Je n'ai pas pu résister....
Bon promit ce sujet ne finira pas interdit au moins de 18 ans. Les plaisirs que je vous propose sont bon à tout âge mais n'oubliez pas... L'abus est dangereux pour la santé.
Pour la mienne il est déjà trop tard.
Mais laissez moi vous exposer les causes de mon addiction.
Tout à commencé très jeune mais tout c'est compliqué il y a 10 ans.
Joya est entré dans ma vie.
Jument
ONC alors âgé de 4 ans. Aujourd'hui elle en à
14 et mesure
1m50Jument entière et noble. très tardive et sensible.
On a surtout fait du loisir et de l'extérieur. Beaucoup d'extérieur... Je n'ai jamais exploité ses capacités à fond et c'est bien le seul reproche que je me ferais. En même temps pas simple quant on est au lycée et que l'on est loin... Mais elle a une vie agréable de jument au près et est toujours très heureuse au moment de sortir.
Depuis deux trois ans j'essaye de la mettre à la repro rêvant d'avoir une fille d'elle. Elle n'a jamais remplit la première année et l'an dernier elle était chez son chéri tout l'été et est revenu vide... Tampis c'est la vie moi je l'aime comme elle est; Le poulinou n'étant qu'un plus.
Voici mon amour, mon cheval sauvage.
Eté 2008, elle avait la ligne à l'époque.
Eté 2010.... A simplement fait du gras chez son chéri... Vive les chevaux qui profite d'un rien.
Je suis sur qu'elle doit avoir approximativement la même constitution d'un shet... MDRRR...
Cet automne.
En 2010... C'était la concrétisation d'un vieux rêve.
Trouver une autre perle rare.
Un petit mec cette fois. Un petit jeune que je pourrait garder entier. J'ai beaucoup travaillé avec ce type de cheval et j'ai un vrai coup de cœur pour eux. De plus ce pourrait être un chéri pour ma belle et en vivant ensemble peut être qu'elle pourrait enfin remplir.
J'ai cherché longtemps, loin... Même chez les Ricains... Je voulais un coup de cœur un vrai. Pas de race précise mais un petit mec d'environs 1m55 mini, polyvalent, bien dans sa tête, harmonieux... Et pourquoi pas une robe particulière (Mais pas blond et pas de base alezane)
Pas simple d'avoir un coup de foudre.
Puis un jours, début juin 2010, j'ai croisé ça
4 jours après il était réservé et 1 mois après il arrivait à la maison.
Le cœur à ses raisons que la raison ignore...
Donc je vous présente le deuxième amour de ma vie.
Venezio du layon.
OC de 2009 de père Pinto-hunter et de mère hispano-arabe.
Champagne Or... (Et oui un alezan, il faut que je le teste mais j'espère qu'il n'a qu'un grand A et au mieux aucun...)
Il devrait faire environ 1m55 une fois sa croissance terminé.
Voici mon p'tit mec en ce début de mois d'avril 2011, il a 22 mois.
En avant première voici une des rares photos que j'ai de lui au carré... Pas simple les photos quant l'on est seul avec eux 98% du temps.
Donc voilà ma troupe était censé être complète...
Mais ça c'est sans compter les imprévus.
Et oui... En fin d'été j'ai eu un second coup de cœur.
La fille 2010 du chéri de ma jument.
je vous présente donc ma petite déesse;
Artémis PassionOC 2010 Fille de Jackpot Eldrocol DSA et de Quinoa TF... Un mélange étonnant pour une petite loutre qui l'est tout autant.
La petite sera grande elle à déjà les fesses à la même auteur que Venezio et c'est une guerrière, elle ne craint rien ni personne.
Voilà donc mon troupeau de gros poilu...
Joya OI 14 ans Bai Dun.
Venezio OC 22 mois Champagne Or.
Artémis Oc 10 mois Champagne Ambre Crème (A tester pour vérification).