Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+14
Bébécricri
Vivipav
Pilgrim Ranch
Ortie
TinyMoon
Spootnika
ptitphilou
Equi-creation
tifsou
Kath
Nini
falbala24
PetiteFleur
gina57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:17

Oui le grand dadet est un vrai gentil... Il a beaucoup d énergie et vu sa taille il met pas longtemps pour parcourir son paddock... Ça va lui faire faire du sport à lily de jouer avec lui... Et les vieux aussi lol

Pour le vermifuge depuis que j ai lily l hiver ils avaient eqvalan duo.. Avant je leur avait donner equimax du la cet année j ai repris equimax... Et paf réaction.. Donc plus d equimax l année prochaine je repasse en eqvalan duo... Parce que calioppe aussi à eu une mauvaise réaction mais moins violente que lily et moins longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:22

ah ben ça aurait été dommage de ne pas partager ces images...
en passant j'ai reregardé celles de la rando l'été dernier ça fait du bien de voir du soleil !
Lily toujours aussi craquante avec ce bout de nez rose irrésistible...
c'est fou cette réaction au vermifuge... quelle frayeur.
pas moyen d'intégrer la trotteuse ?
En tout cas ce "petit" jeune va apporter un peu de piment à leurs vies... The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 737619547

Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:31

Oh la ça me fait flipper la réaction à l'equimax, c'est ce que mon veto m'a donné pour les chevaux la Neutral

Elle est belle Lilly avec la queue sur le dos, une vraie pouliche :p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:26

Pour le vermifuge ça peut aussi venir d un soucis de lot.. Ou même que lily et calliope étaient peut être très infestées et que du coup ça leur a bien tourné le bide... Parce que sur 8 chevaux traités en même temps y a eu que lily et calliope qui ont été malade.. Mais j avoue que je retenterai pas l année prochaine..

Bon après 2 jours a 5 dans le pré.. Il semblerai que ce soit le nouveau qui ai pris le lead.. A voir quand mes grosses auront fini leur chaleur... Koka boîte un peu et le nouveau aussi... Ils ont du s expliquer tous le deux un peu vivement encore... Rien de grave à priori..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:05

Bon on a un petit soucis avec lily depuis quelques jours.... Depuis que tout le monde est réuni dans le même pré le nouveau à pris la direction du groupe chassant papy de son trone et koka par la même occasion... Mes juments son sous sa coupe ce sont SES juments.. Alors vu qu'il respecte voir l humain pas de soucis avec nous.. Mais il a un comportement d etalon clairement... Et du coup lily la ultra sensible est en chaleur ++++ non stop depuis laise en groupe soit quasi 10 jours.... Cela a entraîné une irritation de son entre fesse.. L accumulation d urine (et du reste) lui a bien irrité la peau.. Et pas moyen de lui rincer ni même appliqué une crème apaisante... Elle me respecte et je me. Suis arrêté à temps donc ne m a pas tapé mais c était à deux doigts...

Du coup pour quelques jours le temps que ca coupe ses chaleurs et qu'on puisse soigner sa peau... Elle est chez calliope donc totalement séparé du groupe... J espère que ses irritation vo t un peu se calmer pour qu'elle accepte que je la soigne.. Sa peau est tout purulente, gluante et rouge vif avec des croûte partout...

Honnêtement vu ses réactions ça doit être treeeeees sensible et douloureux car ma doudoune rechigne pas aux soins cutanés normalement...


Pfff ça me soûl.. Tout était paisible avec juste papy koka mousse et lily.. Et la c est le merdier... Koka se fait taper et mordre il boitait l autre jour... Mousse aussi est en chaleur depuis quasi dix jours...

On a prévu le retour de lily mais avec mousse dans le pré mais séparé par un double fil avec un mètre de séparation.. Les mecs d un côté et les filles de l autre... Mais quand.. Ça on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:47

Comment ça ce passe depuis le temps, dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:55

alors apres plusieures tentatives et stratégies pour intégrer le nouveaux au groupe il est finallement seul dans son paddock.

a 5 pas possible, on a essayer a 3 (lui Mousse et Koka) pas top, il avait l'air proche de Mousse et elle etait tolerante mais aussi bonne prof alors ona tenté de les mettre tous les deux mais au bout de 10 jours il est devenu violent avec elle. alors il a sont parc, collé a celui de Koka et Mousse car printemps oblige ils osnt parqués tous les deux comme chaque année et a coté le parc de Lily et papy ... pas de contact possible entre Lily et lui, sinon c'est retour chaleur ++ et pas de contact avec papy aussi sinon c'est defoncage de cloture pour defoncer papy ... c'est donc compliqué mais bon tout le monde a retrouver son calme ...

