| Les chevaux de la Borio | |
|
+9escuderia Theo&co ppal31 Pao Zouzou Daeny Bébécricri zoule noum 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theo&co EE Aa
Messages : 401 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 34 Localisation : Belgique, Montigny le tilleul
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Dim 20 Avr - 15:49 | |
| Ho un âne ! Suis une dingue d'âne et pour Zouzou si je ne me trompe pas l'âne avec des dreds se sont les poitou, ils sont grand 1m 50-1m 60, donc pour avec un copain de randonnée, c'est toujours faisable J'aime bien la petite palo et la merens trop belle aussi, fin ils sont tous beau . | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Lun 21 Avr - 18:38 | |
| au fait est ce que tu voudra que j'ajoute Buddy a la liste des étalons du forum ? | |
|
| |
noum ee aa
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Lun 21 Avr - 19:31 | |
| Voui pourquoi pas | |
|
| |
noum ee aa
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Ven 25 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Ven 25 Avr - 20:14 | |
| Qu'est ce qu'elles ont changées déjà !!! Et puis la pitchote c'est une bombe ! :p | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Ven 25 Avr - 22:03 | |
| C'est super qu'elles se soient adaptées si rapidement! Pour le fil de cloture, normal, il n'y en a pas là bas, il fallait bien qu'elle apprenne, tant que ce n'est pas grave, c'est le principal | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Sam 26 Avr - 9:59 | |
| oui tant que c'est un petit bobo ça va .. au moins elles vont se mefier des cloture maintenant ... Danzarina est vraiment sublime on voit de mieux en mieux sa teinte doré et alors ses marques blanche sur la tete et les membres sont superbes .. tres originales !! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Sam 26 Avr - 19:33 | |
| Oui pour les clôtures électrique les filles étaient prévenues, après on fait comme on peut avec nos installations. En France on y est tellement habituer qu'on oublie que dans d'autres pays, les grands élevages sur de grandes surfaces ne connaissent pas les clôtures électriques, c'est ingérable... On le voit chez nous en Camargue d'ailleurs. Mais franchement après cet épisode elles ont arrêté, donc à ce niveau aussi elles ont très vite appris | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Sam 26 Avr - 20:36 | |
| Bah, quand on a des poulains, au début non plus ils ne connaissent pas, ils apprennent et puis voilà, ça en général ça rentre vite | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Sam 26 Avr - 20:46 | |
| Mes petits IC ont pété plusieurs fois les 1er mois, heureusement que j'avais le rond de longe galva pour avoir l'esprit tranquille. Maintenant c'est acquis. Et les poulains nés à la maison eux aussi m'en ont fait voir de toutes les couleurs avec les clôtures. Aslam son jeu préféré tout petit c'était de s'envoler en visant pile entre les deux fils. Et tout fier il se retrouvait de l'autre côté sans avoir rien cassé . Enfin tout ça pour dire que ça rentre plus vite chez certains que chez d'autres pour des raisons d'habitude ou de caractère. Cielo par exemple avait une maman tellement flipée de le voir toucher à la clôture que dès le début il n'a jamais rien toucher. Elle ne lui en a pas laissé l'occasion... | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Sam 26 Avr - 20:54 | |
| Les miens touchent une fois... pas deux! lol! Bon, faut dire j'ai des lisses en bois, donc de toutes façons ils ne passent pas, ils se prennent juste le jus | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Dim 27 Avr - 7:01 | |
| Puis tu as des poulains concon comme mon Blue que rien n'arrête, il touche 1 fois, 2 fois...et il y retourne! Sado à ce stade Danzarina est magnifique, vraiment très belle! | |
|
| |
noum ee aa
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Dim 27 Avr - 10:25 | |
| c'est quand qu'on aura des nouvelles de la petite espagnole de Tyo ???? | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Dim 27 Avr - 13:04 | |
| Elles sont superbes et ne peuvent pas nier le lien de parenté avec ma miss. Dulce c'est déjà bien remplumée, cela lui va très bien. En fait je passe en coup de vent assez régulièrement mais sans prendre le temps de poster ou autre... Mais je garde un œil sur ce qui se passe sur le forum. Promis, vous aurez très vite des nouvelles. D'ailleurs ma petite chèvre des montagne doit elle aussi passer par la case vermifuge. | |
|
| |
noum ee aa
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Ven 2 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Ven 2 Mai - 19:52 | |
| Elle est sublime !!! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Sam 3 Mai - 5:36 | |
| Oooooh lala qu'est ce qu'elle est belle !!!!! Noire solid en plus ! Quelle tristesse du gris là dessus, mais vraiment très belle. Je croise les doigts pour qu'elle grisonne tououout doucement et joliment Félicitation | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Sam 3 Mai - 6:42 | |
| Roooo trop chou C'est quoi son petit nom? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Sam 3 Mai - 10:26 | |
| tres jolie petite pepette !! | |
|
| |
noum ee aa
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Sam 3 Mai - 11:08 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Sam 3 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Sam 3 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Sam 3 Mai - 13:41 | |
| Estrella Esplendida Encanta(enchanté) Evi-dance Émaille(Toumail) Esmalte Elodie. lol Encre Effaçable Eclipse Elegante Ebony(ébène) Eddy(Buddy) Ember(tison) Ewe (brebis) Enjoy Epourquoipas ... | |
|
| |
noum ee aa
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Sam 3 Mai - 19:20 | |
| Merciiiii Pour le moment j'hésite entre Echo et Ebène. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio Sam 3 Mai - 19:39 | |
| Echo, tu le prononces éco ou étcho à l'espagnole ? Sinon on a pensé à El-ebel (elle est belle). C'est original | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaux de la Borio | |
| |
|
| |
| Les chevaux de la Borio | |
|