ONC pie perlino 98cm ...
poulain OC pie seal brown roan ! !! pas courant !!!
le male welsh B est superbe .. par contre pourquoi serai t il interdit de repro ?
belle pouliche 1 an welsh K
IC : Toffee toujours a vendre
poulain croisé welsh et espagnol
beau loulou croisé IC X SF/comtois
plusieurs poulains croisés fjord X comtois | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 9 Oct - 13:03 | |
| mdrr la robe saumon!!!
je suis trop fan du pti pie seal brown roan!!!!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 9 Oct - 13:59 | |
| Pour le poney entier je dirais palo roan ou isabelle roan.
Pour le Seal brown roan, c'est bizarre. Son pere, Gold, n'est pas roan a ce que je sache. Et en plus il est double creme. Sa mère, sur les photos, a pas l'air roan non plus. Donc, soit papa n'est pas papa, soit il a une teinte franchement étrange pour un isabelle. | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 9 Oct - 22:35 | |
| Effectivement... ca peut pas venir des gands parents? lol parce qu'aucun des 2 n'est gris non plus... bizarre. en tout cas ses 2 parents sont superbes, et lui aussi! par contre il va etre gigzntesque il mesure deja 1m53 a 2 ans... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 10 Oct - 7:18 | |
| Mdr la robe saumon! J'adore le croisement irish cob silver dapple, une bonne bouille ce petit | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 10 Oct - 7:44 | |
| Non, ca peut pas venir des grands parents, puisque c'est un gène dominant. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 10 Oct - 10:58 | |
| et du roan sur un double creme ça se verrai pas ?!!
| |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 10 Oct - 11:08 | |
| Ca se verrai difficilement, mais il a chaque année au moins une dixaine de poulains, et là, ca se verrait ! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 10 Oct - 11:17 | |
| Sur le site des HN, il y a bien un poulain appelé Boomer de mère Yuma et de Père Gold noté de robe chocolat pie... C'est vrai que si Gold est le père, le poulain serait isabelle, quoique si ça se trouve il est isabelle fumé, pas facile à voir sous le roan... Et puis à l'élevage des Tountous, il ne me semble pas que Gold ait déjà eu un poulain roan | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 10 Oct - 13:24 | |
| sur sa tête ça fait un peu isabelle sooty ... | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 10 Oct - 14:09 | |
| Quelqu'un en sait plus sur la miss seal Brown silver ? Ses origines par exemples... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 11 Oct - 7:27 | |
| Le petit étalon pie perlino est au haras des mirys, il est franchement bien fait ce garçon! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 11 Oct - 7:49 | |
| - Pao a écrit:
- Quelqu'un en sait plus sur la miss seal Brown silver ? Ses origines par exemples...
moi j'en ai pas .. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 13 Oct - 18:49 | |
| petite jument appaloosa capé taché et surement varnish roan vu les variations de teintes..
jument comtoise noir silver ... bien jolie !! apparemment hétérozygote sur le silver vu que sa pouliche est noire
belle petite pottok pie noire
jument 5 ans PRE noire 1M63
jument PRE 4 ans smoky black 1M57
jument cremello miniature 83 cm pleine d'un étalon marqué champagne .. moi je le trouve superbe l'étalon et je le verrai bien avec du Dun en plus de bubulles !!! joli poulinou a venir ... et si ça se trouve une pouliche champagne pour élevage des étoiles !!!
belle franche montagn epour une fois pas trop chere .. bai sabino
pouliche cremello
ponette shet bai dun
jument islandaise seal brown
jolie pouliche IC pie smoky black
jument merens 6 ans 1m50
superbe jument 1m51 pie noir PH X espagnol ... dommage ce rose qui pique les yeux car ça gène pour mieux voir la jument ...
superbe poulain dunalino sooty ... il a une drole de couleur de peau le loulou ... bien foutu en tout cas !! ! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 14 Oct - 7:04 | |
| La PRE smocky black est juste superbe! Par contre la jument pie noire PH x espagnol, soit disant extra, pour débutants, sort seule, etc à 1900€, moi je dis qu'il y a anguille sous roche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|