Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:49

Il a mal à un pied et compense avec celui-là ?
Faux mouvement, glissade ?

Tu lui as donné des anti-inflammatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:36

Vous avez vérifié si il n'avait pas un abcès quelque part?

Sinon, super contente pour toi, pour Lily! Enfin, tu n'as pas eu à lui courir derrière cheers Tu vois, ça a fini par venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:39

J'espère que ça va aller pour ton petit koka
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:56

Merci les filles...

Pour koka.. Il n a pas de fièvre, il n est pas abbatu, les pieds sont froids.. Je ne peux pas lui prendre d autres pieds que le postérieurs droit car il ne peux absolument pas s appuyer dessus... En fait le boulet à l air bien c est au dessus du boulet jusqu'à mi canon que les tendons sont gonflés.. C est très local.. Mais je peux lui toucher voir pincer il ne dit rien.je lui ai lever le pied pour voir la sole et tout le sabot il est nikel. Pour le moment sont maître veux voir si ça passe sinon lundi veto... A la base je pense à un coup ou une foulure en faisant l andouille.. Le pré est parfaitement plat..
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:09

Ba j'espère que ça va vite se remettre
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:53

C'est drôle, notre mamie nous a fait exactement la même chose y'a pas longtemps. Sa jambe était un poteau jusqu'à mi-canon. Elle pouvait à peine marcher. On l'a séparée des autres et mit de l'argile tous les jours. Le repos lui a fait beaucoup de bien.
Malheureusement, son proprio n'a pas fait venir le véto, donc on ne sait pas vraiment à quoi cela est dû. Maintenant elle va bien mieux, elle a été longée et RAS.
Ce qui est embêtant c'est qu'aussi bien c'est absolument rien de grave et ça s'en va comme ça vient, soit ça peut cacher quelque chose ... :/
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:45

C'est ça en faite dont on a peur " grave ou pas " scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:41

donc hier Koka allait deja un peu mieux, il pose son pied au sol et s'appui un tout petit peu dessus .. les tendons sont toujours gonflés, cet aprrs midi je lui referai une douche fraiche avec lejet d'eau ça lui fait du bien ...


et sinon hier en balade ce qui devait arriva .... bibi a fini dans la riviere !! ... lol! enfin en parti car la miss s'est couché dans la riviere,. j'ai donc eu le temps de déchausser l'etrier gauche et mettre le pied dans l'eau mais j'ai gardé une poignée de crins dans la main car elle s'est vite relevé !!... n'empeche que j'avais jamais eu cette sensation du cheval qui se releve avec moi dessus ... c'est marrant ... Razz

par contre la balade d'hier etait sport .. un vrai bordel !! une lily sur l'oeil, bizarre, qui s'arrete net et recule par moment quite a se retrouvé en butée contre le cheval de derriere et donc essayer de taper ... il aura fallu plus d'une demie heure pour qu'elle arrete son cinéma .... et apres un beau grand galop dans une longue cote là elle etait calmée !! Sleep Sleep lol!

cet apres midi je vais prendre ma vieille Moumousse ....
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:35

Dommage que dans ces moments la vous ne preniez pas de photos , ça aurait été drôle
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:36

Ca fait du bien une petite baignade par ces températures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:37

C est clair qu'une photo aurai été marrante là...

De retour là de 2h30 de balade avec Moumousse... Rien à signaler.. Normal c est mousse quoi.. Lol.. Une balade parfaite.. Tout le temps renes longues autant au pas qu'au trot et galop.. Un amour de juju inquiète au début elle appele les copains puis au bout de 20 minutes elle perd espoir d'une réponse et se plonge dans la balade...

Au retour elle a eu une bonne douche intégrale pour enlever toute l écume et poils collés... Elle était contente ma mémère... Elle dormait pendant la douche lol... Et ce soir elle est parqué avec c koka.. Qui tout content d avoir mousse avoir lui est venu sans quasi boiter.. dans 2 jours tout sera rentré dans l'ordre pour lui et en plus il a une copine...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:42

2-3 petites photos prise au portable tout a l'heure .. séance de gratouille interminable entre Lily et calypso, de l'autre coté du fil Koka et Mousse qui les regardaient et se regardaient genre : " tu crois qu'on peut faire ça nous aussi ???" du coup koka tente une apporche de grooming sur Mousse qui le jete !! pfff princesse va !!! lol!


c'est marrant de voir Calypso qui a plus de 3 fois l'age de Lily se gratouiller avec elle ... l'ados et le vieillard !!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Lily_110

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Lily_111

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Lily_112

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Lily_114

Lily a encore beaucoup de poils a perdre .. elle a encore ses longs poils sous le ventre !!


cette semaine c'est le vacances et premiere balade avec mon Zomme Mousse et Lily prevu dans la semaine !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:05

Oui d'ailleur en ce moment les scéances de gratouille se finissent avec des poils plein la bouches ! The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 3356767072

Alors méga bonnes vacances cavalières poupouilleuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:03

Oui ils en avaient plein la bouche.. Lol... Faut que je leur file les croquettes anti boule de poils de mes chats... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:35

Ah, chez moi c'est plutot moi qui en ai plein la bouche des poils lol! et d'ailleurs, partout sur moi tout court !

Ton chéri sur Mousse ou sur Lily ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:41

Ahh les poils c'est dingue on en a partout , très jolies tes photos même avec un portable elles sont très bien , enfin ceux qui sont dessus lol

-------

https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/viewtopic.forum?t=1969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: