| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+28zoule Jenny des champs dorey Kath Seb Vegabel tifsou ptitphilou Salima Pao Ondine * Tess * elevagedechaumont TinyMoon ninouze SemynonA Spootnika audreyfely Bébécricri Theo&co Elevage Des Alphas ppal31 justin amand37 Dix-sept Zouzou -Nora- caly Daeny 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 10 Juin - 9:55 | |
| La pouliche n'est pas née chez Tyoandjo, on va devoir se passer des photos du bébé... | |
|
| |
Theo&co EE Aa
Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 10 Juin - 10:25 | |
| ho dommage | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 10 Juin - 18:08 | |
| La 1er fille de Vwalem, qu'elle ai une longue vie pleine de bonheur. Pour nous consoler de ne pas avoir de photo de la petite louloutte... Voici le jeune papa. Qui est donc Homozygote sur le noir, d'après les dernières nouvelles d'Helene. Et puis, il travail à faire de super poulinous 2013... Il a déjà eu une Islandais Bay Dun et une Konik Polski. Le voilà avec sa chère et tendre Sahlia. - Spoiler:
Mdrrrrr pas simple de passer du petit model au grand, surtout à la montagne... Il a pas comprit de suite le coup de la pente, heureusement Sahlia lui à montrée. Ah ces mecs. Puis un peu pour les autre aussi... Donc la belle et grande Sahlia, trés heureuse d'avoir un chéri. Ma Jo qui les regarde faire avant d'aller retrouver son mec à elle... Histoire qu'il s'explique sur le fait qu'elle ai prit du ventre. Les retrouvailles Et pour finir, Le bond en mode drague... Mais j'en ai oubliée une..... Artémis vous envoie une carte d’Écosse, elle est en vacances chez des Highland... - Spoiler:
| |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 10 Juin - 21:10 | |
| WAHOU ! Quel changement ! Je trouve Vwalem bien construit, encore plus joli que l'an dernier. Maintenant il lui reste plus qu'à s'épaissir un peu (mais pas trop). Sahlia fait vraiment plaisir à voir ! Et les autres aussi ! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 11 Juin - 5:49 | |
| Comme elle a grandiii Artemis ! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 11 Juin - 6:34 | |
| Viiiiii Artémis continue de pousser. Elle va devenir aussi grande que la belle Sahlia si elle continue ainsi. (En même temps avec des parents à 1m60) Il faudrait que je prenne d'autre photo de la misstinguette. Vwalem aussi nous a fait une petite poussée de croissance cet hiver, peu de temps après son arrivé. Il commence à prendre de jolie forme et j'ai vraiment hâte de le voir une fois fini. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 11 Juin - 6:48 | |
| qu'ils sont beaux tous !!! le blond comme tu dis est a tomber sur cette photo .. en plus on distingue des petites pommelures ... rrooohhh c'est kro bo !!! la petite artemis a carrément grandi bon un highland c'est pas grand mais quand meme ... (au passage : superbe les highlands) !! La Jo doit etre toute fiere avec son gros bidon !!! ... whalem et Sahlia vont bien ensemble ... bien que whalem doit effectivement s'épaissir un peu car là on dirai un grand dadet tout jeune pas musclé .. lol | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 12 Juin - 21:54 | |
| Venezio *bave* | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 14 Juin - 12:47 | |
| Ils sont tellement beau ces chevaux | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 14 Juin - 14:23 | |
| - Zouzou a écrit:
- on dirai un grand dadet tout jeune pas musclé .. lol
MDRRRRRR c'est exactement cela MDRRRRRRRRRRRR J'ai vraiment hâte de le voir à 5 ans, en grand dadet bien musclé. Artémis est la deuxième plus grande du troupeau... ma petite girafette..: Joya est une jument très imposante avec beaucoup de puissance. Du coup elle donne l'impression d'être plus grande que les deux mecs. D'ailleurs Venezio fait un peu claquette a coté d'elle MDRRRRRR heureusement qu'on ne l'a pas mise avec Vwalem. Vii Ppal31 j'ai du mal a me dire qu'ils sont tous dans mes prés... Puis l’esthétique c'est une chose mais il faut voir les carafon qu'ils ont... je suis dingue d'eux... D’ailleurs il faut que je me dépêche d'envoyer ma réservation pour Lyon. Histoire de vous présenter Venezio en chaire et en os. Pour Artémis ce sera l'année prochaine, avec peut être 1 ou deux poulain avec elle: ( Budget oblige; Puis en 2013 je ne vais pas emmener de petit mec car il auront 4 ans et il y aura une épreuve montée normalement...) | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 17 Juin - 10:08 | |
| Conversation sur Equita déplacée ! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 26 Juin - 18:24 | |
| - Spoiler:
Tiens mais qui sont les chevaux de se troupeau ?
| |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 26 Juin - 18:50 | |
| euh y a Jo et Ven' ... mais y a aussi un leopard et un bai silver ou alezan flaxen ... euh .... tu nous developpes le truc là ??? | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 26 Juin - 19:06 | |
| oui, une petite légende please ? | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 26 Juin - 19:28 | |
| Mdrrrrr A bon ... Vous ne souhaitez pas que je vous laisse dans le flou ? Effectivement zouzou a vu juste: Il y a bien Jo et venezio Mais alors qui sont les deux autres loulouttes ? Ce sont deux demi sœur et demi comtoise... Elles vont tenir compagnie à Jo et au beau Venezio pendant 3 semaines. Ophélie, bai silver Telsa, léopard (ou autre) bai peut être silver. | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 26 Juin - 19:45 | |
| oh il a deux nouvelles copines à charmer le petit Venezio ! | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 26 Juin - 20:02 | |
| Et beh, il doit être heureux avec ses femmes | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 26 Juin - 20:15 | |
| Viiiii.... C'est assez drôle d'ailleurs car il à fait un peu son timide, comme on peu le voir sur certaines photos. Puis sinon il protégeais pas mal sa poule pondeuse Il est vraiment trop chou... je suis trop fan de se couillon. Puis autre belle surprise de la journée, moins de 15 min pour monter dans un camion. La dernière tentative remontait au jour où j'étais allée le chercher; 3H30 et on avait fini par le droguer pour réussir à le mettre dedans. En plus j'avais 12h de route à faire derrière, j'ai bien cru qu'on allait partir sans. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 27 Juin - 6:44 | |
| c'est Jo qui doit être jalouse ... elle partage son amoureux ?...
en tout cas les 2 saucisses demi comtoise sont magnifique ... et c'est un tres bon choix de les croiser avec Venezio ... tu restera en contact avec leur proprio pour qu'on des photos des mini venezion l'année prochaine ? | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 27 Juin - 6:53 | |
| MDRRRRRRR Joya est très libertine, contrairement à Sahlia... C'est une juju assez indépendante et du coup elle partage assez facilement. Sinon effectivement j'ai vraiment hâte de voir les produits issu de ses croisements. Ophélie, la bai silver est très grasse, on vera si elle arrive a prendre quant même. Oui je suis en contact très régulier avec leur proprio et vu qu'il n'est pas paperasse, je lui ai même proposée de faire moi même les papiers des futurs poulichons. Du coup, s'il y a poulain l'an prochain, il y aura des tas de photos. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 27 Juin - 7:24 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 27 Juin - 7:53 | |
| Je viens de découvrir ta tribu, juste MAGNIFIQUE Je suis fan d'Artémis | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 27 Juin - 8:47 | |
| silver champagne - champagne appaloosa - champagne dun ... que de combinaisons !! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 27 Juin - 17:32 | |
| Ils vont etre trop trop beau !!! Un champagne appaloosa !!!!!!! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 7 Juil - 13:15 | |
| merci BBcricri Oui, Artemis est une véritable merveille, surtout quant on la côtoie tous les jours et que l'on peu apprécier pleinement son caractère. C'est pas une fille de Jackpot pour rien Je dois avoir le troupeau le plus hallucinant de Haute Savoie MDRrrr Tesna à fini sa période de chaleur, on croise les doigts. Une petite Champagne Silver dappel et pourquoi pas appaloo pour 2013 Quant a Ophélie elle n'as pas un caractère simple. Puis je crois qu'elle va repartir avant d’avoir eu droit a ses saillies, la belle doit aller bosser cet été. Jo est à 14 jours de son terme... Une poulichette Ambre ou classique, sooty avec du dun Pour la penne quelques photos... La vue du parc... Sur le Lac Leman et sur le jura suisse. Mes culs d'amour.... Et un gros bidon. Mon cheval d'Halloween préféré... Mon rouquin. Les gonzesses - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|