Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+14
Bébécricri
Vivipav
Pilgrim Ranch
Ortie
TinyMoon
Spootnika
ptitphilou
Equi-creation
tifsou
Kath
Nini
falbala24
PetiteFleur
gina57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:29

c'est rigolo cette crinière blanche avec des oreilles noires au bout ! Ca a l'air bien là-haut en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:32

oui c'est marrant on dirait qu'elle a un bonnet en poils noirs ... lol


oui c'est génial là haut .. enfin là haut c'est pas si haut que ça .. lol! lol! et ça secoue parfois mais c'esrt top !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:29

pour moi qui vous ai perdu de vue quelques temps, je me rapelle des difficultés rencontrées à une époque et ça fait plaisir de vous voir faire des balades aussi sereines, bravo pour la progression Smile Et moi aussi je vais montrer tous mes poilus à l'ostéo, bon étape par étape vu le nombre ! Les chevaux y passent dans jours, et suivront le chien et les chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:03

ah cool ça va leur faire du bien ...


bon ben voila je suis trop trop heureuse ... cheers cheers flower afro

ce matin 2h de clotures pour transferer les 4 loulous a coté de ma maison .... ils vont rester par là quelques semaines .. peut etre 1 mois ..ou plus on verra ...

la raison : repos de leur pré et les reste du grand pré est prété a un amis agri qui doit faire de l'ensilage et qui a ses prés envahis par les rats taupiers du coup ça fait de l'ensillage bourré de terre ...le pré des chevaux fait 5 hectar sans un seul rat taupier donc il fera l'ensillage là et en attendant nous prete le pré a coté de chez moi pour mettre les loulous ...

comment c'est trop cool de pouvoir les voir depuis le canapé tranquille ...

avant découpage du pré en petites parcelles ... c'est ma maison a gauche What a Face

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Dsc_3118


Vue du canapé...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Dsc_3116


avec les belles montagnes enneigées au loin

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Dsc_3115


Lily a deja trouvé une utilité au gros frene ... c'est bien pour se gratter ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Dsc_3117


voilou je suis trop contente ... comme une gosse coller a la vitre .. mon homme pareil en mode gaga .... "eh regarde regarde elle se roule " ... "eh regarde regarde Mousse s'endors" .... lol! lol!

C'est extraordinaire de pouvoir suivre leur quotidien, les admirer dans leur petite vie tranquille ....
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:57

C'est mieux que la télé !!!
Profite en bien !
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:32

oh bonheur !
mais faites gaffe eux aussi ils vont vous observer !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:48

Le bonheur !! Je comprend a 100% ce que tu ressens pour le découvrir moi même actuellement. Pouvoir les observer dans leur petite vie toute la journée, c'est un plaisir sans nom. Très contente pour toi, profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:52

prise y a 10 minutes :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Sieste10

Normalement celui qui surveille attend a coté de ceux qui dorment mais pour Mousse si elle ne dors pas c'est du temps pour manger ... hors de question de rester sans rien faire elle "risque de maigrir" ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:37

Elle surveille... qu'aucun brin d'herbe ne s'échappe lol!
Ils sont trop bien installés chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:08

Oh le rêve !!! The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 968004431 The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 968004431 The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 968004431

Profite bien The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:15

oui oui je profite ...  Twisted Evil Twisted Evil


cet après midi gros pansage complet pour les 4 loulous ... je me suis bricolé un point d'attache au gros frene et vermifuge pour tout le monde aussi ...

3h30 de pansage a bouffer du poils et de la poussiere de dingue .... mais je suis trop contente j'adore les grosses séances de pansage comme ça ... plein de gratouilles et de bisous au milieu en plus .. que du bonheur ....


Avant pansage
The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Avant_10

Apres pansage : si tant est qu'il soit necessaire de preciser vu les poils partout ...en tout cas ça la fatigue Lily que je la brosse ..  lol!
The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Apres_10

Les beaux fanons de ma Lily ... et là en plus elle a les 4 plis du paturon tondu en plus ... de la surface d'une carte de credit a peu pres ..

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Fanons10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Gros_n10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Lily_210

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Lily_n23

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Mousse21
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:26

Y a des piafs qui vont pouvoir se faire un petit nid douillet avec tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:24

Lily en mode guerriere pour partir en balade... Bien que le mode guerriere n ai pas duré longtemps hier.. Apparemment le village etait envahi de fantômes... Lol

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 _2018012



Du coup retour de balade en mode nounours qui a besoin de bisous.. Et comment resister a cette bouille..

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 _2018011
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:31

J'adore sa tête sur la première photo The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 2597368936
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:09

C'est trop bien d'avoir les loulous chez soi, profite à fond !
Sacrée vue The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 2774444739

Moi j'adore sa tête sur la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:35

c'est marrant Makan n'a pas changer ses habitudes de chasser dans le pré meme si il y a les chevaux ..; même pas peur !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Makan10


ce matin grasse mat' ....

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Sieste11



et alors meme si qualité bof et mode gaga en double a cause de mon homme et moi j'ai des petites videos a vous partager ... hier soir les gros nous on fait mourir de rire ... d'un coup au couché du soleil ils sont parti dans une parti de jeu / craquage trop marrant .. et le pire c'est Mousse jamais vu craquer comme ça avant ... on voit clairement que Lily est orienté tres coup de cul et Mousse plutôt levade et pirouette ... lol





Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:53

Ils sont au taquet, c'est la joie ! Par contre, Koka ne ne semble absolument pas concerné lol
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:12

Koka tient pas la forme ces temps ci... Donc meme si lily le frole plusieurs fois pour le motiver il bouge pas....



Et ce sokr je suis ressorti a la tombée de la nukt.. J ai la vague sensation que c est papy qui ve pas fort.. Il est couché et alterne en vache et sur le flanc... Respire fort avec une sorte de ronflement/soupire/grincement a l expiration... Ila essayé de se lever mais une fois assis s est recouché.... J ai prevenu son proprio.... A voir demain matin comment il va...

Je crains une sorte de colique.. Je sais pas.. Sinon un coup de mou de vieux... Mais ca co traste avec hier soir comme on le voit sur mes videos...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:14

Et bah elles ont l'air contentes de leur nouveau prés les louloutes, ça fait plaisir a voir !

Je croise les doigts pour Papy en espérant que ce soit rien de grave... The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 675700275
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:39

Comment va Papy ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:51

il est debout et broute ... je l'osculterai de pres tout a l'heure ... Wink

cet apres midi je vais mettre papy et Lily dans un nouveau morceau de pré pour de l'herbe fraiche ..; en fait papy et Lily pré-tonde et apres j'elargi le pré principal pour que koka et mousse les rejoigne .. mais dur dur Mousse et koka grossissent rien qu'a regarder l'herbe .. je galere rave ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:29

quelles nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:58

ben il semble aller bien il broute, boit, urine, fait ses crottin, se couche se releve .. je le trouve juste un poil grognon .. donc pour moi y a encore un truc car papy n'est jamais grognon il est peteux et doux normalement ... là il vire Lily mais là où d'habitude il la vire juste tete basse oreilles en arriere la il tourne le cul ... je le trouve du coup un peu "agressif" sans raison evidente ... il y a largement assez d'herbe pour eux deux ...

une douleur ? ventre douloureux ? arthrose, crise ? le vent qui n'en fini plus ? ...je ne sais pas alors je surveille et demain si le vent se calme je le palperai partout pour détecter une eventuelle reaction ou chaleur ...


Mousse et koka fond un peu la tete car ils ont pas fait parti du transfert de l'autre coté du fil, coté herbe fraiche .. il tonde encore le paddock ... j'attend des signe d'aincissement et que les deux autres ai mangé les meilleures herbes avant de regrouper ...


et en attendant ma Lily est caline et douce..j'en profite un max ... la pauvre !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Lily_p12

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Lily_p11


The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 2176505670  The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 2176505670  The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:06

bah, personne n'est jamais mort d'une overdose de bisous, et puis c'est leur faute avec leur nez tout doux !!

Pour papy le changement de pâture a pu le dérégler un peu au niveau flore intestinale ...?
Velours m' a fait ça une fois, je cours à la maison chercher mon tel pour appeler le véto, je reviens il broutait comme si de rien n'était et plus aucun symptôme scratch
Mais là si tu le trouves ronchon, à surveiller oui, peut-être une tite cure de probiotiques ou ema pour aider
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:27

bon ben je suis bonne pour une nouvelle visite ostéo pour Lily au moins .. elle semble avoir le garrot tout bloqué .. les antérieurs n'ont pas la même amplitude quand elle marche ... et du coup je comprends pourquoi les deux derniere balade elle était exécrable, secouage de tete, pas contente de voir la selle, etc .... j'ai d'bord penser a l'arcade de selle a changer d'où l'achat de la plus large .. ça va dans le bon sens mais ça ne gueri pas la douleur forcement ..

donc demain hop coup de fil a l'osteo ...

du coup on a fait un tour a pied aujourd'hui en mode plaisir flanage ... elle avait le droit de s'arreté voir,renifler ce qu'elle voulait du moment qu'elle reste aux ordres ... elle a été adorable ... et le mot est faible ... comme je sais qu'elle adore se balader, flaner, fureter elle était contente malgré sa démarche un poil tordue elle ne rechingnait pas a aller de l'avant pour tout voir tout sentir et visiter ... un amour ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Lily_a11

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Lily_a10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Lily_a12

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Lily_a13

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Lily_a14

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Lily_a15

The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Lily_a16



je sais que je suis totalement pas objectives mais plus les années passe plus je la trouve magnifique .. y a plein de moment au pré ou en balade je la regarde et je me dis "wouha mais comment elle est trop belle" ... j'en reviens souvent pas qu'elle est a moi ... c'est un truc de fou ... elle est extraordinaire cette jument ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: