| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+25Ondine Chevaux d'Eden * Tess * elevagedechaumont ninouze TinyMoon Elodie Citron Vert Bébécricri joli17 ptitphilou SemynonA audreyfely Elevage Des Alphas ppal31 amand37 Daeny Do d'eau Kismie47 justin lucky Zouzou bleuenn01 -Nora- Dix-sept 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 9 Nov - 7:04 | |
| Venezio "trop moche"!? Mais... Mais... comment cela est-il possible... dire une telle chose... C'est la plus belle des citrouilles! En effet...un produit d'Outlaw sur base noire, ça doit valoir le détour | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 9 Nov - 8:18 | |
| un grand, fort et sportif poulain grullo champagne !!!! .. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 9 Nov - 8:28 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 9 Nov - 12:26 | |
| Mdrrrrr avec plaisir malheureusement pour le poulinou se sera l'année des E... On pourra l’appeler Etdixsept ou Edixsept | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 9 Nov - 12:30 | |
| Non mais pour Caro, il lui faut un poulain de cette année. Sinon comment veux-tu qu'elle puisse l'appeler Charly ? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 9 Nov - 15:08 | |
| J'ai pas eu de coup de coeur pour cette année Et oui, j'avais pas calculé que ca serait pas pour cette année ! | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Nov - 2:26 | |
| une idee de la robe de cette pouliche ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Nov - 7:39 | |
| - SemynonA a écrit:
- une idee de la robe de cette pouliche ?
Tu sais quoi, tu n'as aucune parole Glwadys! Personne n'avait vu l'annonce et je t'avais demandé de ne pas en parler lorsque je l'ai trouvé, j'ai encore le mail ou tu me disais que tu le garderais pour toi...Mais finalement, ça ne m'étonne pas de toi...Ne te prétends surtout pas une femme droite, tu ne l'es pas...perso, tu me déçois de plus en plus...tu arrives encore à te regarder dans un miroir? en attendant, je me fous que vous trouviez sa robe, ce qui ne sera pas le cas car vous ne connaissez pas le papa. Je l'ai acheté avec sa mère. Et oui, je suis très en colère. C'aurait pu être n'importe qui qui aurait mis l'annonce, je m'en foutais mais alors Gwladys...je tombe de haut là... | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Nov - 10:10 | |
| Je passe une petite annonce si jamais cela peu intéresser quelqu'un.
Baïka, la mère de Vwalem et Toada du verseau sa demi sœur sont misent depuis peu à la vente. Ainsi que leurs filles 2011, par Tzerwal du Verseau.
Leur propriétaire réoriente un peu son élevage et elle ne veut garder que 5 jument.
Baïka est de couleur grullo, Ee aa Dn?. Elle n'a fait que des poulains porteur de Dun. Elle à d’ailleurs un marquage très prononcé. Toada est une fille de Baïka et d'un étalon bai Dun. Elle est bai dun, Ee Aa Dn?. Elle est née au haras du verseau. Elle est pleine pour 2013 de Atento d'eden, cremello par Osario des dieux. (Qu'elle vent aussi)
Voici le site de leurs propriétaire, il n'est pas trop a jours mais si vous voulez des photos plus récente je peux vous les faire parvenir par MP. http://www.chevauxdeden.fr/ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Nov - 11:53 | |
| la pouliche est mignnone mais sans plus j'aime pas sa robe ... elle a les yeux bleus on dirai ... ?? tu sais à l'époque tu aurai mis l'annonce sur le forum en disant qu'elle t'interessait je pense qu'on est tous assez intelligents et adultes pour ne pas se causer de tord entre nous ... nous ne sommes pas tres nombreux sur le forum et il y en a pas tant que ça qui cherche des chevaux en ce moment .. donc tu dis que la moman et la pitchoune vont arriver chez toi ... tu nous mettra plus de photo des miss ..??? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Nov - 12:05 | |
| - Zouzou a écrit:
- la pouliche est mignnone mais sans plus j'aime pas sa robe ... elle a les yeux bleus on dirai ... ??
tu sais à l'époque tu aurai mis l'annonce sur le forum en disant qu'elle t'interessait je pense qu'on est tous assez intelligents et adultes pour ne pas se causer de tord entre nous ... nous ne sommes pas tres nombreux sur le forum et il y en a pas tant que ça qui cherche des chevaux en ce moment ..
donc tu dis que la moman et la pitchoune vont arriver chez toi ... tu nous mettra plus de photo des miss ..??? Oui la maman va venir avec la pitchoune mais c'est ma copine qui prend la maman Elle a les bien les yeux verts. Ben écoutes, il faut se méfier des gens que l'on ne connait pas...et je t'assure que c'est vrai. En tout cas, Glwadys, mes proches m'ont mis au courant de tes agissements et ton envie de me salir et de ma trainer dans la boue alors que j'ai eu la gentillesse de t'accueillir chez moi sans rien te demander. En attendant, jamais je n'ai parlé en mal de Talak sur le net (jamais tu ne verras son nom associé au mien, quelque soit le forum ou tu iras). J'ai déposé plainte pour diffamation dès que j'ai eu connaissance des faits, j'attends la réponse du procureur pour savoir si elle est recevable. Je compte engager une procédure dès lundi avec un avocat pour obtenir dédommagement du préjudice subie. Si tu veux me répondre, tu peux m'envoyer un mail mais je te préviens de suite qu'il sera mis en copie dans le dossier. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Nov - 12:08 | |
| ah mais elle est donc bien champagne la jument ... j'avais pas oser l'évoquer ... du coup la pitchoune : Champagne appaloosa ??? .. ...
toi tu garde la pouliche si j'ai bien compris ..?? ... du coup si tout est ficelé pour l'achat tu as d'autres photos ?.. le papa est appaloosa ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Nov - 12:10 | |
| - Zouzou a écrit:
- ah mais elle est donc bien champagne la jument ... j'avais pas oser l'évoquer ... du coup la pitchoune : Champagne appaloosa ??? .. ...
toi tu garde la pouliche si j'ai bien compris ..?? ... du coup si tout est ficelé pour l'achat tu as d'autres photos ?.. le papa est appaloosa ? Papa champagne crème et maman palomino bend or spot. J'ai été la voir en vrai pour confirmer ma résa et la payer. Elle est champagne "robe de base que je ne définie pas" sabino | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Nov - 12:18 | |
| remarque c'est vrai je sais pas pourquoi j'ai vu de l'appaloosa car pas la peau moucheté ni le blanc des yeux ...
papa champagne creme mais sur qu'elle base ? tu l'as vu le papa ? ...
et don cla mere palo "normal" en tout cas la mere semble pas avoir de sabino ... il viendrai du pere .. mais si sabino je le trouve bizarre ..
vivement que 17 passe pour nous éclairer ... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Nov - 12:20 | |
| La maman est bien sabino sure et la petite a les balzanes typiques qui se dévoilent un peu plus chaque jour... Papa est bien champagne mais impossible de savoir quel est la robe de base, honnêtement, je ne sais pas :S J'ai d'autres photos si vous voulez de ma visite, celles ci sont anciennes Et elle arrive très bientôt donc vous saurez tout ^^ | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Nov - 12:28 | |
| - Bébécricri a écrit:
- SemynonA a écrit:
- une idee de la robe de cette pouliche ?
Tu sais quoi, tu n'as aucune parole Glwadys! Personne n'avait vu l'annonce et je t'avais demandé de ne pas en parler lorsque je l'ai trouvé, j'ai encore le mail ou tu me disais que tu le garderais pour toi...Mais finalement, ça ne m'étonne pas de toi...Ne te prétends surtout pas une femme droite, tu ne l'es pas...perso, tu me déçois de plus en plus...tu arrives encore à te regarder dans un miroir? en attendant, je me fous que vous trouviez sa robe, ce qui ne sera pas le cas car vous ne connaissez pas le papa. Je l'ai acheté avec sa mère. Et oui, je suis très en colère. C'aurait pu être n'importe qui qui aurait mis l'annonce, je m'en foutais mais alors Gwladys...je tombe de haut là... Tu l'as achetee non? Donc ou est le probleme? Pour le reste non mais lol quoi | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Nov - 12:32 | |
| On en reparlera au tribunal. | |
|
| |
-Nora- Admin
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Nov - 12:36 | |
| MP les filles, svp MP. C'est votre vie privée, donc que ça reste privé.
Merci | |
|
| |
SemynonA EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Nov - 12:41 | |
| Au tribunal?
MDR! Tu sais que la diffamation c'est tenir des propos faux en public, je n'ai fait ni le premier, ni le second... Tu as donne ta version en douce dans mon dos... je pense plus que legitime que je donne la mienne tout pareillement en prive.
Et me cherche pas trop, car je peux aussi reveler en public ce pour quoi j'ai des preuves...
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Nov - 13:02 | |
| - Bébécricri a écrit:
- La maman est bien sabino sure et la petite a les balzanes typiques qui se dévoilent un peu plus chaque jour...
Papa est bien champagne mais impossible de savoir quel est la robe de base, honnêtement, je ne sais pas :S
J'ai d'autres photos si vous voulez de ma visite, celles ci sont anciennes Et elle arrive très bientôt donc vous saurez tout ^^ vivi je vois bien le sabino de par les chaussettes ... mais c'est pour le reste du corps ... on dirai du varnish roan ... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 12 Nov - 10:30 | |
| Moi j'exclurais la robe de base alezane, meme avec du sooty, dans un premier temps.
Mais ensuite, baie ou noire, au vu de la couleur qui a l'air de changer completement, j'en sais rien. Du sooty, surrement, du sabino ok,, et vu le changement sur la mue, elle peut avoir récupéré la robe du papa avec le creme en plus du champagne.
D'autres photos nous en diront plus. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 12 Nov - 11:30 | |
| alors alors .....
une belle Bai dun Fjord / irish cob !!! ...
pas courant des annonces de Knabstrup
jolie jument pie isabelle !!
| |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 12 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 12 Nov - 12:56 | |
| je m'en doutais bien quand j'ai mis la bai dun c'était bien un peu pour toi Tess surtout ne regarde pas .... amateur de grullo ne regardez pas ... lolpouliche cremelloj'aime bien ce type de bai sooty ... en plus la juju est pas trop mal faite ... petite conemarra palo sootysauvez une belle petit silver dapple !!! le premier a une robe sympa ... étalon grullo / overoappaloosa, marquage interessant .. | |
|
| |
-Nora- Admin
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 12 Nov - 13:53 | |
| Comment elle est obèse la Highland. La petite comtoise silver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|