Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+25
Ondine
Chevaux d'Eden
* Tess *
elevagedechaumont
ninouze
TinyMoon
Elodie
Citron Vert
Bébécricri
joli17
ptitphilou
SemynonA
audreyfely
Elevage Des Alphas
ppal31
amand37
Daeny
Do d'eau
Kismie47
justin
lucky
Zouzou
bleuenn01
-Nora-
Dix-sept
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:05

Tout le monde l'adore Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 3003262740 Wink Very Happy !!

C'est ma fille qui l'a présenté aux iti d'Uzes et des Bréviaires. On le connaît un peu Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 3534569468
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:03

voici le beau gosse en question .. en fait j'aime sa morpho, sa bouille, sa tete mais pas son marquage .. trop de blanc pour moi ..

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Black_13

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Paircu20
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:10

Je me rappelle d'Ace of Spade quand je rêvais d'un Cob poilu ! J'adorai I love you

Si vous trouvez une belle champagne, taille cheval ou poney C/D, avec des papiers sport (sans OI et pas pour épreuves club...), vous pouvez me sonner !
Pareil si vous croisez une léopard taille cheval, ou une pottok pie noire taille D avec un père étranger (style Viersen K ou Linaro)... Pas prévue d'acheter mais c'est vrai que si j'ai un coup de coeur et en plus avec origines, on se laisse tenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:12

mefie toi je suis capable de chercher !!! et peut etre meme de trouver ... remarque toi au moins c'est precis ce que tu cherches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:20

en champagne OC y avait Quebec qui était top !!!


bon j'ai pris note ... previent ton banquier !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:22

Quebec c'était une pie champagne quarter/irish cob ? Si c'est elle, elle m'avait tapé dans l’œil ! Et t'as le droit de m'en chercher des comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:49

ho Zouzou là je sens que tu vas te régaler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:52

alors alors :


JUMENT CHAMPAGNE :


pouliche champagne mais QH donc pas forcement dans ce que tu élève (CSO, dressage etc ...)

tite juju champagne ambre 1m46 .. bien mimi bonne bouille

tres belle jument champagne .. peu etre trop grande mais ils donnent pas la taille


JUMENT POTTOK :

pottok pie noir mais trop petite ... en meme temps Pottok en taille D ca doit pas courrir les rues

jument pottok croisée irish cob

grande pottok 1m46 .. mais pie bai et non noire ...

pouliniere pottok pleine d'un connemara


JUMENT LEOPARD :

j'imagine que tu cherches plus en type sport que western ??

ATTENTION les filles : jument appaloosa léopard champagne !!! pas tres grande mais j'adore sa bouille !!!

juju léo

je ne desteste pas .. elle fait pas tres lourde ..




ca c'est juste leboncoin ... je regarderai ailleur plus tard. ..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:53

et vi c'est bien elle quebec ... dur .. tres tres dur de trouver aussi bien qu'elle !!! c'est une perle cette juju !! Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:22

Non mais attend je suis plus exigeante que ça, il faut que les juments aient des papiers (au moins OC, et une généalogie connue, croisement entre race autorisée, mais pas d'ONC au moins jusqu'aux grands parents)
La pottok doit être PP (livre B donc, car import de sang)...

L'appaloosa, la 2ème est magnifique, je l'ai sauvegardé, mais je pense qu'elle est trop "western" pour nous, il nous faudrait plus du Knabpustruc.

Par contre la champagne quarter x PS ! j'adore !!!!! Un maman PS c'est parfait ! Et en plus elle est belle, le prix l'est aussi... Elle je sauvegarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Salima
ee aa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marne limite Aisne

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:37

moi j'adore l'irish pas trop de blanc pour moi car je trouve qu'il est harmonieux, les tâches sont bien réparti, mais je peux pas avoir cela chez moi ( je parle en croisement car je veux plus acheter), trop de boue grrrr, il est où sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:28

et vi je m'en doutait bien ... mais t'inquiete le premier jet d'annonce c'est toujours pour affiner le cahier de scharges ... ça me permet de savoir ce que tu aime ou pas ... Wink

tu vois je pensais que la pouliche champagne PS / QH serait trop typée QH pour toi .. mais faut voir en grandissant si le coté PS ressort plus .. pour le moment je trouve qu'elle a une croupe de veau charolais un peu ..

bon j'y vois plus clair .. a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:26

Ace est dans les Alpes de Haute Provence, à Digne, pas bien loin de chez moi Wink .
Les saillies ne sont pas ouvertes à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:34

Zouzou a écrit:
Je suis sorti en concours sur connemara j en ai côtoyé pas mal aussi (poulains, étalon ou jument) et en fait 2 sur 3 on un dos long .. Trop long ... Mais les autres étaient compact ... Pour moi il existe 2 modèles de cconnemara : les court et les long...

mouarf, c'est vraiment marrant, j'ai jamais eu ce sentiment. Peut-être parce que j'ai toujours considéré que le vrai type était celui au dos court, les dos longs étant assez mal vus en M&A... sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Salima
ee aa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marne limite Aisne

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:44

oh bah tampis, j'en trouverais bien par ici si je prend le risque d'avoir un gros poilu, mais magnifique Pao
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:51

La petite bai silver d'il ya quelques pages est belle comme tout. Zouzou, quand je chercherai ma jument silver ou mon étalon, je t'apellerai à la rescousse !
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:54

Amber ... Mais qu'est ce qu'elle est jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:04

http://www.leboncoin.fr/animaux/414339763.htm?ca=3_s

Zouzou , tu connaîs ses origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:55

Non mais je peux aller la voir elle est à 5 km de chez moi .. J avais proposé à semynona d aller la voir .. D ailleur il la vend depuis longtemps je pense le prix bien négociable Wink

Sur une ancienne annonce il était écrit qu'elle était croisée comtois ...elle a été à 2500euros pendant longtemps et la 1100 ... C est énorme comme baisse ...je pense qu à 900 ou 1000 elle part ...
Revenir en haut Aller en bas
Salima
ee aa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Marne limite Aisne

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:33

Elle est superbe si ou si vous parlez de la seconde sur la 1ere photo.
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:35

Elevage des Etoiles a écrit:
Quebec c'était une pie champagne quarter/irish cob ? Si c'est elle, elle m'avait tapé dans l’œil ! Et t'as le droit de m'en chercher des comme ça Laughing

Tu n'as pas de regrets à avoir, Québec est ONC. Je l'ai vendue en décembre à une dame qui possède déjà un vieux poney et qui voulait faire des balades avec sa fille. Aux dernières nouvelles tout se passe bien.
J'ai gardé sa fille qui est OC, mais qui n'est pas à vendre Wink (c'est elle sur mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:04

Salima a écrit:
Elle est superbe si ou si vous parlez de la seconde sur la 1ere photo.


ah vi vi vi la belle silver dapple !!! ... Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:32

C'est vrai que perso je ne veux plus de jument pour le moment, mais ça peut en intéresser d'autres de savoir avec quoi elle est croisée Wink . C'est tentant, ça aurait été un mâle avec un croisement type ibérique ça m'aurait plus convenu geek .
Il y a aussi un petit poulain d'ailleur. Si c'est celui qui est en arrière plan il a l'air bai silver, mais là aussi visiblement maman contoise, mais papa ???
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:41

donc je ne cherche plus que en OC ou PP de preference .... sinon je prefere proposer plus voir assez varié on ne sais jamais ce serait dommage de passer a coté d'un coup de coeur eventuel ..


alors ....


bon elle est pas tout a fait léopard et en OC mais pas trop mal foutu ...

bon je sais elle OC !!! mais irish / anglo !! et pi moi je l'aime cette petite CARPE DIEM ... champagne classique en plus !! le plus beau de champagne ..

jument leo bai ... typé western mais encore verte dans son debourrage .. et pi 2 ans c'est l'age ingrat niveau morpho

tite pouliche léo noire ..

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:07

Carpe Diem est vendue je crois bien Wink

L'appaloo leo champ! impressionnant! Le prix est surprenant je trouve aussi? 800 euros seulement?

Je ne savais pas que tu habitais à côté de la juju silver d'apple! J'avais appelé pour elle il y un moment mais je n'avais pas eu l'occaz d'aller la voir!

Rah la pouliche du Juhel... j'en bave depuis un bon moment!!!

Bref faut que je renfloue mes comptes ... Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: