| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+28zoule Jenny des champs dorey Kath Seb Vegabel tifsou ptitphilou Salima Pao Ondine * Tess * elevagedechaumont TinyMoon ninouze SemynonA Spootnika audreyfely Bébécricri Theo&co Elevage Des Alphas ppal31 justin amand37 Dix-sept Zouzou -Nora- caly Daeny 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 10 Juin - 17:13 | |
| d'accord désolée! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 10 Juin - 17:24 | |
| Ha ben justement j’hésitai avec la belle "inconnue" Ardéchoise mais je pensais qu'il y avait plus de 750 Km entre vous. Pour Azzia on se retrouve séparée par 1050 km | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 10 Juin - 17:34 | |
| Oui pas évident..! Elle sera heureuse d'arriver ta belle Azzia! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 10 Juin - 17:40 | |
| Oui c'est elle! C'est clair qu'elle est superbe! Si j'avais eu un meilleur contact avec le vendeur, elle m'aurait bien tenté la miss. Tu peux toujours essayer de demander plus de renseignements, peut-être qu'avec toi ça marchera mieux | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 10 Juin - 19:37 | |
| Qui sait!? lol mais je doute! Mais je tenterai peut-être | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 14 Juin - 4:55 | |
| Bon sinon.... Ma chère Joya étant une éternelle impatiente... Et surtout elle semble réglé comme du papier à musique. Donc l'on reprend les même ingrédient et on refait la même ou presque... Une maman Jo Un papa Venezio 11 mois et 11 jours Aux quels on soustrait 15 jours pile Une nuit orageuse Et au beau matin un petite princesse nous rejoins. Charme à maintenant une petite soeur: Dondon dodu d Odun | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 14 Juin - 6:38 | |
| Roooohhhhh .... une petite princesse ... Dondinette de la bubulle cendrée d'Odun !!! bon tu es un peu vache on voit quand meme pas grand chose de la petite puce sur cette photo ... alors memes ingrédients en entrée et a la sortie du four le gateau est pareil que miss Charme ? ... bon avec cette photo on dirai qu'elle a la peau assez sombre quand meme ... et peut etre une raie de mumu non ?? ... en comparaison avec Charme a la naissance : bon en gros : super mega bievenue a la petite miss .. tu as de la chance d'avoir une nenette cette année a mecs !! ... mais bon ça manque de photo quand meme !!! ce qui est cool c'est que papa a été avar avec son gene alezan 2 fois de suite !!! ... et pour les juments qui était venu le voir (une appaloosa et une comtoise) ça donne quoi ? | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 14 Juin - 6:50 | |
| Bienvenue à la petite poupée! Mais c'est clair que ça manque de photos! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 14 Juin - 6:53 | |
| je viens de voir sur le poste des petits poulains : donc pas de bubulles ... mais du dun apparemment !!! ... un petit clone de ta Joya donc !!!
c'est génial d'avoir deux propre soeurs . on va pouvoir voir morphologiquement qui tient plus de maman et qui tien plus de papa ... et comment elles se developpe toutes les deux !! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 14 Juin - 7:04 | |
| Les photos arrive mais: Oui zouzou, j'aime être vache. Sinon pour les chérie de Venezio l'an dernier, la comtoise n'avais pas saillie, un trop mauvais carafon. Et Tesna, la comtoise appaloo, elle a du couler au début de l’hiver car finalement ben pas de poulinou. Franchement je suis même surprise d'avoir une petite nenette. Je m'étais faite à l'idée du prince Darmant. Mdrrrr Sinon effectivement la petite puce à la peau plus sombre que sa frangine mais elle à aussi une très belle raie dorsale. Puis pour le coup c'est pas Venezio qui gère en gardant pour lui son alezan mais plutôt maman qui assure un max du E. Mais si j'aurais bien aimer une petite Red dun. Sinon je trouve quelle ressemble enormément à Charme, même petite crevette encore toute plié la même petite tête et les même oreilles elfiques Place à quelques photo: La grande sœur pour la comparaison... Maman, ils se moque de mes belles Zoreilles... Par contre elle est d'une vitalité incroyable. Elle a quelques heures et fait déjà tournée ma jo en bourrique. Elle arrête pas de bouger d'essayer de lever ses petites fesses et de galoper autour de maman.... J'avais encore jamais vu cela. La prendre en photo est un vrai calvaire surtout avec ce peu de luminosité. MDRRRR Du coup mon petit démon à un petit nom des plus approprié: Djinn d Odun | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 14 Juin - 8:09 | |
| Binvenue petite Djinn je toast à ta santé et à ton bonheur ! Et pas besoin de jouer les Dumbo épleuré, elle sont choux tes oreilles Avec Cielo les premiers temps c'était pareil il cavalait partout et était imprenable en photo, surnomé le petit cheval fantomme | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 14 Juin - 8:27 | |
| excellent la photo dans la meme position ... c'est hyper pratique pour comparer les louloutes ...
elle est super choux cette pitchounette !! .. moi z'aime bien ses grandes zoreilles !! ..
si elle est autant active ça va le secouer le petit Dagwilal !! il va plus savoir où donner de la tete !! .. j'imagine deja leur parties de jeux au taquet dans le pré !! .. si la miss Djinn a la carafon de maman il a pas fini de galérer le petit noireau !! lol | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 14 Juin - 8:50 | |
| Félicitations !! | |
|
| |
tifsou EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 14 Juin - 10:44 | |
| Bienvenue à la jolie Djinn! | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 14 Juin - 13:57 | |
| Elle est trop mignonne ! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 14 Juin - 18:06 | |
| Merkiiiiii Bon promis demain de prend plus de photo et je lui fait un petit sujet rien qu'a elle. Car du coup aujourd'hui j'ai principalement bavé dans mon parc. MDrrrr | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 14 Juin - 19:27 | |
| Hey félicitations!!! Pas de prince Darmant! Tant pis! La princesse est d'autant plus belle | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 14 Juin - 20:03 | |
| J'aime beaucoup le nom que tu lui as choisi ! Et bienvenue a la petite puce ! | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 17 Juin - 0:21 | |
| J'adore! Et très chouette nom! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 17 Juin - 5:51 | |
| Merci les filles. Djinn me trottait dans la tête depuis quelques années et il était un peu en tête de liste parmi d'autres mais Je ne pensais pas avoir une pitchoune à qui il irait aussi bien. Il faut vraiment que je trouve le tiquet gagnant du loto, affin d'avoir plus de pature, car j'adorerais la garder à la maison. :kawai:Elle est vraiment extra. Bon, il me restera plus qu'a lui trouvé une super famille. Autant pour Dagwilal je me suis très bien faite à l'idée mais laisser partir une fille de ma Jo, qui semble avoir la vitalité de maman et son petit carafon, qui est en plus Bai Dun... Roooooooo ça va être dure. Allez quelques photos de Charme For you Bon elles ne sont pas très net... Tout comme la photographe Et le papa... Mister Venezio en ce jours d'été. Overdose de Champagne entre soleil et ombre... | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 21 Juin - 16:10 | |
| Ohlalala sur la dernière photo On dirait qu'elle s'est bien affinée ta petite charolaise c'est une jolie dame maintenant! mouarf le kidnapping que je ferais bien chez toi | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 21 Juin - 16:16 | |
| Viii hein mon petit mammouth laineux nous cache en réalité un belle demoiselle sous son manteau. A non hein pas de kidnapping | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 21 Juin - 16:43 | |
| C'est les photos ou toi aussi l'excès de mauvais temps et le manque de soleil a rendu leurs crins un peu ternes? Il a les crins si brillants d'habitude Venezio! Charme commence à dévoiler ses charmes | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 21 Juin - 17:06 | |
| charme me fait pas mal penser à Bahia à un an, bien qu'il n'y ai pas franchement de raison vu leurs parents | |
|
| |
TinyMoon EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 21 Juin - 17:36 | |
| Pfiou elle a un sacré paquet de crins la miss Charme! Quant au papa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|