| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+25Ondine Chevaux d'Eden * Tess * elevagedechaumont ninouze TinyMoon Elodie Citron Vert Bébécricri joli17 ptitphilou SemynonA audreyfely Elevage Des Alphas ppal31 amand37 Daeny Do d'eau Kismie47 justin lucky Zouzou bleuenn01 -Nora- Dix-sept 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 30 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 30 Jan - 21:26 | |
| La silver grullo ... je veux !!!!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Fév - 11:43 | |
| petite selection du moment ...
je la trouve tres elegante cette haflinger
sympa l'appa
drole de robe la 3eme photo
pitite arabo_konik bai dun..
fille de vic altaïr, isabelle dun overo
ils sont trop fort il sont des chevaux albinos a vendre .. lol
jolie mini shet red dun
trop mimi ... elle se tien comme un entier ... j'adoooore
ça sent le silver dapple sous cette robe de bébé !!
| |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Fév - 11:49 | |
| Hoo la robe de la comtoise !!! Plus que pommelée elle est étoilée, trop belle !!! Saillie par un beau ténébreux comme celui ci dans quelques temps MIAM http://www.leboncoin.fr/animaux/428334871.htm?ca=21_s C'est vraie que l'haflinger est particulièrement fine et racée, ce n'est pas commun. | |
|
| |
joli17 Ee AA
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 40 Localisation : charente maritime 17
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Fév - 12:48 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/422769254.htm?ca=3_s
mince c'est le susie de beauty!
| |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Fév - 14:30 | |
| Pufff je suis toujours aussi fan de la Fille de Vic MDRRRRr Vilaine zouzou | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Fév - 15:23 | |
| La fifille a Vic est en effet elle est très féminine l'halfi.. mais tondue grrr! la ptite shet pie bai est bien faite je trouve! (de ce que l'on peut voir en tt cas ) dommage que la pouliche comtoise soit un peu grasse pour son âge, ça va être un model trop lourd pour moi en tt cas ^^ | |
|
| |
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Fév - 18:49 | |
| - tyoandjo a écrit:
- Pufff je suis toujours aussi fan de la Fille de Vic MDRRRRr Vilaine zouzou
pas touche !! Elle et sa demi-soeur Babydoll (que j'étais allée voir il y a 1 an et demi et est toujours en vente...) me font grave de l'oeil . plus sérieusement, c'est là que je me dis que j'ai vraiment fait le bon choix avec Bahia, car je regarde et je bave sur certains, mais vite fait pour dire, je passe à autre chose, alors qu'elle me restait en tête comme une obsession ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 5 Fév - 11:58 | |
| j'adooore ... pas cher et pas loin lol
joli loulou et pour une fois pas trop long pour un connemara
miam du chocolat !!!
Pfff il arrive pas au boulet de notre Volème !!!
Oh ... une jolie FM !!!! ...
super mimi le PSAr avec ses loooonnngues jambes .. ;en plus il a pas l'air de vouloir grisonner !!!
tres bel étalon welsh .. belle morpho et palo sabino yeux bleus
| |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 5 Fév - 12:05 | |
| Un peu trop calorique le chocolat à mon gout La Fm porte bien son nom, je l'avais déjà vu celle là Excellent le bb psar dommage qu'il y ai du gris derrière, ms peut être qu'il aura la chance de garder sa jolie robe... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 5 Fév - 12:13 | |
| et vi pas obligé d'etre gris ... | |
|
| |
ptitphilou EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 5 Fév - 20:12 | |
| Pour le connemara, tu t'attaque quand même à Craker Boy, un sacré père reconnu dans cette race (ok j'avoue, j'ai déjà pensé à lui pour Bahia ^^) C'est marrant ce que tu dis, pour toi les conemarra sont longs ? car moi qui les ai pas mal cotoyé en élevage de poney de psort, je les trouve au contraire très compacts, souvent plus que les welshs | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 5 Fév - 21:29 | |
| Je suis sorti en concours sur connemara j en ai côtoyé pas mal aussi (poulains, étalon ou jument) et en fait 2 sur 3 on un dos long .. Trop long ... Mais les autres étaient compact ... Pour moi il existe 2 modèles de cconnemara : les court et les long...
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 5 Fév - 21:35 | |
| Mon grand amour de toujours en connemara : Chorus d'aromas | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 6 Fév - 9:38 | |
| Le petit pie je le vois gris a cause de sa belle raie de mulet sur la premiere photo. A voir
Le petite dun/silver est pas mal pour faire du poney de loisir ou de club. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 6 Fév - 10:35 | |
| la croisée fjord / comtois, je l'ai proposer a mon prof d'équitation en remplacement de Mousse .. bon faut le temps de la débourrer tout ça tout ça mais vu qu'elle sera de meme taille et porteuse c'est pile poil ce qui lui faut .. moi je trouve qu'elle a une bonne bouille ... j'en chercherai un 2 eme je pense que j'aurai craqué .. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 6 Fév - 10:49 | |
| ahhhhh .. au secours une fille de THE BOSS !!! .. elle est superbe !! un peu petite mais maginifique !!
double ponette bai silver
petit étalon curly appaloosa pour saillie .. qui qui veut des frizouilles ... lol
on dirai Ondine !!! ..; elle est superbe
champi champagne de 1 an a vendre !!
| |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 6 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 6 Fév - 15:16 | |
| Pareil la fille de The Boss est spleandide !! Par contre pas hyper pratique ces crins en balades | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 6 Fév - 17:02 | |
| je suis a fond sur les annocnes ces temps ci .. n'hesitez pas si vous cherchez un dadou !!! ...
au fait 17 tu cherches toujours un grand pie de concours pour ton amies ?
sinon
tres belle pottok
juju overo alezane
le petiot a un marquage marrant
belle tite islandaise
joli petit poney C pie alezan .. il a l'air de bien bouger meme si photos flou ..
j'aime bien ce type de poney .. un peu grand shet tout rond tout poilu !!!
entier type tarpan | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 6 Fév - 19:07 | |
| Oui, mais c'est un peu comme moi avec mon champagne, ca reste dans le domaine du non concret pour l'instant, sauf gros coup de coeur ! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 6 Fév - 19:53 | |
| Oui c'est vraie que Alwin de Soie, la fille de The Boss, est très belle mais franchement trop petite pour la race. Là désolée mais ce n'est plus du cheval mais du poney... Et puis The Boss en dehors de sa magnifique robe il n'y a vraiment pas grand chose d'extraordinaire, en tout cas de ce que j'en ai vu. Je pense qu'elle est systématiquement revendue parcequ'elle ne transmet pas son gène silver. Les poulain que j'ai vu ne semblait pas l'avoir. Mais bon c'est un avis personnel... Vous pouvez voir d'autres photos avec ce lien pour les abonnés FB : https://www.facebook.com/eve.wittig#!/media/set/?set=a.3549668425517.162637.1386793372&type=3 Donc oui la jolie ponette silver est très chouette | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 7 Fév - 7:51 | |
| Jolie petite pottok en effet! Bonne bouille l'islandaise J'aime bien le modèle compact de Trésor ^^ Ah ouai le type tarpan est bien mignon aussi! hum... faudra donc faire craquer 17 sur beau champi! ^^ La fille de The boss n'est pas trop petite pour la race puisque chez l'irish cob tu as des modèles différents (heavy, medium...) et en taille il n'y a pas de restrictions (du plus petit au mètre 70, ce sont toujours des Irish ). L'irish cob est un cheval quelque soit sa taille, c'est comme le camargue, c'est un cheval même s'il fait 1m40 ou moins car elle est classée dans cette catégorie à cause de sa morphologie qui est donc de type cheval. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 7 Fév - 8:44 | |
| Ben pour moi qui fait 1m70 c'est un poney Maintenant eux ils peuvent les appeler comme ils veulent. Surtout qu'en carafon c'est souvent aussi du poney. Je sais c'est comme le cheval de Merens et compagnie... Il y a même un nouvel engouement c'est les minigypsy... En iti en France, les futurs géniteurs de moins d'1m40 ne sont quand même pas hyper apprécié, sauf si leur morpho est vraiment à tomber. Ace of Spade l'étalon de mon amie, du haut de ses 1m42, est arrivé champion de France cette année, mais parceque vraiment en morpho et comportement il est vraiment au top !! M'enfin ça reste un avis personnel, et puis chacun ses goûts.... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 7 Fév - 8:59 | |
| j'adore Ace of Spade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|