| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+28zoule Jenny des champs dorey Kath Seb Vegabel tifsou ptitphilou Salima Pao Ondine * Tess * elevagedechaumont TinyMoon ninouze SemynonA Spootnika audreyfely Bébécricri Theo&co Elevage Des Alphas ppal31 justin amand37 Dix-sept Zouzou -Nora- caly Daeny 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elevage Des Alphas EE Aa
Messages : 322 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 7 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 7 Juil - 16:31 | |
| trop dur la life !!!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 7 Juil - 18:33 | |
| Z'ont l'air heureux tous tes poilus !! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 7:14 | |
| Vraiment de magnifiques chevaux!!! Avec un environnement exceptionnel | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 9:25 | |
| Viiiii hein... C'est le bonheur de vivre en Haute Savoie Il fraudais d'ailleurs que je pense a prendre mon APN quant je vais voir les autres monstres, histoire de mettre aussi des photos des trois autres. Edit: Sinon grande nouvelle, venezio ira en pension dans un club proche de chez moi des la rentrée... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 13:22 | |
| Tu le mets en club pour le travailler? (attendez, moi j'essaie de rattraper le retard lol) | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 13:25 | |
| j'arrive pas à mettre le mien en pension... pourtant avec ma grossesse relativement récente (ma fille à 3 mois), ça fait 1 an qu'il a rien fichu, mais je n'y arrive pas... | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 13:41 | |
| Viii... une petite pension au club. Histoire qu'il voit un autre environnement que mes parcs et que je puisse commencer tranquillement à le travailler correctement avant Lyon et pendant l’hiver. Enfin le travail sera surtout du travail au sol, longe, longue rênes, liberté... Quelques montoirs peut être durant la saison mais on verra. C'est aussi et surtout pour l'habituer au box (avant lyon) et qu'il connaisse l’effervescence d'un milieu avec du passage et plein de dadas à proximités.
Bon c'est un petit sacrifice financier mais c'était en réflexion depuis plus d'un ans. D'ailleurs l'Automne et l’hiver prochain ce sera au tour de Vwalem.
Par pension Elevage des Alphas tu entend pension d'un personne qui vient le travailler ? Moi perso j'aurais un peu de mal aussi... c'est tellement rare de trouver une personne correcte, mais des fois on a des belles rencontres. Enfin j'espère. Mdrrr
| |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 13:48 | |
| oui c'est ce que j'entendais... pour le moment j'ai choisi l'option DP... comme j'ai la carrière chez moi (dans le futur chez moi de cet automne), et bientôt les box (mais le mien est un TF, donc connait et le box, et l'effervescence ^^), pas encore trouvé la perle rare, mais je ne désespère pas ^^ d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui cherche une DP vers chez moi ! (Falaise, 14700) et puis aucun concours en vu ^^ je ne peux plus monter au niveau compet à cause de mon dos, d'ailleurs j'ai jamais pu aller jusqu'à mon galop 7 à cause de ça donc bon... d'ou les M&A avec mes nains ! ou moins eux je peux les gérer même avec un dos pas au top | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 14:10 | |
| Je vous rejoint dans la difficulté de trouver des lieux et personnes compétentes pour travailler nos chevaux... Dommage Tyo, tu es pas loin de chez moi mais un peu trop quand même, j'ai trouvé une pro extraordinaire, qui mérite d'être connue!!! Elle fera Equitalyon cette année, peut être un lancement possible pour elle (elle performe dans l'equifeel actuellement)! Je suis sure que tu adorerais ^^ (elle fait des débourrages chez elle, dans le 42 proche st étienne si ça t'intéresse ) | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 15:06 | |
| je vais ouvrir l’œil Alphas mais effectivement c'est pas mon secteur. Sinon... Vive les nains et les avantages qu'ils ont. Merci bbcricri... Roo St'E pas loin de mon ancien chez moi. Oui je suis sur que appréciait ce qu'elle fait... Si jamais elle fait des démo à Lyon n'hésite pas à me prévenir. Mais sinon il y a un petit mal entendu MDRRRR Je travail mes gros loulou toute seule... La pension c'est juste une pension classique en centre Équestre, pour avoir les équipement à disposition et quelque coup de main aux cas ou. J'ai passée ma scolarité dans le milieu agricole et Equin, Bepa accompagnement de randonnée équestre, bapaat poney, bac pro CGEA avec options élevage du cheval et travail du jeune cheval... Du coup j'ai passée mon G7 et tout le tralala... Bon cela fait quelque année que j'ai pas eu de jeune à monter mais j'ai encore le temps pour me remettre à niveau avant de véritablement poser mes fesses sur mes p'tits loups. Surtout que j'ai aussi pas mal de poids en trop et que je n'aime pas trop solliciter leurs dos avant leurs 5 cinq ans. Du coup au programme ce sera surtout du travail à pied, en tous genre. Chose que je fait déjà en partie en extérieur à la maison... Il faudrait d’ailleurs que je me fabrique un rond de longe... quant mon homme aura dégager le seul coin plat du terrain qui m'intéresse... les inconvénients de la montagne. Mdr | |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 15:34 | |
| C'est magnifique par chez toi ! Il a vraiment une couleur sympa Venezio, alors avec la lumière du coucher de soleil en prime...
C'est cool pour la pension. D'ailleurs, j'ai trouvé une autre pension pour Uzgan, c'est aussi un petit club. T'as pas eu trop de mal à trouver du fait qu'il soit entier ? Il aura des copains ? | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 15:52 | |
| Viiiiii j'adore la luminausitée des couchés de soleil, c'est autant un plaisir pour prendre les photos (Un fois que l'on arrive a jongler avec son ombre Grrrr) qu'a pendre sur une toile ( Pufff ça fait une éternité que je n'ai plus peins) & Justin il va vraiment falloir que tu nous face un post pour ton bel Uzgan... D'ailleurs il va aller où du coup ? Et on approche de fin juillet. Tu doit être aussi impatient que moi. Pour la pension j'ai eu de la chance mon 1er choix m'a dis oui. C’est un petit centre équestre dont je connait déjà un peu la proprio. Du coup cela n'a pas posé de souci. Elle possède d’ailleurs un étalon Connemara et élève un peu. Pour les copains, on verra avec les affinités et comment cela se passe. | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 16:29 | |
| J'attends d'avoir des jolies photos comme les tiennes avant de lui faire son post. Il va aller dans un petit centre équestre à côté de chez moi, il sera normalement au pré avec un ou deux copains. Sûr que je suis impatient, j'ai du mal à croire que dans trois semaines si tout va bien il sera là... | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 16:33 | |
| C'est top ça, il sera plus proche de chez toi Tu as eu du mal à trouver une pension qui accepte les entiers ? J'espère que ses 3 semaine vont passée vitte... J'ai hâte de le revoir en photo, il était si beau dans son parc quant on est aller chercher Vwalem. D’ailleurs il faudrait vraiment que je renvoie des photos à Hélène. | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 17:12 | |
| Non, la première (1er choix) c'était ok pour un entier mais pas pour un étalon, or il a sailli entre temps... Et celle où il va aller n'est que mon deuxième contact. C'est pas le même cadre, pas de grands prés de plusieurs hectares, mais c'est plus près de chez moi. Je m'attendais à avoir plus de mal à trouver. | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 20:02 | |
| Han ok.... C'est pour cela qu'il ne va plus la bas. Bon dommage pour les grand parc mais au moins il ne sera pas loin. Sinon ..... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 20:58 | |
| Non elle ne cire pas... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 21:00 | |
| Allez!!! Il est né? La mise bas est en cours! DIS NOUUUUUUUUUUUS! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 21:06 | |
| On veut voir sa bouille! Comment va la maman? | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 21:15 | |
| La maman va super bien et bb cheval aussi... Je fait le tri dans les photos; Cela a été la surprise de la soirée. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 21:24 | |
| Joya et Venezio du Layon sont fières de vous annoncer la naissance de la petite Charme d Odun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|