Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les Chevaux D'Odun.

+28
zoule
Jenny des champs dorey
Kath
Seb
Vegabel
tifsou
ptitphilou
Salima
Pao
Ondine
* Tess *
elevagedechaumont
TinyMoon
ninouze
SemynonA
Spootnika
audreyfely
Bébécricri
Theo&co
Elevage Des Alphas
ppal31
justin
amand37
Dix-sept
Zouzou
-Nora-
caly
Daeny
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SemynonA
EE aa
SemynonA

Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:19

Dix-sept a écrit:
SemynonA, je te le laisse s'il est bai silver, sinon faudra se battre ! What a Face

S'il est Aa je m'en fiche xD
Bon AA ce serait bête quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:22

Oui, si c'est IL ca marche pas pour moi en plus. Faudrait que ce soit elle, epu tachée, silver, sur base noire ... J'ai de la marge avant d'etre proprio !
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ptitphilou
EE aa
ptitphilou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:25

moi c'est le contraire, je m'en charge si c'est un gars... Donc faut que j'élimine Semy Les Chevaux D'Odun. - Page 23 2918674639 Les Chevaux D'Odun. - Page 23 2140934800
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:30

Wouaf ! Elles sont à trois maintenant !!! ça va faire mal Les Chevaux D'Odun. - Page 23 933851555

Le sallon de thé c'est transfomé en ring de boxe Les Chevaux D'Odun. - Page 23 1347041234
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:35

ptitphilou a écrit:
moi c'est le contraire, je m'en charge si c'est un gars... Donc faut que j'élimine Semy Les Chevaux D'Odun. - Page 23 2918674639 Les Chevaux D'Odun. - Page 23 2140934800

Nan si c'est un mosieur tu le prends et tu m'échanges ses saillies contre celles de Talak xD
Vegabel
EE Aa
Vegabel

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:39

Félicitations!!! pour ta belle acquisition !!!

chouette pour ton élevage !! tu as bien raison de te faire plaisir!!! cheers

ptitphilou
EE aa
ptitphilou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:47

SemynonA a écrit:
ptitphilou a écrit:

Nan si c'est un mosieur tu le prends et tu m'échanges ses saillies contre celles de Talak xD

Mouahaha je marche à 300% cheers

Bon Tyo, t'as la pression hein ! t'as prévu les contrats in utéro ? Laughing
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:35

C'est vrai que le monsieur pie homozygote il est canon pour un pie! C'est ce pie là que j'aime: grandes balzanes, robe bien sombre pour contraster.
Décidément, ça fait beaucoup de poulains à attendre pour l'année prochaine, l'hiver va nous paraitre interminable! Very Happy
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:42

Dix-sept a écrit:
Oh oui ! Vu le papa ( qui est canon ), c'est possible !

Une photo piquée de FB pour Zouzou qui voit pas :

Les Chevaux D'Odun. - Page 23 601707_562298710469724_1304428234_n

merci Caro de penser au anti FB ... Razz

moi je le trouve d'enfer ce papa ... et comme dit par tout le monde c'est beau pie car peu de blanc ... en revenche je le vois plutot seal brown que noir !!?? ...

bon ça change pas grand chose .. peut etre moins de chance d'avoir du noir silver tobiano ..

par contre ce qui est positif c'est que comme la maman n'est pas pie, qu'il n'ya que le papa et que souvent on a vu que le poulain prenait un marquage proche du parent qui est pie .. ça voudrai dire que le poulain devrai pas etre beaucoup blanc mais un peu comme son pere ... peut etre moins meme ..

en tout cas joli papa !!! .. je pense que tu n'aura pas de mal a vendre le poulinoux car il devrai avoir une belle morpho et une belle robe .. reste a voir le mental !!
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:47

Ha ben voilà Zouzou je me met à ta place... Je suis absente une journée et les éléments ce déchaines ici.
Twisted Evil

Et aussi tout comme zouzou j'ai un peu de mal à le voir noir ce beau jeune homme. Je penchais aussi pour du Seal Brown.
Bref on verra, on ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Mdr.
Je vais voir cette semaine comment je m'organise et de toute façon vous serez les 1er au courant de toute nouvelle.

Puis certes le printemps prochain risque d'être un poils long à attendre mais pou l'instant moi j'attends surtout ma petite merveille de fin juin...
Et aussi de pouvoir faire les testes de Dagwilal.
D'ailleurs je vais tacher de vous faire quelques photos, mon gros lou aura 1 mois d'ici 3 jours... Pufff le temps passe vraiment trop vite.
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:12

Je suis d'accord aves le seal brown moi aussi.
SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:44

+1 pour le seal brown, pas de doute pour moi.

Autant je suis pas une fan du bai, autant le seal brown, surtout silver, huuumm

Du coup en supposant qu'avec un peu de chance l'un d'eux soit E/E et que monsieur soit At/a et non pas At/At
on attendrait du :

50% de bai, 25% de bai brun, 25% de noir :

- 12,5% Bai silver Tobiano homozygote sur l'agouti (At/A)
- 12,5% Bai Tobiano homozygote sur l'agouti (At/A) = Azzia t'as pas intérêt non mais! Evil or Very Mad
- 12,5% Bai silver Tobiano (hétérozygote sur l'agouti A/a)
- 12,5% Bai Tobiano (hétérozygote sur l'agouti A/a)
- 12,5% Seal Brown silver Tobiano (At/a) (je veuuuuuuuuuuuux Les Chevaux D'Odun. - Page 23 2774444739 )
- 12,5% Seal Brown Tobiano (At/a)
- 12,5% Noir Silver Tobiano (je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :bave: )
- 12,5% Noir Tobiano
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:59

12,5% Noir Silver Tobiano :

- donc 6,25% de pouliche

... Comnben de % de bien taché ?
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:23

Vi Azzia est EE Wink
Pour le reste on verra dans une petite année MDRRRR

Sinon demain c'est Miss Charme qui à 11 mois...
Quelques portrait pour la peine.

Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Charme11

Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Charme12

Plus elle pousse et plus je retrouve Venezio en elle.
D’ailleurs l'autre jours de la voyait de dos de loin de mon parc et sur le moment je me suis demandé ce que Venezio faisait là.
Razz
Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Digne_10

Et un œil en prime
What a Face
Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Oeil_c10
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:39

elle a le museau tout fin de papa ... et quelle douceur !!!
ptitphilou
EE aa
ptitphilou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:01

Complètement ! la tête on peut pas se tromper ! Et alors la couleur... Les Chevaux D'Odun. - Page 23 2774444739
tifsou
EE aa
tifsou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:51

Elle est décidément magnifique cette pouliche Les Chevaux D'Odun. - Page 23 2774444739

Félicitations pour la belle Azzia, j'avais vu l'annonce et j'avoue que j'aurai bien aimé lui trouver une place! Les Chevaux D'Odun. - Page 23 1761923714 au moins je vais pouvoir la revoir chez toi! Les Chevaux D'Odun. - Page 23 4064327615

Bon sinon tu veux pas ramener un peu de bulles en venant dans l'ouest parce qu'autour de chez moi il n'y en a pas!! lol J'ai repéré une yearling qui me plait bien mais à 750km, après les transports faut pouvoir Les Chevaux D'Odun. - Page 23 985951499

SemynonA
EE aa
SemynonA

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:00

Chaaaaaaaaarme Les Chevaux D'Odun. - Page 23 2774444739

Comme on y retrouve son papa, c'est fou! Les Chevaux D'Odun. - Page 23 2774444739
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:59

Viiii hien son papa peu être fière de lui. Il a bien travaillé pour une 1ère.
Les Chevaux D'Odun. - Page 23 2774444739
Sinon elle perd petit à petit son duvet blanchâtre pour prendre une teinte doré des plus appréciable.

Désolée Tifsou , aucun déménagement n'est actuellement prévu. Razz Sinon, si tu as une bonne intuition pour ta yearling, tente l’aventure... Pour ma part j'ai réussi à trouvé un transporteur qui ne me revient pas plus cher que si c'était moi qui avait fait le déplacement.
tifsou
EE aa
tifsou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:11

tyoandjo a écrit:
Désolée Tifsou , aucun déménagement n'est actuellement prévu. Razz Sinon, si tu as une bonne intuition pour ta yearling, tente l’aventure... Pour ma part j'ai réussi à trouvé un transporteur qui ne me revient pas plus cher que si c'était moi qui avait fait le déplacement.

Oh la normandie tu y serais bien pourtant! lol!
Bon à savoir sinon pour le transporteur, après c'est le fait de pas voir le cheval non plus avant l'achat vu tout ce qu'on entend de nos jours. Sinon la yearling est très jolie croisée pur sang anglais champagne ambre et tout je l'avais déjà vu l'année dernière... Les Chevaux D'Odun. - Page 23 1881463262 je vais prendre le temps d'y réfléchir sérieusement! Les Chevaux D'Odun. - Page 23 3925848005
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:18

Hooo un pays ou je pourrais nourrir mes chevaux pendant presque toute l'année rien qu'a l'herbe... Cela me changerais de mes 6 mois d'hivers.
geek

Mais franchement la montagne me manquerais trop. Les Chevaux D'Odun. - Page 23 2918674639

Ce ne serais pas la petite Electre ?
tifsou
EE aa
tifsou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:35

J'ai pas de montagne juste les collines c'est sûr! Par contre tu aurais le problème inverse trop d'herbe! lol moi je sais plus quoi en faire  Evil or Very Mad

Alors là je ne connais pas son nom  scratch
La personne n'est pas au courant que la pouliche est champagne elle la vend comme palomino

Je viens de vérifier mais non Electre est loin d'être dans mon budget! Mais elle est splendide c'est certain!!  Twisted Evil

Dernière édition par tifsou le Lun 10 Juin - 15:39, édité 1 fois
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:37

tifsou: j'ai demandé des renseignements pour la petite pouliche dont tu parles (une croisée pur sang en Ardèche c'est ça?). D'après le vendeur elle s'appelle Cadix, sa mère Louisiade et son père est un champagne appaloosa appelé Kroum. Le problème c'est que je ne retrouve aucune trace des 3 sur le site des HN... Neutral
En plus le vendeur est pas super sympa et pas très bavard, pas moyen d'avoir des renseignements ou d'autres photos de la pouliche... Bref, j'ai laché l'affaire!
tifsou
EE aa
tifsou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:06

En ardèche oui c'est çà!
Voilà le lien comme çà on est sûr
http://www.leboncoin.fr/animaux/485834488.htm?ca=4_s
Bizarre en effet, çà n'inspire pas confiance c'est sûr! C'est aussi pour çà que la distance me freine, j'aime bien savoir à qui j'ai à faire... Les Chevaux D'Odun. - Page 23 3929217648
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:12

J avais mis son annonce dans blabla ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 23 Icon_minitime

Les Chevaux D'Odun.
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant