| Merveillous, le cheval de ma vie | |
|
+46Danse-Indienne shoushou Kismie47 mimo17 El dorado Legna poky Minimoï gina57 leorion Appaloosa IJ Farm Ulmbia Theo&co escuderia Danaé Waldorf Balya Elly audreyfely Bébécricri elinarwen speranza Kath Nini Vegabel PetiteFleur Calyssandre tifsou zoule Seb ninouze Spootnika Elevage des Chtits Ondine SemynonA Petitebaroudeuse Pao cla-rmh ppal31 TinyMoon Daeny caly Citron Vert Zouzou -Nora- Dix-sept colombe 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 21 Aoû - 19:34 | |
| Merci les filles je crois que c'est surtout les séances de brossage qui lui ont manqué mdrrrrr mais oui en ce moment il est particulièrement adorable <3
| |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 21 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 22 Aoû - 9:08 | |
| il a l'air bien content le loulou de faire le foufouf !!!! | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 24 Aoû - 9:42 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 24 Aoû - 10:01 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 24 Aoû - 13:16 | |
| C'est super d'avoir un œil critique sur son travail, ça permet de s'améliorer. Persévère, vous bossez bien !!! | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 25 Aoû - 8:39 | |
| merci zouzou oui pour le levé d'antérieurs il m'a toujours fait des hauts levés pao merci oui je suis critique car loulou me donne envie de progresser énormément dans son dressage du coup, pour y arriver faut que je travail sur mes erreurs bon si je m'écoutais tout serait cata et rien avancerais mais faut que je vois les cotés positifs petits a petits je m'améliore et loulou aussi du coup ça me motive et ça me permet de voir les pistes de travail prioritaires a travailler | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 25 Aoû - 18:16 | |
| Super duo ! Les photos sont superbes Avec cet état d'esprit tu ne peux que progresser c'est vraiment chouette ! | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 26 Aoû - 11:21 | |
| Il est trop moche !!!! *fuis très loin* Non sérieusement il est superbe ^^ Les photos sont magnifiques et le couple à l'air merveilleux... Vous vendez du rêve :p | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 26 Aoû - 11:47 | |
| hihihi merci merci bon hier on a franchit une nouvelle étape, séance a bosser le passage loulou a fond, moi bien concentré le passage est vraiment beaucoup plus marqué et net sans parler que maintenant on peut faire quasiment un tour complet de carrière au passage, sans qu'il s'ouvre ou ce creuse trop, ou fatigue et moi en restant a ma place même si je trouve que ça secoue encore beaucoup je commence a bien trouver ma place a un moment j'ai même quasiment fait 2, 3 foulés sur place ça sent le piaffer pas loin, je sens qu'il est presque prés bref je suis sur un petit nuage, la pause a vraiment était ultra bénéfique pour lui comme pour moi du coup je pense le monter un peu moins qu'avant de toute façon avec la rentrée et la reprise d'étude je pourrais pas le voir autant qu'avant mais au final je pense que ça sera pas si mal voila ce cheval me fait rêver, et vraiment me fait prendre conscience qu'on peu faire beaucoup tout les deux, mon rêve de haute école avec lui ce concrétise peu a peu et quand je regarde 4ans en arrière je me dis qu'on a eu une sacré évolution et surtout que c'est pas fini il est jeune on a encore de longue année devant nous pour mon plus grand bonheur | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 26 Aoû - 17:06 | |
| Extra tout ça ... Comme tu l as dis il est encore jeune et le passage et encore plus le piaffé demande beaucoup de Muscles et d endurance .. Les meilleurs ibériques de dressage ont 15-16 ans... Je pense que dans 4 ans il y aura encore un grand gap de passé pour vous deux | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 28 Aoû - 19:46 | |
| hihihih oui de toute façon je force pas les choses il me donne les choses quand il est prêt et puis voila rhoooo dans 4ans j'imagine meme pas ou on en sera mais on aura surement bien progresser ihihihi bon la loulou est un peu au repos cette fin de semaine petite séance de longe et detente prévus au programme | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 30 Aoû - 17:50 | |
| hier mini séance de longe avec pas mal de transition que ce soit de l'arrêt au galop ou du galop au pas ou encore du mini trop au trot allongé... un loulou super bien puis en fin de la séance je lui enlève la longe et puis on marche dans le rond de longe, lui collé a mes basque et si je m'arrête, il s'arrête donc je le refous au bord et le longe sans la longe je l'arrête le fait redémarrer nickel et puis je me dis tiens si on tentait un peu de liberté du coup je tente une valse au pas, bon la première est pas au top il ce demande ce que je lui demande et oui un an sans vraiment avoir fait de liberté mais la deuxième nickel, on change de main et pareil une valse super je me dis tiens on tente le 8 de chiffres et pareil nickel et je vois loulou commencer a être ultra attentif a ma position ... et a fond en roulant des mécaniques... du coup on s'est fait une séance de liberté aux trois allures comme avant valses, 8 de chiffres, changement de mains, trot espagnol, pas espagnol bref un loulou ultra concentré un peu trop car si j'avais le malheur de passer devant lui il me faisait un arrêt net (et au carré s'il vous plait) bref un grand moment de bonheur car ça faisait longtemps ça nous avait manqué et je crois que vu comment il faisait son beau il était content hihihihihihi bon après un gros câlin il a eu droit a une bonne douche et reséance de gratouille dont il ce lasse pas | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 31 Aoû - 9:27 | |
| | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 31 Aoû - 9:31 | |
| j'ai des vidéos bon qui date d'au moins 1ans voir 1ans et demi mais si il sage on ferra de temps en temps un peu de liberté et j'essayerais de faire prendre en photo ou vidéo ( rien que pour toi zouzou ) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 31 Aoû - 9:36 | |
| | |
|
| |
Spootnika EE Aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 1 Sep - 23:30 | |
| Zouzou... J'ai vu Merveillous... Je lui ai fait pleins de bisous qui pètent fort de ta part ! Ce cheval est juste... Wah... Franchement j'adore ! Il est calme, doux, gentil, patient, j'avoue que je m'y attendais après tout ce que j'ai vu de lui, mais quand même, c'est vachement agréable J'ai passé une super après midi avec Colombe et Merveillous... J'ai fait des photos, mais problème d'appareil (décidément, j'ai la poisse :p) il ne s'allume plus... mon frère va me les récupérer demain si tout va bien et je pourrais ENFIN les voir ! MAIS ! En attendant, j'ai chargé les quatre vidéos que j'ai, que mon grand frère à eu la gentillesse de filmer <3 Tout d'abord Colomba et son sublime Merveillous, et ensuite... J'ai eu la chance de pouvoir grimper sur le dos de Merveillous... et c'était juste génial ! Colombe a été extra et Merveillous aussi, je n'ai jamais monté en bride auparavant, je ne connais pas ce cheval et ne veut pas faire de bêtises donc forcément j'étais bien crispée... Mais des sensations géniales, des étoiles pleins les yeux, le rêve ! Et voici les liens des videos J'espère que ça va passer https://www.facebook.com/video.php?v=10204281630497647&l=6822646815191657365 https://www.facebook.com/video.php?v=10204281724339993&l=7622705890743848262 https://www.facebook.com/video.php?v=10204281910064636&l=194116960476759261 https://www.facebook.com/video.php?v=10204281964025985&l=561346958518219943 Je ne les remercierais jamais assez pour ce super moment, ça a été du rêve pour moi, sincèrement ! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 2 Sep - 12:30 | |
| J'ai vu les videos c'est sympa !
Et c'est le principal si tu t'es régalée. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 2 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 2 Sep - 13:42 | |
| Spootnika au Pays des Merveillous ça devait être vraiment chouette là-haut ! | |
|
| |
Spootnika EE Aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 2 Sep - 17:49 | |
| C'était juste... génialissime ^^ Je viens de récupérer les photos, je gère pas du tout l'appareil photo de mon frère donc forcément c'est pas top x) Va falloir faire du tri avant, donc les photos seront pas là de suite... Mais j'en ai des bien de Merveillous en liberté et monté par Colombe | |
|
| |
Spootnika EE Aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 8 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 9 Sep - 6:49 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 9 Sep - 7:32 | |
| T'as pas l'air crispé, t'as l'air aux anges ! Et y'a de quoi. Bravo à vous pour vous être rencontrer. Et du coup, on a quelques photos de Colombe à pied avec son beau dada, y'en a pas souvent, le cabré est magnifique ! Bref, c'est merveilleux | |
|
| |
Spootnika EE Aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 9 Sep - 14:35 | |
| Oui, merveilleux, c'est bien le mot :p Zouzou j'espère que ça t'aura plu ce petit reportage ^^ J'aurais aimé avoir plus de photos à montrer mais l'appareil photo de mon frère et moi ça fait deux !! Et oui cette rencontre donne envie d'en faire d'autre de forumeuses ! C'était extra ! A refaire encore et encore avec d'autres personnes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie | |
| |
|
| |
| Merveillous, le cheval de ma vie | |
|