| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+28zoule Jenny des champs dorey Kath Seb Vegabel tifsou ptitphilou Salima Pao Ondine * Tess * elevagedechaumont TinyMoon ninouze SemynonA Spootnika audreyfely Bébécricri Theo&co Elevage Des Alphas ppal31 justin amand37 Dix-sept Zouzou -Nora- caly Daeny 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 8 Juil - 21:27 | |
| Très jolie prénom qui me semble tout à fait appropriée car du charme, je suis sure qu'elle n'en manque pas | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 9 Juil - 5:16 | |
| toutes mes felicitations une belle crapule et une photo avec sa bouille ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 9 Juil - 8:41 | |
| MDRrrrrr Oui je suis sadique je sais... Pufff ...Elle est toujours dans mon parc, ce n'était pas une illusion. Bon sinon pour ne pas trop me disperser j'ai mis plus de photo sur sa page... Par ici...Hier en vidant l'apn de Martine pour les photos de charme, je suis tombé sur quelque tof de Vwalem et Galia une de ses chérie... Galia est une très belle Konic polski. Elle fait partie des trois chérie de Vwalem avec ma Sahlia et Weaney, islandaise bai dun. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 9 Juil - 9:20 | |
| Wow il est superbe!!! On peut voir des photos en entier? | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 9 Juil - 9:26 | |
| Oui, il va être vraiment superbe... mais il tiens bien du barbe et prend son temps.
Sinon tu trouveras des photos de lui page 7, lors de son arrivée cet hiver, et page 8 avec un photo un peu au carrée. Il faut vraiment que je reprenne des photos de lui, de Sahlia et d'Artémis... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 9 Juil - 15:33 | |
| Du coup, j'ai fais tout le post et autant Venezio que Wvalem sont MAGNIFIQUES!!!!! Tu les proposes en saillies extérieurs? | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 9 Juil - 15:47 | |
| J'avoue que je suis leurs première fan. En plus il faut voir leurs gentillesses et leurs douceurs, de vrais amours... Sinon effectivement je les propose à la saillie extérieur. Bon cette année j'en ai pas trop parlé car je ne voulais pas trop de jument. Vwalem en avait déjà 3 avec Sahlia et il est encore tout jeunot: Et Venezio a pour l'instant eu une chérie; Tesna, l'appaloo... Il remettre cela avec jo pour cette année aussi et on va voir si Ophélie se laisse saillir ou pas. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 9 Juil - 15:59 | |
| Tout un programme! Un vrai harem Je demandais car je commence à regarder les étalons pour Aquarelle, pour une saillie en 2013 et un poulain en 2014. Je suis pas fixée fixée donc je continue de zieuter Et j'hésite toujours entre un grullo (solid, tobiano ou autre) et un champagne (toutes dilutions)...donc voilàààààààà ^^ Après, je cherche un étalon avec un bon caractère car ma miss en a un sacrée Et qui comblerait ses défauts, plus fin également sera un plus pour alléger un peu le quarter. | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 10 Juil - 7:48 | |
| Effectivement, il me semble avoir deux amours qui pourrait correspondre à se que tu recherche. De toute façon tu pourras voir Venezio à Lyon mais si jamais tu veux passer nous rendre visite en Haute Savoie surtout n'hésite pas. Je doit être a 1h30, 2h de chez toi par l'autoroute. Allez hop... Quelques photos. Vwalem qui petit à petit devient grand. Vivement que son toupet est bien repoussé. Avec la belle Sahlia Mon ptit cul il y a 10 jours... Puff qu'elle change vite. La famillia. Pour les photos de la grande Artèmis, elle est revenu hier a la maison du coup je vais en faire dans la journée. Du coup j'ai toutes mes isabelles ensemble, et il ne me manque qu'une isa crème/bai. MDRRRR Oups j'en ai oublié une de venezio.. | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 2 Aoû - 9:21 | |
| J'adore ta troupe, tous magnifiques !! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 2 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Jeu 2 Aoû - 12:06 | |
| J'ai vu la fille de Vwalem il y a quelques jours, j'ai pas eu le temps de m'attarder mais elle avait l'air jolie. En tout cas il est vraiment plaisant en photo ! C'est quand même joli le noir dun... En parlant de photos, va falloir que je m'y mette, maintenant j'ai plus d'excuses... | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 3 Aoû - 4:48 | |
| Hannnnn!!! Et tu ose me dire que tu as vu la petite puce sans photos à l’appuie. Sans oublier que tu n'as pas encore crée de poste pour ton bel étalon noir... Fait attention Justin, tu ne va pas te faire d'ami là. ON VEUT VOIR LE BEL UZGAN et effectivement il n'y a plus d’excuse qui tienne. ps: Vi hein c'est beau le noir dun... le seul entier hispano barbe de cette robe, avec un caractère d'amour de petit cheval... et il est chez moi... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 3 Aoû - 9:16 | |
| Tout les duns sont beau !!! ^^ | |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 3 Aoû - 11:03 | |
| Je ferai le post du p'tit demi frère de Sahlia plus tard, en attendant je mets le lien vers son album picasa, je viens d'ajouter quelques photos d'hier. Les photos où il est gras c'est fin mai, mais les saillies qui ont suivi ont fait fondre la graisse... Et non il n'est pas nain, c'est son pote le géant qui fait 1m75... | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 3 Aoû - 12:11 | |
| Il est super beau ! J'adore son modèle | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 3 Aoû - 16:51 | |
| vraiment magnifique ce zoli noir! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 4 Aoû - 10:11 | |
| ta petite troupe est toujours aussi belle ... elle a deja changer la mignonette de champagne ... Justin : il est pas encore fait ce post .... | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 12 Aoû - 18:06 | |
| Allez zou quelques photos de la petite famille. Commençons par maman, par ce que les maman passe trop souvent au second plan. Et la petite loutre qui a eu 1 mois la semaine dernière. Alors avez vous repéré ce qui apparait quant le poils de bébé cheval disparait ? - Spoiler:
Attention la suite peu choquer les âmes sensible. Quelques photos de cul... Car j'aime les culs. - Spoiler:
| |
|
| |
Bébécricri EE aa
| |
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 13 Aoû - 0:35 | |
| Magnifique ta charmante!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 13 Aoû - 8:51 | |
| Le poil disparait, mais pas dans les oreilles ! Elle est toute mimi | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 13 Aoû - 8:55 | |
| Elle est vraiment magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |