| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+38Damoon Minimoï Elodie amand37 alloween elbelem justin Fan' Nini As_lanne amelie79 Kimm audreyfely tifsou colombe Spootnika Elevage Des Alphas elevagedechaumont Elevage des Etoiles * Tess * TinyMoon Dix-sept ptitphilou SemynonA laurine_p Seb poky PetiteFleur Daeny zoule Jenny des champs dorey Bébécricri zenattitude Zouzou ninouze Pao ppal31 Kath 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 2 Sep - 15:32 | |
| Double pearl clairement non Mais je le crois moi aussi pearl + crème ! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 2 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 2 Sep - 17:40 | |
| J'y ajouterais bien du gris au creme/perle .. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 3 Sep - 6:30 | |
| - Dix-sept a écrit:
- J'y ajouterais bien du gris au creme/perle ..
il a 5 ans, le gris (blanc) ne se verrai pas plus ? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 3 Sep - 7:31 | |
| Les creme/perle ne deviennent pas blanc, ils deviennent plus "lumineux", mais c'est juste une supposition | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 3 Sep - 8:56 | |
| tu veux dire creme + pearl + gris ... ça devient pas "blanc" ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 3 Sep - 11:44 | |
| voyons ce que ce mardi nous propose de sympa ....
grande jument 10 ans perlino dun 1m65 elle a l'air douce
jolie petite jument appaloosa 1m52 et 6 ans
tout ça a juste 4 ans .. elle est prmoise a une belle carriere la miss : PFS 1m41
jolie jument SF, j'aime bien sa teinte et ses chausettes : 3 ans 1m58
oula le beau bébé !! lol
poulain dunalino (+sooty ?) ... par contre l'histoire des yeux gris = gene des yeux bleus je ne suis pas là ??
super occaz' pour 2 pouliches croisées comtoise : une bai dun et une bai dun silver !!! ... et pas chere en plus !!si je pouvai sje prendrai la bai dun silver !!
reduction effectifs elevage IC ... y a une jument pie silver dapple a vendre .. entre autre !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 3 Sep - 11:59 | |
| bon j'avais pas fini mais j'ai été interrompu .. juju mumu 5 ans 1m652 croisés comtois, 1 male 3 ans et une jument 8 ans bai silver voir bai sooty silver | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 3 Sep - 11:59 | |
| - Zouzou a écrit:
- tu veux dire creme + pearl + gris ... ça devient pas "blanc" ?
C'est ca, yen a un qui revient chaque année a equita et qui est creme/perle gris, on reste sur une teinte de creme/perle, plus foncée que du double creme, les yeux verts, mais plus lumineuse et pommelée | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 3 Sep - 14:14 | |
| vahce bizarre qu'il ne blanchisse pas ... tu pense que quelques chose l'empeche ? | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 3 Sep - 20:26 | |
| " juju mumu 5 ans 1m65 " elle est trop bizarrement foutue | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 4 Sep - 8:00 | |
| morpho de mulassier .. on aime ou on aime pas .. moi j'aime bien il sont coté élancé que n'ont pas certains traits .. | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 4 Sep - 9:20 | |
| c'est pas le coté élancé en lui meme c'est juste que sa cage thoracique a une forme bizarre, comme si elle avait été aplatie par en dessous, avec les dernière cotes trop horizontales | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 4 Sep - 10:45 | |
| Perso', la mulassier, je la vois "sans bouailles" ... gros manque d'état (partiellement masqué par le long poil d'hiver). | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 4 Sep - 11:07 | |
| elle est ronde plutot que ovale ...
oyé oyé .. today on a :
pouliche OC palomino sabino ... j'aime bien sa bouille sur la troisieme photo, sur la deuxieme ça passe mais je l'aile pas sur la premiere .. lol
jument comtois X breton .. je sais pas si les gens ont conscience qu'une criniere de temps en temps ça peut s'entretenir ... et puis c'est quand meme plus vendeur ça fait moins cheval a l'abandon ..
hongre pintaloosa
jolie jument appaloosa .. marquage sympa
jument OI origines QH alezan sabino .. j'aime bien sa morpho et les eclaboussures de blanc sous le ventre
jument appalossa capé taché, dite isabelle mais je la verrai plus bai clair car l'appaloosa eclairci pas mal ...
belle KWPN toute noire bonnes origines 8 ans
pouliche isabelle dun croisée QH X appaloosa
jument .. pas mal
comtoise 3 ans .. bai sooty silver ou seal brown silver ... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 4 Sep - 11:58 | |
| Non, mais le pigment est tellement infime que c'est un peu pareil que les double creme | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 4 Sep - 13:05 | |
| superbe la pintaloosa! aussi bien robe que modèle j'aime beaucoup! pareil pour la isabelle (que je trouve bai egalement!) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 5 Sep - 13:28 | |
| jument QH X iberique 12 ans ... drole de robe ... !!??? là je seche.. isabelle silver j'y crois pas .. des bubulles pourquoi pas mais yeux assez sombre ...
poney entier 6 ans croisé konik X shetland ...j'ai du mal a le voir dun .. il l'est peut etre mais alors avec un bon sooty dessus qui cache tout ... pourtant si un de ses parent est bien konik les konik sont homozygote sur le dun non ??
miam miam, jument OI noire 15 ans .. type Moumousse !!!
| |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 5 Sep - 15:58 | |
| La jument je la vois champagne (les yeux sont ambres) Mais on dirait qu'elle est délavée par un varnish, gris, sabino ? (en clair comme ça dur dur) L'origine ibérique donne à penser gris. mais l'origine américaine et la répartition en tête me donne envie de dire varnish.
Le croisé konink je le vois bien dun mais super sombre, je crois qu'on appelle ça "lobo dun" grullo sooty (ou bien seal brown dun mais je penche pour le premier) je dirais | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 5 Sep - 16:00 | |
| +1 je pensais a du varnish + champagne
| |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 5 Sep - 16:11 | |
| Pour moi la premiere c'est du varnish aussi, et probablement sur du champagne, mais ca pourrait aussi etre autre chose.
Le croisé konik je voudrait bien voir sa ligne du dessus ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 6 Sep - 11:19 | |
| jument QH, j'aime pas du tout je mets l'annonce pour sa robe ... Palo hyper sooty ?
jument criollo, pie noire sabino
jument 6 ans pie bai homozygote sur le tobiano ou pintallosa ? je dirai homozygote Tobiano
jument 2 ans et demi silver dapple appaloosa
jument quart comtoise pie bai sooty ... je pense pas qu'elle soit silver le rouquin de ses crins doivent etre du fading black mais sur une bai .. a moins que le sooty masque le silver ...
poulain pintaloosa
pouliche shet, excellent la bouille toute noire avec 4 sockettes
poulain DSA bai dun
hongre 3 ans pie champagne classique
elegante ponette welsh A
pouliche wlesh cob palo sooty
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 8 Sep - 10:35 | |
| annonces en ce week end pluvieux ...
jument 3 ans appaloosa
jolie petite jument pie noire 7 ans
Saillie welsh cob palomino sooty
belle jument palomino doré pour CSo dressage
pouliche gypsianne
pouliche pie bai dun croisée fjord ..; sera grande
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 9 Sep - 11:15 | |
| vends entier Pottok livre B 1m48 pie bai bonnes origines
ponette D dite bai silver .. je ne la vois pas silver du tout .. mais c'est vrai que ses crins clairs notament vers le garrot ça fait bizarre
jument 4 ans Fjord X Islandais bai dun .. j'ai du mal avec son dos ..
pouliche 16 mois croisée comtois X selle ... dommage qu'elle soit un peu sauvage et craintive car je la trouve assez bien foutu
pouliche bai silver 1 ans 3 mois ...
pouliche lusi palomino tres typée 1 an et demi
pouliche de sport alezan sabino .. elle est musclée et grande la louloute ... et elle a de grandes noreilles aussi lol
belle pouliche new forest bai ... belles origines
au fait PAO, ton amie a des nouvelles concernant la pouliche PRE isabelle ?
j'adore la premiere photo .. on la croquerai bien cette petite welsh
une merens X connemara de 1m20 et en plus appaloosa .. j'y crois pas trop .. l'appaloosa ne peut pas venir de 2 parents PP merens et connemara. .. et pi 1m20 ca fait pas grand non plus vu les races des parents ...
pouliche PH grullo ... bien marquée par le dun .. elle a meme les grosses tache en haut des antérieurs
la pauvre a peine 2 ans et deja un cavalier sur le dos ...
jolie pouliche QH palomino sabino ... joli marquage du sabino
poulain creme des dieux .. il vend du reve sur cette photo le loulou !!!
poulain QH grullo .. peut etre sooty en plus .. en tout cas sacré marquage sur l'épaule !!!
alors si les trois poulains en photo correspondent a la description avec le sprix y a un soucis .. le premier je le vois pas isabelle dun mais isabelle sooty ou bai sooty pangaré .. le deuxieme il est pas creme mais palomino .. d'ailleur il pourrai le laisser par terre ce serait pas plus mal pour lui .. et le troisieme effectivement il parrait noire enfin là pour se planter .. lol
je suis pas branchée PSAr mais a seulement 1 an je trouve qu'elle vend du reve la pitchoune | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 9 Sep - 11:55 | |
| j'adore les 2 premiers, genre de chevaux qui m'interesseraient pour un futur achat! La ptite welsh... pffff crrroooo meugnonnnneeee!!! en plus son poil de poulain a une couleur originale sur la tete mdrrr elle est vraiment trop chou quand a la ptite PH grullo... qu'est ce que c'est beau un dun bien marqué!!!! les produits de l'elevage des dieux... je bave toujours devant! mais celui ci est mon préféré des poulains de cette année!!! meme si je suppose que sa robe va s'éclaircir comme les autres... pour la dernière, pareil je suis pas du tout psar , mais la j'avou elle est canon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|