| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+28zoule Jenny des champs dorey Kath Seb Vegabel tifsou ptitphilou Salima Pao Ondine * Tess * elevagedechaumont TinyMoon ninouze SemynonA Spootnika audreyfely Bébécricri Theo&co Elevage Des Alphas ppal31 justin amand37 Dix-sept Zouzou -Nora- caly Daeny 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 21 Juin - 17:58 | |
| - SemynonA a écrit:
- C'est les photos ou toi aussi l'excès de mauvais temps et le manque de soleil a rendu leurs crins un peu ternes? Il a les crins si brillants d'habitude Venezio!
MDRRRRRRR Disons que là il est un mode crado pas brossé depuis... Un petit moment :phear:Hooo la vilaine proprio. En même temps vu le temps, j'aime pas trop brosser quant il risque de pleuvoir. J'aimerais bien qu'elle continu de ressembler à Bahia alors :love:Et franchement èpour les crins j'allucine aussi, je ne sais pas trop chez le quel des deux elle à pris cela. J'aurais envie de dire chez jo car sont père lui a les crins très fin et raide. | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 21 Juin - 18:38 | |
| Je suis... comment dire... charmée! Le beau Ven avec sa teinte venant d'autres contrées... | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 21 Juin - 19:34 | |
| Vraiment étonnant sa robe | |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 22 Juin - 9:52 | |
| Wahou il a carrément changé Venezio, il a perdu son côté poulain. J'aime bien ! | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 22 Juin - 12:35 | |
| Ils sont magnifiques! Moi aussi je vote pour un kidnapping lol | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 25 Juin - 10:18 | |
| Mon rouquin.... Il en a fait du chemin depuis ses 14 mois quant je suis allée le chercher en mode vilain petit canard à l'autre bout de la France. Je lui avait bien dit que s'il ne remplissait pas mes objectif tant physique que mental, ce serait couicouik et a dis le rouquin. Heureusement pour lui il a rempli mon cahier des charges MDRRRRRRR Ettt non hein pas de kidnapping Bon sinon les choses son enfin officelle.... Je peu d'hors et déjà vous annoncer que la belle Azzia est maintenant ma propriété, je pense qu'elle nous rejoindra d'ici le mois d'Aout. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 25 Juin - 10:26 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 25 Juin - 11:39 | |
| | |
|
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 25 Juin - 11:59 | |
| C'est qu'elle irait bien avec Uzgan dis donc... | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 25 Juin - 12:05 | |
| Mdrrrrrr Oui télépathie. Les grand esprits ce rencontre Effectivement Justin, Uzgan est dans ma ligne de mire pour la petite miss. Je ne sais pas quant est ce que cela sera possible mais très prochainement je l'espère. D'ailleurs si une année tu veux des vacances en Haute Savoie avec ton bel étalon noir.... Je pense que cela peut être envisageable. | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| |
| |
justin Bigorneau magique
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 25 Juin - 13:29 | |
| Attention, ça pourrait me tenter Mais de toute façon, ça sera clairement pas avant 2015. | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 25 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 25 Juin - 15:05 | |
| Vivement de voir les photos chez toi | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 25 Juin - 19:13 | |
| Elle est vraiment chouette, et je ne sais plus si je l'ai dit mais c'est sympa de la savoir dans ton élevage dans le sens ou tu réfléchis au delà de la couleur et ça promet... C'est vrai qu'avec Uzgan, c'est tentant | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 25 Juin - 20:26 | |
| BRAVO !! Je le redis : belle acquisition !!! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 15 Juil - 6:05 | |
| Merci les gens Bon alors je passe enfin vous mettre quelques photos de mon troupeau de pisseuse... Pour le coup je n'ai pas besoin de vous faire de trop long discourt. Mais je vais tout de même faire les présentation pour les nouveau venus... Alors de gauche a droite, Ma grande Sahlia derrière, Charme, sa petite sœur Djinn et maman Joya. Puis on oubli pas aussi Mister Dagwilal. <3 Avec sa maman Sahlia et Jo accompagnée de Djinn. Ma petite princesse, mi biche-mi elfe.... Elle a eu 1 mois dimanche. Mister Dagwilal... Deux mois depuis Dimanche 07. On s'intéresse au chien... On ce fait traumatiser par les Zhumains. <3... Il est allé tranquillement voir sa maman et a attendu que je vienne lui enlever sa serviette... Un véritable amour de poulichon. Des fesses en pleine mue. Et un petit portrait pour la fin. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 15 Juil - 6:49 | |
| merci pour toutes ces belles photos ... tout ce petit monde grandi bien ... Djinn est magnifique est tellement fiere !!! ... et que dire de Dagwilal ... il a deja du charisme a son age !!! ... avec un beau chanfrein busqué ... bien baroque le loulou !!!
ils doivent bien s'amuser les deux peits lou | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 15 Juil - 9:59 | |
| Wow quel superbe type pour le jeune Dagwilal! Et les mères avec leurs petits... ensemble... j'adore ce tableau! La raie de mulet de Charme a l'air bien marquée dites donc!? | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 15 Juil - 10:36 | |
| Joli troupeau dans la belle verdure yautoise ! ça respire la sérénité... | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 4:45 | |
| J'adore ce parc, je trouve qu'il est idéal pour les chevaux. Je suis vraiment bien contente d'avoir pu remettre mes juments dessus cette année. Voir mes poulichons et leurs pisseuses de mère ensemble... c'est un véritable régal. Bon pour le moment Dagwilal ce tiens un peu à l'écart des petites puces mais les choses ce décante tranquillement. Mais Djinn est toujours autant a fond. Hier elle galopait comme une malade, ventre a terre... Et dans les hautes herbes, avec sa petite tête fièrement dressée on aurait dit une biche. Effectivement Zouzou, la petite dernière est très fière. Autant niveau caractère Charme est la même force tranquille que son père, autant Djinn est digne de maman Jo... Pas de doute. Franchement si Azzia n'avait pas été là, elle resterait à la maison. Enfin, elle n'est pas encore partie. D'ailleurs il faut que je m'occupe des annonces de mes poulichons. Ha Dagwilal <3 J'espère que Sahlia s’appliquera autant pour sa prochaine merveille. J'ai vraiment été gâtée cette année. Et oui Ninouze effectivement, miss charme à une belle raie de mulet, bien marquée. J'attend qu'elle termine totalement sa mue pour prendre des photos de ses fesses. Bon sinon aujourd'hui on est Mardi 16 juillet... Et suite à un gros changement de programme ce week end, c'est devenue une journée un peu particulière. Qu'il va être difficile de patienter jusqu’à ce soir. Heureusement j'ai du boulot pour m'occuper. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 6:47 | |
| tu recupère Azzia plus tot que prevu ? .... allé tu en a trop dis et pas assez !!! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 7:09 | |
| Bon effectivement Zouzou tu as mis dans le mille. Elle doit être entrain d'embarquer, si ce n'est pas déjà fait. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 7:30 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 9:12 | |
| On veux des photos d'Azzia !!!!! Je craque vraiment pour Dagwilal et pourtant j'aime pas trop les noirs normalement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|