| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+25Ondine Chevaux d'Eden * Tess * elevagedechaumont ninouze TinyMoon Elodie Citron Vert Bébécricri joli17 ptitphilou SemynonA audreyfely Elevage Des Alphas ppal31 amand37 Daeny Do d'eau Kismie47 justin lucky Zouzou bleuenn01 -Nora- Dix-sept 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 12 Nov - 18:24 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/356792026.htm?ca=13_s
Ou qu'il est le poney ? ! | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 12 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 12 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 12 Nov - 20:22 | |
| - ninouze a écrit:
sauvez une belle petit silver dapple !!!
Elle est pourtant assez jolie, je ne vois pas pourquoi boucherie? C'est bizarre le fait qu'ils disent "de préférence réservation par mail"
Silver dapple ou pas les poulains comtois de la filiere viande partent a la boucherie... C'est pas parce qu'ils naissent dans la filiere viande qu'ils sont moches hein... ce sont juste en general du modele lourd (ce qui parait logique). Les assos ont commence a vouloir sauver les poulains de l'abattoir en les proposant a l'achat un peu au dessus du prix de la viande, forcement les eleveurs disent pas non, ils s'en foutent un peu ou ils vont du moment qu'ils sont payes. Si ca peut faire le bonheur de quelques uns... apres en voulant bien faire ne vont ils pas pousser les eleveurs de comtois pour l'equitation a la misere en devant rabaisser leurs prix? Voir pire car c'est deja un marche de niche, si tous les amateurs de lourds achetent a la filiere viande quels acheteurs va t il rester aux eleveurs de loisir? Sinon les assos passent par mail en premier je crois donc ca me choque pas, cela dit faut rester vigilant, ils peuvent avoir donne des idees a des gens malhonnetes, car le poulain n'a pas de papiers avant son sevrage je crois? Donc je ne sais pas sur quoi est basee cette reservation. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| |
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 15 Nov - 22:25 | |
| Oui je suis au courant, mais j'aimerais bien savoir ce que "lésion au cartilage du boulet du postérieur droit" signifie... est-ce que cela ne va l'handicaper en vieillissant même si non monté? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 16 Nov - 10:28 | |
| Celui qui donnera une réponse a ta question sera voyant.
Je ne pense pas qu'on puisse savoir comment ca va evoluer. On peut spéculer, dire que ca va s'arranger, que ca va empirer ... Mais de la a savoir ... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 16 Nov - 20:05 | |
| oui c clair après on peut peut être avoir certaines données qui nous donnent des pourcentages de risques, de potentialité de l'évolution...
| |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Nov - 14:43 | |
| selection du jour ...
je sai sc'est tres ciblé .. mais comme c'est un peu la thematique du moment les highland ...
pouliche highland
dommage si il grisonne
highland X PSAr ... pas mal le croisement
tien tien mais qui est ce donc ?? .... lol
poulain highland
poulain 18 mois
et ben y en a pas beaucoup des annonces de highland ... | |
|
| |
-Nora- Admin
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Nov - 16:47 | |
| - Zouzou a écrit:
- selection du jour ...
je sai sc'est tres ciblé .. mais comme c'est un peu la thematique du moment les highland ...
pouliche highland
dommage si il grisonne
et ben y en a pas beaucoup des annonces de highland ... OMG, c'est pas loin de chez moi ! Et puis 900€ quoi, c'est moins cher qu'un Shet' | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Nov - 18:26 | |
| J'adore la première et la dsa !!!
Y avais une croisée arabe x highland a mon club (une jument de proprio), un amour de ponette et avec un super coup de saut, mais débourrée très tardivement et de manière certainement hâtive (donc mal faite et on avait pas beaucoup de frein et de direction ^^ (depuis elle a été vendue je sais pas trop ou parce que sa proprio une gamine pourris gatée avais pas envie d'attendre qu'elle soit redébourrée par un pro pour pouvoir faire des concours donc elle a acheter un autre poney --') | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 20 Nov - 13:57 | |
| jolie jument croisée Fjord / konik
jument bai silver dun pas chere !!!
joli poney avec de beaux yeux bleus
jument champagne bien jolie
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 22 Nov - 12:16 | |
| alors alors ...
hongre µIrish cob ... dommage pas étalon ni jument car jolie morpho + robe
pouliche gypsianne tobiano smoky black !!! pas mal
2eme pouliche gypsianne pie noir
jument islandaise .. miam miam !!!
sa robe m'intrigue !!! ... champagne ? si c'est le cas ils ont pas l'air au courant ... pas d'info dans l'annonce
petite jument bai dun
marrante la juju
jument croisée fjord bai dun
hongre merens ... joli modele
annonce rien que pour Aude ... saute sur l'occaz il est parfait !!!!
mignonne la petite double face !!!
