Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+25
Ondine
Chevaux d'Eden
* Tess *
elevagedechaumont
ninouze
TinyMoon
Elodie
Citron Vert
Bébécricri
joli17
ptitphilou
SemynonA
audreyfely
Elevage Des Alphas
ppal31
amand37
Daeny
Do d'eau
Kismie47
justin
lucky
Zouzou
bleuenn01
-Nora-
Dix-sept
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:02

MDR Dix Sept lol!

Zouzou il a baisse de 50 euros le vendeur c'est ca? Roh abuse, a ce stade la autant ne pas changer de prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Gourdinne

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:07

rooh je le connait le 'dsa' et sa proprio aussi il est top et mentalité d'enfer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:48

Ouah le DSA !!!!!!!!!!!!!!!! C'est un peu le cheval de mes reves... Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:32

SemynonA a écrit:
MDR Dix Sept lol!

Zouzou il a baisse de 50 euros le vendeur c'est ca? Roh abuse, a ce stade la autant ne pas changer de prix!


elle a été a 2500 € pendant un moment !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:47

Une isabelle qui n'en est pas une : http://www.leboncoin.fr/animaux/358260518.htm?ca=13_s

Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:23

Pour celles qui cherche une jument champagne ambre dun, en voici une :

très jolie juju!

Je trouve que le prix est correct en plus, car onc mais débourrée avec une monte sans mors, adapté à tous cavaliers...vraiment, elle me plait beaucoup! (bon, je reste sur le coup de coeur de l'irish perso Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 2774444739)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:21

Evil or Very Mad Pufff il y en a qui ne doute de rien......
Pauvre mèmère... snifff
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:02

c'est vrai qu'elle est sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:03

tyoandjo a écrit:
Evil or Very Mad Pufff il y en a qui ne doute de rien......
Pauvre mèmère... snifff

arg la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:32

La petite ambre dun à 3500€: quand je pense que je n'arrive pas à vendre Québec 3000€... No
Bref, en tout cas très jolie !

Pour la jument palomino: elle devrait être saisie par la DSV: allaitante, pleine et squelettique... Pauvre louloute...
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:23

Pour québec, c'est vrai que c'est étonnant, moi au printemps dernier elle me plaisait vraiment beaucoup, c'est le fait qu'elle soit pleine qui m'a obligé à reculer; aujourd'hui encore c'est une jument qui me conviendrai parfaitement et pour qui je garde une certaine affection (mais je viens de finir de payer Bahia, on va y aller doucement ^^); mais j'ai le sentiment que la mode est plutôt aux achats de poulains Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:02

pauvre petit jument palo ...

je suis sure que son poulain pese plus lourd qu'elle !! ..

quelqu'un a fait suivre l'annonce a une assoc' ?
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:21

ptitphilou: sur la plupart des sites d'annonces, les poulains champagne sont mis en vente plus cher que les adultes (environ 4000€ pour un poulain !). Après on ne sait pas à quel prix ils se vendent en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:36

http://www.leboncoin.fr/animaux/360065760.htm?ca=3_s

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:01

elle est magnifique cette juju, et elle a bien pris du côté Fjord :kawai
si elle est bien pleine ça donnerait un tres joli poulinou grullo ou pie grullo bien carrossé Smile
si seulement j'avais la place !
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:24

pas si noir que ça ce poulian !! et une jolie bouille

un joli smocky


Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:26

ah vi joli les deux loulous ..
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:49

Joli le smocky black! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:01

mumu !!!

robe peu courante


peau du museau mouchetée ....
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:27

pour le connaitre un peu, abricto n'est pas champagne, clairement, mais son isabelle est comme ça, ravissant Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert
Ee AA
Citron Vert


Messages : 150
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Le Mans

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:46

Je veux cette jument poitevine (comment ca j'ai pas le temps ni la place ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenparleraiamoncheval.blogspot.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:35

ptitphilou a écrit:
pour le connaitre un peu, abricto n'est pas champagne, clairement, mais son isabelle est comme ça, ravissant Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 2774444739

vi mais là c'est pas Abricot c'est une de ses fille croisé avec un "fjord" .. le fjord est peut etre pas que fjord .. sinon la pouliche serait dun car Fjord = homozygote sur dun ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:48

oui j'y ai pensé oui, voir la maman fjord... celà dit, une champagne par abricot... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:38

poulain champ. ambre Dun
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:30

Bébécricri a écrit:
Pour celles qui cherche une jument champagne ambre dun, en voici une :

très jolie juju!

Je trouve que le prix est correct en plus, car onc mais débourrée avec une monte sans mors, adapté à tous cavaliers...vraiment, elle me plait beaucoup! (bon, je reste sur le coup de coeur de l'irish perso Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 2774444739)

Désolée je suis dans ma soirée polémique, et c'est complètement hors sujet ^^

La monte sans mort je suis Ok mais si c'est bien fait, personnellement je trouve ça scandaleux de travailler un cheval le nez en l'air, un cheval de loisir qui ne fait que des balades ok mais un cheval qui saute et qui fait du dressage doit travailler sur la mains avec le poids sur les postérieurs, et je ne dis pas ça par pur plaisir de contraindre les chevaux (j'en connais qui se mettent spontanément dans la bonne position même en balade rêne longue) mais parce qu'un cheval qui saute avec le nez en l'air et le poids sur les épaules se fait mal au dos et devras être mis a la retraite a 16 ans... Et je reste convaincue que la monte en licol n'est pas assez précise (ou alors il ne faut vraiment pas être "n'importe quel cavalier" ^^)pour travailler un cheval dans le bon sens pour ne pas qu'il se blesse, parce que pour moi le dressage c'est ça c'est mettre le cheval dans la bonne attitude pour qu'il soit léger et qu'il puisse se faire plaisir en sautant ou en enchainant des figures avec une musculature adaptée a son travail et donc sans se ruiner complètement physiquement. Pour moi un cheval adapté a tout les cavaliers c'est un cheval qui est déjà musclé dans le bon sens et qui connais la bonne attitude (il n'y a rien de plus désagréable que de devoir se battre avec un cheval qui a toujours travaillé le nez en l'air et qui a donc des problèmes de dos pour arriver a le mettre dans la position confortable pour lui (qui ne le sera malheureusement pas forcément au début tant qu'il ne sera pas musclé...) alors qu'il est plus simple de l'apprendre aux poulains dès qu'on a suffisamment d'impulsion, je l'ai appris a une pouliche de 3 ans qui depuis qu'elle l'à comprise l'applique toute seule en début de reprise après la détente parce que c'est bien plus confortable pour elle). Bien entendu je ne pronne pas du tout l'hyper flexion de l'encolure mais simplement un cheval sur la main avec le poids sur les postérieurs et le chanfrein légèrement au dessus de la verticale.


Voila c'était mon petit passage coup de gueule ^^ ça ne s'applique pas forcément au cas de cette pouliche mais sur les photos elle a le nez en l'air, ce qui sur une pouliche de son age serais totalement acceptable si elle ne sautait pas déjà en cross ect. et ça m'énerve de voir des chevaux le nez en l'air s'abimer le dos (c'est surtout valable pour les chevaux de clubs qui n'ont pourtant pas besoin de ça pour vieillir plus vite que les autres chevaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: