| Merveillous, le cheval de ma vie | |
|
+46Danse-Indienne shoushou Kismie47 mimo17 El dorado Legna poky Minimoï gina57 leorion Appaloosa IJ Farm Ulmbia Theo&co escuderia Danaé Waldorf Balya Elly audreyfely Bébécricri elinarwen speranza Kath Nini Vegabel PetiteFleur Calyssandre tifsou zoule Seb ninouze Spootnika Elevage des Chtits Ondine SemynonA Petitebaroudeuse Pao cla-rmh ppal31 TinyMoon Daeny caly Citron Vert Zouzou -Nora- Dix-sept colombe 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 16 Juin - 5:20 | |
| J'adore l'avant dernière photo tout particulièrement! | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 16 Juin - 10:25 | |
| Il est vraiment merveilleux ce cheval | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 16 Juin - 10:35 | |
| merci de partager avec nous ces magnifiques photos .... ton loulou est fabuleux et ce que tu fais avec lui l'est tout autant !! | |
|
| |
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 17 Juin - 0:26 | |
| Qu'il est beau ce Merveillous! Et je bave devant son équipement aussi xD c'est quoi ta selle? | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 17 Juin - 10:38 | |
| merci les filles la selle c'est une lopez et elle est tout simplement extra
sinon hier nous sommes parties en ballade a pieds pour accompagner une amie qui a une jeune jument et pour qui c'était sa premiere sortie de l'écurie et comme pour tout nouveaux trucs c'est loulou qui s'y colle mdrrr donc nous sommes partie a pieds merveillous en tete histoire d'ouvrir le chemin (vu q'uil passe partout et ne bouge pas) et une superbe ballade de plus d'une heure avec les deux chevaux super calme bref très contente des deux loulous | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 17 Juin - 11:00 | |
| c'est un peu loin l'auvergne lol | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 17 Juin - 13:02 | |
| Tres jolies photos ! Tant le modèle dessus, que les photos en elle meme ! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 17 Juin - 13:11 | |
| +1 caro | |
|
| |
tifsou EE aa
Messages : 688 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 35 Localisation : 61 basse normandie
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 18 Juin - 14:39 | |
| Tu as un cheval qui porte magnifiquement son nom et le travail que tu fait avec l'est tout autant! Tu n'as pas l'intention de déménager un jour en normandie par hasard lol Un poulain de ton merveillous ce serait juste | |
|
| |
Calyssandre ee aa
Messages : 92 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 11 Juil - 9:57 | |
| | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 4 Déc - 22:33 | |
| merci les filles bon un peu des news j'avoue avoir un peu déserté le post de loulou car nous avons eu quelques soucis, certains d'entre vous sont au courant en effet en juin, nous avons changé de proprio d'écurie et les nouveaux étaient juste de gros incapables bref tellement d'erreur de faite que le loulou a un peu vriller voir beaucoup moi j'ai totalement laissé faire car pas eu le cœur de lui remettre les points sur les I car les conditions de vie était juste plus possible voir insupportable donc mi juillet changement d'écurie en urgence et retour avec les anciens proprios qui sont entrain de construire une super écurie donc peu de photo de l'écurie car elle est pas fini mais un soulagement pour moi car le loulou a retrouver des conditions de vie super du coup le moi d'aout a été une remise sur les I et du coup pour moi une remise en question sur notre parcours la remise en question et les points sur les I n'ont pas été facile, a un moment j'ai même pensé a le vendre car le courant ne passait plus du tout entre nous, mais je l'aime et ce cheval c'est mon cheval donc je me suis mis un bon coup de pied aux fesses, je lui ai montré qu'il pouvait a nouveaux avoir confiance en moi que j'étais forte pour lui, pour nous et notre complicité est revenu très vite et je dirais même encore plus qu'avant je pensais pas pouvoir l'aimer encore plus mais si je l'aime encore plus donc cette année c'est dressage dressage a fond, on reprend tout a zéros Merveillous a aussi beaucoup évolué depuis fin septembre il a gagné en maturité il est devenu cheval, et bosse vraiment, je le redécouvre totalement avec un cheval beaucoup plus sérieux, plus attentif et plus appliqué dans le travail et il m'a offert nos premiers pas de passage monté <3 un rêve bon c'est pas encore au point et je ne le travail pas régulièrement surtout que je veu reprendre les bases mais de temps en temps on ce fait une séance que j'appel les séances récré donc on est moins sérieux et on fait ce qu'on aime pas espagnol, cabré, jambette, jeux en liberté, galop dans les champs.... bref voila on travail, on joue et on c'est retrouvé encore plus qu'avant voici quelques photos ne regardez pas ma position je suis une cavalière du dimanche qui essaye de dressouiller | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 4 Déc - 22:54 | |
| Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre... y'a toujours des passages a vide comme ca dans les relations cavaliers cheval.. remise en question et tout le tintouin! soit lecheval est vendu, soit le couple en ressort encore plus fort! donc bravo de n'avoir pas lacher, surtout avec une perle comme lui!!
il est toujours aussi beau en tout cas sur les photos hihi | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 4 Déc - 23:14 | |
| oui je suis daccord avec toi y a toujours des passage a vide mais en février ça va faire 4ans que je les et jusque la je n'avait jamais eu vraiment de gros coup dure et donc ça a vraiment été dure pour moi (je suis quelqu'un qui a du mal a supporter l'échec) et du coup je me suis senti vraiment désarmé face a ses réactions heureusement que les proprios de l'écurie ont su être a mon écoute et m'pnt vraiment aidé a me remettre en question et me donner les bonne cartes pour rebondir et repartir sur des meilleurs bases en fait en le laissant faire tout et n'importe quoi sous prétexte que les conditions de vies n'étaient plus bonne j'ai perdu sa confiance du moment on je me suis imposée a lui en tant que leader et en lui disant bon maintenant c'est moi qui décide le loulou est redevenu mon petit ange ça nous a permis d'évoluer et si j'aime autant les chevaux et l'équitation c'est que c'est une passion qui nous force sans cesse a nous remettre en question et merci pour lui
sinon comme cela été dit sur un autre post nous seront du 15 au 19 janvier a cheval passion en Avignon donc surtout n'hésitez pas a venir nous voir même si je suis a cheval ça me fera super plaisir | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 5 Déc - 7:44 | |
| Les relations piéton-étalon peuvent être un vrai calvaire quand on n'est plus à sa place (< ça sent le vécu ?! mon frison est super gentil, mais s'il estime que le piéton qui le mène n'est pas assez rassurant, il peut devenir particulièrement "indépendant"). Moi j'aimerais revenir sur "ne regardez pas ma position je suis une cavalière du dimanche qui essaye de dressouiller", parce que je te trouve super bien assise et très élégante en selle Puis vous êtes beaux sur ces photos, ton loulou se tient, aussi beau qu'au naturel (et ça, ce n'est pas donné à tous les cavaliers; sûre que tu montes bien mieux que tu n'oses nous le dire ^^) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 5 Déc - 8:47 | |
| +1 avec Zoule et petite fleur .... rien a ajouté si ce n'est bravo pour avoir traversé cette epreuve !!
De toute façon tu l'aurai tellement regretté si tu n'avais pas fais tout ce que tu as fais avec lui depuis cette été et que tu l'avais vendu !! | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 5 Déc - 12:30 | |
| merci petite fleur je prend des cours pour essayer d'améliorer ma position et pour bien travailler le loulou dans le bon sens car je sens qu'il a des capacités mais vu que je n'ai jamais vraiment fait de dressage avant de l'avoir bin je patauge un peu lol zouzou oui le vendre aurait été un choix que j'aurais très vite regretter car même si on était plus en phase je l'aimais quand même et puis tout les moments magiques qu'il m'a fait vivre je ne peu pas les oublier c'est mon petit loulou d'amour | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 5 Déc - 16:13 | |
| Il me tarde encore plus de le voir a Avignon ! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 5 Déc - 17:00 | |
| Je suis bien contente de lire que votre complicité fut retrouvée et embellit ! Votre relation doit être si importante pour lui qu'il a du être tout chamboulé et a décidé de te le faire remarquer à sa manière, il a eu raison | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 5 Déc - 17:21 | |
| dix sept bientôt dans un peu plus d'un moi hihiihihihih il me tarde trop d'y être lol je suis une fan de ce salon
ninouze oui il m'a montré a sa façon son mal être et le plus important c'est qu'on en est sorti plus fort dans notre relation | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 6 Déc - 8:26 | |
| | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 18 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 18 Déc - 17:02 | |
| excellentissime !!! ... quelle classe ce Rudolphe !!!!! ..... il manque juste la hotte pleine de cadeaux !!! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 18 Déc - 18:36 | |
| rhalala toujours aussi magnifique ce pti lou! j'adore son bonnet avec le long pompom qui pend!! | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 18 Déc - 19:48 | |
| merci oui je me suis pris un bon fou rire mdrrr et puis ce qui est trop bien c'est qu'avec le loulou, tu peu faire ce que tu veu il s'en fou mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie | |
| |
|
| |
| Merveillous, le cheval de ma vie | |
|