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Nov - 15:20 | |
| je ocntinue .. je me fais mon trippe toute seule alors alors ... caro, je ne sai spas si ton amie a trouvé sont cheval de compet' pie .. jument SF pie baiejoli poulain a queue blanche .. c'est mignonPH originalejoli petit hongre palo overopouliche CURLY !!! joli PFS creme | |
|
| |
Chevaux d'Eden ee AA
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 23 Nov - 15:37 | |
| - tyoandjo a écrit:
- Je passe une petite annonce si jamais cela peu intéresser quelqu'un.
Baïka, la mère de Vwalem et Toada du verseau sa demi sœur sont misent depuis peu à la vente. Ainsi que leurs filles 2011, par Tzerwal du Verseau.
Leur propriétaire réoriente un peu son élevage et elle ne veut garder que 5 jument.
Baïka est de couleur grullo, Ee aa Dn?. Elle n'a fait que des poulains porteur de Dun. Elle à d’ailleurs un marquage très prononcé. Toada est une fille de Baïka et d'un étalon bai Dun. Elle est bai dun, Ee Aa Dn?. Elle est née au haras du verseau. Elle est pleine pour 2013 de Atento d'eden, cremello par Osario des dieux. (Qu'elle vent aussi)
Voici le site de leurs propriétaire, il n'est pas trop a jours mais si vous voulez des photos plus récente je peux vous les faire parvenir par MP. http://www.chevauxdeden.fr/ - TOADA DU VERSEAU : jument OI née au Haras du Verseau âgée de 5 ans, de robe Dun (Ea Aa Dn?) avec une probabilité d'homozygotie sur le gène Dun car son père est de robe Dun. Toada a eu une pouliche née en 2011 à l'élevage de robe Dunalino (Bayladora d'Eden) et elle est actuellement gestante de notre entier crème Atento d'Eden (ee aa CrCr) (fils d'Osario et de Shakana du Verseau) pour 2013 (Poulain de couleur : palomino, isabelle, smokey black ou dunalino, dunskin, smokey grullo). Tarif négociable si vente rapide et dans une bonne maison. - BAYLADORA D'EDEN : pouliche de 18 mois OC de type Hispano-Barbe (fille de Tzerwal du Verseau et de Toada du Verseau), de robe Dunalino. Proche de l'homme et manipulée depuis sa naissance. Tarif négociable si vente rapide et dans une bonne maison. - BANISTA D'EDEN : pouliche de 18 mois OC de type Hispano-Barbe (fille de Tzerwal du Verseau et de Baika), de robe Dunalino avec beaucoup de taille. Proche de l'homme et manipulée depuis sa naissance. Tarif négociable si vente rapide et dans une bonne maison. - ATENTO D'EDEN : Entier OC Crème Hispano-Barbe de 2 ans avec de la taille (fils de Shakana du Verseau et d'Osario de l'élevage des Dieux). Proche de l'homme et d'une gentillesse incroyable (vit au pré à côté des juments). Manipulée depuis sa naissance avec un travail éthologique. Tarif négociable si vente rapide et dans une bonne maison. N'hésitez si vous avez besoin de plus d'infos. Notre page FB est à jour sur Nathalie Micheneau (Les Chevaux d'Eden). | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 24 Nov - 10:28 | |
| Autant sur Bayladora j'entrevois du dun, autant sur Banista, j'ai du mal a le trouver.
Zouzou, je lui transmet ! | |
|
| |
Chevaux d'Eden ee AA
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 24 Nov - 13:19 | |
| - Dix-sept a écrit:
- Autant sur Bayladora j'entrevois du dun, autant sur Banista, j'ai du mal a le trouver.
Zouzou, je lui transmet ! En effet, C'est plus visible sur bayladora de part sa raie de mulet et de faibles zébrures par contre Banista étant plus clair la raie de mulet est légère avec des zébrures beaucoup plus soutenue. J'ai des photos prises de prêt et là c'est beaucoup plus visible et ça dépend de la saison. La photo date de septembre donc leurs robes sont plus clair. Je vais essayer de trouver des photos que j'avais prise au printemps et cet été. | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 24 Nov - 21:16 | |
| De Zouzou : " annonce rien que pour Aude ... saute sur l'occaz il est parfait !!!! " Franchement Zouzou, tu a trouvé de cheval de ses rêves !!! Depuis le temps que Aude me parle des alezans à 4 balzanes | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| |
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| |
| |
justin Bigorneau magique
Messages : 453 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 27 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 28 Nov - 7:40 | |
| Pour un barbe de 2 ans et demi je le trouve très prometteur. Surtout en sachant la taille du bonhomme à ses deux ans. | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| |
| |
-Nora- Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |