| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+28zoule Jenny des champs dorey Kath Seb Vegabel tifsou ptitphilou Salima Pao Ondine * Tess * elevagedechaumont TinyMoon ninouze SemynonA Spootnika audreyfely Bébécricri Theo&co Elevage Des Alphas ppal31 justin amand37 Dix-sept Zouzou -Nora- caly Daeny 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 16 Avr - 8:40 | |
| Pour moi le problème est réglé de toute façon un box serait trop petit pour deux... Il y a de bonne chance pour qu'Artémis face au moins 1m55 d'ici fin octobre. Reste a voir si je l'emmène. On verra suivant les finances et le développement de la miss. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 16 Avr - 9:36 | |
| Artemis Artemis AR-TEEE-MIIISS [ Promis j’arrête ] | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 16 Avr - 12:20 | |
| 17 est a fond ... | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| |
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 19 Avr - 10:20 | |
| Woua ... quelle belle paire de F......... tu fais du teazing là !!! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 27 Avr - 11:53 | |
| Mdrrr zouzou oui c'est ça (Viens d'apprendre un mot) Bon alors cette fois ci je viens d'aller la photographier sous toute les coutures... La miss est en pleine mue et du coup on découvre des choses... Comme... - Spoiler:
Qu'est ce à votre avis. Trace de balzane... C'est ma première hypotése. Ce n'est pas des reflet il y a bien des poils blancs sur les deux glomes intérieur. Je trouve cela assez étrange et du coup je me demande si ce n'est pas un signe d'ovéro ? Le souci c'est que la miss est blanche et du coup je n'ai pas l'impression qu'elle soit taché. Tête de fripouille... Bon j'ai pris des photo à l'ombre car au soleil elle éblouie mon APN... Mais en voici quant même une. Bon ok elle est maigrichonne mais elle à beaucoup grandi cet hiver. | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 27 Avr - 15:56 | |
| Elle est trop Et t'inquiète, Aquarelle aussi est maigrichonne là. Elle a re droit à des grains du coup. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 27 Avr - 16:23 | |
| c'te grande saucisse avec le cul perché 10 000 m au dessus du garot .. pour ce qui est de la visu d'eventuelles taches .. je pense que y a que pendant une douche integrale qu'on le voit bien .. au club y a un poney qui parait "blanc" (gris clair quoi) et sous la douche il est tobiano gris ... seulement vivent les gris il deviennent partout teinté pareil en vieilluissant .. l'eau fait ressortir les zone de peau rose et de peau "sombre".. bon sur un chamapgne je sais pas si c'est aussi flagrant . PS : la laisse pas trop déambuler en liberté .. je risquerai de passer furtivement pour te la piquer .. ah et cette bouille !!!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 27 Avr - 16:57 | |
| Miam ! Une trace de balzane oui, une trace d'overo peut etre pas quand meme ! Mais effectivement, mouillé, on voit la peau et donc les éventuelles taches. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 27 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 20 Mai - 22:36 | |
| C'est claire que Lauriane à bien gérée en lui donnant son nom Bon aujourd'hui j'ai fait quelques photos... Un peu de teazing, juste pour illustrer les fameuses pommelées inversées des champagnes. Le tout à la lueur de fin de journée. Continuons avec mon beau gosse Avec Rock son pote de pré. Les filles | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 21 Mai - 6:32 | |
| sur la premiere photo des filles on dirait qu'Artemis est un poney gris .. sinon c'est vrai que beau gosse ça lui va bien comme surnom.. et j'aime l'isabelle qui est avec lui. | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 21 Mai - 7:03 | |
| D'un gris étincelant MDRRRRRR Rock est vraiment superbe comme cheval par contre si tu le voyais en vrais tu l'aimerais peut être moins. Il mesure plus 1m60... Je crois qu'il est d'origine ibérique et américaine. C'est un cheval extra même et cela même si mon poulain à des trace de morsure sur le corps. Mais rebel toi poulinou, rebel toi... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 22 Mai - 9:09 | |
| ah vi c'est un grand dadet .. mais tu sais meme si j'aime pas trop les grand c'est surtout que souvent ils sont mal proportionné et que j'aime pas les monter ... mais dans mon club on avait Duchesse une superbe jument alezan brulée qui mesure 1m75 au garrot et Chaparal 1m70 ... elles sont belles et adorable mais qu'est ce que je suis mal dessus ... j'arrive pas a suivre le rythme (pourtant lent) ... je suis mieux sur un petit tonneau de 1m50 ...
et sinon offre de socurs de self defence a Venezio .. lol | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 23 Aoû - 22:14 | |
| Bon, il fait chaud du coup je suis juste apte à prendre des photos tard le soir. Surtout quant plus c'était changement de pré. Jo et Venezio... Bon il n'y avait pas assez de luminosité et ils bougeaient trop vite pour avoir des photos net du coup, on remet cela le lendemain avec le soleil couchant. P'tit mec et grosse dondon. (D'ailleurs on visualise bien son ombre scapulaire) On s'applique au trot. Puis on tire sa révérence... Tayoooooo | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 24 Aoû - 6:36 | |
| superbe ... y a pas a dire le soleil couchant ça aide pour les photos .. | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 25 Aoû - 23:41 | |
| C'est claire. J'adore la luminosité que cela donne aux choses. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 26 Aoû - 9:46 | |
| des teinte plus chaudes .. orangé, rouge, rosé .. | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 24 Sep - 7:29 | |
| vraiment tres beaux tes champagnes !!! moi j'aime beaucoup les Irish Wolfhound le tiens est superbe... | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 21 Nov - 23:41 | |
| Merci amand37 Elle est vraiment extra, franchement je n'ai jamais vu de chien plus affectueux et câlin. Un monstre de tendresse. Aller, une petite dose pour les fans de gros chiens... Vient ensuite le tour de poulichette qui pousse qui pousse qui pousse.... Elle dois être un peu en dessous de 1m55. Puis le tour de mon p'tit mecs. J'essayerais d'en prendre certaine en balade si ma sœur vient les sortir avec moi. Et un portrait de ma grosse pisseuse et de sa tête brullée. Ps: Vous remarquerez quant même qu'elle au moins à de toutes petites oreilles toute mimi... Pas comme mes deux mules champenoise... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 22 Nov - 7:39 | |
| c'est moi ou elle a du dun ta belette a bulle ?
genre champagne ambre + dun ? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 22 Nov - 7:54 | |
| Champagne ambre creme, pas champagne ambre dun | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 22 Nov - 10:24 | |
| Oui, caro à bien suivie. Le père est ee AA Crcr Chch Oo (c'est jackpot), la mère est bai foncé. Du coup on opte pour le Champagne Ambre crème. Je la ferais testé pour confirmation dès que j'aurais les sous pour ça. Et en même temps je testerais Venezio aussi. Par contre le Dun c'est ma grosse dondon qui le porte. Avec sa mue d'hiver, sa tête cap de maure ressort très bien. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 22 Nov - 11:29 | |
| ah excuse il me semblait voir des zebrures sur ses membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|