| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+38Damoon Minimoï Elodie amand37 alloween elbelem justin Fan' Nini As_lanne amelie79 Kimm audreyfely tifsou colombe Spootnika Elevage Des Alphas elevagedechaumont Elevage des Etoiles * Tess * TinyMoon Dix-sept ptitphilou SemynonA laurine_p Seb poky PetiteFleur Daeny zoule Jenny des champs dorey Bébécricri zenattitude Zouzou ninouze Pao ppal31 Kath 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 21 Sep - 7:36 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 21 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 21 Sep - 14:47 | |
| Génial que tu sois revenue Comment se passe tes vacances? Contente que ma sélection te plaise mais j'ai hâte de voir la tienne | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 21 Sep - 18:32 | |
| et voila 1/2 heure de perdue ... j'étais en train de faire une selcetion mais mon chaton en a decidé autrement .... resultat tout a refaire !! pouliche red dun overobelle hispano arabe de 11 ans cremepetite jument welsh X trotteur alezane rubicanoAude, Tess : jument alezane 4 balzanesjument DSA seal brownbelle shagya noireun peu de tout, des jeunes ou moins jeunes croisés poievin .. plusieurs silver dapple !! joli poulain PH smoky grullo overojolie petite jument toute ronde 1M43 et isabelle sooty bien marquée !!! jument irish cob pie seal brown ... j'adore la premiere photo mais apres je suis un peu deçue !!! jument akhal teké 6 ans isabellesuperbe jument 6 ans bai silver 1m68 !!! z'aime beaucoup .... et pas tres cher en plusje ne sai splus qui c'est qui avait une amie qui cherchait une pouliche iberique : pouliche PRE isabelle 1800€toujours a vendre la belle bai dun croisée2 jeune jument Lusi Xcomtoise : bai silver petit prixpoulain bai silver sootybel hongre palmino overoJE VEUX : double ponette 1m40 grullo .... jument croisée comtoise bai silvervends étalon PH bai splash whiteétalon IC noir ... dommage encor eu "nain"RMH 1 an et demi champagne silver fils de Teitingerponey 1m30 champagne ambre ..... qui qui veut faire du welsh K de sport champagne ???le petit Dream val d'argent a grandi et toujours a vendrepouliche ONC de un an et demi champagne or flaxenla suite demain .. là j'ai faim !!! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 21 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 21 Sep - 19:38 | |
| Le paint je le vois plus tovero que splash L'IC, même moi je le trouve petit | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 22 Sep - 18:14 | |
| - Seb a écrit:
- Le paint je le vois plus tovero que splash ==> overo frame + splash white ?
L'IC, même moi je le trouve petit bon ensuite : jument noir tobiano 4 ans .. peut etre homozygote sur le tobiano vu les ink spot.belle jument Arabe X espagnole ... dommage ONC jument barbe X QH ... elle est dun mais sur quelle base ?? bai ?? elle a des cirns qui parraissent alezan .. red dun ?? trop foncée ??!!jolie petite pouliche PH grulloAgenza du Verseau a vendre 3000€jument trotteuse ... superbe robe bai sootyjolie pouliche OC pie bai aux yeux bleus .. possibilité PFSpouliche IC alezanepouliche PH bai overo marquage originalbelle pouliche DSA bai .. super tete et belle morphoRARE pouliche PSAr bai sabino bien marquéepouliche PH overo grullopoulain 1 an champagne ambre mere DSA pere iberique ... je le trouve bien joli ce loulou :!!! poulain appaloosa drole de marquageoula beau bébé !! lolpouliniere welsh cob noir 13 ans | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 22 Sep - 18:25 | |
| - Zouzou a écrit:
jument barbe X QH ... elle est dun mais sur quelle base ?? bai ?? elle a des cirns qui parraissent alezan .. red dun ?? trop foncée ??!!
Zouzou je préférais te savoir en vacance. Pu.... m...... Une Red Dun Zain, croisé Barbe et pleine d'un Arabe barbe... Heuuuuuu tu est en forme là pour ta reprise (va chercher une corde pour se pendre) | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 23 Sep - 7:22 | |
| C'est vrai qu'elle est bien belle cette petite louloute... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 23 Sep - 8:07 | |
| La pouliche overo grullo *miam* | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 23 Sep - 11:02 | |
| - tyoandjo a écrit:
- Zouzou a écrit:
jument barbe X QH ... elle est dun mais sur quelle base ?? bai ?? elle a des cirns qui parraissent alezan .. red dun ?? trop foncée ??!!
Zouzou je préférais te savoir en vacance.
Pu.... m...... Une Red Dun Zain, croisé Barbe et pleine d'un Arabe barbe... Heuuuuuu tu est en forme là pour ta reprise (va chercher une corde pour se pendre)
ah ben faut savoir les filles ... je suis pas là je vous manque, je reviens je mets des annonces et ca va pas !!! elle est donc bien red dun la louloute !!! .. mais sooty du coup vu les crins brulés de la queue ?? ... en tout cas elle envoi du bois je trouve !!! ... bon ecoute on peux s'arranger .. tu m'offre Charme pour mon anniv' comme ça t'as la place de prendre cette petite red dun !! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 23 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 23 Sep - 12:38 | |
| La croisée comtoise bai silver est superbe! Vraiment très belle | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 23 Sep - 12:48 | |
| [quote="Zouzou" bon ecoute on peux s'arranger .. tu m'offre Charme pour mon anniv' comme ça t'as la place de prendre cette petite red dun !! [/quote] Ben oui et toi du coup tu m'offre la miss Red Dun Mdrrr Franchement, comme je le disais plus loin, si je vends miss Charmounette. Ce ne sera pas pour prendre une juju à sa place. Vu ce qu'elle va devenir, je ferais tout aussi bien de la garder pour Vwalem. Bon sinon je ne vais pas tarder à planifier un braquage de banque... Si des personnes sont intéressée. Ainsi je pourrais m'offrir pleins d'Hectares et quelques pisseuse pour compléter les harems de Vwalem et Venezio. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 23 Sep - 16:50 | |
| - tyoandjo a écrit:
- [quote="Zouzou"
bon ecoute on peux s'arranger .. tu m'offre Charme pour mon anniv' comme ça t'as la place de prendre cette petite red dun !! Ben oui et toi du coup tu m'offre la miss Red Dun Mdrrr Franchement, comme je le disais plus loin, si je vends miss Charmounette. Ce ne sera pas pour prendre une juju à sa place. Vu ce qu'elle va devenir, je ferais tout aussi bien de la garder pour Vwalem. Bon sinon je ne vais pas tarder à planifier un braquage de banque... Si des personnes sont intéressée. Ainsi je pourrais m'offrir pleins d'Hectares et quelques pisseuse pour compléter les harems de Vwalem et Venezio.[/quote] La petite red dun pouliche me plait plus que l'autre moi lol ^^
Oh oui un braquage! Je suis partante! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 23 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 23 Sep - 19:32 | |
| 'avoeu que je regrette qu'elle soit si loin la miss sauvage, je serai allée faire un saut la voir ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 24 Sep - 10:58 | |
| jolie petite ponette pie 1m25
jument lusi palomino
jument 1m60, pas beaucoup de photo mais elle a l'air pas trop mal
pouliche champagne sacrément musclée ...
jolie petit cremello 1 an .. plein de crins
ponettes pleines de curly ...
| |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 24 Sep - 21:17 | |
| les bébé quarters son souvent 'musclés' de naissance j'ai l'impression! le ptit dernier aux ecuries cette année a une superbe musculature, meme 2 jours après la naissance il avait une magnifique croupe!
sinon j'adore la ptite 1 an!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 25 Sep - 6:28 | |
| Pas cheres les ponettes pleines de curly... surtout si papa homozygote comme ils ont l'air de dire... En tout cas j'adore la "blue roan", très jolie tête. Dommage qu'ils parlent pas plus du pere, genre taille et robe... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 25 Sep - 11:01 | |
| et aujourd'hui nous avons :
jument 1m60 robe creme race creme origine barbe X arabe
comtoise bai dun 11 ans ... elle a une belle criniere au moins ... dommage qu'elle soit pas bien blanche, vous pensez que le sooty pour refoncer les crins silver ?
jument SF alezane sabino tache sous le ventre pas courant
pouliche trait breton bien brulé comme alezan
pouliche PRE black ou smoky black, belles formes et belles rondeurs
bel hongre irish cob, heavy et grand modele ... il aurai été beau en étalon
super mimi la mistinguette : Pouliche PH alezan overo super marquage et 2 yeux bleus | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 25 Sep - 11:42 | |
| La trait bretonne est bien belle! J'aime aussi la pouliche PRE | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Sep - 10:39 | |
| pouliche 2 ans mulassier poitevin silver dapple ... pas chere et bien joile !!! ... elle me fait penser a celle qui était a vencre ou boucherie il y a quelques mois qu'on se demandait si elle était silver dapple ou pas .. mais elle elle est pas mal
Tess c'est pour toi : une grande mule !!! lol
jument appaloosa mais quoi ?
plusieurs jeunes barbe X arabe entre 1000 et 2000 €
jument DSA croisée trait red dun
pouliche DSA isabelle
pouliche SF pie alezan
| |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 26 Sep - 12:12 | |
| Ho lala la trait poitevin , j'aimerai bien la voir un peu mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|