Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les chevaux de la Borio

+9
escuderia
Theo&co
ppal31
Pao
Zouzou
Daeny
Bébécricri
zoule
noum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noum
ee aa

Les chevaux de la Borio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:02

éko
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:50

ça fait pas écho en moi  Razz Laughing 
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:58

En voilà un joli post!  cheers 
Je suis fan de la petite dernière  I love you 
Le beau Buddy, c'est impossible de ne pas tomber sous son charme  Les chevaux de la Borio - Page 3 2774444739 
Et puis la jolie Nouméa, j'adore! <3
Les ânes c'est vraiment particulier, j'aime bien aussi, c'est très différent des chevaux Wink
noum
ee aa

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:56

Bon ben finalement ce sera Eclipse de la Borio. En rapport avec son changement de robe  Very Happy
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:57

Les chevaux de la Borio - Page 3 1305898971 
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:08

Les chevaux de la Borio - Page 3 737619547 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:12

Très jolie Eclipse!
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
noum
ee aa

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:57

Peut être que ça vous direz d'avoir quelques nouvelles ?

Alors......

Depuis la dernière fois, Taïga et sa petite Eden ont trouvé un nouveau foyer très sympa qui me donne des nouvelles très souvent.

Les chevaux de la Borio - Page 3 10547610

Bohème aussi a trouvé une nouvelle propriétaire qui me donne aussi des nouvelles quand j'en demande. Un lien étroit semble s'être tissé entre elles et j'en suis ravie. (pas de photos pour le moment)

Eclipse et Elios grandissent bien et deviennent bien jolis. Une visite d'une potentielle acheteuse pour Elios est prévue la semaine prochaine.

Eclipse 5 mois

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030111

Les chevaux de la Borio - Page 3 Eclips10

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030117

Elios bientôt 3 mois

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030112

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030116

Les chevaux de la Borio - Page 3 Elios10

Danzarina s'est remplumée. Côté caractère une véritable crème....

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030113

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030114

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030210

Entre temps, j'ai trouvé l'hongre pour débutant que je cherchais... Winnetou nous est venu de Bretagne (croisé Irish cob et cheval flamand). Un peu grand par rapport à ce qu'on voulait mais c'est un gros nounours alors on lui pardonne ses centimètres de trop...
Ce qui est normalement impossible a été possible ici. Winnetou vit avec Buddy l'étalon, Nouméa la mérens et Kif-Kif l'âne. Pas d'agressivité, tout le monde broute naseau contre naseau.... Juste de bonnes attaques de Buddy sur Winnetou lorsque j'entrais dans le pré ou ne m'occupais pas de lui. ça a duré quelques jours, maintenant c'est terminé.

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030118

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030119

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030120

Pas de photos de Dulce, qui fait sa moche en ce moment.. Mini crinière qui tombe et robe crado (il n'y a qu'elle de sale, à croire qu'elle le fait expres !)

Et dernière nouvelle et pas des moindres, Nouméa ne peut plus le cacher, son ventre en dit trop.. c'est sur la dedans il y a quelqu'un ! Poulinage certainement pour cet hiver, d'après les dernières chaleurs relevées... Mais tant pis... des années que j'essaie de lui faire avoir un poulain... Plusieurs essais de fait, 4 étalons différents et jamais rien. A croire que c'est Buddy qu'elle attendait...
Quoi qu'il sorte de cet union, il peut bien avoir 6 pattes et 1 seul oeil, croyez moi il quittera pas la maison celui ci !  Smile

Pour les amateurs de Bergers Australien, une portée issue de mon chien Téou devrait voir le jour d'ici moins de deux mois. Toutes les couleurs sont possibles. Les chiots seront Lof et je pense, pas à un très gros prix. L'un d'eux restera sur la ferme et si ça lui dit il viendra s'occuper du troupeau, un autre restera auprès de la propriétaire de la chienne et les autres seront en vente.  Wink

Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:51

trop cool des news ... et que de changements ...

Danzarine devient une bien belle demoiselle !! ... elle commence a prendre une superbe teinte dorée !! .. ses bas sont magnifique et sa marque en tete exceptionnelle !!! j'adore !!! ...

c'est super si Winnetou est copain avec Buddy !! ... ils vont pas tarder a te faire les 400 coups tous les deux comme Aslam et Néo chez Pao !! lol! lol!

bien heureuse aussi pour ta mis mérens ..; elle sont difficile ces juju mérens ... mais il est vrai que là elle ne pouvais pas résister au beau Buddy quand meme !!! ... vraiment hate de voir le petit bout qu'ils vont faire c'est deux là ...

je vote pour une petite bai sooty tobiano mini !!! :bave: :bave: Les chevaux de la Borio - Page 3 2110830774

tu nous mettra des photos des mini Bergers ??... bounce bounce
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:32

Trop hate pour Nouméa !!! Moi je vote pour une (ou un) pie noir avec les même marques que papa et du poil aux pattes ! Les chevaux de la Borio - Page 3 2527984640

Danzarina devient magnifique, je fonds pour ses pommelures Les chevaux de la Borio - Page 3 2110830774

Et bien sur hyper contente pour ton joli hongre, nouveau copain de Buddy cheers

Eden est vraiment prometteuse, elle va super bien évoluer Wink

Eclipse aussi d'ailleur, même si grisonnante elle va être top en morpho !

Quand au petit Elios il va vite faire chavirer des coeurs geek
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:40

Buddy il donne des têtes magnifiques, surtout le petit Elios, quelle bouille craquante !

Danzarina Les chevaux de la Borio - Page 3 2774444739 Tu la gardes alors ?

Et Nouméa, ben ma foi, c'est pas si grave s'il né en hiver, je m'en fais pas trop, c'est quand même une mérens, c'est plutôt une très bonne nouvelle ! Je suppose que ça doit arriver dans la nature aussi ce genre de chose.

Merci pour les nouvelles, ça faisait bien longtemps en effet !
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:58

Danzarina sur la photo avec les colchiques, j'adore !
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:49

Hooo des nouvelles, de bonne nouvelles Smile , accompagnées de photo Very Happy

Je me demandais justement ce que devenais ta petite troupe.
Qu'elle est belle miss Danzarina <3

J'adore ton nouveau compagnon, il a vraiment une bonne tête et les photos avec Buddy sont top <3
J'aime beaucoup la dernière.
noum
ee aa

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:53

Merci pour vos gentils commentaires Embarassed

Oui je mettrais des photos des "austrachiens". (madame est confirmée pleine d'au moins 9 chiots)

Pour Nouméa, je reverais d'un mâle au marquage similaire à Buddy mais en pie noir avec une morphologie intermediaire entre maman et papa. J'ai passé commande mais bon... connaissant Nouméa, juste pour m'embeter elle va nous sortir un bai classique, uni doté d'un caractère execrable ! Very Happy

Danza a effectivement bien changé. Je pense mettre une annonce pour elle, histoire de voir s'il y aurait de la demande. Je suis encore un peu partagée mais le plus sage serait de la vendre et puis c'est ce qui était prévu au départ.

Dulce ce matin.... pas trop sale... et en accord avec son environnement...

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030211
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:54

Les chevaux de la Borio - Page 3 2774444739
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:56

wahou, elle s'est sacrément embellie Les chevaux de la Borio - Page 3 2774444739
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:25

Perlino ! Miam miam !!! geek
noum
ee aa

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:48

Voilà, mamzelle est mise en vente... J'ai eu un peu de mal à mettre un prix dessus... J'espère pas avoir visé trop haut. Au pire tant pis... elle restera ! hi ! hi !

Les chevaux de la Borio - Page 3 Danza10
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:54

Danzarina & Dulce sont superbes, de vrais princesses! Hâte de les voir évoluer! Les chevaux de la Borio - Page 3 2774444739
Préfèrence pour Danzarina malgré tout ^^
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
noum
ee aa

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:12

Oups j'ai oublié Buddy (pour rappel : propre frère du beau Aslam de Pao)... qui a pas mal changé depuis les dernières photos !

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030212

Les chevaux de la Borio - Page 3 Buddy310
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:34

wow, je suis fascinée par Buddy Les chevaux de la Borio - Page 3 2774444739 Les chevaux de la Borio - Page 3 2774444739 Les chevaux de la Borio - Page 3 2774444739
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:55

Pfiou ! Ils ont vraiment un truc ces deux freros Les chevaux de la Borio - Page 3 2774444739
noum
ee aa

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:40

Les dernières nouvelles ne sont pas très bonnes. Le poulain de Nouméa n'aura vécu que deux jours. Une septicémie l'a emporté malgré tous les soins possibles.. Les chevaux de la Borio - Page 3 1722932523

Du coup, pour Danzarina je suis moins pressée de la vendre. D'autant plus qu'elle s'embellit au fil des jours.

Quelques petites photos que je n'avais pas posté.

Nouméa, avant la perte de son petit.

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030512

Buddy

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030510

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030511

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030410

Dulce

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030411

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030412

Les chevaux de la Borio - Page 3 P1030413

Et les 5 chiots de Téou. Une rouge merle, trois rouge tricolore et un noir tricolore (celui là je le verrais grandir  Wink  )

Les chevaux de la Borio - Page 3 10314511
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:34

Je suis désolée pour le bébé...
Heureusement que tu as les minis chiens a chouchouter !
Le tricolore noir a l'air d'avoir une jolie marque en tête ! Mais j'ai toujours eu un faible pour les rouges ^^
Tu nous mettra des photos de leur évolution ??????
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:15

Oh mince, quelle tristesse pour le poulain... No
ppal a raison, tu as de quoi t'occuper l'esprit avec les chiots Smile
Dulce devient très belle et Buddy est toujours aussi charismatique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 3 Icon_minitime

Les chevaux de la Borio
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant