| Elevage de l'Ombre du Jour | |
|
+35Legna Noémie Pretty Moon Perlouch ignivomus Fan' Amande Mylene noum domainedetara Chumani Ulmbia audreyfely gina57 Nini PetiteFleur Calyssandre Kath ptitphilou zoule Vegabel Seb Pao Spootnika Dix-sept TinyMoon * Tess * Daeny Ondine SemynonA ppal31 -Nora- Bébécricri Zouzou ninouze 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mer 18 Fév - 19:21 | |
| Qu'elle est belle !!! Elle est dans le modèle d'un Mérens que j'avais débourré, j'aime ennormément !!! Ils vont te faire de sublimes poulains ces deux là ! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mer 18 Fév - 19:57 | |
| Mille mercis ma Zouzou !!! Chercheuse d'or! Tu es en grande partie responsable de mon bonheur en élevage (Seniorita, Cassis ), tout comme toi Mylène d'ailleurs en ce qui concerne la belle Eglantine et donc la découverte de cette incroyable race qu'est le Konik Polski! Grâce à vous mon élevage a semblerait-il une bonne étoile (ou plutôt deux! )! J'ai grave pensé à Mousse en la voyant d'ailleurs Oh oui avec Cassis ça va dépoter comme poulinou, aucun doute là dessus ^^ Merci à toi Pao pour ma future perle noire et ses futures bombasses avec Cassis (tu aurais une photo du mérens que tu avais débourré? ) Une de plus, hihi, quelle gourmande je fais Mais en même temps, qui peut résister à toutes ces belles croupes rondes C'est clair que c'est un troupeau hors du commun, the tale begins for real Cassis va être fou d'amour et les filles aussi d'ailleurs! Sans oublier "tonton 'nibal" comme tu dis, un membre à part entière, un VIP sur l'élevage!!! J'ai encore une autre good news! J'ai trouvé des hectares supplémentaires à louer pour les mecs, 7 ha et c'est juste à côté de leur pré actuel, mais alors vraiment à côté!!!! ^^ | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mer 18 Fév - 20:17 | |
| Rolalah mais que de bonnes nouvelles !!! =D Elle est superbe la miss !!! J'ai vraiment hate de voir ton troupeau complet, l'ensemble va etre magnifique !!!! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mer 18 Fév - 20:19 | |
| Encore 7 ha ?!!! Mais quel bonheur !!!! | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mer 18 Fév - 21:55 | |
| C'était avec plaisir Ninouze Quelle chance pour les 7 hectares en plus !! Ils sont gâtés tes loulous ! | |
|
| |
Perlouch EE Aa
Messages : 393 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 30 Localisation : 03
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mer 18 Fév - 21:57 | |
| & Ninouze je te suis sur facebook ^^ Sympa ton elevage | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Mer 18 Fév - 23:50 | |
| Super tout ça ! Magnifique la Seniorita ! Encore des bombes atomiques champagne classique et noir à venir Tu vas la mettre dés ce printemps avec Cassis ? | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 19 Fév - 3:06 | |
| Que de belles nouvelles | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 19 Fév - 3:35 | |
| Les 7 ha en plus c'est inespéré, quelle chance, quelle chance! J'ai trop hâte de clôturer ça aussi, je suis vraiment gâtée et mes chevaux et poneys aussi! Je n'aurais jamais pu espérer autant de bonnes nouvelles en l'espace de si peu de temps! Quelle joie! Quelle joie! Merci beaucoup pour elle ppal, moi aussi j'ai hâte de les voir au complet dans cet immense pré tout fraichement clôturé avec de beaux rubans électriques Non, non je ne suis pas obsédée par la clôture Merci Perlouch ^^ ça me fait super plaisir!! Je vous remercie sincèrement vous toutes de votre enthousiasme à propos de cet humble petit démarrage d'élevage de poneys et petits chevaux ^^ Nini ; Seniorita X Cassis... Peut être ou alors une surprise | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 19 Fév - 6:01 | |
| Une surprise....???....
Comment je bave d avance sur un éventuel double poney croisé merens et champagne classique sooty.... Un truc de fou...
Mais quelle serai cette surprise....??? | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 19 Fév - 8:16 | |
| Tu va la faire saillir par quiiii ??????? Un étalon dun ou un autre étalon champagne pour garder une pouliche ???? | |
|
| |
Perlouch EE Aa
Messages : 393 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 30 Localisation : 03
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 19 Fév - 8:21 | |
| Une surpriiiiise | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 19 Fév - 9:31 | |
| Félicitations!!!!!! que de bonnes nouvelles!!!!! A cette allure là ton élevage ne sera plus familial!! tu en as un bon nombre maintenant!!!! Bravo!! et belle vie à ton élevage!!! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 19 Fév - 10:12 | |
| La surprise s'appelle Ubiwan ? :p | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 19 Fév - 10:19 | |
| Félicitations Ninouze, tu as le vent en poupe ! On veut savoir la surpriiiiiise | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 19 Fév - 11:57 | |
| Encore tout plein de gratitude et de remerciements mes amis!!! La surprise.... mystère Rien n'est encore fait c'est un projet de saillie extérieure ^^ Faut que je vois si mes finances veulent bien abonder pour encore parfaire mon début d'élevage hihi! En tout cas, si jamais il y a saillie extérieure ou saillie par Cassis sur Séniorita, Tendresse attendra l'an prochain, car 2 poulains seront amplement suffisant, il faut rester raisonnable car il faudra leur consacrer du temps à tout ce beau monde Et puis je veux que ça reste familial justement même si j'ai pas mal de nouvelles recrues, niveau repro ce sera 1 poulain tous les 2 voire 3 ans par jument, à moins que mon élevage ne se développe vraiment et que je puisse passer "réellement" professionnelle mais cela reste un doux rêve lointain, je suis déjà ravie avec tout ce qu'il m'arrive en ce moment! Nini : Ubiwan sera ptet un jour croisé avec Tendresse pour un éventuel poulain isabelle silver Cependant, il n'y aura pas de crème chez moi à part ce croisement là et je ne garderais pas le produit issu de ce mariage Petit indice puisque ppal y met le doigt dessus : Que ce soit une pouliche ou un poulain, je pense garder le fruit de ce croisement Moi aussi je bave d'avance de voir mes poulinous double poney, j'ai parfois du mal à réaliser | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 19 Fév - 12:03 | |
| C'est un étalon du forum ? | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 19 Fév - 13:59 | |
| Si même poulain tu pense garder c'est que ça doit etre un étalon sublimissime... C'est pas gentil de pas nous dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
| |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 19 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 19 Fév - 20:21 | |
| J'ai envie de parier sur un Venezio ou Vwalem parce que tu les as vu il y a peu =P | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Jeu 19 Fév - 20:35 | |
| oui mais venezio ne peut sue donner du champagne chose que Cassis peut aussi faire .. et Vwalem est trop grand je pense pour son projet de poney / double poney .... je dirai que l'étalon est soit silver soit dun ... sinon du pearl mais là on est sur du cheval en taille ... tres tres peu de perle en taille poney .. Itty de chazel ?? pour avoir du double poney rustique a coup sur Grullo et tres certainement EE !! sinon Loustic pour garder la pouliche mais bon trop proche génétiquement de cassis du coup .... ah oui ou sinon Merveillous pour du baroque grullo mais bon taille cheval du coup .. je parirai quand meme bien sur un étalon silver ... | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 20 Fév - 8:14 | |
| (J'ai suivi le post mais je réagis un peu tard ) Wahou Seniorita et vraiment très belle, beaucoup de classe ! C'est sur qu'avec Cassis oulala Sinon c'est super pour le terrain en plus, toute ta petite troupe va être au top moumouth ! Et pourquoi pas avec un IC silver ? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 20 Fév - 9:45 | |
| Ca en fait des nouveautés !
Ta petite nouvelle est bien sympa, son copain de pré fjord egalement !
Pour l'étalon meme chose que Zouzou, je ne vois pas Vvalem qui est immense, ni un PSAr, Venezio ou Merveillous j'ecarterai pas.... Peut etre le petit IC creme de Pao ?
| |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour Ven 20 Fév - 9:48 | |
| Moi j'aurais dit Loustic aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour | |
| |