Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les chevaux de la Borio

Aller en bas 
+9
escuderia
Theo&co
ppal31
Pao
Zouzou
Daeny
Bébécricri
zoule
noum
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:06

Venons en à la présentation de certains de mes quadripèdes...

Le premier avec qui tout a commencé et sans qui peut être je ne serais pas sur ce forum, Kif-Kif petit âne que j'ai vu naître et qui m'accompagne depuis maintenant 14 ans. A ses côtés Nouméa du Puy, ma première jument, mérens PP dont j'espère un poulain avant qu'elle ne devienne trop âgée.  Rolling Eyes 


Les chevaux de la Borio Pict0011



Toumaï, Lusi PP x camargue/espagnol, qui devrait pouliner d'ici quelques semaines.


Les chevaux de la Borio Toumai10



Bohème, Lusi PP x typée arabe palomino. Peut être en vente à la fin de son débourrage.  Les chevaux de la Borio 2531340709  Vieille photo mais tant pis...


Les chevaux de la Borio Pict0012


Sylvana, ponette ONC avec de probables origines islandaises si on en croit sa 5 ème allure. Elle nous a donné un magnifique poulain,Dilus, parti il y a peu dans une chouette famille. On attend le suivant et le dernier pour cet été.

Les chevaux de la Borio Pict0013

Dilus de la Borio

Les chevaux de la Borio 1619634_287108354747134_550476987_n


Taïga, jument PS et sa fille Elmem de la Borio naît il y a un peu plus d'une semaine. Deux belles gonzesses qui cherchent un nouveau foyer.

Les chevaux de la Borio Taiga10

Les chevaux de la Borio Elmem10


Buddy, le papa des poulains. Propre frère d'Aslam : même père, même mère. IC X typée espagnole
2 ans sur les photos, depuis il a pas mal changé !


Les chevaux de la Borio P1010610

Les chevaux de la Borio P1010611


Et enfin, les deux dernières arrivées. Danzarina et Dulce de la Sierra, deux typées lusitaniennes importées d'Espagne. Danzarina sera vendue et Dulce restera pour être à l'avenir l'unique poulinière de Buddy.


Les chevaux de la Borio Dd10


Voilà pour les équidés. Je n'entre pas dans les détails des autres animaux sinon le forum va exploser. Les chevaux de la Borio 464751818
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:53

ooohhhhh lalalaaaaa!!! que de jolis loulous ici!!!!! ils sont tous en pleines formes! (bon sauf les 2 nouvelles, il leur manque des formes  lol! )
Quel dommage de vendre cette petite palo... elle va devenir sublime! Mais je comprends totalement que Dulce soit bien plus avantageuse niveau couleur pour l'élevage! mais comme l'ont dit les autres, garder les 2 c'est mieux!  Les chevaux de la Borio 459784477 

Ton étalon est sublime!!! et la ptite pouliche pie aussi...  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:29

Une mérens...comme elle est belle! Méfies toi de Zouzou, elle va venir te la piquer  Les chevaux de la Borio 2918674639 Les chevaux de la Borio 3356767072 

Un chouette troupeau! Le petit Dilus a vraiment une bouille à tomber, vraiment mignon!

Hâte de suivre ta petite troupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:50

Super  cheers Merci pour la présentation de tout ton petit monde.
Effectivement zouzou risque d'avoir envie de venir te kidnapper la belle Nouméa.

Bubby est superbe, tout comme le petit Dilus  Les chevaux de la Borio 2774444739 
Et la petite dernière est toute choupinette.

J'aime beaucoup les noms des deux nouvelles (Dulce m'était passé par la tête). Danzarina fera le bonheur de quelqu'un j'en suis certaine et c'est encore un peu tôt mais j'ai hâte de voir les bébé de Dulce et Buddy, ils vont être superbe. En attendant, je suis impatiente de voir grandir ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:46

comment ça les filles je suis amoureuse des merens !!!  Les chevaux de la Borio 2942430581 Les chevaux de la Borio 2942430581 

alors donc voila clairement ma préférée c'est nouméa mais parce que voila c'est une mérense et en plus une tre belle réprensentante de sa race .. (c'est qu'on voit bien que Mousse est croisée, elle pas la pureté des formes et le style de Nouméa !!) j'en bave deja de voir le petit loup qu'elle te fera un jour !

sinon si je redevient plus objective  Razz Razz  ... ben c'est simple il sont tous différents et tous tres beau ... j'avais deja vu des photos de Buddy et je suis donc deja fan de son modèle, tete, allure, robe aussi car peu de blanc ... il priduit super bien si frero preduit comme lui ca sera le top pour Pao !! ...

Dilius est bien le digne fils de son père !! .. super poulinou !

sa fille a pris tout ce qu'il fallait, le sport et les longues jambe de maman et la robe + bouille de papa ...

quant aux 2 petites grnouilles (ben ouais pas crapaud ce sont des filles  Razz ) très tres belle acqusition ! ... je comprends ton choix et ne peux que comencer a baver sur les bombes atomique que Dulce fera avec Buddy ! ....


et pi faut pas oublier le nanou les filles !!! il a pas l'air bien zen tranquillou posé avec sa copine !!! ... c'est cool les anes j'adore j'aimerai bien en avoir un petit gris de provence ou un avec des dreds un jour !!  Les chevaux de la Borio 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:48

Pourquoi tu m'as pas dit Zouzou! Ma copine donnait un petit ânon qu'on lui avait bêtement offert en cadeau alors qu'elle n'avait rien demandé  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:05

désolée mais c'est pas d'actualité ... faut etre sure de l'acceuillir dans de bonnes conditions ... et honnetemant payer la meme pension que je paye pour mousse pour un tit n'ane ca m'embete ... quitte a payer une deuxieme pension je prefere que ce soit pour un autre cheval pour faire des balades a deux .
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:10

Je comprends! Et c'est tout à ton honneur de vouloir leur offrir de belles conditions de vie! Perso, je préférerais aussi un autre cheval qu'un âne quitte à choisir, aussi mignon soit il!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:41

"Quel dommage de vendre cette petite palo."

J'ai jamais dit que c'était la palo... Les chevaux de la Borio 3569938301 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:45

Non Noum ! Tu peux pas faire ça !!! Les chevaux de la Borio 3437437954 

Bon et puis faudrait que tu nous dises qui s'appelle comment ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:51

C'est vrai tu garde la palo ?????????

Ton Buddy est sublime !! J'aime vraiment beaucoup vos deux freros, un mélange parfait ! ET il produit bien en plus =)

J'aime aussi beaucoup la merens et le petit d'ann =p
Revenir en haut Aller en bas
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:01

J'ai pas dit non plus que je gardais la palo. Je garde Dulce...C'est tout.  Les chevaux de la Borio 1419653914 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:07

Maiiis euh.... c'est pas gentil de nous faire ça !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:08

Et bien voilà elle nous mène en bateau.... Tu as reçu des photos ?  Les chevaux de la Borio 2942430581 

A moins que tu ne saches pas encore qui portera quel nom. Qui sera l'heureuse élue  Les chevaux de la Borio 3356767072 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:11

XD
ça ce serais drôle ^^

Des photooos ? Où ça ??? De qui ??? =p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:23

ah moi j'ai cru que tu les disais dans l'ordre Danzarina a gauche la palo et Dulce la double creme a droite !!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:30

Moi aussi au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:50

Bon allez j'arrête. Dulce c'est bien la double crème et Danzarina la palomino. Je pensais avoir du mal à choisir entre les deux. Mais finalement ça coulait de source. Dulce....  Les chevaux de la Borio 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:11

Bohème ce soir ...


Les chevaux de la Borio P1020310
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:20

Ralalah... j'en étée sure ^^
Pour un élevage objectivement la double creme est beaucoup plus interessante

Très jolie ta Bohème ! (et j'aime beaucoup ce nom !)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:46

Vilaine va  Razz 

Pourquoi tu mets pas Bohème à Buddy ? Elle se fait drôlement jolie, ça ferait un beau poulain ... En attendant que Dulce grandisse Wink

Trés belle cette photo !  Les chevaux de la Borio 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:11

Simplement parce que je vais avoir 3 poulains à vendre et que rien ne me dit qu'ils partiront rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:28

C'est une excellente raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:09

excellent Bohème avec le toutou ... c'est un berger australien ?
Revenir en haut Aller en bas
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:55

oui un austrachien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux de la Borio Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux de la Borio
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chevaux pie
» Les chevaux de vos reves
» Chevaux ibériques
» Les Chevaux D'Odun.
» Voici mes 3 chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: