Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:43

on est passé ce soir pour voir madame avait pas passé les clotures ou autre ... elle était au fond de son enclos avec son amoureux juste de l'autre coté du fil électrique .. elle grattait la neige pour brouter ... tranquille la vieille ... mercredi je vais passer l'apres midi avec elle.. je ferai des photo d'elle dans sa maison de retraite de plein jour ce sera mieux !!! ... en tout cas elle est adorable ... on est allé la gratouiller elle était cool ....

je suis bien contente elle s'est bien fait a sa nouvelle maison .. souvent les premières 24h sont primoridales et donc là nikel !!!


je pense que samedi on va se faire une tite balade dans le village pour decouvrir le coin .. enfin si pas trop de glace sur le sol ..

du coup je peux confirmer qu'elle fait 1m52 et elle donc bien marqué noire sur ses papiers .. en meme temps là pas trop de doute lol!

samedi je vais lui acheter du goudron de norvege et de la graisse + un seau sanders de complement et surement la couverture decathlon au passage (en prevention car elle a du poil mmine de rien).... ... mais sinon elle a torché sa "baignoire" de foin en 24h ... donc quand l'appetit va tout va !! cheers


je crois que j'ai du mal a réaliser encore que ma toutoune est maintenant avec moi !!! Shocked Twisted Evil


en tout cas merci pour vos commentaires ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:27

bon aujourd'hui ... première sortie de son pré ... et ben je confirme que madame doit s'y plaire !!! a peine a 30m du pré ça y est le cirque commence .. et vas y que j'henni tous les 2m .. comme mon chéri me répond j'en remet une couche .. et puis je veux faire demi tour ... et je re henni ... arrivé a la maison je vous dis pas ce cinéma .. je l'attache, elle arretait pas de hennir, gratter des antérieurs, se tourner .. etc ... elle était très stressée .. j'ai essayer de la réconforter .. de faire de se moment un moment agréable mais rien a faire elle rester stressée ... y a que quand l'autre ne répondait pas a ses hennissement qu'elle restait figée a attendre une réponse !! ... du coup moi qui pensais allé faire une mini balade de 20 minute autour du village ben j'ai abandonner ... j'ai fini le pansage et je l'ai ramené au pré ... j'ai attendu qu'elle se détende un peu ... du coup caresses et pain sec .. et quand elle était un peu zen j'ai commencé le retour au pré .. avec arrêt imposé tous les 10m car elle me treuillait comme il faut ... un fois dans le pré tranquille au pas même pas parti grand trop dans le pré ni rien .. juste au pas voir son copain et bouffer !!! ...


la prochaine fois j'essairai de mettre un filet a foin là où je l'attache histoire de voir si ça peut jouer .. elle est tellement gourmande !! ...

mais bon c'est le volcan sous glace Moumousse ... elle parai pas comme ça mais je peux vous dire que sur la place du village j'avais une pouliche de 500kg qui craquait son slip !!! .. je l'ai jamais vu comme ça !! ..

je pense qu'elle a peut etre peur que je la retire de cet endroit qu'apparemment elle aime beaucoup du coup pour la remettre en box ou autre ..


bon j'ai quand meme fait 2-3 photos mais j'avoue que c'était pas ma priorité là :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Mousse10

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Mousse11

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Mousse12

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Mousse13

a vi question, c'est marrant elle est bien noire mais elle a les sabot un peu striés ... normal ?

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Mousse14

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Mousse15


en meme temps je la comprends un peu .. quand on vit dans un paradis de 5 hectars avec une vue pareil ... on veut pas s'en aller :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Mousse16
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:45

elle est très mignonne malgré ce que tu décris sur photo elle est mimi tout plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:03

Zouzou a écrit :

bon aujourd'hui ... première sortie de son pré ... et ben je confirme que madame doit s'y plaire !!!
[color=indigo] a peine a 30m du pré ça y est le cirque commence .. et vas y que j'henni tous les 2m .. comme mon chéri me répond j'en remet une couche .. et puis je veux faire demi tour ... et je re henni ... arrivé a la maison je vous dis pas ce cinéma .. je l'attache, elle arretait pas de hennir, gratter des antérieurs, se tourner .. etc ... elle était très stressée .. [/color]

j'ai essayer de la réconforter .. de faire de se moment un moment agréable mais rien a faire elle rester stressée ... y a que quand l'autre ne répondait pas a ses hennissement qu'elle restait figée a attendre une réponse !! ... du coup moi qui pensais allé faire une mini balade de 20 minute autour du village ben j'ai abandonner ... j'ai fini le pansage et je l'ai ramené au pré ... j'ai attendu qu'elle se détende un peu ... du coup caresses et pain sec .. et quand elle était un peu zen j'ai commencé le retour au pré .. avec arrêt imposé tous les 10m car elle me treuillait comme il faut ... un fois dans le pré tranquille au pas même pas parti grand trop dans le pré ni rien .. juste au pas voir son copain et bouffer !!! ...


la prochaine fois j'essairai de mettre un filet a foin là où je l'attache histoire de voir si ça peut jouer .. elle est tellement gourmande !! ...

mais bon c'est le volcan sous glace Moumousse ...
Non ce n'est pas le volcan sous la glace : c'est tout simplement une jument hyper stressée !
elle parai pas comme ça mais je peux vous dire que sur la place du village j'avais une pouliche de 500kg qui craquait son slip !!! .. je l'ai jamais vu comme ça !! ..

je pense qu'elle a peut etre peur que je la retire
Non, elle n'a pas peur que tu la retire de chez toi. un cheval vit l'instant présent et ne se projette pas dans le futur. C'est typiquement humain de se dire :"houlà-là .... s'il m'arrivait ça ou ça !"de cet endroit qu'apparemment elle aime beaucoup du coup pour la remettre en box ou autre ..
Tu ne peux pas dire qu'elle aime beaucoup chez toi, puisqu'elle vient juste d'arriver !
Est-ce que tu te rend compte du changement radical de vie qui lui arrive ? Je ne connais pas son histoire mais elle a passé des années et des années en centre équestre je suppose. Sa vie était rythmée par les reprises, elle côtoyait plein de chevaux et de cavaliers différents.
En gros, on peut dire qu'elle vivait avec un troupeau d'équidés et un troupeau d' humains. Et là, du jour au lendemain, sans comprendre pourquoi, elle se retrouve avec avec seulement un Selle Français, un poney qui ne s'intéresse pas à elle, et un seul être humain pour s'occuper d'elle ... Tu te rends compte comme c'est déstabilisant ? ! D'autant plus qu'elle a 20 ans et qu'à cet âge avancé, c'est encore plus dur de s'adapter à cette situation tellement nouvelle pour la pauvre Moumousse.
Tu peux lui offrir les meilleures conditions de vie possible : abris spacieux ouvert sur un agréable grand parc, compagnie d'un ou plusieurs chevaux, il faut lui laisser le temps de s'adapter.
Tu sais, la pauvre Moumousse est complètement perdue dans sa tête ... Alors si en plus, tu la sépare de son unique compagnon, il est normal qu'elle soit complètement flippée !!!
Je connaissait un cavalier de dressage, qui a chaque fois qu'il rentrait un nouveau cheval dans ses écurie, lui laissait une semaine complète sans le monter. Il savait que son nouveau cheval était stressé et ne voulais pas le stresser encore plus en le faisant travailler. Donc il lui fichait la paix pendant une semaine. Ca ne veut pas dire qu'une semaine est le délai d'adaptation : chaque cheval et chaque situation sont différents.
Laisse-lui le temps de s'habituer à sa nouvelle vie, laisse-lui le temps de s'adapter à ta routine (qui n'est plus celle du centre équestre), et tu verras : elle reprendra confiance.
Comme pour tous les équidés, c'est après ce temps d'adaptation, que toutes ces nouveautés vont se décanter dans sa tête ...
Et là ça ira beaucoup mieux. Soit patiente, avec le temps tout ira mieux.
Et je peux te dire qu'avec le temps elle appréciera énormément de ne plus être enfermée dans un boxe, d'être libre d'aller et venir dans son abris et son parc, de ne plus tourner en rond dans un manège, d'avoir des contacts sociaux libres avec ses 2 compagnons de parc ...
C'est vraiment super ce que tu as fait : tu lui offre une super retraite de rêve.
L'histoire de Mousse est une très belle histoire ! Je ne connais pas beaucoup de cavaliers aussi généreux avec les réformés de club
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:06

Tout à fait d'accord avec toi Tess! Le temps me manquait pour écrire une réponse, mais c'est en gros exactement ce que j'aurais dit: il lui faut du temps pour s'habituer à ce changement radical de lieu. Soit présente pour des moments agréables et non stressants avec elle et elle te prendra rapidement pour repère et t'accordera sa confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:23

C est bien ce que je pensais ... Aujourd'hui pensage dans son abris.tranquillou ... Elle était zen pas bouger une oreille ... Elle surveillait attentive son amoureux qui se promenait .... je l ai ensuite relâchée et on est allé toute les Deux rejoindre les copain au fond du pré je vous mettrai la vidéo comme ça vous pourrez vous moquer de mois lol... Après je suis resté une demi heure avec mousse ... Je lui grattais la neige pour trouver de l herbe fraîche elle était contente et attendais que j ai bossé pour brouter elle grattait même plus lol... Bref un bon moment !!!

Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:05

Tu verras, avec le temps ça ira de mieux en mieux ! Tu as une si gentille Mousse The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:30

C'est ce que je faisais au début avec Quetoub, je passais juste du temps avec lui dans son pré, des fois je le sortais juste pour faire quelques pas et aller brouter la belle herbe verte de l'autre côté de la clôture. J'ai fait que ça pendant le 1er mois.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:50

et vi j'ai eteit bete de la sortir comme ça ... quelle andouille .. enfin je crois qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur ...


donc les 2 videos avec mes commentaire pourri .. c'est pour vous faire rire un peu !! et pi Mousse en "mouvement" ça vaut le coup lol



Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:05

Je ne peux pas éditer le premier post pour changer le titre confused


Sinon hier petits achat chez decat' : une longe de 8 m pour longer + chambriere + friandise à la carotte + un pierre à sel avec complément et goût pomme + goudron de Norvège + graisses sabot .... Va être gâtée ma grosse princesse lol
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:17

J'adore les vidéos, t'es complètement gaga lol!
En tout cas, vas-y en avoir des paquets sous le sapin de Mousse ^^

C'est que tu veux mettre quoi comme titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:24

C est clair en plus elle a un sapin de 30 m dans son pré y a de quoi mettre plein de cadeaux ... Ma mère lui a achete une botte carotte bio au marché .... Lol ...


Comme titre du coup je voulais mettre : Mousse, enfin à la maison !!!


Et sinon pour les vidéos j avais prévenu que vous pourriez vous moquer de moi .. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:53

des news de ma princesse ....

aujourd'hui il fait un temps magnifique .. du coup hop le side-pull + la longe + la chambrière sous le bras nous voila parti pour un peu d'exercice ...

d'abors comme d'hab goudron de norvege + graisse + mini pansage ... et puis c'est parti pour une séance de longe .. ça fait bien 10 ans que j'ai pas longer un cheval et je pense que pour Mousse aussi ça doit remonter a longtemps .. mais bon je me suis dis ça fait quand meme un moment qu'elle a rien foutu !! lol! alors un peu de pas et de trot c'est pas la mort ..


des bisoux avec mon chéri ... il a fait de belles longueurs au galop pendant qu'elle trottait en longe ..
The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Moumou10


Là j'adore ça bouille .. je craque ... elle est vraiment trop top cette juju ..
The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Moumou11

bon ça ne se voit pas sur les photos mais au trot je trouve qu'elle leve bien les genoux .. elle a de jolies allures ... ben oui je ne le savais pas car soit j'étais dessus soit elle était au pas avec les debutants ..
The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Moumou12

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Moumou13

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Moumou14

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Moumou15

attenttion toujours le fan club a proximité ... ben oui elle a ses sujets comme toutes princesses !!! queen
The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Moumou16

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Moumou17

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Moumou18

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Moumou19

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Moumou20


oulala que ça fait du bien .. je suis parti de la base de la queue et j'ai gratouillé jusqu'au bout des oreilles !! drunken
The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Moumou21


et pi apres la seance de longe elle a pas bougé de là où je lui ai enlevé la bride ... plantée .. elle venait d'avoir une botte neuve de foin (d'ailleur ça m'a value 4 tour de galop car elle voulait absolument y aller) et là plus rien .. on est allé chercher nos affaire a l'abris et du coup elle s'est roulé sur place puis est allé tranquillement au pas manger dans son abris .. toute cool .. comme si la seance de longe lui avait du bien .. elle était méga zen !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Moumou22
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:35

aujourd'hui quand on est arrivé au pré les 3 dormaient couché tranquillou ... Mousse est venu nous voir, pansage complet en liberté, la miss dormait debout les yeux fermés et la lèvre qui pendouille lol!

ensuite elle s'est réveillé un peu du coup hop la bombe, le side pull et un petit quart d'heure de monte au pas tranquillou ... Aka n'en a pas perdu une miette ... la miss était un peu chiante au début elle avait peur des que j'allai dans la direction opposée au copains et puis elle a compris après 2 -3 tours qu'on restait par là du coup elle s'est détendu et on a pu bosser sur des petits cercle et serpentine au pas ... je suis bien contente ...

voila je sais que c'est basique comme info et sans importance pour vous mais bon je voulais partager ces petits moments qui pour moi sont exceptionnels !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Mms_im10

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Mms_im11


en plus j'étais bien j'avais chaud aux fesses Razz

Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:26

Il est top ton siège chauffant MDRRRR

Certes cela peut sembler basique et simple comme moment, mais ce sont ses petits instants qui crée les grandes complicités.
The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 1305898971

Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:29

Zouzou a écrit:


The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Moumou19


J'adore cette photo, vous avez la même tête. C'est trop choux The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:45

Elle est bien jolie Mousse ^^ Et je suis d'accord avec Tyoandjo, la photo est super, vous allez très bien ensemble toi et Mousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:29

Merki les filles ... J ai hâte que les beaux jours arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:37

Ce sont peut être des petits moments simples, mais ce sont ceux-là les meilleurs ! Et c'est toujours un plaisir du lire les petits bonheurs des autres Smile

La dernière photo est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:26

Cadeau de noël arrivé :

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Dsc_0016





J ai d autres photos mais ça bug j arrive pas à les mettre ... Mais je trouve que le bleu pastel lui va bien ..
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:44

C'est clair, ça lui va super bien aussi The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 4064327615 The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:26

En plus aujourd'hui c était un amour de chez amour ... On dirai que le seul fait de lui passer le licol fait qu' elle sait qu' il ne faut pas bouger ... J ai fais tout le passage comme vous voyez sur la photo ... En plus quand on arrivait vers le pré elle est venu nous accueillir à l'entrée ... Puis elle nous suivait partout ... Trop adorable ....
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:36

Carrément, ça lui va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:24

En même temps sur un cheval noir on peut quasiment tout mettre comme couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:43

Très beau cadeau de Noël! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: