| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+28zoule Jenny des champs dorey Kath Seb Vegabel tifsou ptitphilou Salima Pao Ondine * Tess * elevagedechaumont TinyMoon ninouze SemynonA Spootnika audreyfely Bébécricri Theo&co Elevage Des Alphas ppal31 justin amand37 Dix-sept Zouzou -Nora- caly Daeny 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 10:50 | |
| Oui, j'ai fait appel à un transporteur. Car ce n'était pas évident pour moi de m'absenter 3 jours en cette période. Promis je sort mon APN en plus normalement il y aura Tess pour prendre des photos. Puis finalement elle ne devrait pas arriver trop tard, alors il fera encore un peu jours. Haaaa j'ai hâte de la voir. Merci Ppal A mon avis il fera un super cheval très polyvalent. Puis il aime tellement les grattouilles et les bisouxxx. Un vrai petit ange. | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 11:15 | |
| y a bien 10h de route je pense, donc elle devrait arriver de nuit nan? En tout cas trop contente pour son arrivée plus tôt que prévue | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 11:25 | |
| Vivement ce soir ! J'ai hâte de partager un tel moment de joie !!! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 11:27 | |
| Ma tite Tess prend beaucoup beaucoup de photos! ^^ | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 11:31 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 11:40 | |
| Oui, environs 11 heures de route, elle arrivera à 20h30 si pas de souci sur la route. Et ma Tess chérie, cela fait plaisir de te voir un peu par ici. Je suis bien heureuse aussi de le partager avec toi. Et avec vous autre en photos Ben oui Tess Merci le Sooty MDRRRRR | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 11:51 | |
| Il va falloir prendre pleins de photos de Dagwilal avant que ses zébrures éphémères ne disparaissent définitivement ! | |
|
| |
SemynonA EE aa
| |
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 12:08 | |
| Je viens d'avoir le transporteur... Donc on va dire qu'elle sera la entre 19h30 et 20h30 suivant la circulation. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 12:46 | |
| t'inquiete c'est pas l'axe Paris - Marseille ... y a pas grand monde qui fait Bretagne - Yaute !!! | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 13:30 | |
| yeah, on trépigne avec toi maintenant !! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 17:31 | |
| Dans moins d'une heure elle sera là Après un mois d'impatience. Oui effectivement il n'y a pas grand monde sur l'axe Bretagne-Yaute.... Je ne comprend pas car pour moi c'était la route des vacances. <3 D’ailleurs cela à été un véritable calvaire pour le transporteur de réussir à organiser ce voyage MDRrrr Alors qu’effectivement Nord sud c'est Finger in the Nose. | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 17:52 | |
| Hiiii la tension monte du côté du public, nous attendons tous son arrivée en espérant que la miss aura bien voyagé! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 20:01 | |
| Bon alors voilà, elle est a la maison <3 Elle a très bien voyagé, après 11 heurs d'un voyage sans aucun souci. C'est une jeune jument qui a eu un peu chaud mais très calme et attentive qui arrive. Elle est vraiment extra, ne semble pas nerveuse, elle se laisse papouiller, elle broute un peu... On discute avec le transporteur puis direction parc. Dsl pour les photos de ses moment là c'est Tess qui les as... Du coup je suis allée prendre quelques photos pour vous mais il faisait déja sombre et du coup elle son un peu floue. En tout les cas elle est encore plus belle que sur les photos, et semble un peu plus grande que ce a quoi je m'attendais. Bon désolée pour la qualités des photos mais au moins vous en avez | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 20:12 | |
| Roh... elle est trop belle !!!!! Elle a l'air d'avoir pas mal de crins en plus ! J'aime trop le petit ladre A ton avis elle toise combien ? Tu peux me rappeler qui sont ses parents ? | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 20:17 | |
| Son père est le même que celui de Vwalem et de Talak. L Aberkan, type Barbe. Sa mère est une jument qui vient du pays basque, comptoise/ibérique.
Elle est annoncé a 1m51 mais elle est plus charpentée que ce a quoi je m'attendais et du coup elle semble plus grande. Je la toiserais pour savoir.
Effectivement elle a pas mal de crins <3
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 16 Juil - 20:29 | |
| Ok donc elle est 1/4 comtoise, je sais pas pourquoi je pensais que sa mère était comtoise et du coup je la trouvait bien légère ^^ | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 17 Juil - 5:16 | |
| Effectivement elle a l'air plus costaud que sur les photos de l'annonce Contente que la belle soit chez toi | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 17 Juil - 6:17 | |
| Bienvenue à cette belle fifille ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 17 Juil - 6:44 | |
| extra ... tant mieux que le trajet ce soit bien passé .... elle est donc hispano/barbe/comtois ... super sympas comme melange ... trop cool que le silver se soit faufiler jusqu'a elle elle a une belle morpho je trouve ... on voit l'iberique et le barbe .. et peux imaginer du comtois car elle est charpenté la demoiselle !!! elle a un leger coté baroque pas déplaisant du tout | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 17 Juil - 7:36 | |
| J'ai les photos de son arrivée ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 17 Juil - 7:40 | |
| c'est bien de le dire ... mais les poster c'est mieux !!!! | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 17 Juil - 7:59 | |
| Tu as raison Zouzou ... Je viens de faire une fausse manip' ... Tout perdu Je dois tout recommencer ! Grrrrr Attention suspens ... Mais elle est où la belle ??? Hi ! Hi ! Hi ! ... Ah ? C'est pas drôle ? Bon allez ... Voilà la photo !!! Aaaaaaaah ! On voit le bout de son nez ! ... En fait, elle était cachée dans la cabine du camion ! Et voici la dame qui descend le plus calmement au monde : Et la dame, toute calme broute comme si de rien n'était ! Trop modeste Tyo ... Elle s'efface devant sa belle ! Mais c'est quoi tout ce vacarme ? Ah c'est cet espèce "cheval doré" qui hénnit sans arrêt ! A l'entendre on croirait qu'il se prend pour un étalon ! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 17 Juil - 8:37 | |
| Tiens d'ailleurs la miss sera mise avec Venezio ? Je me souviens plus ! | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 17 Juil - 8:39 | |
| Pour le moment elle est dans un paddock juste à côté ... histoire de faire connaissance en douceur ! Mais dans une semaine ... les blonds seront réunit ! Et voici le beau blond Venezio qui attend avec impatience de faire plus ample connaissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|