| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+28zoule Jenny des champs dorey Kath Seb Vegabel tifsou ptitphilou Salima Pao Ondine * Tess * elevagedechaumont TinyMoon ninouze SemynonA Spootnika audreyfely Bébécricri Theo&co Elevage Des Alphas ppal31 justin amand37 Dix-sept Zouzou -Nora- caly Daeny 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 8 Fév - 22:26 | |
| Je ne voulais pas te montrer cette photo ... je voulais ménager ta sensibilité. Mais tu as le droit de connaître la vérité ! Tu n'as pas remarqué que le bide ventru de Vwalem a des reflets dorés les soirs de pleine lune ??? à Ninouze : Méfie toi surtout de Vwalem : du sang barbe-bare coule dans ses veines !!!
Dernière édition par * Tess * le Ven 8 Fév - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 8 Fév - 22:28 | |
| D'ailleurs en parlant de Venezio. J'ai toujours entendu dire que les carotte rendais aimable du coup je me suis dis on va inverser la tendance... Résultat des courses... Il a les cuisses roses et la bêtacarotène lui sort par tout les poils. Et Vwalem le barbe-bar le prend pour une carotte géante. | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 8 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 8 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
Ondine EE Aa
Messages : 200 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 9 Fév - 10:09 | |
| Craquage complet ici Mais pourquou ai-je choisi Vwalem ? Dans quoi me suis-je embarquée !!?? Mdr excellent ! C'est clair que Jo n'a pas l'air commode ! | |
|
| |
Salima ee aa
Messages : 63 Date d'inscription : 06/02/2013 Localisation : Marne limite Aisne
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 9 Fév - 10:13 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 10 Fév - 11:35 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 10 Fév - 11:45 | |
| Les filles , ze crois que vous zavez drop pu ..................!!!!!! Sûr za ressauffe avec ze froid ...... Mais faites gaffe quand même !! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 10 Fév - 11:48 | |
| Meuh nooooonnnn ! Point du tout! Qu'est-ce qui te fais dire ça voyons... hips! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 10 Fév - 11:50 | |
| Disons..............l'instinct | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 10 Fév - 12:03 | |
| N'est ce pas ? ..... | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 10 Fév - 13:19 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Dim 10 Fév - 16:52 | |
| Ce sont les bulles ça a un effet désastreux | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 12 Fév - 18:08 | |
| Bon allez aujourd'hui j'ai ressorti un peu mon APN... Les filles... Aujourd'hui à l'heure du foin. Artémis qui découvrait ses voisine de box ... Fin 2012 Pendant que mes dames font leurs vies dehors, messieurs attende leurs foin pour passer la nuit au sec. Je me méfie des chevaux de ma voisine qui ce sauve souvent du coup il passe la nuit dedans. Venezio roupille. Vwalem attend avec impatience... Les voisines et leur chéri sont déjà entrain de se régaler. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 12 Fév - 18:41 | |
| MDRRRRRRRR Oui hein zouzou, il n'est pas simple de prendre un cheval noir en photos. Mdrrr "J aime beaucoup atténué sur la photo avec les oies" MDRRRRRRR pas sur qu'elle aprécie son nouveau nom ma louloutte. Bon sinon j'ai encore des photos de chevaux affamés. Pas folle la proie, elle préfère fuir que de ce laisser dévorer. | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 12 Fév - 20:18 | |
| Jolie troupe, surtout dans la neige ^^ Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir prendre des photos de chevaux dans la neige... Et Vwalem a une bouille trop craquante <3 | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 12 Fév - 20:38 | |
| Qu'est ce qu'il est tombé comme neige ! Ma fille me le disait, mais à voir c'est pas mal . Sympa ton léopard inversé ça à l'air tout douiller dans l'écurie, tu as tous tes animaux dans le même bâtiment ? ça doit être chouette quand il caille dehors d'être là dedant avec tout le monde . | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 12 Fév - 20:58 | |
| Oui toute les bestioles sont dans le même bâtiment. C'est assez agréable, surtout qu'une partie est sous le sol. Bon, il y a juste les oies qui braille un peu mais au moins elles montent la garde Vi hein, il y a beaucoup de neige et encore vous n'avez rien vu MDRrrrrr Et non vous ne rêvez pas... C'est toute la neige tombée du toit. Dans la Yaute... Lors de certains instant magique, Il est des apparition féérique; Ou peuvent se dessiner, des passage vers d'autres contrés. Alors si d'aventure, Vous trouvez une de ces ouvertures. Pensez à vous arrêtez Juste pour voir ce que vous pouvez y trouver. Tyo Sinon, après les oies, les chèvres et les Chevaux, voici les habitante de mon sous sol... Sachez que c'est grâce à elles que Vwalem est venu a la maison... Et si aussi étrange que cela peut par-être c'est la vérité. | |
|
| |
Spootnika EE Aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 12 Fév - 21:02 | |
| Ah oui, quand même... et dire que nous, en région parisienne, on se plaint quand on a 5cm de neige ! Joli poème en tout cas, j'aime beaucoup <3 | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 12 Fév - 21:06 | |
| J'adore la bouille à Joy! ça fait super plaisir de voir toutes ces belles photos! Et... hum... des talents de poète que tu nous avais caché? | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 12 Fév - 21:08 | |
| Le chat esquimau ! Excellent ! on en mangerait | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 12 Fév - 21:09 | |
| Merci spoot Mdrrrr et oui, la neige c'est extra. Et t'inquiète chez moi aussi certains n'aime pas quant l'on a 5 cm surtout sur les routes. Le plus gros hivers que j'ai connue, il était tombé 1m50 à la maison en moins d'une semaine. Et forcément c'est le seul hivers ou j'avais le pied dans le plâtre. | |
|
| |
Spootnika EE Aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 12 Fév - 21:12 | |
| Moi qui adore la neige, j'ai rarement le droit d'en avoir en IDF x) Cette année j'étais contente, on a eu une vingtaine de centimètre :p 1m50 c'est de quoi se perdre ! Un jour faudrait que je trouve un endroit avec des chevaux colorés à prendre en photos ! Un peu comme les tiens, qui sont superbes en plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|