Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les Chevaux D'Odun.

+28
zoule
Jenny des champs dorey
Kath
Seb
Vegabel
tifsou
ptitphilou
Salima
Pao
Ondine
* Tess *
elevagedechaumont
TinyMoon
ninouze
SemynonA
Spootnika
audreyfely
Bébécricri
Theo&co
Elevage Des Alphas
ppal31
justin
amand37
Dix-sept
Zouzou
-Nora-
caly
Daeny
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas

Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:04

Les Chevaux D'Odun. - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:31

trop dur la life !!!! What a Face
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:33

Z'ont l'air heureux tous tes poilus !!
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:14

Vraiment de magnifiques chevaux!!! Avec un environnement exceptionnel Les Chevaux D'Odun. - Page 6 2774444739
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:25

Viiiii hein... C'est le bonheur de vivre en Haute Savoie Les Chevaux D'Odun. - Page 6 2774444739

Il fraudais d'ailleurs que je pense a prendre mon APN quant je vais voir les autres monstres, histoire de mettre aussi des photos des trois autres.

Edit: Sinon grande nouvelle, venezio ira en pension dans un club proche de chez moi des la rentrée... Les Chevaux D'Odun. - Page 6 2942430581
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:22

Tu le mets en club pour le travailler? (attendez, moi j'essaie de rattraper le retard lol) Very Happy
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:25

j'arrive pas à mettre le mien en pension...
pourtant avec ma grossesse relativement récente (ma fille à 3 mois), ça fait 1 an qu'il a rien fichu, mais je n'y arrive pas... Rolling Eyes
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:41

Viii... une petite pension au club.
Histoire qu'il voit un autre environnement que mes parcs et que je puisse commencer tranquillement à le travailler correctement avant Lyon et pendant l’hiver.
Enfin le travail sera surtout du travail au sol, longe, longue rênes, liberté... Quelques montoirs peut être durant la saison mais on verra. C'est aussi et surtout pour l'habituer au box (avant lyon) et qu'il connaisse l’effervescence d'un milieu avec du passage et plein de dadas à proximités.

Bon c'est un petit sacrifice financier mais c'était en réflexion depuis plus d'un ans.
D'ailleurs l'Automne et l’hiver prochain ce sera au tour de Vwalem.

Par pension Elevage des Alphas tu entend pension d'un personne qui vient le travailler ?
Moi perso j'aurais un peu de mal aussi... c'est tellement rare de trouver une personne correcte, mais des fois on a des belles rencontres.
Enfin j'espère.
Mdrrr
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:48

oui c'est ce que j'entendais...
pour le moment j'ai choisi l'option DP... comme j'ai la carrière chez moi (dans le futur chez moi de cet automne), et bientôt les box (mais le mien est un TF, donc connait et le box, et l'effervescence ^^), pas encore trouvé la perle rare, mais je ne désespère pas ^^ d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui cherche une DP vers chez moi ! (Falaise, 14700)
et puis aucun concours en vu ^^ je ne peux plus monter au niveau compet à cause de mon dos, d'ailleurs j'ai jamais pu aller jusqu'à mon galop 7 à cause de ça donc bon...
d'ou les M&A avec mes nains ! ou moins eux je peux les gérer même avec un dos pas au top Les Chevaux D'Odun. - Page 6 3356767072
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:10

Je vous rejoint dans la difficulté de trouver des lieux et personnes compétentes pour travailler nos chevaux...

Dommage Tyo, tu es pas loin de chez moi mais un peu trop quand même, j'ai trouvé une pro extraordinaire, qui mérite d'être connue!!! Elle fera Equitalyon cette année, peut être un lancement possible pour elle (elle performe dans l'equifeel actuellement)!
Je suis sure que tu adorerais ^^ (elle fait des débourrages chez elle, dans le 42 proche st étienne si ça t'intéresse Wink)
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:06

je vais ouvrir l’œil Alphas mais effectivement c'est pas mon secteur. Sinon... Vive les nains et les avantages qu'ils ont.
cheers

Merci bbcricri... Roo St'E pas loin de mon ancien chez moi.
Oui je suis sur que appréciait ce qu'elle fait... Si jamais elle fait des démo à Lyon n'hésite pas à me prévenir.

Mais sinon il y a un petit mal entendu MDRRRR
Je travail mes gros loulou toute seule... Twisted Evil La pension c'est juste une pension classique en centre Équestre, pour avoir les équipement à disposition et quelque coup de main aux cas ou.

