Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+14
Bébécricri
Vivipav
Pilgrim Ranch
Ortie
TinyMoon
Spootnika
ptitphilou
Equi-creation
tifsou
Kath
Nini
falbala24
PetiteFleur
gina57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:25

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:32

Olalah... Elles sont trop mignonnes !!!! The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 2597368936 The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 2597368936 The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 2597368936


(J'ai le droit de gagatiser je suis pas si loin de l'adolescence, à dix ans près xD)
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:34

le fantasme de beaucoup je crois... je me moquerai pas, l'autre jour j'ai cherché sur le net si ça se vendait car je trouvais que ça se démocratise de + en + avec la mode licorne... pas trouvé mais suis tombée sur un tuto DIY ! pourquoi pas... Sur les miens j'imagine pas trop par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:38

J'avais fait ça pour un 1er avril !

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 P1070910

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:55

Lol....


Falbala : sur kramer a 8€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:01

Zouzou a écrit:
Lol....


Falbala : sur kramer a 8€   Wink

aha je vais aller voir ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:03

Excellent, elles ont même droit à leur propre couleur assortie. Qu'est-ce qu'elles sont gâtées ces fifilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:22

Bon ben comme une soirée de saint Valentin tranquille a la maison ça rendait lily jalouse, il a fallu qu'elle en fasse une...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Dsc_3010


Donc voila une belle entaille de presque 4 cm sur le front et 3 points de suture.. Retour a la maison a 22h15 apres 2h30 dehors...


Merci lily..
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:07

mince... elle s'était échappée ? tu sais comment elle s'est fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:34

Et bah elle plaisant pas la Lily :/
Revenir en haut Aller en bas
Equi-creation
ee aa
Equi-creation


Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 33
Localisation : isere

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:36

ba bon dieu comment elle s'est fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-creation.fr
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:08

Mince Sad elle a encore réussi à se faire la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:28

Et ben non meme pas sauvé elle etait dans le pré tranquille au repos qua d on est arrivé au pré.. On a cherché un peu mais pas trouvé où elle a pu se faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:46

Peut être une vraie corne qui pousse ? The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 968004431

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 111652862
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:47

j'y ai pensé j'avoue ... lol! lol!

la véto a deja des coupure net comme ça avec des branches cassées ... ça fait des bouts effilés qui coupe bien ...

en attendant bon ben ça avance .. pas de gonflement ni suintement ..c'est propre et elle a pas toucher au fils ... pas encore The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 985951499 The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 985951499


ce soir c'est seance groupé d'ostehopathie ... Lily / Mousse / Zouzou et Makan tous le monde va y passer ... lol ..
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:36

S'il te reste une petite place après les chevaux, je me suis bloqué le dos !
J'avais pas pensé à la corne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:03

lol ....

donc hier soir grosse soirée ostéopathie de 18h a 21h ... 2 osteo donc chacun une jument et apres chacun un chat ... Mon homme gerait Lily et moi Mousse..

Mousse :  Genoux droit bloqué, une lombaire, le sacrum basculé vers l'arrière, le jarret droit qui accroche et craque (arthrose) et les cervicales raideur coté gauche  ... forcement elle diagonalise si tout le postérieur droit déconne ben c'est l'encolure coté gauche qui se bloque aussi ...

Lily : une vertebre au niveau du garrot qui la genait beaucoup, le bassin en vrac mais pas etonnant avec son posterieur droit arthrosé elle se tortille et autre chose mais je me souviens plus je verrai sur le compte rendu.

Makan : tout le dos globalement, l'osteo a bien travaillé un bon moment sur le systeme respiratoire car comme elle a le coryza elle pense qu'il est possible qu'une vertebredu dos se mette en securité a cause des poumons qui douillent un peu avec le coryza. le reste je verrai sur le compterendu car en meme temps qu'elle faisait Makan moi j'etais avec Mitsu.

Mitsu : pas grand chose, une vertebre au milieu du dos mais globalement nikel. Elle a 11 ans et jamais vu d'osteo et elle pete le feu !!! lol


voilou ...

Je suis super contente des osteos qui sont venu pour mes fifilles ... c'est top pratique tout a domicile pas de stresse de transport pour les chattes ... et puis franchement il sont hyper correct niveau prix ...

d'ailleurs ils sont plutôt basé sur Annecy si y en a que ça intéressent qui sont plus ou moins sur l'axe Annecy / Clermont Ferrand, ils fond chien , chats, chevaux, furets etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:21

Bah alors Lily ! Ca te grattait la corne ?
Et elle a déjà de l'arthrose ? (comment tu le sais d'ailleurs ?)

Une bonne petite séance, manque plus que les humains !
Intéressant pour Annecy, je prends note car on vient de déménager vers Oyonnax. (Bon ceci étant, j'ai un entretien à Carcassonne... Je sens qu'on va trouver du boulot chacun d'un coté de la France, ça va être sympa. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:35

on avait découvert l'athrose de Lily suite à une radio faite le 23 decembre 2015, Lily avait eu un abces a ce meme posterieur mais qui avait percé et gueri tout seul mais son membre etait gonflé entre le sabot et le boulet du coup radio ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Im-00010

ça la gene peu .. mais forcement demarche un peu modifiée donc ostéo des que besoin ..

ca devrait finir par se souder entre P2 et P3 le seul "risque" embetant c'est si le naviculaire se soude avec ou que tout ce bazar gene le tendon ... donc si ça se trouve elle sera a la "retraite" tot ou du moins plus de balade montée avec galop foufou juste des petits tour avec Mousse au pas tranquillou ... pour le moment je peux continuer un usage "normal" en surveillant .. et on est parti sur un protocole de radios tous les deux ans pour suivre l'avancement...

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:52

semaine dernière petite balade avec Lily .. c'etait sport ... elle etait pas rassurée ..forcement pas sortie depuis un moment a cheval que toutes les deux .. il y avait du vant fort donc c'est connu le vent ça fait sortir les fantome mangeur de poney ... du coup j'ai ecourté un peu en coupant a travers le village .. rien de bien dangeureux en soit mais bon secouage de tete, trottinage en permanance pour rentrer plus vite ect ... du coup j'ai visé de rentrer au pas dans le calme .. et on est resté la dessus ..

cette semaine rentrée du boulot assez tot, j'était crevé, lessivé (mais mentalement pas physiquement) du coup besoin de m'aérer la tete hop c'est parti avec Lily, ce coup cij'attaque par des chemin pour finir par le village, comme ça rapidement on a trooté et galopé pour détendre la grosse ... elle était adorable, des fantmes encore a cause du vent surtout mais nikel aux ordres ... on s'est fait un super galop de fofolle ... j'ai eu droit a un magnifique piaffé en cession pour contourner un vilain bidon bleu qui n'était pas là avant ... lol! lol!  .. et fin de balade renes longues ..

cet apres midi on va essayer de ressortir il fait gris mais pas de pluie annoncée .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:08

Et oui les premières balades de printemps c'est souvent sport ! Elle est courageuse en tout cas ta Lily, c'est super dangereux les bidons bleus et les fantômes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:16

je confirme, les bidons bleus, c'est chelou !
un bon galop y a que ça de vrai pour vider la tête...
alors cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:03

trop bien .... une Lily raide en chaleur ..Mousse aussi d'ailleur ..Calypso ne sait plus ou donner du kiki euh de la tete pardon ..... lol! lol!

Les filles ne le lache pas le pauvre .... mais du coup une Lily toute gentille au pansage, sellage, montoir .... en plus la selle qui avait un peu tournée obligée de descendre et resseller .. Lily tres patiente .. Balade nikel juste les 5 dernieres minutes plus sport car je n'ai pas accepter de prendre la route que madame avait choisi pour rentré au plus court au pré ... donc ben secouage de tete pour arracher les renes et piffé trottinage .. si je laisse faire c'est grand trot voir galop pour rentrer plus vite ...

mais pas de bol j'ai été plus tetue qu'elle a chaque secouage/trot je l'arrete et je demande de reculer ... au bout de 6 fois elle etait soulé elle meme donc cédée .. tete basse qui machouille et renes longues ....


pffff tete de mule celle ci ! ..


et Mousse ca va .. a part je que je vois deja l'herbe repousser et que Mousse n'est pas aussi "fine" que je l'aurai voulu avant l'arrivée du printemps ... je stresse de la fourbure ... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:23

Aujourd'hui Lily m'a clairement offert LA meilleure balade qu'on ai faite toutes les deux .... et pourtant ça commençait moyen ....

Au montoir madame avait décidé de ne pas restée parallèle au banc de pierre quej'utilise et me faisait face a chaque fois ... pas grave je l'ai mise dans l'autre sens et comme "on ne monte jamais par la droite" ben elle est restée contre le banc et hop je suis monté par la droite ça la surprise ... genre " ah merde elle peut aussi monter par l'autre coté je me suis fait avoir !!!"  The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 2945671072 The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 2945671072

et nous voila parti sur un chemin qui s'éloigne plus du village qu'on a pas fait depuis l'automne ...

un petit désaccord au moment de bifurquer sur le chemin en question puis elle cede ... on a trotté et galopé nikel ... un amour .. elle a vu 2,3 fantome mais elle m'a offert sa confiance a chaque fois ..et ça ça a pas de prix ... j'était trop aux anges !!! ...

j'ai eu droit a un mode bambi quand un groupe de pigeon blanc a surgi de derrière une haie .. mais franchement meme moi j'ai été surprise .. sinon un amour .. courageuse et adorable ..

6 km de pur bonheur ..

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Dsc_3110

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Dsc_3111

Les belles oreilles en pointe :
The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Dsc_3114

un petit rayon de soleil malgré quelques gouttes qui tombaient.. et ma maison en arriere plan ..
The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Dsc_3112

Apres l'effort le réconfort a la maison avant de rentrer au pré ..
The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Dsc_3113

The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 2774444739  The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: