| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+25Ondine Chevaux d'Eden * Tess * elevagedechaumont ninouze TinyMoon Elodie Citron Vert Bébécricri joli17 ptitphilou SemynonA audreyfely Elevage Des Alphas ppal31 amand37 Daeny Do d'eau Kismie47 justin lucky Zouzou bleuenn01 -Nora- Dix-sept 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 30 Oct - 6:46 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 31 Oct - 15:51 | |
| - Bébécricri a écrit:
- Je ne veux pas divulguer de photos pour le moment, j'en ai mais je préfère rester discrète...uniquement pour les personnes intéressées...mais vous en aurez pas de soucis ^^ et vous risquez d'être surprises!
Des photos des loulous ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 31 Oct - 18:55 | |
| Du coup, j'y vais dimanche car je n'ai pas pu y aller aujourd'hui (grrrr) Par contre, je dévoilerais uniquement à quelques personnes en mp par soucis de confidentialité | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 7 Nov - 11:46 | |
| alors alors ....
le meme en modele jument miam miam
fille de vic altaïr, dunskin .. bien meugnonne !!!
jument 1/2 trait red dun
jument 1/2 trait silver appaloosa
trop trop trop mimi .. je fond littéralement !!!!
moi je veux bien la petite boule de poil ... vous croyez qu'il est offert avec la couverture !??
La konik la konik la konik !!!! ... miam miam !!!
j'aime bien le marquage de la pouliche sur la croupe !!!
toujours a vendre la louloute ... et son petit DSa je le verrai bien silver ..
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 7 Nov - 12:11 | |
| Silver appaloosa ! Je suis trop trop fan !
Des mules miniatures j'en avais déjà vu mais croisés entre des miniatures américains et un âne nain américain aussi (je me rappelle plus exactement du nom de la race ^^) | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 7 Nov - 12:28 | |
| | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 7 Nov - 12:40 | |
| Les mules miniatures c'est vraiment trop mignons | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 7 Nov - 14:45 | |
| Zouzou tu es un monstre, tu ose me remettre l'annone de la fille de Tayou qui à le gène Dun. Vilaine. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 7 Nov - 15:10 | |
| tu parles de la petite de Vic altaïre ???... elle est beeeeeellllllleeee hein !!! ... une belle morpho, de beaux aplombs, de beaux gènes, un marquage sympa avec pas trop de blanc ... une super bouille !!! ... enfin bref quasi parfaite quoi !!! si ça peut te rassurer je prefere Charme !!! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 7 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 7 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 7 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 7 Nov - 19:22 | |
| Rho qu'est-ce que tu caches!!! Tu en a trop dis maintenant! jveux savoireeeuuuh! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 7 Nov - 19:38 | |
| 2013-2014: mais ça fait loin ça! Maintenant tu en as trop dit, il nous faut des précisions... | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 7 Nov - 22:23 | |
| Moi je sais moi je sais!
Elle m'interessait vachement la comtoise avec son poulain DSA, mais ils repondent jamais aux mails ou presque pfffff | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 8 Nov - 6:14 | |
| MDRrrrrrr oui, SemynonA est déjà au courant et maintenant que j'ai signée les papiers je peux vous en parler. C'est une jument qui va venir en contrat poulinage à la maison. Elle ne devrait plus tarder à arriver et elle sera mise avec Vwalem. Elle à déjà eu trois poulain, c'est une grande jument champagne or, vous avez surement déjà entendu parler d'elle. C'est la miss Outlaw des collines. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 8 Nov - 6:24 | |
| Ah en effet elle est grande cette miss! Et très jolie, j'avais même demandé des renseignements à son sujet | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 8 Nov - 6:54 | |
| Ah alors j'étais déjà à moitié au courant! En fait il me manquait juste le dénouement de l'histoire! En tout cas ça va amener de la taille et du modèle sportif à ton élevage! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 8 Nov - 7:40 | |
| ah oui j'aime bien cette jument elle est charismatique ... elle en jete ... et effectivement elle ira bien avec Whalem !!! ... un beau cheval de sport en perspective et surement avec de la couleur en plus !!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 8 Nov - 10:26 | |
| Super ! Je me demandais ce qu'elle devenait celle-ci !
Pourquoi ce choix de Vwalem et pas ton orange ? ( en plus, c'est la saison des agrumes !) | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 8 Nov - 10:50 | |
| - Dix-sept a écrit:
- Super ! Je me demandais ce qu'elle devenait celle-ci !
Pourquoi ce choix de Vwalem et pas ton orange ? ( en plus, c'est la saison des agrumes !) Je sais pas pour Aude, mais le mariage avec Vwalem fait plus de sens a mes yeux, Outlaw est porteuse silver, donc autant l'exprimer! En plus au lieu d'avoir "juste" un champagne or homozygote elle peut esperer un champagne classic silver dun.. le reve quoi!! Franchement tant pis si ce serait un demi neveu de Talak si un jour elle en a un comme ca a vendre je prends hein | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 8 Nov - 11:07 | |
| Je pensais plus au niveau du modèle que par rapport a la couleur ( Parceque effectivement, des champagnes or, y'en a beaucoup trop ! ) | |
|
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 8 Nov - 16:43 | |
| Cool ! Un peu trop arabisée à mon goût mais à côté de ça elle a des qualités indéniables ! Bravo pour ta sélection ! L'hiver c'est surtout la saison du gris, je la préfère aussi avec Vwalem. | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| |
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 9 Nov - 6:39 | |
| - * Tess * a écrit:
- C'est grave ??? Enfin, je n'oublie pas qu'il y a d'autres robes magnifique
Mais MDR quoi, tu as fumée quoi hier martine ? Puis je te prend au mot. Savez vous qu'elle a pas voulu mettre sa Konic avec Venezio. J'ai eu le droit à un "POuhaaaaaa mais il est trop moche." Vilaine fille va. Sinon pour Outlaw et Vwalem c'est plusieurs point qui me pousse à faire ainsi. Déja Outlaw est une très grande jument et Wvalem est plus grand que Venezio. Venezio en période de croissance à la rotule gauche un peu faible et je préfère attendre qu'il soit fini pour le mettre sur des très grande jument. Puis si j'ai une fille Champagne d'Outlaw, je pense qu'elle pourrait très bien aller avec mon blond. Enfin ce qui m'a fait me décider, la couleur. Vwalem est noir homozygote et Outlaw n'a jamais fait de poulain de base noir ou bai... Du coup j'ai envie de voir ce que cela peu donner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|