J'ai passée ma scolarité dans le milieu agricole et Equin, Bepa accompagnement de randonnée équestre, bapaat poney, bac pro CGEA avec options élevage du cheval et travail du jeune cheval... Du coup j'ai passée mon G7 et tout le tralala... Razz
Bon cela fait quelque année que j'ai pas eu de jeune à monter mais j'ai encore le temps pour me remettre à niveau avant de véritablement poser mes fesses sur mes p'tits loups.
Surtout que j'ai aussi pas mal de poids en trop et que je n'aime pas trop solliciter leurs dos avant leurs 5 cinq ans.
Du coup au programme ce sera surtout du travail à pied, en tous genre. Chose que je fait déjà en partie en extérieur à la maison... Il faudrait d’ailleurs que je me fabrique un rond de longe... quant mon homme aura dégager le seul coin plat du terrain qui m'intéresse...
les inconvénients de la montagne.
Mdr
justin
Bigorneau magique
justin

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:34

C'est magnifique par chez toi ! Il a vraiment une couleur sympa Venezio, alors avec la lumière du coucher de soleil en prime...

C'est cool pour la pension. D'ailleurs, j'ai trouvé une autre pension pour Uzgan, c'est aussi un petit club. T'as pas eu trop de mal à trouver du fait qu'il soit entier ? Il aura des copains ?
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:52

Viiiiii j'adore la luminausitée des couchés de soleil, c'est autant un plaisir pour prendre les photos (Un fois que l'on arrive a jongler avec son ombre Grrrr) qu'a pendre sur une toile ( Pufff ça fait une éternité que je n'ai plus peins)

& Justin il va vraiment falloir que tu nous face un post pour ton bel Uzgan... D'ailleurs il va aller où du coup ? Et on approche de fin juillet. Tu doit être aussi impatient que moi.

Pour la pension j'ai eu de la chance mon 1er choix m'a dis oui. C’est un petit centre équestre dont je connait déjà un peu la proprio. Du coup cela n'a pas posé de souci. Elle possède d’ailleurs un étalon Connemara et élève un peu.
Pour les copains, on verra avec les affinités et comment cela se passe. bounce
justin
Bigorneau magique
justin

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:29

J'attends d'avoir des jolies photos comme les tiennes avant de lui faire son post.
Il va aller dans un petit centre équestre à côté de chez moi, il sera normalement au pré avec un ou deux copains. Sûr que je suis impatient, j'ai du mal à croire que dans trois semaines si tout va bien il sera là...
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:33

C'est top ça, il sera plus proche de chez toi cheers
Tu as eu du mal à trouver une pension qui accepte les entiers ?

J'espère que ses 3 semaine vont passée vitte... J'ai hâte de le revoir en photo, il était si beau dans son parc quant on est aller chercher Vwalem.
D’ailleurs il faudrait vraiment que je renvoie des photos à Hélène.
justin
Bigorneau magique
justin

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:12

Non, la première (1er choix) c'était ok pour un entier mais pas pour un étalon, or il a sailli entre temps... Et celle où il va aller n'est que mon deuxième contact. C'est pas le même cadre, pas de grands prés de plusieurs hectares, mais c'est plus près de chez moi. Je m'attendais à avoir plus de mal à trouver.
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:02

Han ok.... C'est pour cela qu'il ne va plus la bas.
Bon dommage pour les grand parc mais au moins il ne sera pas loin.

Sinon .....

HHHHAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
YYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Les Chevaux D'Odun. - Page 6 1469064993 Les Chevaux D'Odun. - Page 6 1469064993 Les Chevaux D'Odun. - Page 6 1469064993
Les Chevaux D'Odun. - Page 6 3022049359

Les Chevaux D'Odun. - Page 6 459784477 Les Chevaux D'Odun. - Page 6 459784477 Les Chevaux D'Odun. - Page 6 459784477 Les Chevaux D'Odun. - Page 6 459784477 Les Chevaux D'Odun. - Page 6 459784477 Les Chevaux D'Odun. - Page 6 459784477

Les Chevaux D'Odun. - Page 6 2945671072

Les Chevaux D'Odun. - Page 6 111652862
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:32

Elle cire ?
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:58

Les Chevaux D'Odun. - Page 6 2527984640

Non elle ne cire pas...
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:00

Allez!!! Il est né? La mise bas est en cours! DIS NOUUUUUUUUUUUS!
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:05

Les Chevaux D'Odun. - Page 6 1555483333
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:06

On veut voir sa bouille! Comment va la maman?
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:15

La maman va super bien et bb cheval aussi...
Les Chevaux D'Odun. - Page 6 2176505670

Je fait le tri dans les photos;
Cela a été la surprise de la soirée.
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:18

Génial si tout s'est bien passé! Et une bonne nouvelle, une! cheers cheers cheers

Inondes nous de photos, on veut voir le bébé! Quel sera son petit nom? Les Chevaux D'Odun. - Page 6 1762361030
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:24

Joya et Venezio du Layon sont fières de vous annoncer la naissance de la petite

Charme d Odun

Les Chevaux D'Odun. - Page 6 120708113737945674
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 6 Icon_minitime

Les Chevaux D'Odun.
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant