| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+25Ondine Chevaux d'Eden * Tess * elevagedechaumont ninouze TinyMoon Elodie Citron Vert Bébécricri joli17 ptitphilou SemynonA audreyfely Elevage Des Alphas ppal31 amand37 Daeny Do d'eau Kismie47 justin lucky Zouzou bleuenn01 -Nora- Dix-sept 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 2 Juin - 18:30 | |
| Je la vois maintenant. Ambre ou classique, difficile a dire au départ. La je me prononcerais pas. Certains classiques sont tres foncés, et d'autres plutot clairs. Comme les alezans en fait | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 6 Juin - 14:28 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/328131879.htm?ca=3_s | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 6 Juin - 17:34 | |
| ahhhh je suis amoureuse elle est juste splendide!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Do d'eau EE Aa
Messages : 231 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 42 Localisation : Le Bout du Monde (mais pas l'autre)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 7 Juin - 6:52 | |
| C'est clair qu'elle est superbe mais débourrée montée en extérieur et carrière à 2 ans... :s :s :s | |
|
| |
Elevage Des Alphas EE Aa
Messages : 322 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 7 Juin - 8:04 | |
| elle est très jolie en effet, mais c'est vrai que son niveau de dressage pour son âge c'est très moyen... pauvre petite pepette, elle aura même pas eu de jeunesse ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 7 Juin - 12:26 | |
| je suis parfaitement d'accord avec vous et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.. il y a souvent des annonces de "bébé" de 2 ans en photo débourré 3 allure + saut et tu vois la photo du cheval sur un saut de 70-80 cm avec un cavalier !!! ... c'est horrible
perso si un jour j'achete un bébé (j'en doute j'en ai assez débourrer par le passé je ne m'en sens plus le courage lol ) mais je pense que je ne montrai pas dessus avant ses 5-6 ans ...
sinon ma tite selection du jour toute catégorie confondu :
joli entier
mini cream dun
croisé trait drole de couleur de crins
jolie tite appa
robe sympa mais manque de crin dans la queue
d'où vient cet oeil bleu ??
jolie croisée fjord
robe marrante mais j'aime pas le modele
j'adore mais trop chere
Champagne ?
Miam miam lagrosse noire
Du chocolat !!!
encore du chocolat
petit pie champagne
juju champagne
joli hongre
Criollo
| |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 7 Juin - 13:50 | |
| Le pie champagne sable je le connaissais, je le trouve vraiment chouette. Mais bon, moi je suis on ne peut plus comblée maintenant coté bulles . Et à ce sujet là, Bahia ne sera mise au travail physiquement qu'à 7 ans. | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 7 Juin - 20:48 | |
| La comtoise avec son poulinou dsa (Red chocolate ou chocolate?) me plaît vraiment (j'aime le silver dapple moi avec plein d'étoiles!) je passerais bien un coup de fil à mon banquier... je vais prendre plus de renseignements déjà L'espagnol est superbe, dommage qu'il soit porteur gris :/ Sinon aussi pour le débourrage précoce c'est devenu une mode importée par la monte western... faudra pas s'étonner de devoir foutre les bestioles à la retraite à max 15 ans... rah put**n ça m'énerve! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 8 Juin - 6:46 | |
| et encore 15ans t'es gentille .. beaucoup vont adopter cette mode de monter a 2 ans mais garder l'habitude de monter jusqu'a 25 ans .. c'est qui du coup me parait incompatible ... enfin bon les pauvre n'auront pas de jeunesse et vieilliront prématurément .. | |
|
| |
amand37 EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 8 Juin - 8:29 | |
| - Zouzou a écrit:
- et encore 15ans t'es gentille .. beaucoup vont adopter cette mode de monter a 2 ans mais garder l'habitude de monter jusqu'a 25 ans .. c'est qui du coup me parait incompatible ... enfin bon les pauvre n'auront pas de jeunesse et vieilliront prématurément ..
En général les chevaux vont les stopper avant 25 ans, arthrose, tendinites, ... ils ont pleins de problèmes qui augmentent au fur et à mesure et les gens pensent que "les chevaux c'est comme ça, c'est fragile". La plupart des chevaux sont immontables vers 15 ans Et je me pose aussi la question du sevrage à 6 mois, on sait que l'allaitement maternel tardif chez l'humain prévient de bien des choses dont des soucis osseux, j'imagine que l'allaitement long a la même vertu chez les chevaux, dommage on trouve pas trop de littérature sur le sujet :/ | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 8 Juin - 10:30 | |
| oui ben ça c'est comme les chaton, quand tu vois des annonce de chaton d'a peine 2 mois soit disant sevré et que ce n'est que dans le 3 eme mois que la mere leur apprend plein de chose de la vie tu tz dis c'est pas normal .. c'est pas naturel ..
Me (future) memere a 19ans cette année, elle sert encore en club, meme si je suis contre cette prolongation de travail je dois avoué qu'elle va bien ... pour ce qui est du sevrage, elle a vecu au pré avec ses 2 poulains le premier a pu téter tant qu'il voulait puisque jamais séparé de maman avant ses 3 ans et sa paetite soeur pareil 1.5 an .. quand ils sont arrivé au club tous les 3 ça leur a fait drole d'etre separé mais n'empeche que tout les 2 ont un mental super sain, jamais mordu ni tapé, pas stressé .. maman a eu le temps de leur apprendre plein de chose ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 8 Juin - 10:37 | |
| ah si j'avais ma grosse a récupérer pour la retraite, j'aurai appelé pour celle ci :
http://www.leboncoin.fr/animaux/330394081.htm?ca=3_s
j'adore son marquage avec bord non nets, proportion noir / blanc parfait, queue noir tete a dominance noire avec juste liste, jument cool puisque apparament montée par de sgosse, tarif raisonnable pour une Irish, elle a du crin et du fanon, .....
arf elle me plait bien cette nenette !
sa fille est tres jolie aussi :
http://www.leboncoin.fr/animaux/330388329.htm?ca=3_s
annonce toute fraiche de ce midi :
superbe pouliche champagne (surement dun en plus) croisé fjord x Quarter horse
http://www.leboncoin.fr/animaux/330429329.htm?ca=3_s | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 8 Juin - 11:43 | |
| je suis pas fan du pie moi, mais j'adore le physique des irish par contre (je les préfère unis ou sabino).
Elle est comment ta future?
Pour la pouliche champagne et ptet dun (surement non?) c'est une jolie bête, elle devrait donner un modèle sympa, elle est de base baie non? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 8 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 8 Juin - 17:41 | |
| La derniere est champagne ambre dun, c'est Alexia Uzziel, qui a eu un poulain cette année. | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 8 Juin - 18:30 | |
| - Dix-sept a écrit:
- La derniere est champagne ambre dun, c'est Alexia Uzziel, qui a eu un poulain cette année.
Elle est surement AA la pouliche non? Dites il est de quel couleur ce poulain? Ca peut être du silver ça? Le papa est gris, la maman c'est la comtoise plus haut avec son poulinou. Je suis vachement intéressée par cette jument | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 9 Juin - 9:38 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!
CRIS du coeur.... Mon petit cœur qui se brise. C'est horrible il faut m'aider a trouver une solution. Cliquez ici
Putain de merde, pour le coup je serais même presque prête a revendre certains de mes monstres sniffffffffff.... C'est pour vous dire le coup dur. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 9 Juin - 9:48 | |
| Talak a vendre par contre de la vendre un de tes loulous ... franchement ton orange est magnifique et artémis et parfaite .. quand a Jo c'est ta juju de coeur ... apres c'est sure que tu n'as pas lo grullo et la noire depuis longtemps mais bon ... quand au poulinou de la comtoise : je le verrai gris .. il a de sacrées lunette blanches autour des yeux .. | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 9 Juin - 10:01 | |
| PUFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffffff J'aime tous mes dadas... Je ne vendrais jamais Joya quoi qu'il arrive, c'est une certitude... Sahlia et Vwalem sont aussi parti pour rester. Artémis je sais que je la vendrais un jour, entre ses 8 et ses 10 ans... & Et Venezio j'en suis folle, il est extra. Pufffffff Hargggggggg.... Il faut que je trouve les sous en fait... Car cela fait des années que je bloc sur Talak. Puis j'ai déjà deux couillu à la maison; Jamais 2 sans 3. (Oui mais je fait quoi si Jo me sort un mâle Champagne Ambre ou classique Dun...) Harggg sinon il faut qu'il trouve une famille en Rhone Alpes. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 9 Juin - 10:29 | |
| si jo te sort un male tu pourra le vendre a quelqu'un que tu connais ou dans ta region ou castrer un des 3 males .. (oui je sai smauvaise idée .. lol) | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 9 Juin - 10:33 | |
| Alexia Uzziel est a vendre ????????????????? | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 9 Juin - 10:35 | |
| Viiiii je vien sde voir ça aussi.... Harggggggg, elle irrait si bien avec Vwalem.
Bon il est grand temps de gagner au Loto. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 9 Juin - 17:48 | |
| Le poulain est noir silver grisonnant !
Pour Talak, me suis posée des questions aussi, un type sympa, une couleur qui me plait, début du débourrage/début du travail mais c'est un étalon, alors pas possible.
J'espere qu'il va partir ds une bonne famille et qu'on aura des croisements sympa en perspective ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|