Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+14
Bébécricri
Vivipav
Pilgrim Ranch
Ortie
TinyMoon
Spootnika
ptitphilou
Equi-creation
tifsou
Kath
Nini
falbala24
PetiteFleur
gina57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:35

non, elle est vraiment jolie, et a un regard captivant.
Je suis comme toi, je pourrais passer des heures à les regarder et à les admirer !!!
Mais après tout ce sont des animaux magnifiques et charmants, rien d'étonnant... un peu comme les chevreuils/biches on ne peut s'empêcher d'être saisi quand on en voit...
Puis bon là je pense qu'elle t'a clairement fait du charme drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:15

En toute objectivité... Elle a un bouille adorable et une belle croupe en coeur qu'on a envie de croquer The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 2774444739

Franchement moi même je sais pas ce que je ferais sans osteo alors je suis bien contente d'en avoir trouvé un bon pour Etore, il était tellement mieux la dernière fois après son passage !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:51

Mais oui elle a une super bouille ta Lilly Very Happy

Elle a quel âge maintenant ? (oui, flemme de parcourir le post :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:36

Merci pour elle les filles ... je lui passerai vos compliments elle sera contente !!! .... Razz


elle prend 11 ans cette année mais 4 dans sa tete .. lol

en meme temps c'est ça aussi qui est sympa c'est qu'elle est toujours "fraiche" dans sa tete .....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:00

hier seance ostéo pour Lily (et Makan aussi) ..

donc Lily avait toute l'apule droite et le coté droit du garrot tout bloqué .. surement du a un trauma (chute, coup ou autre) ... forcement le sacrum un peu aussi en vrac car compensation ... j'en ai profité pour faire valider ma selle à l'osteo etre sur que ce soit pas elle quiai entrainé ce soucis .. selle validée .. faudra par contre que je soit vigilente les prochaines balade a ma position verifier que moi aussi je n'influence pas en etant pas symetrique sur mes appuis et mon poids .. mais là c'est pas moi qui ai pu occasionné ça pas avec 3 balades tranquille de 40 minutes maxi .. y aussi l'hypothese que il y a 3 semaine elle a eu de belles chaleur et que Calypso lui a grimpé dessus ... il peut lui avoir fait mal au garrot ou elle mauvais mouvement hop garrot et épaule bloqué ... de coup je verrai pour les séparé pendant les chaleur de Lily ..ils vont faire la gueule !! lol ...

donc normalement tout est rentré dans l'ordre ..
je suis contente car j'avais bien décelé l'asymetrie d'engagement de l'anterieur droit et donc le soucis sur ce membre .. j'ai des super ostéo (ouiils sont 2 car en couple et se déplace a deux car souvent visite d'elevage et donc plus rapide a deux) ... ils m'explique tout donc ça aide a affuter mon regard !!


j'ai donc une Lily toute neuve, je suis en vacances .... et ............ il pleut !!!!!!!!!! .... les boules !!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:18

C'est trop bien le couple d'osteo, ça permet d'avoir deux avis en un et deux fois plus d'explications Smile

Tu pense pas qu'elle ai pu juste se bloquer en jouant ? Parce qu'elle a l'air plutot active la louloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:32

C est en effet la premiere hypothese qui leur est venu et a moi aussi car il commence a bien cerner le cas lily... Lol... Mais du coup comme je leur ai dit si elle se met en vrac a chaque craquage j ai pas fini de les faire venir.. Lol.. Elle se ménage pas la grosse dinde quand elle fait l andouille....
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:51

Pas cool pour les vacances ... Est-ce qu'il y a espoir d'éclaircies par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:07

j'espere que oui ... sinon paye tes vacances ... ça fait depuis noel qu'on les attend ces vacances, les premieres de l'année ... en plus on a plein de boulot a faire dehors : une terrasse, nettoyer un bosquet ... moi je commence a sortir d'un autre episode avec mes reins alors oui il faut que le beau temps arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:16

ce soir on a fait une petite balade a pieds avec les filles... elles ont été A-D-O-R-A-B-L-E-S !!!!... même si elles ont faim elles ont bien suivi sans broncher.... et cerise sur le gâteau Mousse marchait super bien avec de l'entrain, démarche déliée et cadencée.... je suis trop contente de la voir comme ça, on avait presque l'impression qu'elle etait contente de sortir faire un tour.... cheers cheers elle a doublé Lily et Lily hallucinait pour suivre Mousse ...d'habitude elle la pousse un peu avec son chanfrein sur les fesses mais là non elle suivait le rythme lui convenait !!!

Lily bien sage et aux ordres de son papa .. du coup récompense en fin de balade avec une mini pause broutage ... rapide pour Mousse car la pauvre a toujours son épée de damocles de la fourbure au dessus de la tête ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Lily_m12

c'est tellement galere de lui faire perdre un gramme !   pale  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:35

ben alors, Lily... on se fait damer le pion par la vieille ? lol
ça oui j'imagine la galère à cette période printanière pour tous les chevaux/poneys à risque...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:40

Et bah c'est super ça ! Bravo Mousse ! The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 675700275

Toujours la même galère avec ta louloute, et franchement plus je lis sur ce sujet et plus je me demande si y a vraiment une solution (autre que le paddock paradise qui est quand même bien compliqué à mettre en place, voir carrément impossible quand on est en pension/location)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:07

La solution c est paddock sans herbe et foin tardif et portio de paille... Sauf que si je fais ca elle pete un cable devient excecrable.. Parce que c est bien beau de lutter contre le surpoids mais faut pas oublié le morale.. Et on l a pas sauver pour que le reste de sa vie ne soit que privation et torture mentale pojr elle.. Alors oui elle est toujours au dessus de ce qui serait bien comme poids mais elle est bien dans sa tete comme ca... Plus fine elle est mal dans sa tete et plus grosse elle est mal dans ses sabots au sens propre du terme... Alors on jongle sur un fil d équilibriste entre menager les pieds et la tete...

Honnetent je preferai avoir une juju a complementer pour resrer en etat que ce cas la... Mais on choisi pas alors on fait au mieux ou au moins pire... Et puis je vous dit pas les remarque des voisins quand elle est sur paddock sans herbe... Limite ils m enverraient la spa alors qu'ils ne voient pas que matin et soir elle a sa ration de foin...

Je peux pas transformer le pré en paddock paradise mais j essaye quand je peux qu risque qu'on se moque de faire des couloir et d allonger au max les temps de trajet entre les points d interets abris, herbe, ombre, eau.....

Je suis la premiere desolee de la voir comme ca avec son bide de pouliniere a terme... J en dors pas la nuit des qu'elle prend un gramme.. Je suis comme une gosse a disney land quand elle pert un peu...


Bref je ne souhaite a aucun proprio le casse tete des fourbure et de l obésité a son cheval... C est stressant
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:10

tu m'étonnes.... et le regard des gens qui n'y connaissent rien c'est pesant parfois...
et le panier, tu as déjà essayé je suppose ? elle ne le supporte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:10

Moussene garde rien sur sa tete au pré... Masque, bonneta frange, panier,... Rien ne survie.. Meme dans un paddock sans arbre ni rien pour segratter contre... Elle s agace en frottant sa tete contre un de ses genoux jusqu'à se blesser meme... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:13

C'est sur que le plus important c'est le moral !

Elle t'en fait voir de toutes les couleurs avec son poids mais au moins elle a la belle retraite qu'elle mérite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:51

hier petit tour dans le village, il y avait du vent et il faisait frais ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Lily_b13


et aujourd'hui contraste météo flagrant, plus de 24°, peu de vent, grand soleil, bref il fait chaud ... alors hop on chope les licols et c'est parti pour une demi heure aller et pareil retour pour emmener les filles a la riviere mouiller les patounes ... (pas que les leurs moi aussi j'ai mouillé les pieds ..merci Lily !! )

pas de photos dans l'eau mais a coté pour une seance broutage et sur le trajet ..


La logique de Lily : Les herbes de l'autre coté du fossé sont meilleures que celle coté chemin !!

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Lily_b14

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Lily_b15

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Lily_b17

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Lily_b16

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Mousse22
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:06

Roh elles sont belles tes filles ! Ca doit être sympa de pouvoir emmener des chevaux se baigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:39

Merci spoot.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:46

très belles oui... et cette herbe, on en mangerait !
Ben de l'autre côté du fossé c'est pile à hauteur faut dire... presque pas besoin de se baisser
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:08

Et elle est vraiment plus belle de l'autre coté ! Plus loin des voitures, personne marche dessus, pas de chien qui fait pipi, elle a bien raison la belle =p

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:00

quelques news :

J'ai pas beaucoup vu les filles cette semaine car hospotalisée 2 jours à cause d'un calculs rehnal (ça m'avait manqué.. Neutral ) ..et la météo aussi n'a pas aidé ... du coup quand j'ai pu passer c'était juste 5 min voir si tout allait bien...

mais je me suis rattrapé vendredi, petit tour a pieds avec Lily (ça me faisait du bien de prendre l'air et de marcher un peu) et sur le retour je lui ai fait plaisir en allant brouter a son coin préféré vers l'abreuvoir du village :

petite expérience gustative pour Lily avec un nénuphar ...

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Lily_j10


verdict : beurk a pas bon le nenuphar !!!

j ai pas pris d'autre photos j'ai profité a fond de notre balade toute les deux, elle devait sentir que j'était encore un peu fébrile de cette semaine pourrie du coup elle était adorable ... on a croisé plein de monde donc pause papotage oblige et elle attendait tranquille ... elle a gouté des fascicules d'un nouvel exploitant dans le village qui fait du safran ... mangé plein de framboisiers aussi ..lol ... et sur le retour elle s'est fait une nouvelle coquine (moi aussi au passage)  Razz

depuis 2 mois il y a une nouvelle jument dans le village ... plusieurs fois je l'ai vu passer au loin sans qu'on se capte .. et là chose faite ... les filles ont bien accroché directe.. pas un couinnement ni une seule oreille en arriere, elles redemandaient a se renifler toutes les deux ..

c'est une trotteuse de 6 ans sauver de la boucherie et redébourrée loisir, petit gabarit, douce et toute mimi .. elle s'appele Calioppe ..

sa maitresse est super sympa, elle aussi ça l'embete de sortir seule, plutôt a la recherche de balade tranquille et de sorties a pieds aussi ... on a echangé nos tel apres avoir discuté dada 1h ... je suis bien contente ...

et sinon hier super balade programmée avec mes amis du village (et les copains a Lily Urielle et Djinn) mais 20 min apres notre depart orage de ouf, pluie forte limite grele, on s'abrite un bon moment sous un bosquet ... le déluge s'intallant on decide de rentrer mais là Djinn bloque pas moyen de sortir du bosquet ... c'est donc Lily avec son trot de guerriere (nuque haute mais chenfrein droit et genoux relevés en tapant fort les pieds) qui a pris la tete du trio pour rentrer vite a la maison les deux dadous derriere devait suivre au galop Shocked (endomondo me dit 22km/h vitesse max) .. trop mignonne !! ...  bref on partait pour 2 à 3 heures et on a fait 30 minutes .. rentrés trempés bon a essorer .. lol!  mais bon pas de regrets bon exercice pour Lily de prendre la tete malgré la tempete pour rentrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:16

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Lily_j12

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Lily_j11





elle est fleur bleue ma Lily .... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:53

très poétique...
une guerrière cette Lily elle brave l'orage ! pas de bol pour l'averse... avec ce temps... ça passe ou ça mouille
Super une nouvelle compagne de balade potentielle !!!
j'espère que ça va mieux pour les calculs tu dois douiller... bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:38

Très joli cet abreuvoir et belles rencontres pour toutes les 2 alors. Sympa que Lilly fasse attention à toi alors que tu n'es pas au top de ta forme ... Bon rétablissement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: