Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+14
Bébécricri
Vivipav
Pilgrim Ranch
Ortie
TinyMoon
Spootnika
ptitphilou
Equi-creation
tifsou
Kath
Nini
falbala24
PetiteFleur
gina57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:14

Pas cool les calculs... J'espère que ça va mieux ! Rétablis toi bien !
Et bah, courageuse ta Lily pour prendre la tête sous un orage !
Super jolies les photos, j'adore l'abreuvoir ça pourrait faire un chouette endroit pour une séance photo tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:02

je passe rapido ....

Lily et moi meme avons donc chacune une nouvelle amie ... Manon et Calliopé ... on a deja fait 3 balades ensemble : 1 a pieds et 2 monté ... Lily et Calliopé s'entendent super bien .. de vrai laron en foire .. lol  mais parfois on se demande laquelle a 6 ans et laquelle a 11 ans ... car Lily trop contente d'avoir une copine jeune ben du coup elle fait la pouliche en balade ... lol

bon apres ça la mate ma grosse car Calliopé est une trotteuse ... et du coup je pense que je comprend mieux Dinette avec Velours ... lol ... difference de rythme !! .. quand elle trotte moi je petit galope afro lol! lol!

des fois elle part 50m devant et Lily traine derriere ..

on est donc sorti samedi, hier et normalement ce soir si la météo est de notre coté .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:52

Super !!! Et c'est encore mieux si en plus les juju s'entendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:10

C'est génial ça !
pas grave les différences de rythme sur de la balade, l'essentiel est qu'elles s'entendent bien. Et comme ça Lily fait son sport... tu auras peut-être moins de mal à la garder ""svelte""
j'espère que le temps a permis la promenade de ce soir, si c'est comme ici, sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:51

C'est clair que ça change la vie d'avoir des compagnons de balade, et puis je toruve que ça booste en plus, tu n'a pas jamais la flemme de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:33

mercredi balade avec Calioppé, il faisait 10-12° .. donc frais .. Lily excitée comme une puce ... il fallait traverser la riviere mais elle etait en cru, du courant et des vagues .. et au moment ou j'ai voulu faire demi tour pour passer par le petit pont de pierre Lily "m'explique" que non ca l'eclate de traverser ... nous voila donc en train de traverser la riviere ... l'eau arrivait au niveau de son ventre  et refoulait contre son bidon .. mais bon pas assez de courant pour deranger une grosse Lily de 600 kg ... elle s'est même autorisé une pause en plein milieu pour des massages surement .... bref j'aurai jamais pensé qu'elle y passe, elle aime vraiment l'eau ... le reste de la balade a été mouvementé .... piaffé, coup de cul, saut de flaque, une vrai cocotte minute a 12 bar de pression .. fallait qu'une mouche pete a son oreille !!! lol! .. bref un vrai bordel ... j'avais hate de rentrer .... Neutral

et hier balade de nouveau mais avec les copains habituels Urielle et Djinn ... on est parti pour 3h30 de rando ... je vous dit comment j'avais espoir d'avoir une Lily calme sinon ça allait etre long pour elle comme pour moi .... alors deja il faisait 22° ... et j'ai eu une Lily renes longue pendant les 3h30 de balade ... nikel un amour .. douce, calme, a l'ecoute, détendue des sabots la miss ....

quel bonheur !!!! ....

comme quoi jamais 2 balade pareil ... le ying et le yang ma Lily ... What a Face

il faut qu'elle maigrisse aussi en 8 jours elle a gonflée ... pffff c'te galère ..


Coté Mousse, ca va doucement comme une vieille. .. genou gauche raide qui craque, les jarret aussi ... j'ai donc commander des complément pour la soutenir face a son arthrose ... on verra si ça fait du bien .. elle a bien perdu du poids mais on lache pas le rythme ...

je dois aussi lui faire les pieds entre deux visite de podologue .. j'ai donc longuement repoussé cette epreuve tellement j'avais peur de faire une connerie ... mais je m'y suis mise ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Dsc_0110



en plus Mousse a été ADORABLE, hyper patiente, pas retiré les pieds une seule fois ... vraiment gentille .. en plus il faut que je m'équipe, j'ai la rape mais il me faut un vrai trepier digne de ce nomcar le seau c'est pas l'ideal ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:07

depuis nous avons fait 3 balades avec lily, 1 avec les copains habituel et 2 avec la nouvelle copine ... Je suis trop fiere de Lily, renes longues tout le temps, décontractée tranquille ... elle a fait 80% des balades en tete en confiance ... je suis trop contente ... des balades vraiment parfaites ..  

sinon elle s'est faite piquer par une bestiole sur la paupiere, la pauvre ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Lily_310

mais ça ne lui fait pas mal .. ça a en partie dégonflé ...

sinon ben malgré le fait que je surveille Mousse comme le lait sur le feu elle nous a refait un épisode fourbure + crise d'arthrose du coup ... veto, radio .... les radio des pieds sont bonnes .. et le jarret droit est bien attaqué par l'arthrose ... donc si fourbure = poids sur les posterieure = bobo arthrose ...

aujourd'hui ça allait mieux deja ... et elle a un nouveau licol de princesse ... fushia et noir :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Mousse10


et cet apres midi c'etait douche et shampoing .. Lily shamp' au tea tree et Mousse citronelle ....

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Lily_311
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Mousse11
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Mousse12
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Mousse13
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Mousse14
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Mousse15
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:12

magnifiques tes princesses... que c'est beau un cheval propre Laughing
j'espère que l'épisode de fourbure est derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:23

Merci... Lily est sale sur les photo car elle a pas traînée a se rouler la coquine... Et pour mousse on est en plein dedans.. Deja 4 jours d equipalazone... Samedi dernier un veto est venu pas vu la fourbure ou du moins pas diagnostiqué assez forte pour la. Mettre sous AI... Elle souffrait trop mercredi autre veto special chevaux équipé pour des radio... Bref c est galere....

Ma pauvre mousse depuis son operation les fourbures sont son épée de damocles...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:25

oui ça doit être vraiment pénible de la voir souffrir...
Tu n'as pas d'AI à lui donner en attendant la véto quand tu vois qu'elle démarre une crise ?
Ma véto m'avait laissé une seringue à administrer si besoin (par voie orale, celle-là) car parfois le temps que la véto vienne... ouille ouille ouille
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:29

Aie pauvre Mousse :/ Bon courage a elle, et à toi !

Tu ne lui mettais pas un panier Greenguard à une époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:28

Non panier pas possible elle arrache tout comme les masque a mouche ou meme bonnet a frange...
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:49

Elles sont trop belles tes filles !
Courage à toi et à Mousse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:12

Mousse ça va mieux, la crise de fourbure passe doucement .... elle est parée depuis jeudi soir ça lui fait du bien aussi ...


Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:51

Je suis désolée je vous ai délaissé ces temps ci.. Entre le boulot chargée et pas le tempsnde rien faire j ai mas trouvé le temps de vraiment poster ce mois passé... Mais vous m avez manqué...

Pas grand chose de nouveau chez moi.. La on est vacances depuis une semaine pour encore 3 semaines.. Mais vacances bien chargées.. Des travaux a la maison de la mecanique sur les voitures et plein de balades a cheval..

Petit aperçu de cette premiere semaine de vacances

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Dsc_3710

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Dsc_3711

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Dsc_3712
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:31

J-1 avant rando et bivouac au lac des servieres... 4 h de balade a l aller et 5h30 au retour car on change de chemin pour le retour.. Je vais essayer de faire des photos si j y pense..
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:51

super profite bien mettez-vous en plein les mirettes et rapporte-nous de jolies photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:00

Bonne promenade ! Ne te baigne pas avec l'appareil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:45

Alors je cours partout meme pas le temps pour le moment de vous faire un joli résumé... Alors je vousets un petit teaser photo.... N attendez pas de photo dans l eau madame a refuser d y mettre un sabot... La morue..

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Messag10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Dsc_3810

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Dsc_3811
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:12

Jolie mise en bouche !!! On veut en savoir plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:34

En général en vacances, on ne se repose pas tant que ça, trop occupés à profiter de tout ce temps libre !! Tu as bien raison Smile

Mousse est toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:15

bon je vous avais promis un résumé le voilou ....

Depart vendredi apres midi ... c'est parti pour 4h de montées et de descentes pour aller jusqu'au Lac des Servière et bivouaquer la-bas avec les chevaux ...


19 km donc et un petit galop dans un pré d'où le 23 km/h .. beaucoup de dénivelé au cumul ...  Shocked
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Screen12

Quelques photos sur le trajet aller :

L'allée du chateau de Cordès
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s12

Le chateau de Cordès
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s10

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s13

Pause broutage et photo dans un pré avec vue à 360°, avec Djinn qui en profite pour entamer le retour discretement ..  lol!
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s15
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s16

Traversée des bois sur un petit sentier
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s14

arrivée au lac, nous on va bivouaquer au fond a gauche avant le pré d'estive
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s11


Le bivouac :

Desellage et reconnaissance des lieux pendant qu'on monte les paddock
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s19

Ca y est Lily dans son paddock
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s20

Les copains dans leur paddock a coté
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s18

"Oh tient, un maitre jedi !!??? .... ah ben non c'est mon papa qui sort de la tente voir comment j'ai dormi" ....
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s17

"Ouais ben je suis vexée, j'ai trop pas dormi ... trop de bruit, de bestioles, pas mes copains a moi avec moi .. du coup j'ai par fermé l'oeil de la nuit !!! "
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s21

" en fait non ça va je sui spas vexée ..... pas trop ......"
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s22

vue panoramique sur le lac de là où on a pris notre petit dejeuner avant de tout plier et repartir pour la maison ...
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s23



et le trajet retour :

5h car trajet un peu differents, on avait deja des loulous chaud bouillant de rentrer alors pas question de prendre l'exacte chemin retour sinon on se serait bien fait trainé ....  lol!
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Screen13



La maison en vue ... enfin en vue .. super loin encore ...  affraid  affraid  lol!  lol!
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s25
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s26
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s24
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2018_s27


quasi arrivées ... on entends beaucoup ma selle qui grince et la gourde qui fait blop blop ... et Lily au pas tres actif !!!  Laughing




Bilan .... Mitigée ... j'ai quasi pas dormi de la nuit car Lily n'etait pas a son aise, stressée .. pas en panique (heureusement) mais pas non plus sereine et donc moi non plus ... ave cun pic de stress en pleine nuit quand un petit groupe de chevreuils a traversé notre campement et qu'on a cru que c'etait les chevaux qui etaient sortis ... mais eux nikel pas flippés ... lol! lol!  du coup au final de beau paysages certe, une sacré expérience nouvelle mais je ne pense pas renouveller .. trop de stress pour moi au final 5h c'est trop long aussi ...

passé 3h30 Lily "s'agace" elle en a marre .. et donc passé 4h30 c'est pas precipité, stress montant et plus trop de concentration ni d'attention elle fatigue plus mentalement que physiquement ... et puis pour moi aussi physiquement c'est long .... j'ai du marcher pres de 2h a l'aller et 2h30 au retour ... dans les passages les plus durs (mega cote ou mega descente sur sol bof bof)

si elle avait passé une nuit sereine avec un vrai copain, pas seule dans son paddock je pense qu edeja ça m'irai mieux ... et pas plus de 4h aller et 4h retour aussi ....


et en plus j'avais un super reve, de me baigner avec Lily mais elle a pas mis un sabot dans le lac .. meme avec sa copine les 4 pieds dedans a 5m du bord rien a faire elle a pas voulu y aller .... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:28

C'est déjà une bonne expérience !
Elle n'a peut-être pas suffisamment l'habitude d'être concentrée si longtemps, en renouvelant régulièrement, ça pourrait faciliter ça ? Tu n'as pas d'autres lacs un peu moins loin ?
En tout cas, les photos donnent vachement envie !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:48

oups pas de news depuis cet été .... j'avoue que je vous ai un peu abandonné .. satellisée entre le boulot, la santé et les animaux ... du coup voici quelques news ...

Mousse : toujours un peu en équilibre sur un fil de rasoir par rapport a ses fourbures ... mais en ce moment elle va bien ... on sort a pieds, a cru tranquillou ou meme en longues renes quand la méteo le permet ... Par contre les radios on révélé de l'arthrose dans les 2 genoux et jarrets ...  No





Coté Lily, elle va bien, elle est super copine avec sa nouvelle copine Callioppe la trotteuse ... du coup vu que Callioppe vie seule dans son pré on essaye de lui offrir régulièrement des moments de contact avec Lily vu qu'elles s'entendent bien. Et Lily st trop contente de ces moments aussi ...

Là je lui ouvre le fil pour passer du meme coté que Callioppe ... elle est toute contente mais reste collé a moi genre "Maman Maman je peux y aller ?.. allé dis je peux aller voir ma copine ???"




du coup apres je l'ai accompagné voir sa copine .. et là comme a son habitude elle est tres dans le feutré et la non expression des ses émotions !!! lol! lol!




pendant qu'elle fait son cirque la pauvre Callioppe était un peu vaxée de pas pouvoir courir avec elle ...




On les a alors mise ensemble mais là j'ai pas de photos .... oui j'ai changé de téléhone et perdue quelques photos ...

sinon Lily est toujours un clown :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Img_2010
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Img_2011
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Img_2012
The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Img_2013


Et tout comme Falbala j'adore les moments le matin au lever du jour ou le soir meme a la frontale pour aller voir si tout va bien, faire une gratouille et mettre a manger ...

et chez nous les levés de soleil ça donne ça :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Img_2014

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Img_2015


et quand c'est jour de podologie et ben mes filles elles en ont une podologue chacune ... la classe :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Img_2016



ensuite .... jusqu'a vendredi Koka / Mousse et Lily sont parqués tous les 3 :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Img_2017


Parce qu'un "petit" nouveau est arrivé (pas a moi), il est dans son paddock au contact du chef du groupe et tout le monde va être mis en contact direct vendredi ...

voici le "petit" nouveau (cheval de selle de 5 ans ..genre 1m65/70 au garrot) :

Spoiler:



et en derniere news ... Lily nous a fait une mauvaise reaction au vermifuge fin novembre en déclanchant des coliques sourdes .... pas la joie du tout ... La véto nous a dit qu'avec des resultats sanguin aussi mauvais elle en aurai "endormi" plus d'un... que Lily est vraiment solide et robuste car elle est pas passé loin .....


The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 968004431  The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 968004431  The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 968004431  pale  pale  pale  au final plus de peur que de mal .... mais v'la la flippe quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:39

Oh un p'tit nouveau ! Il a l'air hyper tendre Smile

Contente que la troupe aille bien malgrès la frayeur de Lily (elle avait déjà eu cette molécule ?) et les problèmes de Mousse...
J'adore tes photos avec la lumière automnale et le petit nez tout rose de Lily The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: