| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+28zoule Jenny des champs dorey Kath Seb Vegabel tifsou ptitphilou Salima Pao Ondine * Tess * elevagedechaumont TinyMoon ninouze SemynonA Spootnika audreyfely Bébécricri Theo&co Elevage Des Alphas ppal31 justin amand37 Dix-sept Zouzou -Nora- caly Daeny 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| |
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 4 Mar - 9:16 | |
| Y'a des photos qui trainent, mais nous, on y a pas droit ... On a du etre méchant | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 17 Mar - 8:47 | |
| Vos chevaux sont vraiment superbes !!! J'veux les mêmes !!! ^^ Je veux bien les chiens aussi ^^ | |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 20 Mar - 22:12 | |
| Tyo nous aurait-elle abandonné ??? Elle ne s'est pas connectée depuis un bout de temps, c'est pas dans ses habitudes ça, j'espère que tout va bien... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 21 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 11 Avr - 11:31 | |
| Personne n'a de ses nouvelles ? | |
|
| |
-Nora- Admin
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 11 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 11 Avr - 11:47 | |
| Fichtre ! J'espère qu'elle est juste trop occupée (avec ses chevaux) pour venir nous donner des nouvelles... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 13 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 13 Mai - 15:38 | |
| Bah quand même !! Qu'elle rattrape son retard maintenant..... | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 13 Mai - 16:43 | |
| Je suis en vie I'm alive, ALIVE..... Hoooo comme vous m avez manqué.... et comme internet ma manquer aussi. Maintenant je sais ce qu est la fin du monde.... Bref il va falloire que je remette des photos... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 14 Mai - 6:44 | |
| ah ben ça fait plaisir .... on se faisait du soucis !!!! ....
tu nous a manqué avec tes bubulles poilues !!! | |
|
| |
-Nora- Admin
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 15 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
Messages : 322 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : Calvados
| |
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 18 Mai - 7:29 | |
| Vi je suis revenu.... Enchantée également Élevage des Alphas. Bon maintenant place au nouvelle concernant mes monstres. Alors commençons par le début; Surtout qu'il y à deux nouveaux... Lors du dernier Week-end de Janvier 2012, après 800km et quelque, Sahlia du Verseau et Vwalem du Verseau sont arrivés dans leurs nouveaux appartement en Haute Savoie. Puis une semaine plus tard les filles font enfin connaissance. Sous l’œil attentif des petits mecs. La grande Sahlia explique rapidement à Jo que c'est elle qui prend le pouvoir et elle qui prend Artemis sous son aile. Pour ce dernier point Jo ne trouve rien à redire. MDRrrr Pendant ce temps les hommes observent. .... Suite au prochain épisode | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 18 Mai - 7:39 | |
| Il a forcit Venezio, c'est impressionnant. Ça me fait plaisir de revoir les deux nouveaux ! Vite le prochain épisode ! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 18 Mai - 9:20 | |
| Et oui, mon rouquin prend petit a petit des rondeur d'homme. La différence de morphologie avec Vwalem est impressionnante. Lui, il tiens plus du barbe et du coup il prend son temps mais quant on ne le sait pas on lui donne un ans de moins. Alors voici la suite... Place à la rencontre des hommes gamins. Effectivement Vwalem n'est pas dominant pour deux sous, c'est même encore un grand bébé. Le gamin est rassuré, le Blond ne semble pas être une créature agressive. Du coup on visite rapidement la nouvelle maison... On fait ami/ami, puis sans plus attendre on commence à jouer... Mon venezio Venezio aussi adore son nouveau copain... La suite au prochain épisode MDRRRR | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 18 Mai - 14:19 | |
| Sont beaux !! Et tes photos aussi !! C'est maintenant le prochain épisode ?!?!? (Voilà que je me gargarise de commentaires inutiles...) | |
|
| |
-Nora- Admin
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 18 Mai - 17:19 | |
| Tes grands machins sont vraiment sublimes | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
Messages : 322 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 18 Mai - 20:58 | |
| sont trop beaux !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 19 Mai - 9:16 | |
| excellent tout ça .... Magnifiques photo ... je ne suis pas trop fan de séries en général mais là j'attends les porchains episodes avec impatience il doit etre content le rouquin d'avoir un copain .. c'est clair que c'est pas cool la vie d'étalon si c'est pour etre seul .... et je suis étonnée que Jo se laisse faire par la grande noire !!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 19 Mai - 11:00 | |
| J'ai pas reconnu venezio sur ta photo de profil ! Waow, hate de le voir a Equita ! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 20 Mai - 17:17 | |
| MDRRRR, je vais réussir à rendre Justin bavard par la barbe d'Odin. Z'ètes trop gentils, promis je vous met la suite des que possible. Et oui, la grande noire à prit le pouvoir. En même temps elle a déjà trois poulain à son actif, alors que ma jo est une éternel ado et elle rentre juste dans la difficile vie d'adulte. MDRRRR, il était temps à 15 ans. Quant à Venezio et Vwalem, effectivement je ne conçois pas la vie d'entier sans vie social avec ses congénères. Et les deux monstres semble être d'accord avec moi pour ce point, MDRRR. Oui Vivement Equita | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 10 Juin - 8:50 | |
| Vwalem est papa depuis cette nuit, une pouliche noire (ou noire dun, à voir) par Szediga. Ça mérite bien quelques photos du papa ça ! | |
|
| |
Theo&co EE Aa
Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 10 Juin - 9:27 | |
| Du papa et de la pouliche aussi ^^ félicitation a Vwalem et a la maman aussi bien sure . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|