| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+33Zouzou PetiteFleur falbala24 ppal31 Bébécricri Fan' Nini leorion BadCat Kath tifsou Cygfa colombe escuderia shoushou ninouze elinarwen amand37 kereal Cassis Mylene ptitphilou frilison Danse-Indienne Manue Dix-sept Telny mimo17 tatsuko aure74 Perlouch lanna55 Ulmbia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 1 Mai - 10:20 | |
| oui la grande IC tourne pas mal la pauvre... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 3 Juin - 13:39 | |
| petite selection du dimanche :
poulain hongre red dun croisé konik, le noir silver de la derniere photo a l'air pas mal
on voit pas grand chose mais jument barbe isabelle et poulain perlino
PRE 2 ans perlino homozygote noir
je suis fan : juju IC
plein de fell
poulain gypsibérique
joli petit welsh K
poulain dit creme perle avec un pere dit noir, soit papa est noir porteur perle soit papa est smoky black er le poulain est perlino ou smokey cream
| |
|
| |
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 3 Juin - 16:49 | |
| trop beaux les fell le dernier est bien creme perle je pense, le père noir pearl on l'a vu passer en annonce pour saillies. Et le poulain n'a pas les yeux bleus pour moi c'est clairement pas du double creme
et cette beauté silver grullo avec son oeil bleu vous l'avez vue ? https://www.leboncoin.fr/animaux/1433558514.htm/?ca=12_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 3 Juin - 19:57 | |
| Ah oui je valide la beauté | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Juin - 9:13 | |
| Zouzou, le noir silver avec le poulain red dun est en fait une smoky black ^^ . La photo est trompeuse ! C'est un éleveur que je suis depuis des années, un des seul qui fasse du pur konik (et qui a des konik Ee d'ailleurs !) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Juin - 16:53 | |
| vache j'ai jamais vu une smoky black avec des crin aussi decolorés ... | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Juin - 18:46 | |
| Fading smoky black c'est possible ? ^^
La voilà : http://prost.philippe.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=59:tennessee&catid=35:poulinieres&Itemid=53 | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 4 Juin - 18:51 | |
| Un de ses poulains regarde : [url= http://www.leboncoin.fr/vi/1438585412.htm] http://www.leboncoin.fr/vi/1438585412.htm[/url] (si je m'ecoutais !...) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 28 Juin - 11:36 | |
| quelques nanonnces :
jeune male creme OES lusi X KWPN
poulain Frison qui en jete
poulain pie champgne or
poulain mini pie smoky black silver
poulain 1 an QH champagne or
pas courant : beau jeune Shire ...
poulain iberique smoky black
bel IC 2 ans ONC
pauvre loulou sa cicatrice me fait peine ... j'oserai pas le monter moi .. lol .. par contre ses yeux ont une couleur fabuleuse .. Champagne ?
joli poulain welsh Voulpiac
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 29 Juin - 9:39 | |
| on continue :
entier champagne ambre fils de Quidam II
type henson champagne creme dun je dirais
saillie poney type shet pie champagne ambre dun
saillie RMH champagne silver
poulain OC croisé RMH X Minorquin noir silver
joli pouliche
RMH grullo silver
dommage que le sphotos ne montre pas bien le modele mais la robe est a tomber ... irsh cob bai silver yeux bleus
| |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 29 Juin - 14:26 | |
| Sympa le rmh x minorquin, et incroyablement pas cher, sachant que les deux parents sont PP... | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 29 Juin - 14:29 | |
| Mais ça me fait un peu peur que mon poulain ne sorte jamais dans tes recherches, Zouzou, ça veut dire que l'annonce n'est pas visible? (il est grullo) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 29 Juin - 14:54 | |
| c'est rare que je remette les annonce du forum ou sinon de celles qui ne passent plus ici ou qui n'ont pas mis l'annonce de leur cheval directement sur le forum ... j'ai passer l'annonce de Iron Pony chez Ninouze je l'ai pas remise là du coup ... et comme je passe pas souvent non plus sur le lbc je vois pas toutes les annonces non plus ... mais je l'ai vu l'annonce de ton loulou ... | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 29 Juin - 15:07 | |
| Ah ouf, je croyais qu'elle ne se voyait pas, ça m'inquiétait un peu | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 29 Juin - 18:59 | |
| Il a l'air top ce poulain RMH x Minorquin .... Le prix me choque pas, il me semble correct pour un poulain OC de cette robe. D'ailleurs, il y a aussi celui la dans la selectio de Zouzou qui est croisé Minorquin : https://www.leboncoin.fr/animaux/1454042521.htm/Je trouve ce poulain à tomber ... j'avais craqué sur sa pleine soeur de l'année dernière. Petit HS, mais c'est le poulain le plus typé que l'on trouve chez la Ferme de Flagny et elle vend la jument minorquine, je ne comprend pas pourquoi Belle sélection d'annonces Ca faisait longtemps Le RMH grullo est superbe ... Par contre, je ne comprend pas que l'on ai pas de meilleures photos à montrer pour les saillies du RMH champagne silver ... d'autant que j'imagine que la saillie doit valoir un certain prix. | |
|
| |
ptitphilou EE aa
Messages : 726 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 35 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 6 Juil - 8:59 | |
| Un élevage de RMH à 10minutes de chez moi ... Il fallait bien zouzou pour me faire découvrir ça XD | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 7 Juil - 8:06 | |
| lol ... si tu vas les voir tu nous fera des photos ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 15 Aoû - 20:10 | |
| Fille de talak chez glawdys a vendre | |
|
| |
aure74 ee aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 29 Aoû - 21:36 | |
| Saillie étalon champagne classique. https://m.facebook.com/groups/304812373410?view=permalink&id=10156141784758411 | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 29 Aoû - 22:05 | |
| C'est pas Djouba Durimandoul? Ça fait un bail qu'on ne l'avait pas vu ! | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 30 Aoû - 4:46 | |
| oui c'est bien Djouba, je l'avais vu dans une page facebook il y a un moment, il est dans une écurie de spectacle il me semble; | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 31 Aoû - 11:24 | |
| Bel IC isabelle sooty
jeune entier IC silver .... sa robe m'intrigue, je ne le vois pas QUE silver ... peau violacée ... ça ferai ça noir silver pearl ? ou smoky black silver ?
jument DSA champagne creme or
petite fille de Te Quiero
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 31 Aoû - 15:56 | |
| J'y vois de l'appaloo moi sur le silver
Elle me dis quelque chose la champagne mais j'arrives pas à me rappeler qui c'est
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 6 Sep - 11:14 | |
| pareil que toi ppal ....
jument mulassier red dun
pouliche QH et PH champagne creme or
pouliche islandaise pie noir silver 2 ans
Etalon konik a vendre
RARE : jeune petite jument (Poney D) Champagne ambre dun ou meme ambre creme dun !!!! ...
jument champagne or 75% QH
poulain OC champagne
poulain bai dun Trotteur X fjord
je le vois pas champagne du tout... mais maman dite homozygote ... ???!!
robe atypique la jument
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 16 Nov - 17:35 | |
| Je chercherai un autre iris je serait aller la voir sans hésiter.. Elle est trop belle j adore le modele et la bouille et la robe..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|