Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The lily Mousse Familly !!!

Aller en bas 
+14
Bébécricri
Vivipav
Pilgrim Ranch
Ortie
TinyMoon
Spootnika
ptitphilou
Equi-creation
tifsou
Kath
Nini
falbala24
PetiteFleur
gina57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:02

Bon ben c est la fête.....

Lily sous lourd traitement pour problème respiratoire... En février visite veto, pas. Lieu de s inquieter.. Foin = poussière = respiration un peu bruyante... Mais pas de jetage, pas de toux... Juste la respiration de Dark vador...

Depuis deux semaines je trouvais que ça empirait... Difficultés à respirer, recbignage à l effort, pire elle faisait moins la folle.. Respi forcée et même apnée... Je l ai prise à pied avec mon homme pour un mini tour pour avoir son avis il a confirmé aussi que la bon ça va faut vraiment que les veto gratte et me disent pas qu'il y a rien de grave...

Résultat la veto monte sans l endoscope alors qu'il était convenu qu'on ferai un check à l endoscope... Puis ma. Lily à été exemplaire et adorable.. Elle a beaucoup pris sur elle et a fait presque uve de patience et de douceur... Test du sac sur le nez... Pas gagné au début elle a fini par le tolérer.. Puis écho du cœur.. Enfin tentative car ma jument étant jugée trop grosse impossible de voir le cœur et do c de checker si il y a de l eau ou pas autour.. La encore grosse patience de lily, car la veto a voulu la tondre pour l'écho... C était vraiment pas gagner.. Méthode de la veto pas patiente ni pedagogue.. Et oui lily jamais tondue c est pas un sf de club tondu dix fois par an... J ai pris les choses en main malgré le ralage de la veto et en moins de deux minutes elles acceptait de se faire tondre... Après un quart d heure de combat... Bref....


Et donc la ben une tartine sur l ordonnance... Anti bio, sirop, bronchodilatateur, inhalation et puis corticoides... Gros risque de fourbure... Je suis hyper inquiète... Et on ajoute à ça que les corticoides sont en intra musculaire.. J ai jamais fait ça de ma vie... Je suis déjà pas pour la cortisone. Mais en plus la c est moi qui vais devoir lui donner et en piqûre... Pfiou qu'elle épreuve...

Bilan sanguin complet OK, pas de température...

Ca peut peut donc être, de l asme, emphysème, problème cardiaque, bronchite, pneumonie, des parasites,.... Bref tant de possibilité.... Sans oublier les poches gutturales... Ca m'a scié les jambes...


Je suis deg... Nos animaux ont la poisse cette année
Revenir en haut Aller en bas
Ortie
ee aa
Ortie


Messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 50
Localisation : Normandie (Rouen)

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:08

Ouh la la... de tout coeur avec toi. J'espère que ce sera la solution la moins pire, du style une vilaine allergie. Franchement parfois les vétos!
Bref je t'envoie un maximum d'ondes positives et des tonnes de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:30

Merci ortie...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:10

Argh bon courage à vous... pour les piqûres je te comprend, je n'arrive pas à les faire c'est plus fort que moi :/

En espérant que ça s'arrange et que rien de grave.
Parfois, ça cumule ... fait une prière à la lune, brûle un cierge pour conjurer ce mauvais sort !!
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:36

pffff tout ça pour ça... pas plus avancé Mad
pauvre lily, j'espère que les médocs vont aider.
Je compatis pour les piqûres, je déteste les aiguilles, y a 2 ans fallait faire 3 jours d'IM à Dinette, j'ai cru vomir The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 1785893904
puis le mauvais côté des gros gabarits c'est qu'il faut souvent des doses de fou... tu vas t'en sortir comme un chef t'inquiète pas. Bon rétablissement à lily et bon courage à toi The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 742856855
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:21

Bon courage Zouzou, elle est costaud ta Lily I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:11

Je suis trop fière de ma lily... Bon. L avemix comme d hab c'est un combat... Mais avec des carottes ça passe... Sauf que bon j ai pas non plus envi de la gaver de carotte matin et soir sinon ça va pas aider à lutter co tre l éventuelle fourbure que les corticoides peuvent lui apporter la semaine prochaine.. J ai don commandé du total horse feed histoire de servir de support à l avemix...

Sans déconner ils aurai pas une idée lumineuse pour faire l antibio sous une autre forme ou plus concentrer car la c est ouf la quantité... On dirai la même quantité que la farine quand je fais des crêpe pour 12 personnes.....

Sinon le nebulisateur... On a bien respecter les étapes indispensable avec lily... D abord le masque tout seul.. Puis démarrer le compresseur à 3m d elle tout seul.. Il a eu droit à son coup de ronflage le vilain compresseur lol... Et d étape en étapes avec homme ben nickel.. On a nos 20 minutes d inhalation... Elle prend sur elle c est adorable...

Bon le compresseur c est pas. Moins de 3 m sinon elle ronfle... Lol

Moi aussi j ai ma dose d I halation du coup en restant à côté d elle.. Je sens le clou de girofle à 5 m.. Lol

On co tinue comme ça jusqu'à vendredi prochain ou la o. Ajoute les cortico en intra musculaire... Mon dieu pas pressée d y être......
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:57

Pfiou, Zouzou Sad Bon courage, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe...

Et didons ces vétos... elle te fait faire 3000 tests pour au final te donner autant de diagnostic... A se demander à quoi ils servent parfois. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:03

Oui surtout que si pas d amélioration après les traitements faudra sûrement que je loue un camion pour la descendre la clinique pour des test complémentaires type écho avec un appareil fix plus puissant et endoscopie... Youpi...


Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:43

tu vois du mieux aujourd'hui ?
Si tu as l'occasion d'une photo, je suis curieuse de voir comment on fait des inhalations aux chevaux.
Brave Lily, courage
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:49

pour le moment difficile de se prononcé sur une evolution ou non ... mais cette semaine (avant d'attaquer les IM de corticoïdes) on va refaire le petit tour a pieds de la derniere fois, y a une cote assez raide et on verra comment elle la monte et surtout en haut comment elle ... son souffle a l'effort quoi ...

je passe sur mon tel et je te poste une photo en pleine inhalation ... on dirai un dragon quand elle inspire forcement pas de fumée mais quand elle expire ca fait de la fumée aux naseau comme un dragon .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:50

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Mms_im14


Désolée pour la tronche mais bon c est pas hyper marrant pour elle...

On voit pas sur la photo mais au bout des deux tuyaux y a un compresseur... C est le nebulisateur de chez greenpex. Je le loue au veto deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:09

ah ouais sacré engin quand même... faut vraiment que la confiance soit là avec l'humain pour accepter ça quand on est un animal proie comme le cheval... par contre en traitement c'est super, direct dans les poumons y a pas mieux
les naseaux fumants ça doit en jeter !!! Dragon Lily The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:57

On aimerai que son bout de nez soit plus enfoncé dans le masque mais c est taille unique donc la elle est au taquet...
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim Ranch
ee AA
Pilgrim Ranch


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2019
Localisation : Gers

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:31

De tout cœur avec toi!
Puisque tu étais partie ans les piqûres ils auraient mieux fait de te filer les antibios en IM et la cortisone en per os^^
D'autant qu'avec les atb retard tu n'as à piquer que tous les 3 jours, c'est quand même plus facile!
Bon courage en tout cas, c'est toujours un crève cœur de les voir dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pilgrimtrailranch.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 5:48

C est bon A savoir ça... Mais quand j ai demander les cortico sous un autre format que piqûre elle m à dit que c était moins efficace...

Bon et samedi je suis bonne pour un petit parage de lily aussi.. Normalement prévu le 12 avec la Podologue mais elle amest un peu longue et vu les risque de fourbure entre le fait qu'elle soit grassouillet et la cortizone je vais lui descendre les talons de chanfreiner ça l'aidera niveau posture de pied....

En fait j ai plus peur de revivre la fourbure de mousse avec lily qui elle en plus à son postérieur tout arthroseé que de faire les piqûres.. Si elle n plus la cortizone lui déclenche une fourbure pour au final ne pas aider à sa guérison je vais être hyper vénère....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:13

On a attaqué les IM donc vendredi soir... C est mon homme qui s est collé à la première de vendredi, j ai fait celle d hier soir... Lily pas bougé une oreille.. Un amour..

On va alterné l un l autre un soir sur deux pour faire les piqûres car comme on aime pas ça tous les deux au moins on se partage la corvée..

Une autre photo des inhalations mais avec le système complet.. On voit le petit compresseur bleu par terre.. On voit que lily a le postérieur en pince, tranquille.. Elle est cool

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Mms_im15


Et donc comme je suis piéton et qu un des amis avec qui pars en balade est blessé et ne peux monter depuis deux mois et pour encore un petit moment je monte un de leur deux chevaux... Comme ça je pers pas trop en équitation et eux ont leur deux chevaux qui sortent aussi... Tout le. Monde s y retrouve... Je fais donc des infidélités à lily en montant une rouquine... Bon c est pas la première fois que je monte Urielle.. Je la monte un peu chaque année des qu'il y a besoin..

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Img_2056

 Ca fait du bien les balades dans les bois... C est trop beau..
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim Ranch
ee AA
Pilgrim Ranch


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2019
Localisation : Gers

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:01

Au moins tu ne perds pas le moral Wink
Les piqûres c'est impressionnant au début puis on finit par s'y habituer, surtout en IM c'est pas trop compliqué ni risqué si c'est bien fait.
Par contre je ne comprends vraiment pas le traitement véto, puisque tu fais des aérosol et que le but de la cortisone c'est de "traiter" un problème respiratoire, c'était bien plus simple et bien plus efficace de mettre les corticoïdes dans le nébulisateur. Ca a le gros avantage d'arriver direct où ça doit aller, on en met du coup beaucoup moins pour une efficacité bien meilleure, et conséquemment ça limite grandement les risques d'effets secondaires.

Tu devrais lui en toucher 2 mots quand même, ça participerait au moins à sa culture médical àdéfaut de te servir dans l'immédiat^^

Et sinon, il y a eu des tests complémentaires de faits pour savoir de quoi il retourne exactement ou c'est un traitement au doigt mouillé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pilgrimtrailranch.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:17

bon courage pour les IM...
elle a l'air rôdé à ses séances d'inhalation !
tu as raison de profiter, rien de tel pour s'aérer la tête. Par contre vous ne vous faîtes pas trop manger par les bêtes dans les bois ? ici c'est l'enfer en ce moment, les mouches grises qui piquent et laissent des démangeaisons atroces...

je crois voir un dalmatien avec vous, c'est un chien que j'aimerais depuis un moment acquérir, justement pour pouvoir balader avec... il vous suit bien ?
on m'a vanté cette race pour son affinité avec les chevaux, je sais pas si c'est vrai. Mais c'est un chien qui m'attire depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:52

Alors là merci beaucoup pilgrim pour ton commentaire je ne savais pas que les cortico existaient en inhalation.. Si j avais su je lui aurai demandé... J aurai choisi le cocktail antibio en IM et cortico en nebulisateur.. Au final bien plus simple... Car mon pistolet a gaver tout neuf acheté 40€ m a servi 4 fois et vien de mourir... Je suis blasée...

Je lui en toucherai deux mots compte sur moi...

Et non pas d examen de plus.. Traitement au doigts mouillé... Et comme j ai pas d experience côté pépin respiratoire j avoue suivre leur reco.. Autant je maîtrise mieux les soucis de fourbure, bobo, boiterie ou autre mais pas ça...

Oui C est bien une dalmatien e qui vie t avec nous ele appartient à mes amis. Elle adore les Chevaux, traîne tout le temps dans leur pré collé à la maison. Elle leur cours après et jour avec eux.. Elle Leur apporte ses jouet et ballon.. En balade il a fallu un peu de temps pour qu'elle reste devant car elle zigzagait beaucoup ou même jaillissait des buisson pile au passage des chevaux je te raco te le nombre de frayeur qu'elle leur a fait..

Aujourd'hui ils sont bien habitué mais surtout se repose beaucoup sur elle. Djinn le cheval de tête sur la photo observe les moindre fait et geste et surtout attitude de la chienne.. Si elle bloque il bloque...

En plus elle est sportive et endurante.. Elle a bien suivi l été dernier les deux randos d un jour. Les balades de 3h.. Même si on trotte où galopé elle suit.. Au pas elle marche devant et sinon elle passe derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim Ranch
ee AA
Pilgrim Ranch


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2019
Localisation : Gers

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:38

J'ai été infirmière en pneumologie pendant des années Wink
Les cortico en inhalation sont ceux que tu fais en injectable (solumedrol par ex), une fois dilués on les met dans l'aérosol et c'est parti!
C'est sur que c'est plus simple de faire passer un max de produits comme ça, après tu n'as plus qu'une piqûre d'antibiotique retard à faire tous les 3 jours c'est plus facile !
Concernant ton pistolet à gavage tu peux avantageusement le remplacer par une seringue à gavage (en vente dans toutes les bonnes pharmacies ou magasins de fournitures médicales ). Prends en 2 ou 3 à la fois, ça ne coûte rien. C'est très solide mais tu n'es jamais à l'abri du petit malin qui va croquer l'embout, vaut mieux en avoir d'avance. Je suis sut le téléphone, j'essaie de te poster une photo ce soir. Si tu as un sirop bien épais /sucré collant à faire passer, dilue le avec un peu d'eau pour faire passer plus aisément et rince bien après en démontant tout, c'est la seule précaution à prendre.

Concernant le chien qui fait peur aux chevaux, l'idéal c'est de l'équiper d'un petit grelot. Les chevaux savent ainsi toujours où il est et ne sont pas surpris quand il jaillit d'un buisson!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pilgrimtrailranch.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:31

Bon ben ça me conforte dans mon projet, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:49

Oui du coup je suis repasser sur ma méthode d avant les grosse seringue plastique de 60ml dispo en pharmacie j en ai toujours 5-6  a la maison et oui parfois lily croque un peu le bout mais bon à a peine 2€ la seringue je lui en veut pas... C est juste qu'il faut passer 3 seri gués complète pour la dose de avemix alors que le pistolet a une capacité suffisante pour passer en une fois et une canule longue en metal.. Mais au final beaucoup de perte.. Avec les petites seringues zéro perte juste un peu long....


Ce soir petit parage rapido.. Juste descendre les talons et faire les easements et chanfreins.. Puis petite balade puis antibio, piqûre et inhalation.. Près de 2h rien que pour elle.. Mais elle adore ça ma Lily qu'on s occupe d'elle... Encore plus quand c est en exclusivité et tous les deux avec mon homme...

En mode pot de colle quand je prépare les huiles essentielles du nebulisateur.. "tu prépares mes bubulles maman ????"

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Mms_im16
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim Ranch
ee AA
Pilgrim Ranch


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2019
Localisation : Gers

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:14

T'es sure qu'elle est vraiment malade? Pare que c'est peut être la bonne excuse pour se faire chouchouter par tous les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pilgrimtrailranch.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:05

Lol... Tu parles.. Ce soir lily pas au top.. Abbattut endormie.. Comme sedatee.. Mon homme Lit directement la notice du cortico et ça dit en cas de surdosage chez les équidés possible somnolence..

J appel la veto, au passage celle. Qui suivait lily à quitter la clinique je l ai appris à ce moment là.. Super.. Donc autre veto de la clinique qui m assure que le protocole prévu par sa collègue n est absolument pas sur dosé donc pas de soucis il faut continué à Iso protocole prévu...

Mouai... Demain je prend la température... Et du coup elle a pas eu ses cortico ce soir.. Elle tenait a peine debout.. Baille et rebaille.. Commate.. Au ralenti.. Mais elle Mange et bois pas de signe de fourbure non plus... Elle a même trotté normalent quand mousse la viré...


Affaire à suivre demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The lily Mousse Familly !!!    The lily Mousse Familly !!!  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lily Mousse Familly !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» Mousse X ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: