| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+33Zouzou PetiteFleur falbala24 ppal31 Bébécricri Fan' Nini leorion BadCat Kath tifsou Cygfa colombe escuderia shoushou ninouze elinarwen amand37 kereal Cassis Mylene ptitphilou frilison Danse-Indienne Manue Dix-sept Telny mimo17 tatsuko aure74 Perlouch lanna55 Ulmbia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
falbala24 EE aa
Messages : 929 Date d'inscription : 06/11/2015 Localisation : 24
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 22 Jan - 11:04 | |
| Bon celle-ci dans la catégorie annonces qui font peur... quelle pitié https://www.leboncoin.fr/animaux/1372768197.htm | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 22 Jan - 11:10 | |
| 4 ans ? elle en fait 2 Moi y'a une annonce qui m'énerve en ce moment, un élevage qui vend un étalon et une poulinière PSL, 23 et 18 ans...
Dernière édition par Nini le Lun 22 Jan - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 22 Jan - 16:14 | |
| Omg.... Carrement en voyant la photo j ai pensé comme toi qu'elle avait a pei e 2 ans... Maos tous va bien il a mis un protege dos donc il peut bousiller celui de sa pouliche en lui cassant les dents aussi ..... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 27 Jan - 10:26 | |
| bel entier appaloosa ... je le trouve fait
jolie ponette super bouille
jument demi trait bai silver
belle grande jument irish cob
pouliche PH tobiano grullo
| |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 28 Jan - 10:18 | |
| sympa j'aime bien la dernière et la ponette (à voir sans cavalier le dos a l'air tobogan) la demi-trait je la verrais plutôt alezan crins lavés surtout si elle est bien croisée cob normand mais les photos sont pas gégé On pourrait presque faire un concours des pires photos avec ce qu'on trouve souvent dans les annonces... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 3 Fév - 20:40 | |
| petite sélection du soir pendant the voice !!
juju trait du nord
des rocky et kentuky
on dirai Mousse ou Nelly en bai
jolie petite connemara
j'adore sa bouille a ce gros bébé !!!
jument creme
j'adore ce genre de ponette ...
jument croisement original
biezarre bizarre .. deja ils osnt pas cher et en plus je leur donne pas 3 ans ... on dirai des bébés
joli petit welsh pour saillie
un mini entier de Kan champagne creme
saillie d'un beau gosse welsh
belle IC aux yeux bleus maquillés
dommage que l'elevage du petit verger n epasse plus sur le forum, elle nous aurai presenté ce beau gosse !!!
jument demi trait silver
j'adore sa bouille a cette jument
saillie etalon de couleur surement fils de vic altair ..j'adore le poney appaloosa
il est juste trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaauuuuuuuuuuuuu
le sublimissime Merveillous
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 18 Fév - 11:01 | |
| hongre highland grullo
belle jument allemande de sport pie homozygote yeux bleus
belle jument PRE
juju appaloo
jument robe originale
des islandais a vendre là où j'avais fait ma rando
belle jeune jument irish cob bai silver
hongre champagne ambre
saillie étalon AA / QH champagne or
saillie au meme endroit d'un autre étalon champagne or
jument isabelle pearl chez solemio
| |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 18 Fév - 21:28 | |
| pas trop fan de robe creme pearl mais j'aime beaucoup le modèle de la jument Solemio. Pour les étalons champ Vuziel le 2ème est le fils de Quidam (le 1er) qui a un gène creme en plus. Je suis fan de cet étalon qui fait vraiment oublier son 1/2 QH. et celle-là vous l'avez vue ? les photos sont médiocres mais https://www.leboncoin.fr/animaux/1386602658.htm?ca=12_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Fév - 5:31 | |
| Elle est mignonne la mule.. Un garrot un peu trop marqué a mon gout mais sinon elle est mignonne... | |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Fév - 7:18 | |
| oui elle fait pas finie aussi mais elle a la "comtois touch" qui me fait fondre | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 24 Fév - 18:22 | |
| hongre pottok pie noir
jument irish ONC j'aime bien sa bouille
super marquage en tete
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 4 Mar - 10:27 | |
| jument comtoise bienfoncée comme j'aime
jument noire overo
saillie etalon frison x comtois noir silver
jeune hongre noir silver
jument mulassiere red dun
| |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 6 Mar - 8:01 | |
| Vraiment joli le petit hongre silver, quelqu'un a une idée d'où il vient ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 6 Mar - 11:32 | |
| tu as plus d'infos là :
http://equiducation.wixsite.com/equiducation/hongre-oc-silver-dapple
son copain de pré grullo est super beau aussi ....
ils en ont des sympa a vendre bientot aussi :
http://equiducation.wixsite.com/equiducation/ils-seront-proposes-a-la-vente-1 | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 6 Mar - 11:35 | |
| J'aime bien celle ci :
http://equiducation.wixsite.com/equiducation/jument-isabelle-silver
mais je suis étonnée du PP comtois ...
elle est top pour Kéréal ou Calyssandre pour du trait ou demi trait de couleur ... silver + nd 1 .... | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 6 Mar - 12:11 | |
| Il est vraiment beau ce petit silver, c'est marrant parce qu'il ne ressemble pas trop à ses parents. Merci pour le site, y'a de sacrées beautés. Et oui, j'adore les deux isabelle silver même si je suis très étonnée comme toi du PP comtois !! oO Je la verrais bien chez Kéréal effectivement ! Plus je vois cette robe, plus je trouve ça beau. Mais j'aimerais voir de l'isabelle brown silver | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 6 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 6 Mar - 21:26 | |
| Pour bien connaitre la propriétaire (et la pouliche du coup), c'est bien du PP comtois ^^ (Moi aussi quand j'ai vu les papiers j'ai dit " hein ???" ). Vous pouvez la contacter sans soucis pour qu'elle vous explique ! L'autre isabelle silver est le papa de deux des futurs poulains attendus pour bientôt..et vu les mamans il y aura sûrement des mélanges hauts en couleur ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 7 Mar - 9:06 | |
| J'ai posé la questions sur leur page facebook ils m'ont répondu ça "c'est sa maman qui est porteuse du crème puisqu'elle est Isabelle. Il n'y a pas de contrôle de filiation ADN sur les comtois. Il est certain que la mère de sa mère (ou peut être même une ou plusieurs générations au dessus) a croisé un étalon porteur du crème de manière voulu ou non de la part de l éleveur. Dans un contexte d élevage où l étalon comtois est sur place, les déclarations de naissances et de saillies ont été faites avec l étalon comtois et sans contrôle de filiation ADN, pas de vérifications... C'est notre hypothèse mais il a de très grands chances que ça se soit passé comme ça! Elle et sa maman sont notées alezanes sur les papiers. Pour le nd1 (ou le dun, il va y avoir un nouveau test parce qu'il y a des doutes) il a aussi de grandes chances que ça vienne de sa maman!"
ça m'aurais étonnée qu'elle soit 100% comtois parce que même niveau morpho ça colle pas pour moi. Mais en tout cas elle est très jolie ! | |
|
| |
kereal ee aa
Messages : 98 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 41 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 7 Mar - 10:04 | |
| hihi moi aussi je l'aurais bien vu chez nous ! un peu jeune et un peu loin mais je garde un œil sur elle ! j'avais d'ailleurs contacté les proprios via Facebook !
Par contre j'ai trouvé ma nouvelle jument je vais chercher cette jument ce weekend
https://www.leboncoin.fr/animaux/1382793296.htm?ca=12_s
et peut être même une autre sur la route mais je suis en attente du résultat de test PSSM | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Mar - 10:50 | |
| elle est trooooooooooooooooooooooop belle ....
tu devra nous la présenter alors ... et mettre d'autres photos ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 10 Mar - 11:43 | |
| petite selection du week end ...
pas courant, vend etalon barbe
lecopain du noir silver de l'autre jour
belle juju irish cob
jument creme champagne
saillie bel étalon Irish cob pie noir pearl
la petite welsh cob isabelle est tres elegante
jolie jument type demi trait isabelle
jument TF X frison, elle a l'air bien faite
| |
|
| |
falbala24 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Mar - 19:00 | |
| mamamia j'adore cette jolie louvette lol https://www.leboncoin.fr/animaux/1403019978.htm?ca=2_s | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 19 Mar - 22:20 | |
| Sympa la criollo | |
|