Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:03

alors voila je crée un nouveau poste juste pour ma toutoune ... le précedent "mes belettes" sera juste pour mes chats donc pas trop de news ...


ce soir RDV chez le gars qui va la prendre en pension pour paufiner les détails. On est tombé d'accord sur un prix de vente avec mon prof, il doit me rappeler concernant le transport car rien en auvergne ... donc pas le choix il faut qu'il me la livre ..

j'ai jamais été aussi près de la réalisation de mon rêve ... en gros y a plus qu'à trouver un jour en commun pour la livraison ...

je vous dis pas comment j'ai hate de la voir descendre du van !!! ... j'en dors plus la nuit !!!


Dernière édition par Zouzou le Ven 20 Fév - 13:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:43

Enfin The lily Mousse Familly !!!   3789141321
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:17

Super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:33

Je suis super heureuse pour toi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:22

ah super nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:36

The lily Mousse Familly !!!   1762361030
The lily Mousse Familly !!!   1469064993
The lily Mousse Familly !!!   1762361030
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:41

Super contente pour toi !!! On veux pleins de photos dès qu'elle sera arrivée !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:02

Ouaaaaah ! Super ! Qu'est ce que tu dois être contente !!!!
Euh ... Elle est de quelle couleur déjà ... scratch Ah oui ! Je sais : ALEZANE à 4 BALEZANES lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:23

RDV pris pour dans 2 semaines ... pour les photo pas de soucis mon zhom sera vissé a l'appareil !!! ..

je pense que dans les 2 semaines à venir je vais vous inonder de questions (assurance, couverture or not, alimentation, ...Etc)

et sinon elle est toute noire !!! zain !!! ... j'aurai tellement aimer qu'elle soit alezane avec 4 balzanes !! lol!


ça y est je suis en stresse !! The lily Mousse Familly !!!   3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:10

bon ben si pas de blague de la météo Moumousse arrive dimanche apres midi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:34

Wahou ! Qu'est ce que tu sois être contente The lily Mousse Familly !!!   1761923714 The lily Mousse Familly !!!   1761923714 The lily Mousse Familly !!!   1761923714 The lily Mousse Familly !!!   1761923714 The lily Mousse Familly !!!   1555483333
Tu vas vivre samedi et enfin dimanche intensément !
Je ne sais pas si je peux te dire bonne nuit : ça va être difficile de dormir avec autant de joie The lily Mousse Familly !!!   1869250162 Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:34

cool !! on veut les photos vite hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:09

demain matin le gars chez qui elle sera en pension va aménager un enclos dans l'enclos de ses loulous comme ça pendant quelques jours il seront cote a cote pour faire connaissance ... elle aura son propre abris / foin / eau ... la pauvre elle va sortir du box direct les sabot dans la neige !!! lol!


donc les filles je compte sur vous pour croiser les doigts pour que les routes soit nikel demain .. sinon mon prof n'aura des dispo qu'en mars Shocked Evil or Very Mad


et oui Tess je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit deja parce que j'ai une bonne rhino et pi oui les questions se bouscules dans ma tete ... The lily Mousse Familly !!!   3602195817
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:45

Alors comment sont les routes?
En tout cas je pense fort à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:53

Alors alors ??? =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:06

Ca y est Moumousse est arrivé !!!

ça me fait penser a la chanson de Zorro : "Moumousse est arrivéééééeee ... sans se presserrrr ... la vieille Moumousse !!! "


lol!


alors comment dire ... je suis passé par plein d'état d'esprit et d'état tout court :

bounce The lily Mousse Familly !!!   4064327615 The lily Mousse Familly !!!   2442039969 (de joie bien sur) Shocked The lily Mousse Familly !!!   2597368936

en gros c'est ça !! ... toute impatiente puis excitée comme une puce a l'arrivée du van puis des larmes de bonheur et de soulagement apres ces 7 années passé a attendre ce moment !!! ensuite l'hallu du calme de la jument et donc l'amour a fond a fond a fond !!!!

mais bon place aux photos (il y en a peu car tard et la nuit tombait) mais mercredi je vais passer un bon moment avec elle et du coup je mitraillerai Twisted Evil


donc ...


Mais qu'est ce qu'il y a la dedans ??? ... quel gros paquet cadeau !!!

The lily Mousse Familly !!!   Arriva10


Wouha !!! ... une grosse croupe bien ronde et toute noire !!! ... hep les filles on croque pas dedans maintenant que je l'ai c'est rien que pour moi !!! Razz

The lily Mousse Familly !!!   Arriva11

Déchargement de la bète !!! .... alors bon j'en ai vu des chevaux pas stressé mais là quand meme ... elle a pas bouger une oreille .. tranquillou elle a regardé le paysage autour d'elle pepouze la memere

The lily Mousse Familly !!!   Arriva12

puis on est entré dans son enclos ... elle a donc un grand enclos rien que pour elle juste a coté de ses nouveau copains ... elle a son abris, son eau et son foin !!! .. un vrai princesse !!!

The lily Mousse Familly !!!   Arriva13


et donc les copains : un vieux SF / trotteur alezan qui a l'air d'etre tombé amoureux d'elle directement .. le coup de foudre !!! elle était pas encore dan sle pré qu'il faisait des longueur au trop tout fier !! apres il tendait son encolure au maximum pour essayer de l'interesser et de la renifler mais Mousse en avait rien a faire elle l'a ignoré !! lol

et pi un petit poney croisé welsh .. tout rond grassouillet ... qui lui s'en fout de Mousse .. lol

The lily Mousse Familly !!!   Arriva14


voilou .... je suis aux anges ... je suis tres fier de ma pepette qui a été d'un calme exemplaire !! bon ok elle a 20 ans mais bon elle a débarqué comme ça dans 20 cm de neige loin de chez elle ... enfin du moment qu'il y a open bar sur le foin elle est contente !!!



Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:09

cheers The lily Mousse Familly !!!   1469064993

profites-en a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:39

génial, une nouvelle vie démarre pour vous deux !! I love you Que c'est beau ces belles croupes noires !!
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:16

cheers

The lily Mousse Familly !!!   3789141321



C'est soirée mousse chez toi The lily Mousse Familly !!!   1419653914






The lily Mousse Familly !!!   111652862
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:19

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:31

Génial! Longue route à vous deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
justin
Bigorneau magique
justin


Messages : 453
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 33
Localisation : Angers

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:41

Super ! Très content pour toi ! Et pour elle ! Tu lui fais un beau cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:08

Bienvenue à Mam'zelle Mousse dans son nouveau chez elle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:52

Super cool !!!!!! Ils ont l'air sympas en plus ses nouveaux copains =)
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:57

The lily Mousse Familly !!!   1762361030
Hoo c'est super. je suis aux anges pour vous deux.
The lily Mousse Familly !!!   459784477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: