Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+25
Ondine
Chevaux d'Eden
* Tess *
elevagedechaumont
ninouze
TinyMoon
Elodie
Citron Vert
Bébécricri
joli17
ptitphilou
SemynonA
audreyfely
Elevage Des Alphas
ppal31
amand37
Daeny
Do d'eau
Kismie47
justin
lucky
Zouzou
bleuenn01
-Nora-
Dix-sept
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:33

Oui Carpe Diem est vendu mais elle reste chez les adhérents du Forum Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 1305898971

Zouzou je te rejoins pour Amber. Je trouve aussi qu’elle a un arrière main bien trop... J'aurais eu envie de dire disproportionnée... Donc disons, trop développé à mon gout. J'aimerais bien voir une fois sa croissance fini pour voir comment elle sera.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:49

Ah oui mais qui donc a acheté Carpe Diem?

Franchement pour moi Amber est Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 968004431
J'aime ses muscles développés, ses épaules superbement bien faites, son attache d'encolure, ses membres forts, son beau regard expressif, sa bouille d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:37

la silver ne s'appelle pas boucle d'or ? ça lui irait bien pourtant, en tout cas elle est belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:54

C'est ce que je pensais aussi Wink . C'est pour ça que je pensais qu'elle n'était pas chère...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:22

dans la région on est blindé de comtois ... pour les gens d'ici ce n'est qu'un comtois ou croisé de plus .. d'ailleur la robe silver dapple n'est pas vraiment recherchée ou apprecié .. ils recherche les bai car plus rare .. mais 99% sont bai silver ...

mais si elle interrese quelqu'un n'hesitez pas si vous avez besoin de quelqu'un pour aller la voir faire des photos en plus, tester quelques chose (genre donne les pieds ou autre) .. bon le risque si je vais la voir c'est qu eje craque et la ramene chez moi !!! lol!

je ne veux pas dire de connerie mais il me semble que sur sa premiere annonce elle était donnée pour comtois X ibérique ... mais vraiment pas sure ... j'en passe tellement des annonce que je confont parfois ...

pour Amber j'adore mais j'espere qu'elle va s'affiner en grandissant .. elle est bien musclé mais je trouve la croupe trop developper type QH ...


Pour les annonces pour Elevage des étoiles : je sais il faut que je cherche du coté des Knap .. j'ai vu 2-3 truc sympa sur internet ... faut que je fasse le tour des elevages aussi ... demain apres j'aurai du temps sur internet je ferai un tour d'horizon de tout ça .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:35

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 2110830774
http://www.leboncoin.fr/animaux/428815445.htm?ca=21_s

à sauver Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 1722932523
http://www.leboncoin.fr/animaux/430807954.htm?ca=21_s

palomino scratch m'étonnerait mais trop choux I love you
http://www.leboncoin.fr/animaux/430762482.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:46

Petite boule de poil à bules geek
http://www.leboncoin.fr/animaux/428300641.htm?ca=21_s

Particulière la robe scratch
http://www.leboncoin.fr/animaux/399210124.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:27

http://www.leboncoin.fr/animaux/426437501.htm?ca=3_s

ELLE elle a tout ce que j'aime, rooh bon dieu...
A voir pour son age et apparemment elle fait de la dermite (queue et crins)
MAis le modèle est tout a fait a mon gout pour moi.
Rooh si ne me retenais pas je la prendrais bien.

Si quelqu'un la prend promettez moi de mettre des nouvelles et photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:53

Embarassed moi j'avoue que je la trouve immonde, lourde sur des membres fragiles, je suis vraiment pas fan du modèle
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:07

moui me demande si elle est pas un peut trop grasse sur la photo?
Fin j'avais pas fait attention au membres mais c'est vraiment le reste que j'aime beaucoup. Mais elle est certainement sensé etre plus fine???
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:17

Je suis d'accord elle est excessivement grasse, mais je pense que même à son poid de forme elle reste un peu surproportionnée pour des gambettes aussi ridicules^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:22

Grace et pas bien proportionnée d'accord, mais "immonde" je trouve ça un peu fort... Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 1616978029
En tout cas j'aime bien la tête de son poulinou, et la robe de la maman est très originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:29

ça reste un ressenti très personnel, la première photo est très jolie, mais j'ai eu un choc en voyant la deuxième. Peut-être qu'elle ne la met tout simplement pas en valeur ! mais je ne suis pas fan du tout, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:59

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Wink moi ce qui m'a choquée c'est la force du mot "immonde", ça m'a fait mal pour elle Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 3669069390 . C'est aussi un ressenti personnel.
Si un jour cette personne s'inscrivait sur ce forum, elle serait probablement attristé, voir en colère de lire ça de sa jument. D'autant plus qu'elle est peut être adorable Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 2752390508 .

J'ai connu une jument exactement comme elle en morpho(ms palomino) lorsque je travaillais ds un club étant jeune. Elle s'appelait Ondine. De tout le club c'était certainement la plus extra, très polivalente( et attelée), qui s'intéresse et se préocupe de toi, que je pouvais monter à crue sans inquiétude et la seule jument avec qui je me sois vraiment entendu. Je me souviendrai d'elle toute ma vie... Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:18

Pardon, j'ai encore oublié de peser mes mots Rolling Eyes . Le fait est que l'affection que je peux avoir pour un animal n'a absolument rien à voir avec le fait qu'il soit joli, tout mignon choupi, ou tout ce qu'on voudra, comme par exemple Cookie le bouli de ma soeur que j'accueille chez moi en ce moment, qui n'a physiquement pas grand chose pour lui, mais qui même s'il était monstrueusement repoussant resterait mon gros chien d'amour qui dort tout contre moi et fait des gros calinous.
Tu sais, pour rester dans le registre sentimentale, j'ai passé ma vie à entendre que j'étais gentille, généreuse, attentionnée, mais aussi grosse, masculine et disproportionnée. J'en ai gardé ce que j'ai voulu, mon identité ne repose pas sur mon aspect physique, et il en est de même pour toute personne ou animal que je voie. Je trouve cette jument vraiment mal foutue, et l'avantage des animaux, c'est qu'ils ne sont pas "fiers de leur apparence", on se comprends au moins là-dessus, et même si ça te met "mal pour elle", ça lui fait surement une belle jambe. Ce n'est pas pour autant que je pourrais pas la trouver terriblement attachante et en être raide dingue si je la connaissais, tout comme je suis gaga de tous mes boulis dont certains n'ont pas une tête d'ange, et s'en fichent bien autant que moi. J'aime tous les animaux un par un, au plus profond de moi, justement pour ce qu'ils sont de simple, de sincère, et pour toute cette superficialité dont ils sont parfaitement dénués (mais à laquelle leurs propriétaires sont si souvent attachés... Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 642620432 ). Et si ces mots peuvent être si tranchés dans ma bouche et que je ne me fatigue pas à les nuancer, c'est parce que ces critères de beauté n'ont aucune espèce d'influence sur mon affection et mon respect pour chaque animal. Dites moi que mon animal est immonde, j'en rigolerais, je n'y attacherai pas plus d'importance que lui.

Bref, c'est un avis donné sur simple photo, qui ne présuppose rien des autres qualités de cette jument, donc ce n'est pas la peine de lui donner un poids et une signification qu'il n'a pas... Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:26

+ 1 !!
Pas de problème. Les mots surtout écrits, c'est toujours compliqué pour chacun d'en peser la vraie signification. On n'est pas dans la tête de l'autre Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:38

Pao a écrit:
Petite boule de poil à bules geek
http://www.leboncoin.fr/animaux/428300641.htm?ca=21_s

Particulière la robe scratch
http://www.leboncoin.fr/animaux/399210124.htm?ca=21_s

Si y'a des bulles la dedans, elle sont surrement bien cachées, ou alors le poney est eventé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:45

Je n'y connais rien en champagne, ni en robe ni en boisson (que je déteste par ailleur Rolling Eyes )
C'est ce que dit l'annonce, après moi ce que j'en dis.... Je le trouvais rigolot ce pouns. Et je ne suis pas pouns non plus et là non plus je n'y connais rien d'ailleur Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:57

Pao a écrit:
+ 1 !!
Pas de problème. Les mots surtout écrits, c'est toujours compliqué pour chacun d'en peser la vraie signification. On n'est pas dans la tête de l'autre Wink ...

Contente qu'on soit d'accord, merci d'avoir fait l'effort de me comprendre quand je n'arrondit pas toujorus les angles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:59

Qui qui veut developper la robe champagne en taille poney ... ??? Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 2597368936

étalon champagne taille C pour saillie !!!!


Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 2597368936 Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 2597368936


allé les filles faite moi naitre une belle petite (1m45) pouliche champagne ambre ou classique type merens/fjord/highland et je jure que je ferai craquer mon homme !!! Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:19

Zouzou a écrit:
Qui qui veut developper la robe champagne en taille poney ... ??? Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 2597368936

étalon champagne taille C pour saillie !!!!


Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 2597368936 Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 2597368936


allé les filles faite moi naitre une belle petite (1m45) pouliche champagne ambre ou classique type merens/fjord/highland et je jure que je ferai craquer mon homme !!! Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 3356767072

Rah ça fait plaisir de lire ça! Ce que j'aime les petits chevaux ou poneys moi aussi! ^^

J'en ai marre de ceux qui veulent toujours plus grands! Comme dans le lusi par exemple, race qui avait une taille très convenable selon moi, eh bien ils nous sortent des plus d'1m65! snif! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:35

Pour une fois (malgrè que je préfère pour mon usage personnel, les 1m60/1m65 ). Je suis d'accord. Chez les ibériques ils visent trop haut je trouve. à Cheval Passion la majorité des lusi étaient carément beaucoup trop grands, ça fait bizarre. Je trouve que ça leur enlèle leur côté baroque. ça fait plus "grand dadé de sport". Après trop sélectionner dans le très petit ce n'est pas génial non plus, il en faut pour tous les goûts...et l'harmonie esthétique cavalier/cheval a son importance. C'est bien que chacun puisse trouver ce qui lui convient tout en respectant les critères de chaque race.
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:32

ben perso je donnerai cher pour que Bahia gagne miraculeusement 10cm, j'avoue ! Mais purement pour être sure qu'elle me porterai plus facilement (donc en gardant sa carrure de poney).
Mais Zouzou, moi je te le fais dans quelques années sans problème ce que tu dis là, il suffit de photocopier ce que j'ai dans mon pré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:41

ptitphilou a écrit:
ben perso je donnerai cher pour que Bahia gagne miraculeusement 10cm, j'avoue ! Mais purement pour être sure qu'elle me porterai plus facilement (donc en gardant sa carrure de poney).
Mais Zouzou, moi je te le fais dans quelques années sans problème ce que tu dis là, il suffit de photocopier ce que j'ai dans mon pré What a Face




Oh vi moi je veux un clone de Bahia .... Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:01

J'aime aussi les grands chevaux Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 2774444739 , mais ce qui m'agace tout de même c'est cette folie des grandeurs... On dirait que dans n'importe quelle race (en y réfléchissant), il faut agrandir les modèles, toujours plus...
Alors qu'en rando par exemple (pour citer une discipline que je connais), les petits chevaux passe-partout et porteur sont très appréciés.

Comme tu dis Pao, ça leur donne des airs de grand dadet aux ibériques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: