Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chevaux de la Borio

Aller en bas 
+9
escuderia
Theo&co
ppal31
Pao
Zouzou
Daeny
Bébécricri
zoule
noum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:49

Ho un âne ! Suis une dingue d'âne et pour Zouzou si je ne me trompe pas l'âne avec des dreds se sont les poitou, ils sont grand 1m 50-1m 60, donc pour avec un copain de randonnée, c'est toujours faisable Wink

J'aime bien la petite palo et la merens trop belle aussi, fin ils sont tous beau Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:38

au fait est ce que tu voudra que j'ajoute Buddy a la liste des étalons du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:31

Voui pourquoi pas  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:25

Des nouvelles fraîches...

Les petites espagnoles semblent m'avoir adopté. Dulce se régale des gratouilles et s'endort la tête sur mon épaule. Pour toutes les deux le pansage est possible absolument partout même dans les petits recoins sensibles. Plus besoin de laisser un licol puisqu'elles se laissent attraper. Danzarina s'est blessée le lendemain de son arrivée avec un fil de cloture. Rien de grave mais soins réguliers qu'elle a accepté de suite. Dulce commence a se faire belle. Danzarina que j'ai revermifugé ce soir met un peu plus de temps.

Les chevaux de la Borio - Page 2 P1020311

Les chevaux de la Borio - Page 2 P1020312

Les chevaux de la Borio - Page 2 P1020313

Les chevaux de la Borio - Page 2 P1020314


Les chevaux de la Borio - Page 2 P1020315

Les chevaux de la Borio - Page 2 P1020316

Les chevaux de la Borio - Page 2 P1020317

Les chevaux de la Borio - Page 2 P1020318

Les chevaux de la Borio - Page 2 P1020319

La Bohème qui attend toujours une nouvelle famille

Les chevaux de la Borio - Page 2 P1020410

Les chevaux de la Borio - Page 2 P1020411


Eden et Taïga, déjà vendues. Eden a déjà un très fort caractère et se prend pour miss univers. Sans doute le côté pur sang.  scratch  Taïga reprend son poids de forme et Eden change chaque jour pour se faire de plus en plus belle.

Les chevaux de la Borio - Page 2 P1020320

Les chevaux de la Borio - Page 2 P1020321
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:14

Qu'est ce qu'elles ont changées déjà !!!  Les chevaux de la Borio - Page 2 2774444739 

Et puis la pitchote c'est une bombe ! :p
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:03

C'est super qu'elles se soient adaptées si rapidement! Smile
Pour le fil de cloture, normal, il n'y en a pas là bas, il fallait bien qu'elle apprenne, tant que ce n'est pas grave, c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:59

oui tant que c'est un petit bobo ça va .. au moins elles vont se mefier des cloture maintenant ...  Wink 

Danzarina est vraiment sublime on voit de mieux en mieux sa teinte doré et alors ses marques blanche sur la tete et les membres sont superbes .. tres originales !!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:33

Oui pour les clôtures électrique les filles étaient prévenues, après on fait comme on peut avec nos installations. En France on y est tellement habituer qu'on oublie que dans d'autres pays, les grands élevages sur de grandes surfaces ne connaissent pas les clôtures électriques, c'est ingérable...
On le voit chez nous en Camargue d'ailleurs.
Mais franchement après cet épisode elles ont arrêté, donc à ce niveau aussi elles ont très vite appris Wink


Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:36

Bah, quand on a des poulains, au début non plus ils ne connaissent pas, ils apprennent et puis voilà, ça en général ça rentre vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:46

Mes petits IC ont pété plusieurs fois les 1er mois, heureusement que j'avais le rond de longe galva pour avoir l'esprit tranquille. Maintenant c'est acquis.
Et les poulains nés à la maison eux aussi m'en ont fait voir de toutes les couleurs avec les clôtures. Aslam son jeu préféré tout petit c'était de s'envoler en visant pile entre les deux fils. Et tout fier il se retrouvait de l'autre côté sans avoir rien cassé Very Happy.

Enfin tout ça pour dire que ça rentre plus vite chez certains que chez d'autres pour des raisons d'habitude ou de caractère.
Cielo par exemple avait une maman tellement flipée de le voir toucher à la clôture que dès le début il n'a jamais rien toucher. Elle ne lui en a pas laissé l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:54

Les miens touchent une fois... pas deux! lol!
Bon, faut dire j'ai des lisses en bois, donc de toutes façons ils ne passent pas, ils se prennent juste le jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:01

Puis tu as des poulains concon comme mon Blue que rien n'arrête, il touche 1 fois, 2 fois...et il y retourne! Sado à ce stade  Laughing 

Danzarina est magnifique, vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:25

c'est quand qu'on aura des nouvelles de la petite espagnole de Tyo ???? Les chevaux de la Borio - Page 2 2277528959 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:04

Les chevaux de la Borio - Page 2 2774444739 
Elles sont superbes et ne peuvent pas nier le lien de parenté avec ma miss. Dulce c'est déjà bien remplumée, cela lui va très bien.

En fait je passe en coup de vent assez régulièrement mais sans prendre le temps de poster ou autre... Mais je garde un œil sur ce qui se passe sur le forum.
Promis, vous aurez très vite des nouvelles. D'ailleurs ma petite chèvre des montagne doit elle aussi passer par la case vermifuge.
Revenir en haut Aller en bas
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:01

La petite dernière, née hier, la fifille de Buddy et Toumaï. Future grise mais.... Les chevaux de la Borio - Page 2 2774444739 

Les chevaux de la Borio - Page 2 P1020412

Les chevaux de la Borio - Page 2 P1020413

Les chevaux de la Borio - Page 2 P1020414

Les chevaux de la Borio - Page 2 P1020415
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:52

Elle est sublime !!!  Les chevaux de la Borio - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:36

Oooooh lala qu'est ce qu'elle est belle !!!!! Noire solid en plus ! Les chevaux de la Borio - Page 2 968004431 
Quelle tristesse du gris là dessus, mais vraiment très belle. Je croise les doigts pour qu'elle grisonne tououout doucement et joliment  Les chevaux de la Borio - Page 2 2527984640 

Félicitation  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:42

Roooo trop chou  Les chevaux de la Borio - Page 2 2774444739  Les chevaux de la Borio - Page 2 2774444739 

C'est quoi son petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:26

tres jolie petite pepette !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:08

Merci pour elle !

Je trouve pas de nom pour cette petite beauté  Les chevaux de la Borio - Page 2 2442039969 Les chevaux de la Borio - Page 2 2442039969 Les chevaux de la Borio - Page 2 2442039969 Les chevaux de la Borio - Page 2 2442039969 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:09

Eben ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:16

Ébène ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:41

Estrella
Esplendida
Encanta(enchanté)

Evi-dance
Émaille(Toumail) Esmalte
Elodie. lol
Encre Effaçable  Laughing 
Eclipse
Elegante
Ebony(ébène)
Eddy(Buddy)
Ember(tison)
Ewe (brebis)  Les chevaux de la Borio - Page 2 1419653914 
Enjoy

Epourquoipas ...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:20

Merciiiii

Pour le moment j'hésite entre Echo et Ebène.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:39

Echo, tu le prononces éco ou étcho à l'espagnole ?

Sinon on a pensé à El-ebel (elle est belle). C'est original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux de la Borio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux de la Borio
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: