Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+37
alloween
Amande
Chumani
shoushou
Minimoï
poky
cocapoon's
cirilla70
gina57
Ulmbia
elbelem
Nini
Mysti
Kath
Vegabel
Bébécricri
PetiteFleur
Jenny des champs dorey
laurine_p
Seb
Salima
ninouze
Pao
Spootnika
Ondine
justin
Dix-sept
audreyfely
ptitphilou
* Tess *
ppal31
Daeny
amand37
SemynonA
TinyMoon
-Nora-
Zouzou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:30

c'est vrai que sur le noir, il y a de quoi s'amuser Razz . Elle est vraiment chouette comme ça, et ça fait plaisir de te voir t'amuser autant après l'avoir tant attendue !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:39

Merci pour elle .... Elle est top ma vieille mémère ... Le 30 y à le maréchal qui vient je compte l attacher à cote de son cheri comme ça elle fera pas sa pisseuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:20

c'est marrant depuis qu'elle est arrivée (1 mois et demi) elle a les poils du bout du nez qui ont blanchi ...


The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:39

Personnellement ça me donne encore plus envie de lui bisouiller la friMousse !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:29

ouais mais méfie toi .... elle adore !!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:04

Mercredi matin j'ai le maréchal qui vient, je pensais la faire déférrer des antérieurs (postérieurs pas férrés) et donc juste faire parrer les 4 pieds ... vous en pensez quoi ?

elle est dans un pré sans cailloux, si je fais des balades avec ce sera pas avant le printemps (si madame veut bien s'éloigner des copains) et ce sera 90% sur chemin 10% sur route (pour changer de chemin) .. sinon je la monte dans son pré juste sur du plat (pas / trot / galop) on longée ...

pour précision la dernière fois qu'il a neiger elle avait 10cm de neige / glace amalgamée sous les antérieurs elle glissait elle est meme tomber en "reverence" .. donc meme elle est curé 2-3 fois par jours en faisant 1 aller retour dans son pré ses antérieurs se blindent de glace et elle risque de se faire mal ... et les postérieurs rien vu que pas de fer ..

je me dis que au pire je la ferai referrer si il y a lieu au printemps / été ...
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:18

Oui, vu l’utilisation que tu nous décris pendant l'hiver, elle sera mieux sans ses fer aux antérieurs.
Par chez moi, quant j'avais des loulou ferré, ils ne l'étaient que 6 mois dans l'année car avec la neige c'est plus dangereux qu'autres choses.

Tu aura tout le temps au printemps de juger si elle est mieux avec une paire de fer ou sans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:27

Je suis d'accord avec Tyoandjo. Et puis qui sait ? Peut-être se plaira-t-elle en pieds nus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:43

Pour passer un cheval pied nus, la période qui arrive est pas mal, pour peu qu'il n'y ai pas trop d'humidité par chez toi. Dans l'absolu, la qualité du terrain de promenade n'empèche pas la réussite du passage pied nus (un bon pied nu vivant sur sol sec et caillouteux n'aura aucun soucis a fréquente ces mêmes sols assiduement en balade et randos), ce qui est vraiment important c'est la progressivité et la cohérence entre le sol du pré et le sol des balades (par exemple si elle vit dans un pré au sol tendre et souple en continu, ne pas partir brutalement en balade sur un sol abrasif...).

Après sur le futur, il serait difficile pour moi de te donner une réponse "nuancée", dans le sens ou mes chevaux sont pieds nus, je pare moi même avec vérification régulière d'un pro, et que je milite pour la disparition du fer quelquesoit l'usage du cheval... Mais si l'aventure "long terme" te tente, n'hésite pas à nous prendre des photos de ses pieds pour en parler concrêtement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:44

dans un premier temps je voudrai la déferrer pour eviter que madame se pete une guibole des qu'il y a de la neige ... par contre son pré étant parfaitement plat pour le moment c'est bien humide voir boueux .. mais sont abris est sur dalle en béton donc toujours propre et sec ... j'essaye de goudronner et graisser régulierement (pour le moment 1 fois par semaine) ... ensuite en été son pré sera sec mais pas dur. les chemin sont en terre voir en herbe et pi bon vu qu'elle ne veut pas mettre un sabot en dehors de son pré ... elle se sera habituer au pied nus avant de s'habituer a s'éloigner ...




n'emepche que maintenant elle m'accueil avec un petit hénnissement et me suis comme un chien dans le pré The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:56

Mes chevaux aussi sont pieds nus, et ils ne seront jamais ferrés! C'est vrai que la cohérence pré-chemins est importante, mais chez toi ça a l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:20

Zouzou a écrit:
dans un premier temps je voudrai la déferrer pour eviter que madame se pete une guibole des qu'il y a de la neige ... par contre son pré étant parfaitement plat pour le moment c'est bien humide voir boueux .. mais sont abris est sur dalle en béton donc toujours propre et sec ... j'essaye de goudronner et graisser régulierement (pour le moment 1 fois par semaine) ... ensuite en été son pré sera sec mais pas dur. les chemin sont en terre voir en herbe et pi bon vu qu'elle ne veut pas mettre un sabot en dehors de son pré ... elle se sera habituer au pied nus avant de s'habituer a s'éloigner ...




n'emepche que maintenant elle m'accueil avec un petit hénnissement et me suis comme un chien dans le pré The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 2945671072

reste méfiante sur le goudron et la graisse, ils empèche l'humidité d'entrer, mais ils l'empèchent tout autant de sortir !! Sur le fond, la graisse est souvent inutile, elle rammollit la corne donc pour les chevaux ferrés elle peut donner l'impression de mieux amortir, mais sur un pied nu elle risque simplement d'entretenir un pied mou alors que le cheval aurait besoin d'un pied solide et sec (contrairement à ce qu'on croit, plus le sol est dur et aride et plus il faut un pied dur également, qui résistera à l'abrasion et ne cassera pas s'il a un bon roll).
Tu peux continuer le goudron, à la condition de le mettre après une balade hors de la boue. Il n'a d'intérêt que si au moment ou tu le met, le pied est le plus sec possible. Dans ce cas s'il y a vraiment de la boue chez toi, il te permettra peut-être de limiter les pourritures.

En fait, les chevaux ont déjà le périople qui jouera parfaitement son rôle si le pied est correctement stimulé, et qu'il n'a pas été détruit par un parage excessif de la paroi externe. Dans beaucoup de pathologies du pied, pourritures, fourmillières etc, on incrimine un agent pathogène, un micro-organisme, alors que le cheval marche chaque jour sur des milliards d'agent pathogène et que la boite cornée joue très bien son rôle de barrière... En réalité, pour qu'un agent réussisse à s'infiltrer, il faut que le pied ai été fragilisé par une contrainte mécanique, par exemple la plupart des fourmillières proviennent d'un décollement de paroi (lié à un point de pression), donc rupture de "l'étanchéïté" de la boite cornée, et point d'infiltration idéale.
Donc la solution pour éviter ces soucis, ce ne sont pas les produits, c'est le parage précis qui permettra de répartir parfaitement les contraintes mécaniques et de ne pas ouvrir de porte d'entrée ;-) Pour moi les produits restent purement curatif, quand l'agent est bien là, et de toute façon ils ne peuvent pas se passer d'un rééquilibrage de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:35

En fait j avoue plus prévenir que guérir et vu qu' elle sort de box bien sec je me suis dis que ses pieds méritaient d être bien protégés car pas habitués à ses conditions ... Pour l application du goudron en fait je cure les sabot dans son abris donc sur dale sèche et propre puis je sèche un max avec brosse et une poignée de foin et après goudron ... Ensuite je fini le pansage le temps que le goudron prenne un peu et hop je là lâche ... Je pense de toute façon espacer progressivement ses protections afin qu elle s adapté ... J ai juste peur du pourrissement de fourchette .. Embarassed je veux tellement bien faire ... Embarassed

Bon j espère tomber sur un bon maréchal demain ... Je vous tiens au jus ... Et si j ai le temps je vous prendrai des photos de ses pieds ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:07

Zouzou a écrit:
En fait j avoue plus prévenir que guérir et vu qu' elle sort de box bien sec je me suis dis que ses pieds méritaient d être bien protégés car pas habitués à ses conditions ... Pour l application du goudron en fait je cure les sabot dans son abris donc sur dale sèche et propre puis je sèche un max avec brosse et une poignée de foin et après goudron ... Ensuite je fini le pansage le temps que le goudron prenne un peu et hop je là lâche ... Je pense de toute façon espacer progressivement ses protections afin qu elle s adapté ... J ai juste peur du pourrissement de fourchette .. Embarassed je veux tellement bien faire ... Embarassed

Bon j espère tomber sur un bon maréchal demain ... Je vous tiens au jus ... Et si j ai le temps je vous prendrai des photos de ses pieds ... Wink

C'est normal de vouloir bien faire, et il ne faut pas se précipiter, il faut se poser des questions et y aller progressivement, à ton rythme et au sien, il faut que l'envie et le besoin vienne de vous deux Wink

Si elle était au box, elle risque moins de pourriture maintenant même dans la boue, car l'ammoniac des litières est vraiment néfaste pour la fourchette et la sole. Moi aussi je sèche les sabots de mes chevaux avec une poignée de paille ou de foin propre ^^. je pense que tu peux continue ainsi, en espaçant effectivement progressivement. Après, la fourchette pour rester saine a surtout besoin de fonctionner, et ça c'est plus selon le parage donc tu ne peux pas faire grand chose de plus !

chouette pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:45

+ 1000 avec tout ça Ptitphilou !! Perso, mes chevaux aussi sont pieds nus. Et même si mon maréchal n'est pas au top de ce côté là je ne me vois plus referrer. Chez nous il y a beaucoup de pierres de partout sauf dans mes prairies. C'est le problème. Du coup au début ils marchaient un peu sur des oeufs. Mais avec le temps ça va vraiment bien. Et puis j'ai choisi d'avoir des chevaux(pour l'extérieur) avec une corne très dure : croisé irish cob, franche montagne. Ils sont plus adaptés à notre région. Et l'été dans leur prairie le point d'eau déborde toujours. Je ne sais plus ce que sait que de mettre de l'onguen depuis des années et jamais de problème !

Zouzou je t'encourage dans tes démarches et tes réflexions. C'est bien de chercher à bien faire et de s'intéresser pour donner le meilleur à nos loulous The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 1305898971 .
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:49

Dans 1 h le maréchal arrive je suis stressée ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:06

lol! rah les premières fois ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:06

Je t'encourage aussi pour la version pieds nus réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:59

Idem ! Nos chevaux sont tous les deux pieds nus. Ca n'a pas empêché mon petit Quérido de randonner des semaines durant en Ardèche dans le Vercors etc. (avec hipposandales dans les terrains vraiment dégueulasses).
Ca me fait penser qu'hier mon amie pareuse est venue s'occuper d'Ondine. Elle m'a dit que ce n'était pas étonnant qu'elle avait mal à son pied droit vu la pourriture qu'il y avait. Elle a bien paré le pied avant que la fourchette puisse bien jouer son rôle et bien travailler. Il faut que je la fasse marcher quotidiennement sur le goudron. Et que je lui remplisse les lacunes d'argile + HE de tea tree.

Le Connemara de mon amie a été ferré toute sa vie. Elle a voulu essayé le parage naturel cet hiver. Et bien, elle est partie plusieurs fois en balade comme si de rien était. Et dieu sait qu'on a des chemins défoncés plein de caillasses et de plaques rocheuses par ici. Lui qui ne voulait pas galoper dans le manège où il n'y a pas encore de sable le fait maintenant sans soucis.
Ça s'est très bien passé pour lui, c'est vrai que pour d'autres c'est plus compliqué, il faut une bonne période de transition. Certains font des abcès.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:33

Bon ben la miss à eu une journée chargé d émotions ... elle à plus ses tongs en ferraille .. Le marechal à dit qu' elle avait de très bons et beaux pieds ... Une corne dur mais non cassante ni friable ...

Ce qui m a fait plaisir c est qu' au début je tenais calypso en licol pas loin mais il a peur du marechal et s est barré plein galop dans le pré ... Du coup Mousse était stressée et au final c est avec sa tête dans mes bras à coup de bisous et gratouilles sur le front qu'elle s est calmée ... Elle cherchait à se cacher sous mon bras si bien qu'à la fin elle avait la lèvre du bas qui pendait ... Au final elle est passé par des moment de contractions et du zenitude ...

Suite des émotions : on a enlevé la clôture qui la séparait des copains résultat ben pas une seule oreille en arriere Calypso à commencé par lui renifler les postérieurs puis le flanc....et là j ai halluciné il lui a léché le flanc pendant qu'elle broutait ... Excellent !!!...


Je sais ça manque de photos j en posterais ce week end ... Ils sont donc tous les trois maintenant ... The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 459784477
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:19

En voilà des belles émotions et des bonnes nouvelles The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
EE Aa
Ondine


Messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:13

Super ! Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:17

Je suis si heureuse pour toi qd même! Depuis le temps que tu la désirais cette petite Mousse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:45

Grave ..... :bave:

je suis gaga de ma moumousse .. The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:15

super contente de ses sabots, ils s'auto nettoient !!! ... 2 fois sans avoir eu besoin de curer !!

sinon voici les news en photo du trio troisieme age de choc !!


The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 1000010

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 1000110

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 1000210

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 1000310

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 1000410

apres un demi pansage lol!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 1000510

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 1000610

pas pu prendre mieux car dans l'herbe elle s'enfonce un peu donc on voit pas le bords ... mais je confirme qu'elle a la corne striées et non toute noire ... bizarre non ?

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 1000710

tranquille la life !!!

The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 1000810

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: