| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+25Ondine Chevaux d'Eden * Tess * elevagedechaumont ninouze TinyMoon Elodie Citron Vert Bébécricri joli17 ptitphilou SemynonA audreyfely Elevage Des Alphas ppal31 amand37 Daeny Do d'eau Kismie47 justin lucky Zouzou bleuenn01 -Nora- Dix-sept 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 25 Aoû - 22:02 | |
| MDR Dix Sept Zouzou il a baisse de 50 euros le vendeur c'est ca? Roh abuse, a ce stade la autant ne pas changer de prix! | |
|
| |
Elodie EE Aa
Messages : 251 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 31 Localisation : Belgique, Gourdinne
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 25 Aoû - 22:07 | |
| rooh je le connait le 'dsa' et sa proprio aussi il est top et mentalité d'enfer. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 26 Aoû - 7:48 | |
| Ouah le DSA !!!!!!!!!!!!!!!! C'est un peu le cheval de mes reves... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 27 Aoû - 15:47 | |
| Une isabelle qui n'en est pas une : http://www.leboncoin.fr/animaux/358260518.htm?ca=13_s
| |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 29 Aoû - 18:23 | |
| Pour celles qui cherche une jument champagne ambre dun, en voici une : très jolie juju! Je trouve que le prix est correct en plus, car onc mais débourrée avec une monte sans mors, adapté à tous cavaliers...vraiment, elle me plait beaucoup! (bon, je reste sur le coup de coeur de l'irish perso ) | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 29 Aoû - 19:21 | |
| Pufff il y en a qui ne doute de rien...... Pauvre mèmère... snifff | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 29 Aoû - 20:02 | |
| c'est vrai qu'elle est sympa | |
|
| |
ptitphilou EE aa
| |
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 30 Aoû - 7:32 | |
| La petite ambre dun à 3500€: quand je pense que je n'arrive pas à vendre Québec 3000€... Bref, en tout cas très jolie ! Pour la jument palomino: elle devrait être saisie par la DSV: allaitante, pleine et squelettique... Pauvre louloute... | |
|
| |
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 30 Aoû - 8:23 | |
| Pour québec, c'est vrai que c'est étonnant, moi au printemps dernier elle me plaisait vraiment beaucoup, c'est le fait qu'elle soit pleine qui m'a obligé à reculer; aujourd'hui encore c'est une jument qui me conviendrai parfaitement et pour qui je garde une certaine affection (mais je viens de finir de payer Bahia, on va y aller doucement ^^); mais j'ai le sentiment que la mode est plutôt aux achats de poulains | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 30 Aoû - 11:02 | |
| pauvre petit jument palo ...
je suis sure que son poulain pese plus lourd qu'elle !! ..
quelqu'un a fait suivre l'annonce a une assoc' ? | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 30 Aoû - 12:21 | |
| ptitphilou: sur la plupart des sites d'annonces, les poulains champagne sont mis en vente plus cher que les adultes (environ 4000€ pour un poulain !). Après on ne sait pas à quel prix ils se vendent en réalité... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 30 Aoû - 17:36 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/360065760.htm?ca=3_s | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 30 Aoû - 19:01 | |
| elle est magnifique cette juju, et elle a bien pris du côté Fjord :kawai si elle est bien pleine ça donnerait un tres joli poulinou grullo ou pie grullo bien carrossé si seulement j'avais la place ! | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 30 Aoû - 20:24 | |
| pas si noir que ça ce poulian !! et une jolie bouille
un joli smocky
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 31 Aoû - 6:26 | |
| ah vi joli les deux loulous .. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 31 Aoû - 6:49 | |
| Joli le smocky black! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 31 Aoû - 12:01 | |
| mumu !!!
robe peu courante
peau du museau mouchetée ....
| |
|
| |
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 31 Aoû - 12:27 | |
| pour le connaitre un peu, abricto n'est pas champagne, clairement, mais son isabelle est comme ça, ravissant | |
|
| |
Citron Vert Ee AA
Messages : 150 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 35 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 31 Aoû - 13:46 | |
| Je veux cette jument poitevine (comment ca j'ai pas le temps ni la place ??) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 31 Aoû - 14:35 | |
| - ptitphilou a écrit:
- pour le connaitre un peu, abricto n'est pas champagne, clairement, mais son isabelle est comme ça, ravissant
vi mais là c'est pas Abricot c'est une de ses fille croisé avec un "fjord" .. le fjord est peut etre pas que fjord .. sinon la pouliche serait dun car Fjord = homozygote sur dun ... | |
|
| |
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 31 Aoû - 14:48 | |
| oui j'y ai pensé oui, voir la maman fjord... celà dit, une champagne par abricot... | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 2 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 2 Sep - 21:30 | |
| - Bébécricri a écrit:
- Pour celles qui cherche une jument champagne ambre dun, en voici une :
très jolie juju!
Je trouve que le prix est correct en plus, car onc mais débourrée avec une monte sans mors, adapté à tous cavaliers...vraiment, elle me plait beaucoup! (bon, je reste sur le coup de coeur de l'irish perso ) Désolée je suis dans ma soirée polémique, et c'est complètement hors sujet ^^ La monte sans mort je suis Ok mais si c'est bien fait, personnellement je trouve ça scandaleux de travailler un cheval le nez en l'air, un cheval de loisir qui ne fait que des balades ok mais un cheval qui saute et qui fait du dressage doit travailler sur la mains avec le poids sur les postérieurs, et je ne dis pas ça par pur plaisir de contraindre les chevaux (j'en connais qui se mettent spontanément dans la bonne position même en balade rêne longue) mais parce qu'un cheval qui saute avec le nez en l'air et le poids sur les épaules se fait mal au dos et devras être mis a la retraite a 16 ans... Et je reste convaincue que la monte en licol n'est pas assez précise (ou alors il ne faut vraiment pas être "n'importe quel cavalier" ^^)pour travailler un cheval dans le bon sens pour ne pas qu'il se blesse, parce que pour moi le dressage c'est ça c'est mettre le cheval dans la bonne attitude pour qu'il soit léger et qu'il puisse se faire plaisir en sautant ou en enchainant des figures avec une musculature adaptée a son travail et donc sans se ruiner complètement physiquement. Pour moi un cheval adapté a tout les cavaliers c'est un cheval qui est déjà musclé dans le bon sens et qui connais la bonne attitude (il n'y a rien de plus désagréable que de devoir se battre avec un cheval qui a toujours travaillé le nez en l'air et qui a donc des problèmes de dos pour arriver a le mettre dans la position confortable pour lui (qui ne le sera malheureusement pas forcément au début tant qu'il ne sera pas musclé...) alors qu'il est plus simple de l'apprendre aux poulains dès qu'on a suffisamment d'impulsion, je l'ai appris a une pouliche de 3 ans qui depuis qu'elle l'à comprise l'applique toute seule en début de reprise après la détente parce que c'est bien plus confortable pour elle). Bien entendu je ne pronne pas du tout l'hyper flexion de l'encolure mais simplement un cheval sur la main avec le poids sur les postérieurs et le chanfrein légèrement au dessus de la verticale. Voila c'était mon petit passage coup de gueule ^^ ça ne s'applique pas forcément au cas de cette pouliche mais sur les photos elle a le nez en l'air, ce qui sur une pouliche de son age serais totalement acceptable si elle ne sautait pas déjà en cross ect. et ça m'énerve de voir des chevaux le nez en l'air s'abimer le dos (c'est surtout valable pour les chevaux de clubs qui n'ont pourtant pas besoin de ça pour vieillir plus vite que les autres chevaux...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|