Moumousse suit son train train de vieille, elle prend 26 cette année, toujours sur le fil coté poids et fourbure mais le moral ca va ...

pas beaucoup de photos car meteo bof.. jusqu'à mi mars ils etaient tous les 4 ensemble (le nouveau a part)


Fevrier 2019 :


The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Img_2026

la belle brochette, on voit bien les 4 morphos bien différentes  Very Happy

avril :

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Img_2027

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Img_2029

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Img_2028






et Lily, Globalement ca va, elle voit souvent l'osteo ces dernier temps, elle boite un peu mais pas tout le temps ... bref en cours de "reparation" .. lol!



sinon quand ça va on fait des petites balade avec sa copine la trotteuse. elle est toujours égale a elle même, un clown, elle cherche toujours a m'impressionner dans le rond de longe mais je suis pleine de courage maintenant ..je la connais de mieux en mieux alors elle ne m'arque plus ..  lol!  je lui ai fait faire une nouveau side pull sur mesure en cuir il faudra que je prenne des photos ... c'est un amour de gros poney en tous cas ...


elle adore prendre son complement en seringue (anti gratouille au printemps) et justement je dois faire gaffe car elle m'a deja croqué des seringues :



The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Img_2031

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Img_2032

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Img_2030

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Img_2033

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Img_2034

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Img_2035

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Img_2036

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Img_2037

voilou les news des grosses  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:41

Belles photos! Very Happy
Pour Mousse tu as essayé le panier greenguard? Sur mes ponettes ça a fait des merveilles: quand je les ai achetées elles étaient sur un tout petit paddock avec herbe rase à l'année et malgré tout obèses à faire peur. Là elles sont sur les mêmes parcelles que les autres avec herbe de printemps à foison et panier greenguard sur le nez au printemps et à l'automne et elles sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:55

Honnetement j ai jamais testé car déjà les franges anti mouche elle arraché tout en se frottant contre tout ce qu'elle trouve voir ses genoux si paddock avec rien pour se gratter contre pour le retirer... Alors que c est que une truc à frange qui ne la contraint pas alors imagine un panier qui l empêche de manger comme elle veut... Déjà qu'elle s était blessé avec son truc à frange j hésite... La elle est sur herbe rase et apport de foin raisonné.. Le poney avec elle a bien maigri il est au top la mais elle rien pas un gramme.. Ça me désespère...

Et lily testé ce soir, boiterie plus que légère trois foulée de trot et boiterie de retour.. Alors qu'elle trote et galope Dans son pré mais sur le goudron c est la galère...

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:50

je ne saurais pas te dire malheureusement...
s'ils pouvaient parler...

trop belles tes photos.
Mousse c'est la plus belle !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:21

Merci pour ma vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:01

26 ans mémère ! elle est bien belle ...

Pour Lilly, il me vient comme ca la pensée du parage ? Il me semble que tu as de bonnes pareuses, est-ce que ca ne viendrait pas d'une sensibilité du pied, j'imagine que tu as déjà du en parler avec elles ? As-tu fais des radios ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:51

Pas encore vu avec la veto comme une andouille elle est. Passer faire les dents des filles mais je lui ai parlé de la boiterie de lily après qu'elle l ai sedaté du coup foutu pour la voir marcher et elle Est parti avant le Réveil complet de lily... L osteo m'a dit du repos.. 10 jours.. La ça fait dix jours et comme. Il arrête enfin de neiger et de pleuvoir je vais voir cette après midi.. Mais ça va sûrement se finir en radio ou au moins visité veto...

Avant hier j ai voulu lui nettoyer les fourchettes en coupant quelques lambeau pourri et pour ça j ai voulu mettre son pied entre mes jambes pour avoir mes deux mains et la ben pas moyen a peine le pied placé elle se laissait tomber vers l arrière... Systématiquement... Donc en l état elle est même pas parable des antérieurs..

Je rappel mon osteo ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:57

Rdv veto jeudi matin... Radio des genoux et du garrot... On croise les. Doigts pour que ce ne soit pas de l arthrose...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:21

Bon on continue le festival des "bonnes" nouvelles...

L arthrose de lily entre p2/p3 de son postérieur droit à progressé il n'y a plus du tout de cartilage et l os naviculaire se soude lui aussi. Je posterai les radios des que récupérées.... Du sa boiterie vie t d une grosse crise d arthrose car forcément très très douloureux. Sol meublé ça va encore c est le sol qui absorbé le. Choc de chaque pas mais sur goudron ou sol dur c est super chaud...

La météo n aidant pas beaucoup de différence de température nuit jour plus humidité vent ect... Bref tout est réuni pour qu'elle douille...

J ai commandé un complément alimentaire pour la soulager au max sns tomber pour autant dans l avalanche d equinox ou equipalazone...

Mais du coup elle est officiellement en pré retraite, fini les balade de deux heures ou plus avec trot et galop.. Quand elle ne sera pas en crise on pourra envisager des balade maxi une heure au pas en marchant au max sur du mou.. Régime aussi pour madame pour mettre moins de poids sur son pied... Et sinon ben petites sortie à pieds ou longues rênes...

J ai donc un chat de 6 ans condamné et une jument de 12 ans retraitée qui souffre d une arthrose d un "accident" mal Soigné par Le Passé ...

Une belle année Neutral No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:58

Sad
Les balades à pied la fint souffrir également ? As tu essayé de monter en dextre avec Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:10

Pour être en dextre il faut deux chevaux mousse n est plus montée.

Les balade à pieds ça va si pas sur goudron sinon dix minutes un quart d heure max après elle commence à boiter....

Mais quand la crise sera passé ça ira mieux.. Jusqu'à la prochaine...

Tout l heure ça boitait pas pour faire l andouille dans le pré... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:23

Et beh, c'est pas la joie en ce moment, mais courage !! C'est sur que niveau équitation, tu ne pourras faire ce que tu voulais avec Lily, mais elle est quand même avec toi et pour longtemps, partante pour plein de chose et marcher lui fera toujours du bien !

Avec Bonnie j'ai essayé pas mal de choses, honnêtement je ne saurais pas quoi te conseiller. Juste avant qu'elle nous quitte j'avais commencé une cure de chez Equinessentiel pour l'arhtrose, le spagy souplesse mais pas eu le temps de voir l'efficacité. Hapargo, j'ai jamais senti de différence et je crains l'effet sur l'estomac. Glucosamine, MSM + prêle m'a semblé l'aider cet hiver.
La séance shiatsu lui avait fait réellement du bien, même si de courte durée.

Regarde pour des boots peut-être, pour continuer les sorties, je pense que ça peut vraiment l'aider et pour le reste je te dirais de l'écouter, si tu sens qu'elle a envie de trotter et galoper hors période de crise, ma foi, profite !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:10

Lily ne boite plus depuis 2 semaines environ on a repris les petites balades montées (en plus de nos tour a pieds). Balade de moins d'une heure au pas. et je vous garanti que ça boite plus, une vrai pile electrique, trop joyeuse pleine de jus ... elle a pas saison le concept de balade au pas en fait .... des qu'elle est loin de sa copine elle veut rattraper au trop voir depert galop en saut de mouton coup de cul en cuinant comme quand elle fauit la con seule dans son pré ... elle doit oublié que je suis sur son dos .. lol!

elle est sous cure de Multiflex gold de chez Hilton herbs depuis 1 bon mois et je continu un mois de plus là.

elle a rdv avec une praticienne en Shiatsu demain pas rapport a son "soucis" de comportement au parage : impossible de passer les antérieurs entre les cuisses pour aparer elle d'effondre jusqu'a tomber au sol" .... Ostheo fait le tour + veto fait le tour .. donc on tente l'energetique / emotions ... parce que bon pas pu être parer devant a la derniere seance. .. c'est que ça pousse ces temps ci la corne. Shocked

Moumousse dans son train train, elle travail son body summer pour se balader en monokini sur la plage cette été ... bon y a du taf y a des kilo en trop comme d'hab lol! lol!

elle attaque sa cure de "Nav X" de chez hilton herbs aussi .. pour la soutenir dans sa lutte contre la fourbure.... sinon elle va bien .. devient de plus en plus "cheval" on est a deux doigts du grooming ....
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:40

Si Mousse trouve le régime miracle, qu'elle me le dise, j'en aurais besoin aussi !
Super si Lily ne boite plus ! Et si en plus, elle a la patate... ! La parer couchée est inenvisageable ? Je me souviens d'une pouliche qui n'avait que 3 membres, forcément, c'était le seul moyen de le faire mais ça fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:36

Ça marcherai mis faudrai que je lui apprenne le couché j avoue ne pas avoir commencer l apprentissage..

Vous avez des méthodes ou conseils ou vidéos à me partager je prends
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:31

ah un peu de baume au coeur. Contente pour toi et pour elle.
Pour le parage si elle ne supporte pas le pied entre les cuisses, sur un trépied ça passe pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:47

Et la parer sur un trépied ? Je pare Etore avec un trépied (une chandelle de voiture modifiée), j'aime pas mettre l'antérieur entre les jambes parce que j'ai toujours l'impression que ça l'écarte trop de son axe et que ça doit les gêner au niveau de l'épaule.

Mousse en monokini, j'ai l'image en tête maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juin - 4:42

Trépieds pas mieux voir pire dans le sens où comme elle s effondré elle l ai pris dans le poitrail une fois donc dangerueux du coup... C est pas facile à expliquer ce qu'elle fait faudrai que je film.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:53

Avec l'arthrose Bonnie avait vraiment du mal à nous donner ses antérieurs, y'avait une vraie gène et ce simplement parce qu'elle ne voulait pas rajouter du poids derrière, heureusement on avait une pareuse très patiente. A terme je pense que ça serait devenue très compliquée...

La coucher est une bonne idée, je n'ai jamais réussi perso. Je pense qu'avec son arthrose, il vaudrait mieux utiliser une méthode où elle gère elle-même ses pieds, je la vois mal partir de la révérence où elle sera mal à l'aise. Quelque chose du style la doucher et utiliser un clicker quand elle se roule avec un ordre vocal.

Mousse, bienvenue au club des bodysummer imparfaits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: